AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lakers / Knicks

+4
alex65
buck
Notorious
Dedz
8 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 0:10

LAL envoie : Derrick Rose
NY envoie : Zach Lavine + Tobbias Harris + Bismarck Biyombo (Bismark, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 0:13

Rose sera notre SG. Il a montré de belles choses en présaison à ce poste, et divers 6'3 de la ligue confirment que le gabarit est adapté au poste (le fameux eric gordon, jrue holiday, ...)

Je note par ailleurs, puisque l'insulte me reste quand meme au travers de la gorge, que slam m'a qualifié de voleur suite à mon offre Cousins + Lavine + Harris vs Giannis, qui est donc Cousins + Rose vs Giannis. Si avec ça je suis un voleur, slam est un nécrophile anthropophage multirecidiviste

Concernant ce deal, j'adore Lavine et son jeu propre, régulier, avec des progrès constants depuis sa draft. Si grâce à ses attributs il ressign à 5M l'annnée, je vais le regretter.
Tobbias est interessant en profil batard 3/4, il participait clairement à notre profondeur.
Cependant la perspective de transformer ces deux bons joueurs en un joueur majeur nous interessait dans la mesure ou, si notre collectif a été efficace l'an passé, force est d'admettre que ça ne suffit pas et qu'il faut un FP pour driver tout ça
Dedz

Dedz

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 0:30

je constate que j'arrive à 11 joueurs post deal
d'autre deals arrivent pour rétablir tout ça, donc je vais pas sign quelqu'un suite au deal (si c'est possible ? je connais pas la regle en la matière)
Notorious

Notorious

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 6:49

On confirme et on coupe Bembry.

Le profil de Lavine est intéressant, on a envie de croire à son potentiel et ses attributs de resignatures sont rassurants.
Tobias j’adore IRL et c’est niveau titulaire, plus abouti que notre Bogda.
Biyombo apportera des minutes inside notre point faible.
buck

buck

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 7:21

Je pensais que Rose partirait pour plus cher que cela.
Je trouve que c'est un sacré coup des Knicks.
Notorious

Notorious

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:24

Je pensais aussi. Mais à croire que le PG All NBA 1st n’intéresse personne.
Lavine c'est le meilleur jeune que l'on m'a proposé.

Même souci avec Wade.
Beaucoup préfèrent s'accrocher à leurs jeunes plutôt que jouer le titre... j'ai du mal à comprendre mais c'est ainsi lol
buck

buck

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:43

Notorious a écrit:
Je pensais aussi. Mais à croire que le PG All NBA 1st n’intéresse personne.
Lavine c'est le meilleur jeune que l'on m'a proposé.

Même souci avec Wade.
Beaucoup préfèrent s'accrocher à leurs jeunes plutôt que jouer le titre... j'ai du mal à comprendre mais c'est ainsi lol

Autant pour Wade je peux comprendre car il est vraiment proche de la fin mais pour Rose il est en pleine force de l'âge avec un gros niveau et vu son salaire la possibilité de lui offrir le meilleur contrat en fin de saison par rapport aux équipes avec freecap.
Dedz

Dedz

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 11:13

Je te trouve sévère buck. J'avais l'occasion d'avoir derozan avec ce même pack, mais après j'ai comparé les ratings de lavine et derozan, et je me suis dit qu'en lâchant Harris à côté, je lâchai trop

De la même manière j'ai hésité à conclure ce deal. Tu préfères un 22/5/5 ou deux joueurs à 15ppg ? La balance peut pencher de chaque côté, selon les need de l'équipe
buck

buck

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:25

Sévère je ne sais pas si je le suis trop avec les enfants mais avec le deal c'est sur que je ne le suis pas Very Happy .
Je ne dis pas que le deal est une arnaque mais je pensais sincèrement que Rose partirai pour un meilleur pack.
Par rapport a tes interrogations entre un Derozan et un Rose je n'hésite pas une seconde à prendre Rose. Il n'y a qu'à voir l'ecart des récompenses de joueur du match entre les 2 joueurs, 143 à 17. Non comment d'autant plus que Rose apporte de la diversité en pouvant jouer sur 2 postes (PG et SG) et avec une meilleure défense en rating.

Quand au choix de considérer 1>2, là aussi vu ta profondeur d'effectif en SF et SG je n'hésite pas à préférer Rose à Lavine et Harris tout en considérant que financièrement c'est plus avantageux d'avoir Rose à 18M la saison plutôt que le duo à 28M.

Bref je dis juste que je trouve que le deal est plus avantageux pour toi par rapport à ton roster que pour les Lakers. Wink
Notorious

Notorious

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:32

Évidemment à l’instant T les Knicks sont gagnant.
Le recrutement de Lavine est clairement un début de reconstruction.
alex65
Admin
alex65

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:40

validé

par contre pour les Knicks faudra soit faire un trade soit signer un FA avant la V3 demain
Je ne pourrais pas sim avec un effectif a 11 joueurs.
Dedz

Dedz

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:07

Oui buck c'est l'idée, vu la profondeur d'effectif il était pertinent pour moi de faire du 2 vs 1. Tu gagnerais peut être d'ailleurs à faire du 1 vs 2 Razz
Dedz

Dedz

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:22

les tractations sont encore en cours...on va donc signer Alec Peters SF pour arriver à 12 joueurs stp
Slam

Slam

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:57

Dedz se met a faire du 1+1=3 maintenant

Personne ne va te dire qu'il préfère avoir de gars moyen qu'un FP dans son équipe...
baudelaire

baudelaire

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:29

Slam a écrit:
Dedz se met a faire du 1+1=3 maintenant

Personne ne va te dire qu'il préfère avoir de gars moyen qu'un FP dans son équipe...

ça dépend...

si j'étais le GM des Cavs, je tenterais de faire ça. C'estce qu'a fait b. en lâchant KD, sa team a-t-elle coulé pour autant?
Dedz

Dedz

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:31

si les celtics pouvaient diviser Roy en 2, certainement le feraient ils
par exemple dragic et lavine (hors toute consideration salariale)
buck

buck

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:49

Dedz a écrit:
Oui buck c'est l'idée, vu la profondeur d'effectif il était pertinent pour moi de faire du 2 vs 1. Tu gagnerais peut être d'ailleurs à faire du 1 vs 2 Razz

C'est en réflexion Rolling Eyes Wink
The Truth

The Truth

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:03

Roy a Philly 😍
chris008

chris008

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyJeu 16 Jan 2020 - 17:48

Avec ce deal, l'autre ville de New York envoi un message clair !
Les Knicks ne voulaient pas terminer derrière les Nets pour cette saison 2017/2018 ...
Slam

Slam

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:33

Ils avaient vraiment une chance de finir derrière toi ??
Contenu sponsorisé

Lakers / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Lakers / Knicks   Lakers / Knicks Empty

Lakers / Knicks
Page 1 sur 1