AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)

Aller en bas 
+10
damien
Slam
Karlson
Dams
Krevur
b.
chris008
nico422
Dedz
buck
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 17:13

Les Wizards et Rockets nous ont chauffé avec leur deal alors on en remet une couche histoire de remettre les pendules à l'heure et d'assurer le titre de GMOY Very Happy

Les Celtics envoient:
Aaron Gordon + Collin Sexton + Andrew Bogut + Carmelo Anthony + Luke Kennard + le 2ème meilleur pick qui sera en ma possession fin de saison 2022 entre celui des Kings/Celtics/Spurs + first Celtics 2023 + 1 000$ de cash + 500$ de cash si je suis champion en fin de saison

Les Wolves envoient:
Amir Johson + Joe Ingles + Jaylen Nowell + Hamidou Diallo + Giannis Antetokounmpo

Pour faire passer le deal sur FBB Alex tu peux envoyer le first Spurs aux Wolves et s'il s'avère que les Spurs sont mieux classés que Boston on fera l'échange de pick au moment de la draft.

Merci à Nico pour les négociations Wink

Les Wolves reçoivent moins de salaire que ce qu'ils en envoient et j'ai encore de la place sous le HC pour absorber la différence.

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Usatsi_12670001-e1557867923620
Oui Giannis, tu rejoins bien les Celtics
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 17:19

C'est une blague ? Nico m'a dit il y a deux jours que giannis était intradable après avoir refusé Murray + gordon hayward, et là il le cède contre le boulet aaron gordon ?
Je n'y crois pas, fifou de buck
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 17:27

Je ne t’ai pas dit qu’il était intradable. Je cherchais à reconstruire et avec ces contrats boulets que personne ne veut il fallait trouver la meilleure des sorties.
Giannis était ma seule monnaie d’échange et buck a été le seule à me reprendre certains de ces contrats.
C’est peut-être cher payé mais de toute façon je ne pourrai pas être plus bas que je ne le suis.
Il me reste Mayo tu le veux Dedz ? Il est à 20 points par match.

Aaron Gordon on verra si c’est un boulet.... je l’espère moins que certains (pas de noms)

On reconstruit et surtout je confirme !

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 17:47

Boarf, c'était ta réponse quant à ton souhait de ne pas trader giannis suite à la propo du pack Murray hayward qui semble tout de même plus solide que gordon, non ? Quant à la prise en charge du contrat d'ingles, ça tombait naturellement sous le sens car hayward + Murray = 30m
Bref comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:15

Le contrat Hayward était un peu gros vu son âge....
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:43

arff j'avais aussi tenté Giannis en mettant tout avec cash, picks et tout mes joueurs sauf Mitchell !
Mais j'ai eu un non sans négociation possible, dommage pour moi, déçu bien entendu.
Bravo à Buck qui se met bien !
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 19:06

Tu as du mal comprendre mon retour .... je trouvais qu’il n’y a avait rien qui pouvait marcher après à toi de me proposer et de revenir dessus. Je ne fermais la porte à rien.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 19:11

Wahou ! La ligue est en feu en ce moment ! Ça deal dans tout les sens, c’est blockbuster sur blockbuster !

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:06

Sans dec...

Putain j aurai mieux fait de garder Trae moi
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:14

b. a écrit:
Wahou ! La ligue est en feu en ce moment ! Ça deal dans tout les sens, c’est blockbuster sur blockbuster !

Pour moi ça risque de s'arrêter là les trades pour cette saison, à moins que je reçois de belles offres pour les nouveaux joueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:14

Krevur a écrit:
Sans dec...

Putain  j aurai mieux fait de garder Trae moi

Si tu veux reconstruire je peux te dépanner pour Kawhi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:15

nico422 a écrit:
Tu as du mal comprendre mon retour .... je trouvais qu’il n’y a avait rien qui pouvait marcher après à toi de me proposer et de revenir dessus. Je ne fermais la porte à rien.

Comment j'aurai pu revenir dessus et faire une offre alors que mon premier message était une ouverture au dialogue en mettant tout sauf Mitchell. J'ai eu comme réponse :

copié/collé : "Je ne vois rien qui peut faire bouger Giannis chez toi ! "


J'ai interprété ça comme une fermeture, la prochaine fois je saurai que la porte n'est pas fermée.

Pas grave mais dommage tout de meme, j'avais des arguments avec mes jeunes, pick et cash


C'est un jeu et pour le moment je perds mais c'est cool Cool Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:30

buck a écrit:
Krevur a écrit:
Sans dec...

Putain  j aurai mieux fait de garder Trae moi

Si tu veux reconstruire je peux te dépanner pour Kawhi Wink

Le contrat de teague et du cash ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:31

Chris qui se plaint du manque de dialogue et de proposition d'un autre GM...
Tu viens de comprendre ce qu'on ressent quand on essaye de deal avec toi 😉

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:51

Tiens tiens cette offre des C's me dit quelque chose... geek Cool
Bon coup des Celtics avec un trio ( Embiid, Antetokoumpo, et Lillard !!!) assez jeune pour martyriser la conférence EST !
Pour les wolves, ils ont peut-être tourné la page un peu vite malgré ce début de saison catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:05

tiens donc ingles et mayo sont devenus des boulets dont personne ne veut?
on m'aurais menti?
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:29

Les celtics font du bruit .... Et ça m énerve tellement ça a l air facile

Ca me coûte de l avouer mais Buck sait renifler les bons coups ! après y a la chatoune qui va avec pour bénéficier de 2 reconstructions généreuses la même saison...

La soirée va être bonne Jéjé et le titre de GMOY ne devrait en effet pas t échapper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:40

Ce qui est fort pour boston c'est qu'il propose moins que la proposition initiale en obtenant plus que la proposition initiale
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:58

Slam a écrit:
Ce qui est fort pour boston c'est qu'il propose moins que la proposition initiale en obtenant plus que  la proposition initiale

J'ai du relire 2 fois ta phrase pour la comprendre lol! mais ça vaudrait presque le coup de la mettre en signature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:01

buck a écrit:
Slam a écrit:
Ce qui est fort pour boston c'est qu'il propose moins que la proposition initiale en obtenant plus que  la proposition initiale

J'ai du relire 2 fois ta phrase pour la comprendre lol! mais ça vaudrait presque le coup de la mettre en signature Cool

bah on m'avait fait part de ta propo de base que je trouve mieux que celle la au final ... (Avidja + Gordon + first de l'an prochain + 1000$)
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:03

Bon n'empèche ça va rééquilibrer les conférences ces deals. On va avoir 2 big threes à l'est, + les Pistons avec Kemba, Siakam, Ibaka et Van Vleet qui devraient monter en puissance
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:06

En tout cas mes deals font souvent parlé !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:08

Un deal pour giannis fait forcément parler
Même hayward + Murray on aurait eu droit à des commentaires pour dire que giannis est tout de même plus impactant que ces deux joueurs réunis, donc là c'était inévitable ahah
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:17

Dans l'absolu je comprends Nico. C'est sûr que Hayward + Murray sur le papier c'est une offre bien supérieure, mais Hayward si tu veux reboot c'est plus un handicap qu'un atout. Il va te niquer le tanking pendant 3-4 ans puis te couter 24 millions à 35 ans...

baudelaire, nico422 et Slam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sixers - Wizards (le vrai vrai blockbuster trade)
» Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)
» Blockbuster OKC / Celtics
» Trade Wolves / Celtics
» Cavs NY blockbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: