AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Grizzlies / Heat / Knicks

+3
Notorious
Slam
Dedz
7 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz

Grizzlies / Heat / Knicks Empty
MessageSujet: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:33

Premier deal :

NY envoie : Goran Dragic + Nerlens Noel + 1000 de cash
MEM envoie : Nando De Colo + Hassan Whiteside

Second deal :

MIA envoie : Kosta Koufos
MEM envoie : Trevor Ariza + 1000 de cash

Il a été convenu que Miami recevrait le pick 2018 des Knicks, qui n'est pas transférable pour le moment. Il sera envoyé lors de la draft
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:41

On avait un bon deal pour Murray qui aurait fait de nous une équipe ultra compétitive, mais s'est ensuite présenté ce deal qui a pour mérite de pallier à notre plus grande faiblesse, le banc intérieur. Pour être une équipe sérieuse avec des joueurs comme Cousins et Jokic, il était non seulement obligatoire d'avoir un backup à même d'assumer de 26 à 32mpg, mais aussi de défendre. C'est chose faite avec Whiteside, même si on se tâte à bencher Cousins.

Côté mène, De Colo est moins fort que Dragic, mais ses 0.8to nous ont séduit. J'aimais beaucoup l'idée des compatriotes Jokic et Dragic, et ce dernier a d'ailleurs été notre FP durant les PO. Mais la necessité de se renforcer inside doublé des progrès de Murray nous ont amené à le sacrifier.

Ca passe pile poil pour les ressign de Rose et Jokic, bien qu'on aura pile 0 dollars à filer à De Colo. Ce dernier commence à être habitué des one shot, lui qui a fait le bonheur des Kings l'an passé. Deux fois champions, on espere qu'il est une sorte de porte bonheur.

Notre équipe est belle, avec vraisemblablement un des meilleurs bancs de la ligue (Cousins, Richardson, Decolo ; ou Whiteside, Richardson, Murray) mais on a encore trop de faille pour lutter, par exemple, contre l'effectif aux 5 all star des Hornets. On va tout de même tenter de jouer le jeu cette saison, quant la suivante sera consacré à d'autres deals pour ne pas perdre nos FA (Cousins, Whiteside et Richardson)
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:07

C'est marrant de te voir trader avec moyan vu comment tu le critique à chacun de ses mooves

j'aimerais comprendre l'interet des grizz à trader le futur DPY pour un Dragic, FA, de 31 ans alors qu'il a déja PAul en PG et Redick en SG et se retrouve à poil au poste de pivot?
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:12

Koufos et son gros strenght ne sont pas à sous estimer. Les Wizards pourront en témoigner. Donc à poil, non. Secteur interieur plus profond, de même niveau offensif, défensif, mais moins rebondeur serait plus juste
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:39

koufos c'est le backup éternel ^^
Les Grizz tradent leur 2eme meilleur actif pour se retrouver post deal sans SF titu et sans C titu ... quel intêret?
Notorious

Notorious

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:06

2 anciens Lakers champion + Derrick ca fait 3... j'espère qu'on recevra notre bague en cas de succès Wink
filipe77

filipe77

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyVen 17 Jan 2020 - 8:38

ok pour moi
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:55

En attente confirmation de moyan
moyan

moyan

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyVen 17 Jan 2020 - 20:48

Ok pour moi
Krevur

Krevur

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:43

Dedz a écrit:
Koufos et son gros strenght ne sont pas à sous estimer. Les Wizards pourront en témoigner. Donc à poil, non. Secteur interieur plus profond, de même niveau offensif, défensif, mais moins rebondeur serait plus juste

En effet Koufos à toujours fait le taf chez moi quand y a eu des blessés, et ses ratings ont progressé depuis. En plus il m'a fait des perfs à 20 rebonds en PO malgré ses ratings.
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:50

validé
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:10

le pick 2018 NY peut maintenant aller à Miami
filipe77

filipe77

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:12

Merci
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyDim 29 Mar 2020 - 1:03

Les Knicks n'ont pas leur pick 2019
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyDim 29 Mar 2020 - 1:43

oups désolé filipe, je vais voir ca

ou sinon je draft et je te l'envoie, comme tu le sens
filipe77

filipe77

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks EmptyDim 29 Mar 2020 - 10:56

NY récupère le pick et me l’envoie après la draft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grizzlies / Heat / Knicks   Grizzlies / Heat / Knicks Empty

Grizzlies / Heat / Knicks
Page 1 sur 1