Sujet: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 12:24
Back in the business
Un petit trade conclu assez rapidement (ce qui ne me ressemble pas )
Les Celtics envoient: le futur ROY Deni Avdija + Chris Bosh + Chase Budinger + Tyler Bey + 1st Blazers 2022 + le meilleur pick entre celui des Kings/Spurs/Celtics.
Pour te faciliter le trade dans FBB Alex tu peux envoyer le first Kings à OKC et on fera un nouveau trade avant la draft s'il s'avère que c'est le pick Spurs ou Celtics qui est meilleur
Le Thunder envoie le petit duo: Joel Embiid + Damian Lillard
OKC fait baisser sa masse salariale et je reste en dessous du HC.
Merci Syr-Melo pour cette négociation
Dernière édition par buck le Dim 17 Jan 2021 - 15:55, édité 1 fois
Slam
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:00
waouw j'avais pas vu que embiid serait bradé ^^
Slam
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:11
buck a écrit:
Un petit trade conclu assez rapidement (ce qui ne me ressemble pas ) )
En même temps recup embiid et lilliard pour un jeune et 2 picks tu allais pas réflechir 3 ans
je suis qd meme sur le cul je pense que l'offre est belle mais pour un des deux en fait pas les deux
Dedz
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:17
En tentant de deviner ou embiid allait atterrir, je pensais à NJ ou LAC, mais visiblement ils ont joué petit bras ! Chacune des deux équipes nommées possèdent du avidja-like, à la différence qu'ils peuvent céder plus à côté (même si pour ma part je n'ai aucune idée de ce que peuvent valoir les picks envoyés. Kings à priori vaut rien mais vu que SA perdront obligatoirement Klay à la prochaine FA s'ils ne dealent Pas, ça peut valoir quelque chose)
buck
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:22
Le pick Kings il peut être lottery car il y a de fortes chances qu'ils perdent Chris Paul.
buck
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:23
Slam a écrit:
buck a écrit:
Un petit trade conclu assez rapidement (ce qui ne me ressemble pas ) )
En même temps recup embiid et lilliard pour un jeune et 2 picks tu allais pas réflechir 3 ans
je suis qd meme sur le cul je pense que l'offre est belle mais pour un des deux en fait pas les deux
Le duo d'OKC j'avais déjà fait une approche à l'intersaison mais sans succès. Le bilan d'OKC aura facilité le trade ainsi que ma capacité à fournir 30M de freecap
Dernière édition par buck le Ven 15 Jan 2021 - 13:30, édité 1 fois
Dedz
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:28
Bon au final y'a la monnaie d'échange pour lillard (avidja +pick) mais un don d'embiid. Après, on connaît syr melo et sa stratégie systematique de tabula rasa qui globalement lui a plutôt bien réussie par le passé
Slam
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:29
Dedz a écrit:
En tentant de deviner ou embiid allait atterrir, je pensais à NJ ou LAC, mais visiblement ils ont joué petit bras ! Chacune des deux équipes nommées possèdent du avidja-like, à la différence qu'ils peuvent céder plus à côté (même si pour ma part je n'ai aucune idée de ce que peuvent valoir les picks envoyés. Kings à priori vaut rien mais vu que SA perdront obligatoirement Klay à la prochaine FA s'ils ne dealent Pas, ça peut valoir quelque chose)
Le duo a été mis sur le block a 23h30 faut dire.. je sais même pas combien l'ont vu en fait
chris008
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:34
Slam a écrit:
Dedz a écrit:
Le duo a été mis sur le block a 23h30 faut dire.. je sais même pas combien l'ont vu en fait
Perso je viens de le voir... et j'ai direct envoyé un MP à SyrMelo mais trop tard donc... j'avais déjà tenté pour Embiid mais je n'avais pas les bons arguments à l'époque il me semble...
La conférence EST se voir complétement renforcée avec ce deal et les autres... je crains pour mes Nets !
Slam
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:37
Dedz a écrit:
mais vu que SA perdront obligatoirement Klay à la prochaine FA s'ils ne dealent Pas,
il a juste à virer son pick en fait pour avoir plus que le max
syr_melo
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:39
Lillard et Embiid ont tous les deux passé la moitié de la saison dernière sur le block.
La meilleure offre pour Lillard : Sexton + Reddish + 1st pourri
La meilleure offre pour Embiid : Capela + Monroe + Graham
Alors un top rookie et deux picks potentiels lottery pour le duo c'est inespéré...
syr_melo
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:40
Et je valide.
syr_melo
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:42
Franchement on dirait que vous avez jamais essayé de vendre des trentenaires sur ABN
Embiid est plus jeune mais ses défauts doivent rebuter les GM je sais pas. Non seulement j'ai jamais réussi à avoir des bons résultats avec lui mais les offres que je reçois pour lui ressemblent généralement à ça :
Embiid + Young + McGary vs Zubac + D.Howard + J.Thompson + 1st 2024
Fido
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:44
Incroyable
Après les retardaires ont toujours tort, j'ai vu le message hier j'étais prêt à lâcher plusieurs picks pour Joël mais j'ai pas pris le temps.
Slam
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:49
syr_melo a écrit:
Franchement on dirait que vous avez jamais essayé de vendre des trentenaires sur ABN
Embiid est plus jeune mais ses défauts doivent rebuter les GM je sais pas. Non seulement j'ai jamais réussi à avoir des bons résultats avec lui mais les offres que je reçois pour lui ressemblent généralement à ça :
Embiid + Young + McGary vs Zubac + D.Howard + J.Thompson + 1st 2024
je vois pas comment tu peux etre satisfait de la contrepartie reçue oui ils sont trentenaire mais embiid a 26 ans pour info ... donc en une nuit tu allais pas avoir 10 offres, sur drive ça ma pris un peu plus d'une semaine de trader mes trentenaires en faisant plusieurs rappels mais la tu a reçu la contrepartie que pour un seul joueur franchement
Myster et Fido aiment ce message
Dams
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 13:52
Bien joué aux Celtics il est arrivé au bon moment avec la bonne offre. C'est le genre d'affaire qui te permet avec quelques deals supplémentaire d'être un prétendant au titre
syr_melo
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 14:10
Zut je savais pas je suis nouveau sur les simus j'aurais dû demander à Slam de m'aider
Dedz aime ce message
syr_melo
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 14:15
Je répète (pour Slam qui lit un post sur trois) :
Lillard et Embiid ont tous les deux passé la moitié de la saison dernière sur le block.
syr_melo
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 14:16
Bref vous m'avez saoulé je reviens dans six mois
baudelaire aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 14:22
syr_melo a écrit:
Alors un top rookie et deux picks potentiels lottery pour le duo c'est inespéré...
Elle etait pas mal mon offre !
b.
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 14:23
Moi je trouve que c'est un beau block buster !
Un rookie qui est déjà impressionnant et qui sera à coup sur un monstre ! Plus deux first pick, plus un vet' qui pourra être re dealer.
buck aime ce message
Dedz
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 14:24
Ptin coach K ça met capela en pièce centrale d'un deal pour embiid pour ensuite le céder gratos
Invité Invité
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 14:27
Dedz a écrit:
Ptin coach K ça met capela en pièce centrale d'un deal pour embiid pour ensuite le céder gratos
Jai revu mes ambitions a la baisse par le suite mais a linstant t le meilleur asset du trade c'etait Monroe Dedz ! Mais c'est pas un grand nom
Slam
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 14:48
b. a écrit:
Un rookie qui est déjà impressionnant et qui sera à coup sur un monstre ! Plus deux first pick, plus un vet' qui pourra être re dealer.
Niveau stat je le trouve pas si impressionnant que ça le Rookie par contre
Fido
Sujet: Re: Blockbuster OKC / Celtics Ven 15 Jan 2021 - 14:51
b. a écrit:
On parle quand même d'embiid et Lillard après on a déjà vu des deals déséquilibrés de base qui le sont moins quelques années plus tard.