plus sérieusement il s'agit juste d'un accord pour pallier au deal McCollum Je renverrai le pick clippers à leur propriétaire Ils gagnent 50 de cash pour ce service, ce qui me fait plaisir puisque ca coachera leus jeunes que je kiff
au pire je paye en cash un gm avec beaucoup de free cap pour accueillir l'IL Ivan Rabb (450 000) et ainsi permettre le deal donc pas grave si ca passe pas, ca changera juste le destinataire du cash gm
Toute façon j'ai simple, jai 3 solutions suite au deal mccolum :
-annuler la partie du deal avec filipe consistant à lui envoyer mon pick, pour finalement l'envoyer dans une équipe à free cap Ce qui et l'option la plus laide moralement puisque c'est revenir sur une parole donnée
-faire en sorte que miami transfére ivan rabb pour ensuite pouvoir accueillir le rookie drafté vs free cap Mais pour ça encore faut il que filipe donne son avis
-cete solution avec les clippers, qui revient concrètement au même que l'option numéro 2, sauf que la est elle toute prête et posee sur la table
Donc on attend un peu de voir ce que dis filipe quant à l'option 2 puisque la 3 est jugée moralement limite. Pas de problème moi ça ne change rien à ma vie puisque purement concrètement ces 2 options sont strictement la même chose