AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suns / Knicks / Wolves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Knicks / Wolves Empty
MessageSujet: Suns / Knicks / Wolves   Suns / Knicks / Wolves EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:51



Dans un premier temps, NY envoie à Phoenix : Bargnani + Bradley + 210 de cash
Phoenix envoie à NY : Howard + Illyasova + Kapono


Puis, Phoenix envoie à Minnesota : Bargnani + Bradley + 150 de cash
Minnesota envoie à Phoenix : Ibaka + Thompson (salaire)


un peu juste pour la vague de ce soir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Knicks / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Suns / Knicks / Wolves   Suns / Knicks / Wolves EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:55

De notre côté la démarche est simple : on sacrifie un jeune et prometteur Bradley contre un Howard bien plus ready et donc solide pour les PO. Sa défense sur l'homme solide ne nous fait pas vraiment perdre dans le secteur, tandis qu'on gagne aux rebonds, et surtout en scoring puisqu'il peut endosser les responsabilités, tout en ayant un apport interessant sans commettre de To lorsqu'il en est dépourvu (ce qui sera sans doute le cas chez nous). On démarchait les Suns à son sujet depuis 2 ans maintenant, mais le fait qu'il soit dans son prime (20ppg 7rpg) n'aidait pas Bob à nous le lacher !  

La perte de Bargnani sera compensée en interne avec la promotion de Amir Johnson au poste de backup, ce dernier ayant montré de très belles choses depuis son arrivée. Là encore, en évincant Bargnani on perd certes en scoring (compensé par l'arrivée de Howard), mais on gagne donc en rebonds et défense avec Amir.

Illyasova quant à lui est correct sans faire de vague, exactement ce dont on a besoin en 3éme rota

Pour conclure, on fait un léger saut qualitatif dans l'optique de batailler contre les Wizards. Ce n'est cependant pas le grand saut qualitatif espéré, mais c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Knicks / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Suns / Knicks / Wolves   Suns / Knicks / Wolves EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:59

On confirme
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Knicks / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Suns / Knicks / Wolves   Suns / Knicks / Wolves EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:04

J'ai qd même bcp de mal a comprendre les wolves qui lachent un dpy en puissance, jeune et locké pour deux joueurs FA: un qui sais pas défendre et un qui sais pas attaquer ...
Ni un pick ni un bon jeune dans le deal c'est intrigant
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Suns / Knicks / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Suns / Knicks / Wolves   Suns / Knicks / Wolves EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:40

en attente confirmation wolves
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Suns / Knicks / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Suns / Knicks / Wolves   Suns / Knicks / Wolves EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:20

Je confirme ! L’avenir nous dira si j’ai tort ou raison !
Dans tous les cas, je sais que certains iront me chercher mes FA sur la V1 rien que pour’me Faire mentir !
Mais ce n’est qu’un jeu et j’avais cette intuition que ça pouvait le faire ...
c’est moins incertain que des potentiels picks qui vont juste venir encombrer mon Salary Cap !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Knicks / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Suns / Knicks / Wolves   Suns / Knicks / Wolves EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:23

tout benef pour NY en tout cas ca sera plus simple de prolonger un gars que deux ^^
Je comprends pas pourquoi préféré Howard à Ibaka par contre? Bosh a déja prouvé son niveau en SF en +
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Knicks / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Suns / Knicks / Wolves   Suns / Knicks / Wolves EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:32

Ibaka a plusieurs défaut qui en fait selon moi un joueur inadapté à une équipe candidate (de surcroit la mienne) :

-30mpg attestant d'un faible strenght et/ou d'une grosse tendance à la faute (je n'ai pas regardé), chose d'autant plus problématique quand on a comme backup Amir et Illyasova (qui sont de bons soldats mais pas plus)
-un A- en défense doublé de 3blk, laissant penser que le B+ de Josh Howard fait en fait de lui un meilleur défenseur que Ibaka
-Un inside scoring illusoire, boosté par le jump, qui aurait donc atteint environ 7-8ppg chez moi grand maximum (contrairement à Howard)
-Le secteur intérieur Bosh/Gasol est le meilleur de la ligue, m'assurant une domination quotidienne dans la peinture (sauf contre les Wizards assez équipés pour limiter la casse) : il faut jouer dessus, et pas le casser notre force n°1 en incorporant Ibaka

Toutes ces raisons m'ont fait pencher pour Josh Howard, qui est donc sur la fin mais meilleur à ce moment T, et plus adapté à la physionomie de mon équipe. Par contre, pour les Suns c'est un bon fit puisque leur aile est fournie et permet un remplacement efficace de Josh (Barnes)
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Knicks / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Suns / Knicks / Wolves   Suns / Knicks / Wolves EmptyJeu 22 Nov 2018 - 23:19

pour ibaka je nuancerai par le fait qu'il n'a jamais été coaché
un +15 bien placé fera de lui un attaquant correct
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Knicks / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Suns / Knicks / Wolves   Suns / Knicks / Wolves EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:50

Un peu de temps pour parler de mes raisons. Howard a vraiment explosé chez nous, très précieux, très complet. Mais il a 33 ans, est en fin de contrat et le jeune Barnes pousse fort derrière. De plus, Kirilenko étant sur la pente descendante, il nous fallait penser à l'avenir de notre secteur intérieur.
Ibaka est jeune, locké et devrait être assez complémentaire de Lee. Un bon move pour nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Suns / Knicks / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Suns / Knicks / Wolves   Suns / Knicks / Wolves EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:02

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suns / Knicks / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Suns / Knicks / Wolves   Suns / Knicks / Wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suns / Knicks / Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suns / Raptors / Wolves / Knicks
» Nets / Suns / Wolves / Knicks
» Wolves - Suns
» Wolves / Suns
» Clippers knicks / knicks heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: