Sujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Dim 16 Mai - 16:46
Les gens font ce qu'ils veulent. Mais deal validé et qui se fait au day 60, ben oui des fois les joueurs se blessent entre temps, ça ne change rien. Sinon il faut attendre le day 60 pour annoncer le deal.
Dedz
Sujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Dim 16 Mai - 16:51
Rien ne m'y oblige techniquement, vous avez raison. D'autant qu'il n'y a aucune perte pour LAC. Mais j'ai à cœur que les gm avec qui je deal ne se sentent pas lésés
Slam
Sujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Dim 16 Mai - 18:02
syr_melo a écrit:
Les gens font ce qu'ils veulent. Mais deal validé et qui se fait au day 60, ben oui des fois les joueurs se blessent entre temps, ça ne change rien. Sinon il faut attendre le day 60 pour annoncer le deal.
Oui enfin techniquement tant que alex a pas validé le deal il n'est pas validé donc rien n'empeche un gm de revenir dessus
Slam
Sujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Dim 16 Mai - 18:03
Sujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Dim 16 Mai - 20:31
Après négociation nous avons convenu de l'accord suivant avec serial :
NY signe Hasheem Thabeet
Faried + Okungwo + 1st 2024 + 500 + Matthews vs Ingram + Josh Jackson
Les autres deals ne sont pas changés !
Dernière édition par Dedz le Dim 16 Mai - 20:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Dim 16 Mai - 20:36
Gg St !
serial_teacher
Sujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Dim 16 Mai - 20:36
Ok pour moi. Okungwo était bon chez moi et décevant chez Dedz, on verra sur cette fin de saison quel visage il offrira. Dommage pour Zubac que j’aime bien IRL et dont le contrat est sympa.
Pour éclairer les GM, j’avais accepté le deal avec Zubac blessé mais Dedz m’a senti un peu amer et à proposé ce deal évoqué il y a quelques semaines. Merci à lui.
Dedz
Sujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Dim 16 Mai - 20:43
je trouve en effet l'amertume très laide donc dès qu'il m'est possible de l'apaiser, je le fais. Même si j'aime l'entretenir chez un certain énergumène dont la vie toute entière l'en a emplie
Fido
Sujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Dim 16 Mai - 20:46
on coupe lopez et Iguodala à Chicago
syr_melo
Sujet: Re: Grizzlies / Knicks / Clippers / Bulls (day 60) Dim 16 Mai - 21:12
Damien a accepté l'annulation. Mais s'il avait dit "trop tard t'as accepté le trade" Alex lui aurait donné raison.
A savoir qu’ici c’est Dedz qui a voulu refaire le deal. J’ai hésité à annuler le deal dans un premier temps, mais le truc passé, j’aurais même accepté Zubac sans l’emmener à Lourdes. Je salue le geste de Dedz.
Je suis sur téléphone c'est pas facile d'évaluer à combien de joueur je serais après ce deal, donc s'il faut signer pour revenir à 12 je signe n'importe qui Désolé c'est crado mais je suis sur téléphone et j'ai beaucoup trop de boulot pour m'y pencher aujourd'hui