AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Preview Conférence Ouest 1997-1998

Aller en bas 
+2
alex65
Dedz
6 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7171
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:56

DALLAS MAVERICKS

Bilan 96-97 : 26W-56L
Arrivées : Eric Cooper, Bobby Jackson
Départs : Dan Majerle, Doc Rivers

5 Majeur : S.Rooks / L.Ellis / R.Lewis / A.Houston / E.Cooper


Les Mavs ont fait l'histoire de la ligue. Equipe dominante par le passé, avec à la clé un titre de Champion ABN, ils ont du entamer une reconstruction la saison passée.
Auteur d'une piteuse saison leur garantissant un 5éme choix de draft ( B.Jackson ), les Mavs avaient toute les clés en mains pour réaliser avec brio une reconstruction express. Mais voilà, la free agency ne leur a pas souri et seul le meneur Eric Cooper a daigné poser ses valises dans le texas.
L'effectif reste plaisant à voir, avec deux stars entourés de joueurs de devoirs, mais il manque cruellement de profondeur. Avec approximativement 5.5M de free cap l'été prochain (si Cooper ne ressigne pas) mais leur 1st pick de cette année, la reconstruction risque d'être plus ardue que prévu !




GOLDEN STATE WARRIORS

Bilan 96-97 : 18W-64L
Arrivées : Chauncey Billups, Bryan Mikkelsen, Tyus Edney, Donald Hodge
Départs : Darrel Armstrong, Antonio Davis

5 Majeur : D.Hodge / K.Gatisson / S.Marciulionis / C.Billups / B.Mikkelson


Les derniers de la ligue semble être voué à réitérer leur exploit.
L'intersaison leur a permis de drafter le rookie prometteur Chauncey Billups ( pick 3 malgré leur position de dernier de la ligue ). Et c'est tout. Le cap n'a pas été savamment injecté et les deals de joueurs et de picks ne leur ont pas permis de garantir un avenir meilleur. La volonté semble être au tanking dans l'espoir de signer un autre rookie, en attendant. En attendant la fin de la saison 99-99 ( d'ici 2 saisons pleines ) ou ils pourront enfin disposer d'un free cap conséquent.
Les fans l'ont bien compris, le mot d'ordre est patience!




DENVER NUGGETS

Bilan 96-97 : 45W-37L
Arrivées : Greg Minor
Départs : Donald Hodge

5 Majeur : G.Muresan / A.McDyess / D.Marshall / R.Allen / J.Holman


Tout les spécialistes avaient prédit l’avènement des Denver Nuggets. Jeune équipe construite pièce par pièce avec comme point d'orgue la signature du PG José Holmann lors de la dernière intersaison, ils ont réalisé une saison correcte les plaçant à la 4éme place de la conférence Est.
La performance est cependant à minimiser étant donné la faiblesse de la conférence ( 7éme à l'Est avec le même bilan ). Les jeunes joueurs du Colorado ont donc travaillé dur cet été afin de pallier à leurs faiblesses. McDyess, Allen et Jalen Rose semblent avoir fait de très grands progrès. Le poste de pivot semble toujours quand à lui quelque peu délaissé, avec un Muresan efficace statistiquement mais regressant chaque année depuis son arrivée dans la ligue tout en ayant le deuxieme plus gros contrat de l'équipe.
Un beau basket sera proposé cette année mais il faudra faire attention lors des prochaines intersaisons qui devraient apporter leur lot d’anxiété à leur manager : ressignature de D.Marshall, J.Rose, puis de A.McDyess, puis de R.Allen. La hasardeuse free agency pourrait bien mettre un terme aux nuggets avant qu'ils n'aient eu le temps de réellement naître.




HOUSTON ROCKETS

Bilan 96-97 : 42W-40L
Arrivées : Mitch Richmond, Z.Ilgauskas, K.Thomas, A.Peeler, J.R Reid
Départs : Rik Smits, Michael Finley, C.Laettner, J.Howard, E.Campbell

5 Majeur : Z.Ilgauskas / K.Thomas / G.Robinson / M.Richmond / K.Jennings


Intersaison quelque peu étrange du côté de Houston.
Après une bonne reconversion suite à la mise à sac de leur équipe championne en titre, les dirigeants des Rockets ont choisi de tout chambouler une fois de plus. Mais cette fois ci de manière moins cohérente.
Le vieillissant Smits et l'onéreux Laettner ont été éjecté mais de l'autre côté c'est le tout aussi vieillissant Richmond qui débarque. Le point d'orgue de ce non sens a été l'expulsion des jeunes espoirs J.Howard et M.Finley au profit du pivot lituanien Z.Ilgauskas. Un peu d'histoire nous rappel que ces deux derniers furent les principales monnaies d'échange pour David Robinson. De ce fait, ne reste que de l'Amiral : Zydrunas Ilgauskas.
Grand bon en arrière, mais ne faisant pas d'eux une équipe moribonde pour autant. Le secteur intérieur est dorénavant très léger mais la ligne extérieure est capable d'exploser bien des défenses. Peut être assez pour faire les PO dans cette faible conférence Ouest.
Toujours est il que Richmond et Glenn Robinson seront F.A à la fin de l'année. Délicates et cruciales négociations en vue, puisque les Rockets ne disposent pas de leur pick 99 !




MINNESOTA TIMBERWOLVES

Bilan 96-97 : 38W-44L
Arrivées : Terry Porter, Ron Mercer, Antonio Davis, Adonal Foyle
Départs : /

5 Majeur : F.Spencer / B.Outlaw / R.Mercer / D.Curry / T.Porter


Les Wolves ont été l'équipe la plus active de la free agency.
Occupés à signer les joueurs des autres ( la légende Terry Porter, Antonio Davis ), ils ont également su ressigner leurs joueurs importants de la saison passée ( Bo Outlaw, Chase Frahm ). Les jeunes ont absolument tous bien travaillé cet été et le vétéran Porter a gardé la forme afin d'entourer ces jeunes pousses.
Une équipe avec une profondeur de banc somme toute intéressante qui devrait surpasser son bilan de la saison passée avec, pourquoi pas, une qualification en playoffs à la clé.
Les Wolves disposeront également de 5M de cap lors de la prochaine intersaison, mais avec la majorité de leur joueurs à ressigner. Le manager va sans doute réfléchir lors de cette saison à quelle stratégie adopter.




SAN ANTONIO SPURS

Bilan 96-97 : 52W-30L
Arrivées : /
Départs : Roy Tarpley, Michael Ansley

5 Majeur : D.Robinson / T.Hill / D.Bodiroga / B.J Armstrong


On prend les mêmes et on recommence !
Le staff des Spurs a préféré ne pas prendre de risque en garantissant des millions à T.Hill et BJ Armstrong.
Suffisant pour dominer la conférence Ouest, peut être, mais cela risque d'être difficile face aux cadors de la conférence Est. Autour du meilleur one two punch Robinson/Penny ne se dressent que des rôles players. Hill, Augmon, Armstrong, cela peut constituer un bon banc mais pas des titulaires de prétendants au titre.
Toujours est il que c'est cette équipe qui s'est présentée en finale de conférence, malgré de grandes failles mises à nues, et qu'ils comptent bien recommencer.




UTAH JAZZ

Bilan 96-97 : 40W-42L
Arrivées : D.Majerle, T.Abdul Wahad, Popeye Jones
Départs : T.Litchi, J.Worthy

5 Majeur : L.Jepsen / C.Webber / J.Mashburn / D.Majerle / D.Stoudamire


Les Jazz semblent être sur la pente ascendante.
Aprés une première qualification historique en PO et surtout une très grande prestation lors du 1er tour, les joueurs de Salt Lake City comptent bien prouver à la ligue qu'ils méritent leur place.
Webber et Mashburn, tout deux 24ans, et tout deux lockés sur plusieurs années, murissent peu à peu. Ils devraient proposer graduellement un basket plus propre et plus régulier. Entrainer Damon Stoudamire dans leur sillage serait une bonne chose.
La perte du guerrier T.Lichti lors de la free agency a été compensée par l'arrivée du flingueur Dan Majerle. Autre style. Toujours est il que s'il déçoit et que les Jazz ne s'améliorent pas, ils disposeront dans tout les cas lors de la prochaine F.A d'une enveloppe d'environ 11 millions !




VANCOUVER GRIZZLIES

Bilan 96-97 : 29W-53L
Arrivées : G.Rice, C.Laettner, N.Van Exel, C.Dudley, T.Rattlif, T.Kukoc, H.Workman
Départs : G.Hill, A.Mourning, D.Radja, C.Childs

5 Majeur : C.Dudley / C.Laettner / T.Kukoc / G.Rice / N. Van Exel


Grand chambardement à Vancouver !
Les fans canadiens ne savaient plus ou donner de la tête.
Après l'arrivée du pivot controversé Alonzo Mourning au cours de la saison dernière, c'est à une véritable orgie de trade que s'est livré le nouveau propriétaire et manager des Grizzlies.
Exit Grant Hill, le rookie protégé drafté il y a quelques années, et bienvenue à Glen Rice. Les Grizzlies ne voulaient pas attendre, et ne voulaient certainement pas prendre le risque de perdre leurs jeunes pousses lors de la saison à venir. L'efficacité directe a été privilégié.
Plusieurs joueurs non cités ci dessus ont transité par Vancouver (Mitch Richmond, Gary Payton, Rik Smits..) pour au final laissé place à un effectif plutôt équilibré mené par le scoreur prolifique Glen Rice, le maestro Van Exel et l'onéreux Laettner qui a soit dit en passant fait d'excellents progrès cet été.
Des rumeurs disent cependant que le dernier transfert en date ne sera pas le dernier transfert de la saison !




LOS ANGELES CLIPPERS

Bilan 96-97 : 43W-39L
Arrivées : C.Mills; C.Elho, T.Hudson
Départs : R.Harper, T.Dumas

5 Majeur : R.Seikaly / T.Yong / D.Wilkins / J.Dumars / R.Strickland


Les papys font de la résistance !
Enfin pas si papys que ça finalement.
Suite aux rumeurs affirmant que le staff des Clippers allait tout détruire en bradant ses joueurs pour mieux recommencer, les joueurs cadres ne se sont pas laissé faire. Rony Seikaly et Rod Stickland ont travaillé comme de beaux diables lors de cet été. Wilkins s'est maintenu en forme, Dumars également, et le petit Ben Wallace a passé l'été à affiner sa lecture défensive.
La perte de Ron Harper fera sans doute un peu de mal aux Clippers. Mais les progrès affichés par les cadres, ainsi que l'affaiblissement de la conférence Ouest pourrait bien permettre aux californiens d'une fois de plus bien figurer en playoffs.
Objectivement, l'effectif en l'état même s'il manque clairement de profondeur de banc sur les postes exterieurs, fait sur le papier parti des 4 ou 5 meilleurs équipes de l'Ouest.
Cependant les joueurs reste aux aguets puisqu'ils ont appris à toujours se méfier des sautes d'humeur de leur manager !




LOS ANGELES LAKERS

Bilan 96-97 : 42W-40L
Arrivées : K.Malone, N.Gottlieb, E.Dampier, C.Morris
Départs : D.Petrovic, S.Wright, B.Stewart

5 Majeur : A.Sabonis / K.Malone / C.Barkley / E.Lovelette / M.Abdul Rauf


Voici la véritable équipe de papy de la ligue !
Lors de l'intersaison, le manager angelino à trouvé judicieux d'envoyer le flingueur monomaniaque Drazen Petrovic à Sacramento contre le futur Hall of Famer Karl Malone. Seulement, Malone vient avec son ignoble contrat ( qui court sur encore 4 saisons, et qui finira à 12M à 38ans!) et ses vieilles cannes. Résultat, Malone a souffert cet été.
Enorme regression pour le Mailman, mais qui devrait cependant toujours rester un excellent scoreur. De plus, les deux mammouth que sont Malone et Sir Charles, sont interchangeables au poste de PF/SF. De quoi, une fois de plus, faire bien chier leur adversaire de playoffs, mais rien ne garanti qu'ils y aillent.
Pour pallier à cette régression, le rookie Shareef Abdur Rahim juste là décevant, semble avoir réalisé d'énormes progrès dans tout les comportements du jeu.
Les spécialistes restent dans le flou quant au résultats à venir pour cette équipe, et ils supposent que leur manager aussi !




PHOENIX SUNS

Bilan 96-97 : 59W-33L
Arrivées : Kenny Smith
Départs : Terry Porter, D.Rodman

5 Majeur : P.Ewing / O.Miller / S.Pippen / D.Krause / A.Archibald


Les Suns sont les grands malheureux des 3 dernières années.
Un effectif taillé pour les playoffs, une défense de fer, un stade local imprenable, les Suns furent vraiment une de ces grandes équipes qui étaient à deux doigts d'aller au bout.
L'ère Ewing/Porter/Pippen est désormais terminé. Ewing est peut être dans sa dernière saison, Pippen subit les méfaits du temps, Oliver Miller a passé l'été à manger, et Porter s'est barré.
L'arrivée de Kenny Smith, boycotté aux Kings pour ses pertes de balles chroniques, ne devrait pas faire perdurer la machine Suns. En revanche, c'est le petit Albie Archibald ( drafté en 21éme position du 2nd tour!) qui aura l'opportunité de montrer à son manager toute l'étendue de son talent.
L'effectif en friche garde encore quelques restes de l'ancienne gloire des Suns mais nul doute que le manager devrait entamer quelques changements. Mais seulement si la bonne opportunité se présente, car les Suns ne disposent pas de leur 1st pick de cette année. Le manager nous a habitué à quelques grands coups concernant les jeunes pousses, il va désormais avoir tout le temps de s'y consacrer.
Outre cela, les Suns pourront dès la prochaine intersaison jouer la F.A avec une enveloppe approximative de 16 millions de dollars.




PORTLAND TRAILBLAZERS

Bilan 96-97: 50W-32L
Départs : /
Arrivées : Detlef Schrempf

5 Majeur : B.Benjamin / B.Williams / C.Robinson / J.Stackhouse / T.Hardaway


A l'entame de la saison passée, les Blazers présentaient de loin le pire banc de la NBA.
Zo Mourning envoy (à l'époque) à Vancouver, les Blazers ont pu étoffer leur effectif avec la venue de B.Benjamin et J.Stackhouse, ce qui leur permis d'atteindre les finales NBA.
La défaite ne les a pas refroidi et c'était dans l'optique de continuer d'aggrandir leur banc qu'ils ont entamé la free agency. Un Schrempf plus tard, les Blazers semblent paré au combat.
Des trainings camps corrects pour Stackhouse et même Tim Hardaway viennent pallier à la décrépitude de leur ancien leader Clyde Drexler. The Glide n'est désormais plus qu'un joueur de banc et Stackhouse s'il confirme ses progrès devrait lui passer devant.
Les Blazers assurent l'avenir avec de dernier mais re-joue le titre une voir deux années de plus avec cet effectif !




SACRAMENTO KINGS

Bilan 96-97 : 39W-43L
Arrivées : Drazen Petrovic, D.Radja, C.Cato
Départs : K.Malone, T.Kukoc, K.Smith

5 Majeur
: D.Mutumbo / D.Radja / F.Hoiberg / D.Petrovic / D.Welsey


Enfin ! du changement à Sacramento.
Les 5 saisons passées dans le ventre mou de la ligue sans jamais passer un tour de PO n'ont jamais donné envie aux dirigeants de changer le moindre joueur. Cette fois, la non qualification en PO ( 9éme de la conférence ) a été l'éléctrochoc.
Après avec talent avoir trouvé une bonne poire capable d'accepter le contrat de Malone, il lui en tira, à cette poire, le pistolero Drazen Petrovic. De quoi rééquilibrer l'équipe. Ensuite, le décevant Kukoc fut envoyé contre Dino Radja, trés bon scoreur interieur.
Le poste de small forward est cependant, comme à l'accoutumé, désespérément vide. Et Welsey n'est pas un vrai meneur et pourtant, il mène.
Mais malgré cela l'équipe new look des Kings semble pouvoir être plus efficace que l'ancienne version.




SEATTLE SUPERSONICS

Bilan 96-97 : 34W-48L
Arrivées : Brevin Knight, Danny Fortson, T.Thomas
Départs : /

5 majeur : C.Duckworth / D.Fortson / T.Thomas / A.Iverson / B.Knight


Impossible de tanker avec un joueur du talent d'Iverson, le manager de Seattle le sait !
Après une saison correcte malgré un effectif peu attirant, la bonne gestion des Sonics a permi à l'équipe d'accueillir trois nouveaux rookies. Tim Thomas, Danny Fortson et Brevin Knight. Tout les trois, en coeur avec Allen Iverson, ont fait d'énormes progrès aux TC.
De quoi ravir les fans des Sonics puisque cette jeune équipe peut dèjà être plaisante à voir évoluer tout en laissant présager un bel avenir.
Disposant du pick des Suns, et du leur, lors de la prochaine draft, les Sonics pourront encore s'améliorer tranquillement en attendant la free agency de 1999 ( d'ici deux saisons pleines ) ou ils auront de l'argent ainsi que de solides arguments pour convaincre des free agents !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13756
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:01

Tres bon recap bien complet.
Même si je pense que d'ici le début de la SR ca va encore bouger
Revenir en haut Aller en bas
Hern




Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 44
Localisation : Rouen

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:08

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:54

Tristesse? Tu paries ton cash que les Lakers vont en PO?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7171
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:01

j'attend d'abord de savoir comment tu choperas rice
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:04

J'ai rien de prévu pour Rice. Je garde cette team, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7171
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:19

Je vais y méditer. J'ai jamais affirmé que ta team était trop nulle pour aller en po. On en reparle par mp d'ici qque jours!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:56

Tu as dit

"En dessous :

mavs
warriors
wolves
sonics
suns
kings
voir rockets et grizz, voir meme lakers"

Je pensais que tu ne me voyais donc pas en PO. Bref, de toute manière, ça ne m'intéresse pas de faire ce pari. Le cash je m'en fous. Et je veux tenter quelque chose cette saison, donc dealer évidemment si j'en ai besoin. La poire se retire donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7171
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:43

tu pensais. J'ai juste dit que les clippers pourraient etre devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:03

T'as fait la liste des teams en dessous, et comme Slam disait juste au-dessus qu'ils auraient à peine le spot 8, j'ai fait l'amalgame: en dessous des Clips = non playoffables. Si j'avais quelque chose à faire du cash, je parierais avec toi que je finirai devant les Clips. Parions sur l'honneur, s'ils nous en restent un soupçon


Dernière édition par baudelaire le Jeu 5 Déc 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7171
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:16

Je tiens le pari si les équipes restent telle quelle
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:24

J'essaie de trader en ce moment, mais avec les salaires chiants que j'ai, ça va etre difficile de recruter...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3805
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:44

C'est la première fois où je ne me fais pas tacler, mais que ce passe-t-il ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2349
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptySam 7 Déc 2013 - 9:43

Je viens de finir la lecture de cette conférence ouest
C est tres reussi Gros travail bravo Dedz
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2349
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 EmptySam 7 Déc 2013 - 9:45

Aux mavs il va falloir être plus patient que prévu je pensais pouvoir reconstruire en une saison malheureusement la fa n à pas été bonne
Va falloir prendre des décisions si je veux rejouer la prochaine fa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Ouest 1997-1998   Preview Conférence Ouest 1997-1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Conférence Ouest 1997-1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview Conférence Est 1997-1998
» Preview Conférence Ouest 1998-1999
» Preview Conférence Ouest 02-03
» Preview Free Agency 1998
» Preview Conférence Est 1998-1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: