AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wolves / Knicks

Aller en bas 
+3
HansLf
Slam
Dedz
7 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:40


NY envoie Deron Williams + Wilson Chandler + John Henson ( 28 827 596)



Minny envoie Capela + Okafor + Crawford + 2nd cette année + 2nd année pro + 200 de cash (27 490 482
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:44

On met bien Nico qui va peut être pouvoir très dangereux ces deux prochaines années

Deron viendra renforcer leur big 3, ou plutôt dirais je constituer leur big 3 car Lilliard est encore très très vert.
En l'échange on reçoit un Capela encore plus vert, pour ne pas dire franchement merdique pour l'instant. Mais il n'a que 20ans et est Clint Capela donc pareil que nos autres jeunes : wait and see. On espère qu'il s'impose défensivement et soit complémentaire de jokic.

À côté, Wilson chandler part quasi gratos mais c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:48

je suis quand même mesuré sur ce trade pour les Wolves
ont-il besoin de Deron qui aura toujours décu dans cette simu avec Lillard sur le même poste?
Qui pour jouer inside si ils ont des ambitions maintenant?
Bosh ou Gasol leur aurait été bien plus utile quand même quitte à sacrifier Capella ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 11:59

Deron a déjà évolué SG dans sa carrière ce qui rend ce dernier et lilliard interchangeable
Pour le secteur intérieur, c'était en effet ma préoccupation, et Nico m'a dit avoir confiance en giannis pour tenir le poste. Le deal Lin/Humphries était également dans cette optique de renforcer le secteur intérieur.

Quoi qu'il en soit la transformation d'un joueur à 20/10 contre un joueur à 5/5 est une plus value notable. À Nico ensuite de trouver la bonne formule
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:32

Dedz a écrit:
Deron a déjà évolué SG dans sa carrière ce qui rend ce dernier et lilliard interchangeable
Pour le secteur intérieur, c'était en effet ma préoccupation, et Nico m'a dit avoir confiance en giannis pour tenir le poste. Le deal Lin/Humphries était également dans cette optique de renforcer le secteur intérieur.

Quoi qu'il en soit la transformation d'un joueur à 20/10 contre un joueur à 5/5 est une plus value notable. À Nico ensuite de trouver la bonne formule

Deron et Lilliard sont peut être interchangeable mais Quid de Ellis qui ne peut pas jouer ailleurs que SG?
D'ailleurs si Giannis est PF, qui sera le SF?
Enfin c'est bien pour les Wolves d'être ambitieu ^^ mais j'aurais pas sacrifié la jeunesse pour Deron en tout cas ... ce n'était clairement pas le need de l'équipe


Dernière édition par Slam le Jeu 23 Mai 2019 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 587
Date d'inscription : 20/04/2017

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:33

Et le max de NY avec les attributs foireux de Lillard vous le voyez aussi venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:35

HansLf a écrit:
Et le max de NY avec les attributs foireux de Lillard vous le voyez aussi venir ?

dedz est pas comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:42

Chandler est le sf du deal et ellis est le triple backup il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 13:59

Je confirme et je m’expliquerai après !
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:06

L'équilibre d'équipe, ça se règle, avec des trades si nécessaire, mais récupérer un joueur comme Deron Williams avec Capela + 200$, ça reste une bonne affaire.

Inversement, Dedz ne pouvait sans doute pas avoir mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:19

Complètement surtout qu'il y a quand même Chandler qui vient avec. Alors qu Okafor c'est pas gagné pour en faire un joueur correct.
Si les Wolves font quelques bons ajustements ils peuvent avoir une vraie équipe de contenders.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 18:05

Mon explication : je devais renforcer mon équipe sans me déplumer non plus.
L’objectfi Était clairement de garder mes 3 jeunes joueurs et de construire autour d’eux et donc la seule réelle valeur marchande était Capella.
J’ai eu la proposition de Dedz qui m’a séduit. Je prends le risque de ne pas pouvoir résigner tout le monde pour l’intersaison mais c’est peut être le moment d’aller loin.
Il faut maintenant ajuster l’équipe et on verra ce que ça donne.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:14

en attente deal avec les Spurs pour Henson
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:19

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolves / Knicks Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Knicks   Wolves / Knicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolves / Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: