AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Playoffs 99/00

Aller en bas 
+16
Myster
chris008
GJ7
serial_teacher
Fido
nico422
Slam
Bob
carmelo7anthony
MJpacersMWP
syr_melo
Dedz
buck
baudelaire
b.
alex65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:56

Baudelaire modifie évidemment mes propos.
"Aucune chatte", personne n'a jamais dit ça.
J'ai bien évidemment eu de la chance sur le buzzer beater de Kemp, même si on a mené tout le match.

Je n'ai effectivement pas changé mes rotations durant cette finale.
Lors du G1, j'ai anticipé le moove de Daubelaire et je l'ai éclaté.
Suite à cette orgie, il a changé sa rota.
Mais pour mon plus grand plaisir, meme sa nouvelle rota était pour moi avantageuse.
Garces était opposé face au mauvais défenseur Sabonis, Spree face au mauvais défenseur ( en théorie ) Lovelette, et Finley face à leur meilleur défenseur Pippen. C'était parfait, je n'avais rien à changer.

Lors de nos 3 victoires ( exeptés le g7, donc), les logiques de ces matchups ont été respectées.
Lors de nos défaites, en revanche, nous avons pu assister à des phénomènes paranormaux. En effet, les matchups jugés favorables se sont avérés, sur ces matchs, défavorables. Garces se troue, puis Spree...Ce n'est donc pas fruit du coaching des Lakers grâce aux gros défenseurs opposés à mes scoreurs, mais du trouage de mes joueurs.
Les victoires des LAL sont dûes à ces trouages très étranges, mais aussi à des comeback incroyables dans les derniers quart temps alors qu'ils étaient menés/à égalité tout le match, mais aussi et surtout grâce au talent de MAAR.


Donc, pour conclure, et pour répondre une fois de plus à daubelaire qui me traite de mauvais coach :

J'ai changé maintes fois les paramètres press et trap et pace en fonction des statistiques collectives. J'ai aussi changé les options offensives. Je n'ai donc pas envoyé "meme rota". Seulement, les matchups que tu me proposais, je ne pouvais pas avoir plus favorable ! mettre spree face à pippen ? Connerie. Garces face à Barkley ? Connerie !
Tu m'a juste filé le bâton.


Je vais voir de ce pas le box score du g7, mais, et je le repète, je ne nie aucunement que SUR CE MATCH, j'ai eu de la chance, autant que toi qui a pu arracher 3 matchs sur des comeback/trouage/foul trouble
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:05

Tu as juste monté une équipe énorme qui compense ton coaching faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:13

Merci Daubelaire pour cette brillante analyse. Mon équipe "énorme" n'a cependant pas terminé première de la ligue et n'aurait sans doute pas terminé deuxième si le deal Finley avait eu lieu plus tot et si les deals des Hornets avaient également eu lieu plus tot ! Tu la trouves peut être fort, c'est gentil, mais moi j'y vois bien des failles. Sur lesquelles, hélas, tu n'a pas joué. Et tu as remporté 3 match. Alors imagine combien tu en aurais gagné si tu avais conçus des rotas intelligente ?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:14

Cette brillante analyse m'a été soufflée. Je ne suis pas seul à le penser Même rota.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:16

Ah, si plein de monde le dit, c'est qu'ils doivent avoir raison.


Hollande a été élu à + de 50%, donc effectivement je serai pas étonné si plusieurs personnes disaient que ne pas mettre ton meilleur défenseur sur mon meilleur attaquant exterieur étaient un choix intelligent de ta part! Et ce n'est qu'un exemple parmi plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:16

Le site est a jour
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:22

Avec mon effectif et le tien, t'aurais du me mettre 4-0 ou 4-1, ce qu'une majorité a parié au concours (sauf ceux qui ont tenté un coup de poker désespéré pour remonter au classement du concours).

Spreewell a tourné à combien de ppg? Relis un peu les box mec, t'as juste eu de la chatte avec le match à 46 pions. Idem pour Garces. Tu gagnes finalement grâce au réveil de Kemp qui s'est débrouillé face à Barkley et a mis ce shoot au buzzer au G7.

CHATTE
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:24

Rectification, il n'ya pas une majorité qui a voté 4-1 ou 4-0, les GMs se sont rendus compte que étais un piètre GM
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:44

Kemp s'est très bien débrouillé face à Barkley. A un moment, je l'ai meme décalé option numéro 2 par peur qu'il n'assure pas, mais il a assuré. Donc je la remis 1.
De plus, décaler Kemp en SF impliquait mettre Spree face à un des meilleurs defenseurs exterieurs de la simu, j'ai nommé Scottie Pippen. C'est une connerie que personne dans la ligue n'est capable de faire. Que Pipp rencontre Spree en face à face, c'est ce que je craignais. Face à Lovelette c'était sur le papier bien plus avantageux. Ca ne l'a pas été sur 2-3 matchs, c'est vrai. Lovette est meilleur défenseur qu'il ne parait. Je ne le savais pas. Mais j'ai tout de même changé les responsabilités offensives en voyant cela. Donc ça restait moins grave que s'il avait été face à Pipp.
De plus encore, décaler Kemp en SF impliquait mettre Randy White en PF face à Barkley. Mon Dieu. Qui aurait fait ça ? Personne. Et ca aurait impliquer également de mettre un certain Eric Riley dans la rotation : affligeant.

Je persiste et signe, cette rota était la meilleure. Tout autre rota aurait été bien pire. Spree face à Pipp, White face à Barkley, j'aurai sans doute perdu plus de 3 matchs.
Elle a été la meilleure et j'ai pourtant perdu 3 matchs, oui. Mais comme l'a souligné slam certes mon 5 est plus fort mais ton équipe à bien plus de profondeur. Mon banc a été absolument transparent lors de cette finale. Enfin, et les box score sont accessibles à tous, tes victoires reposent sur des écarts creusés dans le dernier quart, donc reposent sur peu. Ces écarts reposants eux même sur la sortie de joueur sur faute ( Payton, Garces,...) ou sur trouages qui je le repète ne sont pas fruit de tes rotas ( ça l'aurait été si Pipp avait été placé face à Spree et l'aurait en toute logique bouffé ).
Si tu souhaites parler de chance, ce que je t'accorde pour le g7, parlons aussi de ça.


Tu as juste la rage que je n'ai même pas eu à changer de postes certain joueur pour remporter cette finale.
Ce n'est pas de ma faute, tu as fait le bon boulot à ma place.
"Oui mais j'avais besoin de scoring donc j'ai préféré mettre la passoire Sabo en C plutot que Haskin". Bah fallait pas dealer Reggie contre Haskin et Pipp Wink
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 1:21

Ma team de la profondeur? J'ai qui sur les ailes? Alain Digbeu? Matt Harpring? Alors oui si j'avais eu Anderson, j'aurais fait une série comme j'ai faite face aux Suns, avec un Spree qui se serit coltiné soit Pip, soit Anderson. Mais j'avais que Lovelette que je savais être bon défenseur sur l'homme. Pourquoi je n'ai pas mis Pip SF? Parce que je pensais que tu décalerais Kemp SF à un moment donné. J'ai pensé que tu ferais du coaching, que tu étais tacticien. En somme, je t'ai surestimé.

La seule raison pour laquelle tu as gagné, c'est parce que Kemp s'est sorti du piège BArkley, celui que tu savais être sa bête noire. T'as fait quoi de Kemp face à sa bête noire??? Rien, même rota.

"J'ai préféré mettre la passoire Sabonis"... Garces face à Sabo: G4 8/27, passoire. G5, 4/6, passoire, G6 4/10, passoire encore? G7, 6/15, son meilleur match, pas glorieux face à une passoire tout ça.
On parle de Spree face à la passoire Lovelette? Des chiffres? Encore? Tu lui enlèves le match à 46 points qui te sauve, il reste pas grand chose... T'as juste fait tout le temps la même rota en priant, et tes prières ont été exaucées, Kemp a fini par dominer Barkley jusqu'à lui mettre les 2 derniers points fatidiques, alors que c'était le duel qui aurait dû être à mon avantage selon tes dires. Mais même ça, tu ne l'as pas changé... T'as juste prié.


Dernière édition par baudelaire le Lun 15 Sep 2014 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 3:50

Felicitations au champion et au finaliste pour ces belles finales Smile
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 3:57

Dedz a écrit:

Tu as juste la rage que je n'ai même pas eu à changer de postes certain joueur pour remporter cette finale.

C'est exactement ça Même rota cheers
Mais pas seulement certains, tous!
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:38

Bravo pour ce threepeat quand meme, c'est assez exceptionnel à réaliser surtout en ayant pris de gros risques en lachant Smits apres avoir laché ces 17 futurs picks :p

du coup un 4ieme titre consécutif est completement faisable
Revenir en haut Aller en bas
dielci

dielci


Messages : 493
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Lyon

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:06

Pour le coup, Dedz a raison de ne pas changer sa rota si celle-ci est optimale et lui ramène plus de victoires que de défaites ! C'est aux outsiders de s'adapter tactiquement pour essayer de faire déjouer l'équipe en face, chose tentée par Baudelaire même si ça n'a pas été suffisant !

Bravo à vous 2 ! Belle finale.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:27

Crois-tu vraiment que sa rota était optimale?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:44

Donc selon toi Spree face à Pippen et Whitze face à Barkley aurait été ma rota optimale..On est pas du même avis, c'est tout.

Conernant mes "prières" concernant Kemp face à Barkley, j'ai très bien vu que Kemp n'était pas gené par Barkley, ce dernier ayant vieilli. Donc lors du G2, c'était effectivement un test car je savais que tu allais remettre Barkley PF, et Kemp s'y est fait éclaté, mais encore une fois la différence entre toi et moi c'est que moi je persévère. je connais mes joueurs. Et j'ai bien fait, puisque Kemp a été élu MVP des finales sur la tête de Barkley avec de très belles stats. Kemp a fait de très bons matchs à part le g2 et 3 ! Toi, quand un Haskin se fait dominer par Garces sur 2 matchs, tu le sors carrèment de ta rota !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:10

Tu as très bien vu que Kemp n'était pas gêné par Barkley. Juste après tu dis que lors du G2 Kemp se fait éclater. Idem au G3. Tu te contredis mec. Mais c'est pas grave hein. Haskin se fait martyriser aux G1, 2 et 3. Désolé de changer ma rota et tenter autre chose qui qui plus est, a fonctionné.

Tu peux dire tout ce que tu veux, tu as gagné ta troisième bague. Mais sur cette série, j'ai mieux coaché que toi, indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:14

Et alors ? C'est pas 2 matchs qui peuvent illustrer de la domination ou non d'un joueur. Dès le g4 kemp a montré qui il etait et je l'ai logiquement laissé pour les trois autres matchs, avec succès. J'ai eu raison. Outre cette raison de le laisser, il y avait celle de ne pas laisser white vs barkley! Ça me paraît tout à fait logique.

Mais bon, si ça peut te consoler, on va dire que tu as raison. Tu connais mieux mon équipe que moi et white aurait sans aucun doute dominé barkley
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:45

T'as toujours dit que Barkley était la bête noire de Kemp. Il l'a dominé une fois de plus sur les trois premières confrontations. Pourquoi ne pas l'avoir changé de poste pour éviter Barkley puisqu'il le dominait à nouveau, comme d'habitude? "Parce que je connais mieux mes joueurs que toi, je savais que Kemp allait prendre l'avantage sur Barkley". Foutaises. T'as juste eu de la chatte. C'était pas sur 2 matchs, c'était sur 3, dont deux victoires pour moi. La chatte, juste la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:28

Dieu que t'es mauvais perdant..
Pourquoi ne pas l'avoir bougé? Pour la 8eme fois :
-Car dés le g4 kemp m'a prouvé qu'il ne se ferait pas éclater comme ya deux ans.
-Car bouger kemp sf impliquait laisser barkley cartonner tout en détruisant white.
-Car cela impliquait aussi de faire jouer eric riley.
-Car cela impliquait aussi de mettre spree face à pippen.
-Car avec barkley pf t'avais pas assez de place pour faire jouer yong, sabo, haskin et barkley.

C'est bien assez de raison pour laisser kemp pf.
J'ai quand même eu peur que malgré son très bon g4 kemp ne domine pas régulièrement barkley. Donc sur un match, j'ai mis spree option 1 focus outside. 46 points.
Et vu que kemp continuait de dominer barkley, je lai remis option 1.
Et jai eu raison.

Maintenant accepte ta deuxieme défaite, tu t'es bien battu personne ne dira le contraire, mais je persiste et signe à dire qie tu.avais une meilleure rota à faire!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:32

Mauvais perdant? T'es hors-sujet...

Dès le G4, le mec attend le G4, t'aurais attendu le G5 puis le 6 puis le 7 de toute manière. T'as rien fait mec.

Que pouvais-je faire de mieux? Dis-moi, je suis tout ouie. Je fais la meilleure série des PO contre toi, plus dure encore que les Hornets contre qui tu avais déjà eu énormément de chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:38

Tes propos suintent la rage, oui.

Que faire de mieux? Pippen sur spree? Aurait il marqué 46 points? Me serais je permis de le mettre option 1 focus outside? La réponse est non.
Et moi, qu'aurai je pu faire de mieux? Mettre randy white sur barkley. Mais bien sûr....incroyable de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:48

J'ai félicité Dedz mais il faut aussi féliciter Baudelaire, car il n y aurait pas besoin de remonter bien haut dans le passé pour lire un peu partout que "L'EST va atomiser l'OUEST" cette année, alors qu'au final ça se joue au G7 avec 2 points d'écarts !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:06

J'omets volontairement le G1 hein...

G2: MVP Garces. Haskin se troue face à lui. Barkley et Kemp s'annulent (Barkley fait un poil mieux 28 d'éval contre 25 pour Kemp). Spree domine Lovelette sans faire un match grandiose non plus (21 points à 45% + 7 to). Finley ne fait rien comme sur toute la série. MAR domine Payton mais je mets de côté ce duel forcé même si tenter Garland aurait pu être un bon coup, qui sait?
Au final, victoire Lakers grâce à MAR.

G3: MVP Garces, à nouveau. J'intervertis Lovelette et Pippen pour tenter de stopper Spree (ou Kemp si tu le basculais SF). Spree fait un bon match. Garces reéclate Haskin. Payton rend la monnaie de sa mièce à MAR mais surtout, Kemp est dominé encore par Barkley (seulement 7/23 pour le MVP). Victoire sans appel des Raptors grâce à Garces et Payton.

G4: MVP Kemp, seul joueur avec Garland à tirer son épingle du jeu de ton côté. Sabonis est intrônisé dans le 5. Garces déjoue (8/27). Lovelette défend à nouveau sur Spree comme au G2, il le stoppe. Où est Finley? Encore nulle part surtout que Pippen fait un gros match offensif. +17 pour LA.

G5: MVP Spree phénoménal, épiphénomène. Kemp fait un bon match sans plus (22 d'éval contre 14 pour Barkley qui s'en sort pas mal en défense). Garces déjoue pour la seconde fois de suite, foul trouble face à Sabonis. Finley fait son meilleur match de la série, 13 points (waouh). MAR passe encore 30 pions à Payton mais c'est pas suffisant. Les 46 points de Spree donnent l'avantage aux Raptors.

G6: MVP MAR. 4ème match où il domine Payton (pas de Garland pourtant impérial face à Kidd). Kemp MVPesque pour la première fois de la série. Finley 17 points, premier match dans sa moyenne. Spree déjoue face à la défense de Lovelette pour la deuxième fois de suite. Garces encore aux fraises. Il n'y arrive pas face à Sabonis et Yong que j'oublie pas, très bon sur le banc.

G7: MVP Kemp en mode Finish Him. Garces se reprend enfin un peu (24 d'éval). 15 points pour Finley (son meilleur total de la finale) mais en 17 shoots. Spree encore aux fraises comme depuis 2 matchs face à Lovelette. Payton inexistant encore lui aussi. Les Raptors l'emportant avec un moins bon %.


Pour résumer: Sabonis a fait déjouer Garces. Kemp s'est retrouvé après 4 matchs. Spree déjoue ses 3 derniers matchs face à Lovelette. Finley déjoue toute la série. Payton est nul sauf sur un match. Et c'est moi qui fais du mauvais coaching? WTF.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:07

docj a écrit:
J'ai félicité Dedz mais il faut aussi féliciter Baudelaire, car il n y aurait pas besoin de remonter bien haut dans le passé pour lire un peu partout que "L'EST va atomiser l'OUEST" cette année, alors qu'au final ça se joue au G7 avec 2 points d'écarts !

sur une claquette au buzzer d'un shoot raté par Kemp lui-même... De la chatte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 99/00 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 99/00
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs 05/06
» Playoffs 18/19
» Playoffs 09/10
» Playoffs 19/20
» Playoffs 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback News-
Sauter vers: