AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grande braderie du Thunder

Aller en bas 
+7
HansLf
guigui-le-chat
Dedz
Slam
b.
Myster
syr_melo
11 participants

Quelle équipe devrait accepter une de mes propositions ?
Toronto
La grande braderie du Thunder Vote_lcap13%La grande braderie du Thunder Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Charlotte
La grande braderie du Thunder Vote_lcap13%La grande braderie du Thunder Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Indiana
La grande braderie du Thunder Vote_lcap7%La grande braderie du Thunder Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Orlando
La grande braderie du Thunder Vote_lcap7%La grande braderie du Thunder Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Milwaukee
La grande braderie du Thunder Vote_lcap7%La grande braderie du Thunder Vote_rcap
 7% [ 1 ]
New Jersey
La grande braderie du Thunder Vote_lcap7%La grande braderie du Thunder Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Boston
La grande braderie du Thunder Vote_lcap7%La grande braderie du Thunder Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Cleveland
La grande braderie du Thunder Vote_lcap0%La grande braderie du Thunder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Utah, LA, Denver)
La grande braderie du Thunder Vote_lcap27%La grande braderie du Thunder Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Aucune
La grande braderie du Thunder Vote_lcap12%La grande braderie du Thunder Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:07

Bien que ce soit à propos du Thunder, je mets cet article dans la catégorie "Info Ligue" car elle concerne de nombreux GM (et pour les autres, il y a même un sondage !)

Depuis le départ de Stephen Curry, le Thunder a lancé une opération reconstruction autour de Joel Embiid. Malheureusement, il s'avère compliqué de se débarrasser des vieux, qui il faut l'admettre ont des contrats plutôt gigantesques. Ce ne serait pas gênant s'ils étaient nuls, mais ce n'est pas le cas. Voyez plutôt :

Yao Ming
19.3 points
9.4 rebonds
2.1 contres
51% aux tirs
2014 - All-Star Game Participant

Al Harrington
15.7 points
4.5 rebonds
1.9 passes
1.1 interceptions
46% aux tirs
38% à trois points

Ces deux joueurs pourraient être titulaires dans de nombreuses équipes qui visent les playoffs. Alors plutôt que d'envoyer des offres à la moitié de la ligue, pour recevoir moitié de "Bof" moitié pas de réponses, j'ai décidé d'innover un peu.

Je vais lister, dans ce topic, tous les trades que j'ai pu imaginer pour Yao, Al, ou les deux. Uniquement dans des équipes qui visent les playoffs, ou ils seraient titulaires. Toutes les propositions ci-dessous sont des offres fermes. Ce qui signifie que si un GM aime ce qu'il lit, il peut aller poster directement dans la partie "Trades". Je validerai quoi qu'il arrive. Certains trades sont exclusifs, d'autres non. Normalement les salaires fonctionnent, mais je ne garantis pas ça à 100% ^^ Par contre, si c'est le seul problème, je vous garantis qu'on trouvera une solution Wink Par ailleurs, on peut négocier autour de ces propositions. Mais si un GM accepte une proposition de cet article pendant nos négos, les négos tombent à l'eau direcy !

Pour s'amuser un peu plus, j'ajoute un sondage. Vous pouvez voter pour le(s) trade(s) qui vous semble le plus intéressant (pour l'autre GM, pas pour moi ^^). Il y a une option "Aucune" Very Happy

NB : Le sondage n'accepte que 10 choix au maximum, donc si vous voulez voter pour une équipe de l'Ouest, choisissez l'option "Autre" et répondez au topic Wink

Trêve de blabla, place aux offres !

*** TORONTO RAPTORS ***

Les Raptors sont deuxièmes de la ligue avec une raquette Nene/Gortat. Un vrai massacre s'ils avaient Yao !

Deux options possibles :
- Option 1/
Yao Ming
vs
Marcin Gortat + Shaun Livingston


CINQ MAJEUR : Brandon Roy/Jimmy Butler/Carmelo Anthony/Nene Hilario/Yao Ming

- Option 2/
Yao Ming + Damien Inglis
vs
Nene Hilario + Shaun Livingston + Matthew Dellavedova + Eddie Griffin + Stephen Jackson


CINQ MAJEUR : Brandon Roy/Jimmy Butler/Carmelo Anthony/Yao Ming/Marcin Gortat

*** CHARLOTTE HORNETS ***

Les Hornets sont déçus par le rendement de Dunleavy. Pourquoi ne pas l'échanger contre un intérieur All-Star ? Comme je récupère quand même le contrat pourri de Dunleavy, je demande un pick (bien moisi).

Yao Ming + Damien Inglis
vs
Mike Dunleavy Jr + Drew Gooden + 1st Wizards 2016


CINQ MAJEUR : John Wall/Joe Johnson/Lance Stephenson/Yao Ming/Al Jefferson

*** INDIANA PACERS ***

Les Pacers visent la FA, donc ils ne voudront pas lâcher leurs contrats expirants. Dommage, c'est un sacré upgrade.

Al Harrington + Seth Curry
vs
Hakim Warrick

CINQ MAJEUR : Jose Calderon/Kevin Martin/Al Harrington/David West/Tyson Chandler

*** ATLANTA HAWKS ***

Les Hawks se débrouillent pas mal, et Joakim Noah les aide malgré certains défauts rédhibitoires. Passer de Noah à Yao, c'est garder les contres et les rebonds, mais ajouter 10 points de moyenne. Comme Noah a un contrat de merde, je demande du cash.

Yao Ming + Damien Inglis
vs
Joakim Noah + Anthony Bennett + Mike Muscala + Rodrigue Beaubois + 150$


CINQ MAJEUR : Rajon Rondo/Nick Young/Gordon Hayward/Eddy Curry/Yao Ming

*** ORLANDO MAGIC ***

Étonnamment, le Magic est en playoffs. Avec une raquette Valanciunas/???. On peut améliorer ça en utilisant l'énorme contrat de Michael Redd, toujours bon mais pas à ce point-là. Comme Redd me pourrira mon tanking pendant deux ans, je chipe un 1st.

Yao Ming + Al Harrington
vs
Michael Redd + Danilo Gallinari + 1st Magic 2015


CINQ MAJEUR : Jameer Nelson/Danny Granger/Al Harrington/Yao Ming/Jonas Valanciunas

*** MILWAUKEE BUCKS ***

Les Bucks sont très solides et il ne leur manque pas grand chose pour passer un cap. Avec le cap de Sofok justement !

Al Harrington + Festus Ezeli
vs
Sofoklis Schortsianitis


CINQ MAJEUR : Jrue Holiday/Klay Thompson/Al Harrington/LaMarcus Aldridge/Greg Monroe

*** NEW JERSEY NETS ***

Les Nets sont au bord du gouffre et n'ont qu'une possibilité pour défendre leur titre : lâcher l'énorme contrat expirant de Baron Davis. Pour l'aspect sentimental, je lâche 100$.

Yao Ming + Al Harrington + Festus Ezeli + 100$
vs
Baron Davis + Luis Scola


CINQ MAJEUR : Gilbert Arenas/Randy Foye/Al Harrington/Jermaine O'Neal/Yao Ming

*** BOSTON CELTICS ***

Les Celtics sont un peu au milieu, entre les jeunes confirmés et les jeunes prospects. On peut les aider un peu.

Al Harrington + Seth Curry + Festus Ezeli
vs
Zach Randolph


CINQ MAJEUR : Jeff Teague/Rudy Fernandez/Al Harrington/Paul Millsap/DeMarcus Cousins

*** CLEVELAND CAVALIERS ***

Les Cavaliers sont encore plus désespérés que les Nets. Malheureusement, un trade ne suffira pas.

Yao Ming
vs
Chris Kaman + Shabazz Muhammad


CINQ MAJEUR : Maurice Williams/Caron Butler/LeBron James/Lamar Odom/Yao Ming

*** UTAH JAZZ ***

Le Jazz a repassé Harden meneur, c'est une parfaite opportunité d'utiliser le contrat de Rubio pour obtenir l'intérieur dominant qu'il leur manque pour dominer complètement la conférence Ouest.

Yao Ming
vs
Ricky Rubio + Lavoy Allen + Dante Exum


CINQ MAJEUR : James Harden/Wesley Matthews/Kevin Durant/Yao Ming/Hassan Whiteside

*** LOS ANGELES LAKERS ***

Les Lakers ont juste besoin d'un meilleur ailier que Bojan Bogdanovic.

Al Harrington + Damien Inglis + James Young
vs
Jason Richardson + Tayshaun Prince + Jordan Clarkson + Bojan Bogdanovic + Theodoros Papaloukas


CINQ MAJEUR : Derrick Rose/Dwyane Wade/Al Harrington/Pau Gasol/Nikola Vucevic

*** DENVER NUGGETS ***

Les Nuggets ont énormément de besoins. J'aimerais pouvoir leur donner un arrière également, mais pas sûr que Seth Curry ou Jeremy Lamb soient des upgrades. Dommage.

Yao Ming + Al Harrington
vs
Elton Brand + Michael Carter-Williams + Jae Crowder ou Otto Porter


CINQ MAJEUR : Kyrie Irving/Jae Crowder ou Otto Porter/Al Harrington/Yao Ming/Brook Lopez


Voilà ! Je me fais pas d'illusions, Yao et Al seront quand même encore chez moi cet été :p


Dernière édition par syr_melo le Mar 5 Mar 2019 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1989
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:20

Pour moi c'est Charlotte sans hésiter.
Yao et ou Al peuvent permettre aux Hornets de gagner plus rapidement que prévu et habituellement les gros contrats ne font pas peur à Slam Smile
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:24

moi je dis juste pour mon cas ... 19 M de $ à 36 ans......et ayant déjà vécu l'histoire avec la retraite de LaPhonso Ellis alors que son contrat courrait encore.....je ne prends pas ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:50

Myster a écrit:
Pour moi c'est Charlotte sans hésiter.
Yao et ou Al peuvent permettre aux Hornets de gagner plus rapidement que prévu et habituellement les gros contrats ne font pas peur à Slam Smile

Je suis pas sûr que yap state bcp plus que Favors chez moi... Stephenson staterai moins que dunleavy en tout cas ça c'est sûr... Et j'aurais plus de quoi prolonger Favors avec le contrat de Yao...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:52

Pour moi c'est les nets
J'avais pense a ce deal quand j'avais dit a Chris de sacrifier Davis en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:59

J'ai voté pour pacers, hawks et bucks qui sont sur le papier très largement gagnant mais je n'ai pas analysé leurs finances !
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:46

Je vois pas trop l'intérêt pour les Nets, Davis est au moins aussi bon, donc prendre le contrat risqué de Yao en plus me semblerait osé. Surtout que ça sent la fin de cycle dans le New Jersey.

Les Hornets tu lâches un pick et tu te retrouves avec Stephenson à l'aile... pas convaincu de l'intérêt pour eux.

Pas non plus convaincu de l'intérêt pour les Pacers, qui auront un max de cap cet été, et pour les Bucks, qui ne vont pas s'encombrer d'un vieux à ce stade de leur évolution ; même chose pour le Magic qui n'est pas même en positif.

Pour Toronto ça se tient vraiment je trouve, passer de Gortat à Yao c'est vraiment pas mal. Egalement pour le Jazz, même si ça serait un sacré risque d'intégrer un joueur aussi important alors qu'ils dominent la conférence...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:48

En tout cas c'est original comme démarche
je me demande si elle va aboutir

Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:59

C'est top.
Yao c'est juste pas possible car je dois garder des tunes pour JB.
C'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:14

Sujet très original pour valoriser ses joueurs et tenter de maximiser les chances de faire un deal. C'est sympa à lire et cela a eu le mérite d'obtenir des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:41

J'aurais bien aimé prendre Al Harrington mais avec 3 titulaires FA son contrat de 15M$ l'an prochain sera de trop lorsque viendra le moment de la FA :/
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13212
Date d'inscription : 09/09/2013

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:43

aucun interet pour moi de recupérer un de ces joueurs, je ne joue clairement pas le titre cette année donc comme dit je prefere garder mon cap

sinon sympa l'article ou la tentative désespéré, c'est selon Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:48

Baron Davis n'est pas que du free cap à mon humble avis Wink

Scola ne confirme pas sa saison précédente, faut bien l'admettre...


Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:50

guigui-le-chat a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt pour les Nets, Davis est au moins aussi bon, donc prendre le contrat risqué de Yao en plus me semblerait osé. Surtout que ça sent la fin de cycle dans le New Jersey.

Dit il en fantasmant sur mon lottery pick 2016 Wink


Il n'y aura pas de nouveau cycle, j'espère juste que Baron Davis va continuer et réussir à boucher les trous pour ne pas te filer un trop bon pick... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:42

En même temps tu as décroché un titre, donc en fin de compte tu seras toujours gagnant dans notre deal Wink
Après j'avoue que, si Baron et Germaine partent en retraite à la fin de la saison, je serai pas mécontent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:03

moi c'est justement car tu n'a pas tes futur pick que je traderai baron tant qu'il est encore la chris ^^
c'est sur que ca ferait mal au coeur de le perdre mais autant en tirer quelque chose tant que tu l'a encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande braderie du Thunder Empty
MessageSujet: Re: La grande braderie du Thunder   La grande braderie du Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande braderie du Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THUNDER UP !
» Thunder TB
» Thunder / Pistons
» Thunder / Hawks
» Thunder / Pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: