AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Atlanta Hawks

Aller en bas 
+7
syr_melo
serial_teacher
baudelaire
damien
Slam
Dedz
pedro23
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:45

Restent seulement 3 jours pour finaliser un mini trade si le coeur vous en dit
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:43

On a été approché pour Yong. Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:39

Tu partageras le bénéfice avec syr melo Smile
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:06

ça va sans dire!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:09

On a encore 15 jours à attendre les amis. Atlanta possède un poil plus d'1M$ de Free cap et on a aussi la possibilité d'accueillir un contrat long à hauteur de 3M$ la saison en lâchant Fred Jones. À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:22

On a les picks Jazz messieurs. Ils sont dispos. Un pack avec Anderson ou Joseph pour un meilleur SG ou un pack avec Knight pour un meilleur PG.

Bref on écoute toutes les offres.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:11

1 offre pour le/s pick/s Jazz... WTF, vous dormez les gars?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 2:25

On s'ennuie à Atlanta... On n'a pas trop fait de trades ces derniers temps. Donc on cherche activement un PG de qualité ou un gros extérieur. Pour cela, Robert Horry ou Jorge Roosma le bien connu pourrait quitter la Géorgie.

Je répondrai à tous vos MPs, même par un "WTF Oo"
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:36

Un pack Robert Horry + pick Celtics 2004 est mis sur le block.

En échange nous cherchons un SG titulaire ou un PG titulaire.

Horry c'est 14 points, 6 rebonds, 2,4 assists, 1,7 interceptions à 44% à 2 points et 40% à 3 points.

Il libère également 14M de cap en fin de saison

Toute offre aura une réponse
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:36

Pour voir, on met Grant Hill sur le block. On cherche un PG
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:07

tu ne veux pas mettre le ShaQ pour voir Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:08

Propose toujours :-)
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:47

Yes, moi aussi je veux toutes vos propositions pour le Shaq. Bon à part celle de Chris qui est vraiment pourrie (Pedro me l'a envoyée Chris... allons allons...)
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:15

baudelaire a écrit:
Yes, moi aussi je veux toutes vos propositions pour le Shaq. Bon à part celle de Chris qui est vraiment pourrie (Pedro me l'a envoyée Chris... allons allons...)

Pas de problème, c'est vrai que mon offre contenterait plus une équipe qui souhaite la reconstruction avec une base jeune prospect, 1st pick, cash et free cap.
Après certains doivent avoir du mal à saisir le mot "base" dans les phrases j'ai l'impression...ce n'était pas une offre non négociable mais pas bien grave, je le vis bien cheers Very Happy Smile

D'autant plus que, Tyson Chandler vient de me faire des TCs très très bon et affiche des progrès dans ces premiers pas sur les parquets en summer ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:58

Grant Hill est sur le block. on cherche un vrai PG
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:07

baudelaire l'a pas deja dit?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:11

Si, mais on n'a rien reçu, et pour le Shaq non plus, on n'a vu aucune offre (sauf celle de Chris qu'on n'aimait pas)

Donc on veut voir les offres pour Shaq et les offres pour Grant Hill
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:14

chris008 a écrit:
baudelaire a écrit:
Yes, moi aussi je veux toutes vos propositions pour le Shaq. Bon à part celle de Chris qui est vraiment pourrie (Pedro me l'a envoyée Chris... allons allons...)

Pas de problème, c'est vrai que mon offre contenterait plus une équipe qui souhaite la reconstruction avec une base jeune prospect, 1st pick, cash et free cap.
Après certains doivent avoir du mal à saisir le mot "base" dans les phrases j'ai l'impression...ce n'était pas une offre non négociable mais pas bien grave, je le vis bien  cheers  Very Happy  Smile

D'autant plus que, Tyson Chandler vient de me faire des TCs très très bon et affiche des progrès dans ces premiers pas sur les parquets en summer ligue Very Happy

il est devenu impréssionant Chandler Chris, 37% aux tirs!
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:15

Slam, il faut attendre combien de jours avant de pouvoir poster à nouveau un trading block? que ce soit avec la même recherche ou une autre?

Les trading blocks font en général entre 1 et 5 pages de posts. Le tiens en fait 10...

Me demande combien de fois tu maj ton blocks et si à chaque post c'est une demande différent...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:30

6 fois en 9 jours pour Slam, c'est sa moyenne approximative...

Bref, une bonne fois pour toutes

On attend vos offres pour Shaq et Grant Hill

Pour Shaq, un gros intérieur et un gros extérieur est demandé
Pour Hill, plutot un PG
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:38

Slam a écrit:
chris008 a écrit:
baudelaire a écrit:
Yes, moi aussi je veux toutes vos propositions pour le Shaq. Bon à part celle de Chris qui est vraiment pourrie (Pedro me l'a envoyée Chris... allons allons...)

Pas de problème, c'est vrai que mon offre contenterait plus une équipe qui souhaite la reconstruction avec une base jeune prospect, 1st pick, cash et free cap.
Après certains doivent avoir du mal à saisir le mot "base" dans les phrases j'ai l'impression...ce n'était pas une offre non négociable mais pas bien grave, je le vis bien  cheers  Very Happy  Smile

D'autant plus que, Tyson Chandler vient de me faire des TCs très très bon et affiche des progrès dans ces premiers pas sur les parquets en summer ligue Very Happy

il est devenu impréssionant Chandler Chris, 37% aux tirs!

oui en effet mais faut voir les joueurs qui l'entoure notamment dans la raquette, il était à 42% au coté de Pollard donc oui il sort d'une vague 2 compliqué mais à coté de ça son rendement me plait.
Merci pour ton post qui fait preuve d'un degré d'analyse remarquable Very Happy
c'est comme si je tirais une conclusion pour le % de Duncan à 39,6% sur les 9 matchs joués !

Bref à voir en saison Smile

ps : tout le monde le descend le Tyson, pas bien grave, perso, je le trouve intéressant
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:40

On attend vos offres pour Shaq et Grant Hill

Pour Shaq, un gros intérieur et un gros extérieur est demandé
Pour Hill, plutot un PG

Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 8:42

Comme il y avait longtemps que je n'avais pas mis le block à jour:

Nous cherchons toujours un PG titulaire en échange de Grant Hill

Et nous écoutons toujours les offres pour le Shaq en échange d'un gros intérieur et d'un gros extérieur.

A vos mp les gars
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:47

Quelques touches pour Grant Hill, mais rien qui ne nous a convaincus (même si les offres ne sont pas nulles).
En revanche, pas grand chose pour le Shaq.

Donc on attend vos MPs messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:36

S'il existe quelque part un SF-SG, pas horrible, dont vous ne vous servez pas, et que vous voulez un scout pour une draft à venir, c'est ici que ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Hawks
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlanta Hawks - Boston Celtics
» Atlanta Hawks / Memphis Grizzlies
» Atlanta / Charlotte
» Le renouveau à Atlanta
» Indiana / Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Trading Blocks-
Sauter vers: