AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blockbuster OKC / Celtics

Aller en bas 
+9
Karlson
b.
Dams
Fido
syr_melo
chris008
Dedz
Slam
buck
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 12:24

Back in the business Rolling Eyes


Blockbuster OKC / Celtics Damian_Lillard_claims_Sixers_are_still_a__handful__without_Joel_Embiid

Un petit trade conclu assez rapidement (ce qui ne me ressemble pas Very Happy )


Les Celtics envoient: le futur ROY Deni Avdija + Chris Bosh + Chase Budinger + Tyler Bey + 1st Blazers 2022 + le meilleur pick entre celui des Kings/Spurs/Celtics.

Pour te faciliter le trade dans FBB Alex tu peux envoyer le first Kings à OKC et on fera un nouveau trade avant la draft s'il s'avère que c'est le pick Spurs ou Celtics qui est meilleur

Le Thunder envoie le petit duo: Joel Embiid + Damian Lillard

OKC fait baisser sa masse salariale et je reste en dessous du HC.

Merci Syr-Melo pour cette négociation Wink


Dernière édition par buck le Dim 17 Jan 2021 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:00

waouw
j'avais pas vu que embiid serait bradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:11

buck a écrit:


Un petit trade conclu assez rapidement (ce qui ne me ressemble pas Very Happy )
)

En même temps recup embiid et lilliard pour un jeune et 2 picks tu allais pas réflechir 3 ans Laughing

je suis qd meme sur le cul je pense que l'offre est belle mais pour un des deux en fait pas les deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:17

En tentant de deviner ou embiid allait atterrir, je pensais à NJ ou LAC, mais visiblement ils ont joué petit bras ! Chacune des deux équipes nommées possèdent du avidja-like, à la différence qu'ils peuvent céder plus à côté (même si pour ma part je n'ai aucune idée de ce que peuvent valoir les picks envoyés. Kings à priori vaut rien mais vu que SA perdront obligatoirement Klay à la prochaine FA s'ils ne dealent Pas, ça peut valoir quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:22

Le pick Kings il peut être lottery car il y a de fortes chances qu'ils perdent Chris Paul.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:23

Slam a écrit:
buck a écrit:


Un petit trade conclu assez rapidement (ce qui ne me ressemble pas Very Happy )
)

En même temps recup embiid et lilliard pour un jeune et 2 picks tu allais pas réflechir 3 ans Laughing

je suis qd meme sur le cul je pense que l'offre est belle mais pour un des deux en fait pas les deux scratch

Le duo d'OKC j'avais déjà fait une approche à l'intersaison mais sans succès.
Le bilan d'OKC aura facilité le trade ainsi que ma capacité à fournir 30M de freecap


Dernière édition par buck le Ven 15 Jan 2021 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:28

Bon au final y'a la monnaie d'échange pour lillard (avidja +pick) mais un don d'embiid. Après, on connaît syr melo et sa stratégie systematique de tabula rasa qui globalement lui a plutôt bien réussie par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:29

Dedz a écrit:
En tentant de deviner ou embiid allait atterrir, je pensais à NJ ou LAC, mais visiblement ils ont joué petit bras ! Chacune des deux équipes nommées possèdent du avidja-like, à la différence qu'ils peuvent céder plus à côté (même si pour ma part je n'ai aucune idée de ce que peuvent valoir les picks envoyés. Kings à priori vaut rien mais vu que SA perdront obligatoirement Klay à la prochaine FA s'ils ne dealent Pas, ça peut valoir quelque chose)

Le duo a été mis sur le block a 23h30 faut dire.. je sais même pas combien l'ont vu en fait
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:34

Slam a écrit:
Dedz a écrit:
En tentant de deviner ou embiid allait atterrir, je pensais à NJ ou LAC, mais visiblement ils ont joué petit bras ! Chacune des deux équipes nommées possèdent du avidja-like, à la différence qu'ils peuvent céder plus à côté (même si pour ma part je n'ai aucune idée de ce que peuvent valoir les picks envoyés. Kings à priori vaut rien mais vu que SA perdront obligatoirement Klay à la prochaine FA s'ils ne dealent Pas, ça peut valoir quelque chose)

Le duo a été mis sur le block a 23h30 faut dire.. je sais même pas combien l'ont vu en fait

Perso je viens de le voir... et j'ai direct envoyé un MP à SyrMelo mais trop tard donc...
j'avais déjà tenté pour Embiid mais je n'avais pas les bons arguments à l'époque il me semble...


La conférence EST se voir complétement renforcée avec ce deal et les autres... je crains pour mes Nets !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:37

Dedz a écrit:
mais vu que SA perdront obligatoirement Klay à la prochaine FA s'ils ne dealent Pas,

il a juste à virer son pick en fait pour avoir plus que le max
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:39

Lillard et Embiid ont tous les deux passé la moitié de la saison dernière sur le block.

La meilleure offre pour Lillard : Sexton + Reddish + 1st pourri

La meilleure offre pour Embiid : Capela + Monroe + Graham

Alors un top rookie et deux picks potentiels lottery pour le duo c'est inespéré...
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:40

Et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:42

Franchement on dirait que vous avez jamais essayé de vendre des trentenaires sur ABN Laughing

Embiid est plus jeune mais ses défauts doivent rebuter les GM je sais pas. Non seulement j'ai jamais réussi à avoir des bons résultats avec lui mais les offres que je reçois pour lui ressemblent généralement à ça :

Embiid + Young + McGary
vs
Zubac + D.Howard + J.Thompson + 1st 2024
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:44

Incroyable

Après les retardaires ont toujours tort, j'ai vu le message hier j'étais prêt à lâcher plusieurs picks pour Joël mais j'ai pas pris le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:49

syr_melo a écrit:
Franchement on dirait que vous avez jamais essayé de vendre des trentenaires sur ABN Laughing

Embiid est plus jeune mais ses défauts doivent rebuter les GM je sais pas. Non seulement j'ai jamais réussi à avoir des bons résultats avec lui mais les offres que je reçois pour lui ressemblent généralement à ça :

Embiid + Young + McGary
vs
Zubac + D.Howard + J.Thompson + 1st 2024

je vois pas comment tu peux etre satisfait de la contrepartie reçue
oui ils sont trentenaire mais embiid a 26 ans pour info ... donc en une nuit tu allais pas avoir 10 offres, sur drive ça ma pris un peu plus d'une semaine de trader mes trentenaires en faisant plusieurs rappels mais la tu a reçu la contrepartie que pour un seul joueur franchement scratch

Myster et Fido aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:52

Bien joué aux Celtics il est arrivé au bon moment avec la bonne offre.
C'est le genre d'affaire qui te permet avec quelques deals supplémentaire d'être un prétendant au titre
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:10

Zut je savais pas je suis nouveau sur les simus j'aurais dû demander à Slam de m'aider

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:15

Je répète (pour Slam qui lit un post sur trois) :

Lillard et Embiid ont tous les deux passé la moitié de la saison dernière sur le block.

La meilleure offre pour Lillard : Sexton + Reddish + 1st pourri

La meilleure offre pour Embiid : Capela + Monroe + Graham
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:16

Bref vous m'avez saoulé je reviens dans six mois

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:22

syr_melo a écrit:
Lillard et Embiid ont tous les deux passé la moitié de la saison dernière sur le block.

La meilleure offre pour Lillard : Sexton + Reddish + 1st pourri

La meilleure offre pour Embiid : Capela + Monroe + Graham

Alors un top rookie et deux picks potentiels lottery pour le duo c'est inespéré...


Elle etait pas mal mon offre ! albino
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:23

Moi je trouve que c'est un beau block buster !

Un rookie qui est déjà impressionnant et qui sera à coup sur un monstre ! Plus deux first pick, plus un vet' qui pourra être re dealer.

buck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:24

Ptin coach K ça met capela en pièce centrale d'un deal pour embiid pour ensuite le céder gratos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:27

Dedz a écrit:
Ptin coach K ça met capela en pièce centrale d'un deal pour embiid pour ensuite le céder gratos Razz

Jai revu mes ambitions a la baisse par le suite mais a linstant t le meilleur asset du trade c'etait Monroe Dedz !
Mais c'est pas un grand nom
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:48

b. a écrit:
Moi je trouve que c'est un beau block buster !

Un rookie qui est déjà impressionnant et qui sera à coup sur un monstre ! Plus deux first pick, plus un vet' qui pourra être re dealer.

Niveau stat je le trouve pas si impressionnant que ça le Rookie par contre
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:51

b. a écrit:
Moi je trouve que c'est un beau block buster !

Un rookie qui est déjà impressionnant et qui sera à coup sur un monstre ! Plus deux first pick, plus un vet' qui pourra être re dealer.

On parle quand même d'embiid et Lillard après on a déjà vu des deals déséquilibrés de base qui le sont moins quelques années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blockbuster OKC / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics   Blockbuster OKC / Celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blockbuster OKC / Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blockbuster Suns - Cav's
» Cavs NY blockbuster
» Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks
» Blockbuster de fin de semaine: Mavs / Bulls / Celtics
» Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: