AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Etude] Free Agency: Les attributs

Aller en bas 
+5
Slam
buck
His airness
Krevur
Notorious
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:03

Hello je remets un article que j'ai posté sur Wonba au sujet de la FA et surtout des attributs, c'est le bon timing pour ici et surtout ca permet une "sauvegarde" de cet article au cas où... si cela gêne je comprendrais pas de soucis mais je pense que ca peut être utile.



Citation :
Gneu gneu gneu les attributs ca ne sert à rien gneu gneu gneu...
.... maintes fois cette complainte fut entendue et répétée. Il est grand temps de lever le doute sur cette légende urbaine. Ou plus modestement de donner quelques indications sur l'influence de ces attributs, notamment celui du Play For Winner (PFW).

[ATTENTION SPOILER]

oui les attributs sont utiles.

[ATTENTION SPOILER 2]

non ce n'est pas une science exacte et comme pour l'ensemble de notre bien aimé FBB tout repose sur une principe de probabilités. Rien n'est garanti à 100% mais les attributs aident clairement à maximiser ses chances de réussite.

En préambule... le Win Rating (WR) est calculé sur 2 ans, cependant ce n'est pas une moyenne des 2 dernières années mais une moyenne entre l'année en cours et ce qu'on appellera le Win Rating de référence (j'avais fais un article expliquant cela il y a quelques temps, malheureusement il a disparu avec la simu TAZ).

Pour faire rapide le Win Rating c'est 1pt par victoire en SR + 10pts par tour de playoffs remporté + 15pts pour le champion. Sur une année la note maximale est donc 127, la note minimale 0. Ci-dessous un exemple d'évolution du Win Rating de référence (celui pris en compte pour la FA) selon les résultats de l'année en cours.
 
Year 1Year 2 Year 3 Year 4 Year 5
WR année en cours 44 55 80 75 30
WR de référence 44 49,5 64,75 69,87 49,93
On constate qu'en fin de 5ème année, malgré une très mauvaise saison, le Win Rating de référence est plus haut qu'à la fin d'une bonne saison (year 2 par ex) grâce à l'accumulation de saisons victorieuses.

Bref fin de la parenthèse.

Nous allons maintenant constater l'influence, ou non, des attributs selon plusieurs cas de figures. Pour cela je me suis basé sur des joueurs de calibre ALL NBA, habitués aux gros salaires, selon l'évolution je me suis basé sur 50 ou 100 simulations pour chaque configuration. De plus j'ai viré la concurrence éventuelle chez les teams candidates (ex: si un SG est courtisé j'ai viré tous les SG des teams candidate). Ce qui va suivre n'est pas une vérité mais j'estime qu'avec une centaine de simulations cela nous donne une bonne tendance.

A. Win Rating
Premier cas de figure, le plus basique. Trois équipes avec un PFW différent. Les Hawks (équivalent à un top 4-8 de la ligue), les Sonics (qualifiés de justesse en PO) et les Clippers (qui ratent de très peu les PO). Les trois formations proposent un contrat maximum de 98.6M$ sur 6 ans.

Le joueur visé est Kobe Bryant (Lakers) en 2004: loyalty 80 (non-utilisé dans ce cas), greed 54, play for winner 90. Les résultats sont:

HawksSonics Clippers
Win Rating 6844 40
Nbre signatures612316
Bim! Le premier mythe tombe et effectivement 61 fois sur 100, ce joueur avec un haut PFW signe chez l'équipe qui possède l'indice le plus élevé. Les Sonics ne remporte la mise que 2 fois sur 10 et les Clippers 16 fois sur 100. On remarque donc aisément l'effet du PFW sur la décision du joueur mais également que l'équipe la moins victorieuse n'a que très peu de chance de réaliser un braquage.

Première conclusion:à contrat égal les attributs comptent clairement.

B. Salaire vs Win Rating
Maintenant essayons de creuser un peu plus. Avoir un bon bilan permet de se donner un maximum de chance de signature mais cela peut-il permettre de faire économiser des dollars? Une top team peut-elle s'autoriser de "sous-payer" une star avide de victoires?

Même configuration, même joueur, mêmes attributs, mêmes franchises candidates. Les Sonics et les Clippers offrent un contrat max. Les Hawks offre une 1ere année max mais un salaire qui stagne sur les 4 dernières saisons soit 13.14M$-14.45M$-15.77M$-15.77M$-15.77M$-15.77M$. Au total cela fait une différence de 8M$ étalée sur les 6 ans de contrat.

Hawks Sonics    Clippers
 Win Rating 68 44 40
Nbre signatures 8 26 16
Aie. Une star reste une star et sans contrat max difficile de la convaincre même si elle a envie de gagner. Sur les 50 simulations, notre Kobaye signe à 52% chez les Sonics, 32% chez les Clippers, 16% seulement chez les Hawks.

Deuxième conclusion: ne pas maxé est une très mauvaise idée, faites pas les radins.


C. Bird Rights & Loyalty vs Win Rating

On rentre dans le dur et ce qui fait fantasmer la plupart des GM: signer une jeune star sortant de son contrat rookie. Pour cela nous allons étudier plusieurs cas de figure en variant les offres et les attributs de notre p'tit jeune.
Ce p'tit jeune c'est Renato Lenard, un joueur fictif SF qui termine sa 4ème année de contrat rookie chez le Magic. Il tourne déjà a plus de 20ppg et a été sélectionné pour le ASG lors de sa contract year.

Les candidats sont donc le Magic qui possède les droits du joueur mais qui gagne peu (WR 38), les Mavericks avec un indice équivalent à un Top 8 de la ligue (WR 60) et les Raptors en reconstruction qui tankent péniblement depuis plusieurs saisons (WR 30).

1. Renato (PFW 90, greed 50, loyalty 50) - Mavericks & Raptors: offre max 82.1M$/6 ans - Magic: offre max avec Bird Rights et donc 105.4M$/7 ans.

Magic Mavericks Raptors
Win Rating 38 60 34
Nbre signatures 62 29 9
Malgré un PFW très élevé, on constate que Renato reste fidèle à la franchise qui l'a drafté dans 60% des cas. Les Mavericks grâce à leur WR déloge la pépite 1 fois sur 3. Nos tankers du Canada sont à la ramasse et n'ont que 10% de chances de l'attirer dans le grand nord.

Troisième conclusion:
Tanker c'est se tirer plusieurs balles dans chaque pied. Jouer la gagne accorde 33% de chances de déloger une future star, bon à savoir.

2. Renato (PFW 50, greed 50, loyalty 90)

Mêmes candidats, mêmes offres de contrats mais cette fois ci Renato est plus loyal qu'attiré par les victoires.

MagicMavericksRaptors
Win Rating386034
Nbre signatures4730
Ouch. Résultat sans appel, la loyauté ça fonctionne et dans 94% des cas Renato reste en Floride. Il faut un miracle pour qu'il choisisse les Texans victorieux (6%). Encore pire du coté de Toronto avec un impressionnant total de 0 signature.

Quatrième conclusion: un joueur loyal c'est pratique.

3. Renato (PFW 90, greed 50, Loyalty 90)

Dernier cas de figure avec un choix cornélien pour notre rookie qui a autant envie d'une bague que d'être fidèle. Le Magic décide également d'économiser quelques dollars en proposant seulement 10.5% d'augmentation sur les 7 ans du contrat au lieu de 12% possible.

  MagicMavericksRaptors
Win Rating 386034
Nbre signaures251510
50% pour le Magic et sa loyauté, 30% pour Dallas et ses victoires, 20% pour Toronto. Une nouvelle fois l'équipe victorieuse s'offre 1 chance sur 3 de rafler la mise tandis que la franchise d'origine conserve son joueur 1 fois sur 2.

Cinquième conclusion: Lorsque les attributs sont nuancés, la décision du joueur l'est aussi.


Bilan:

Il est évidemment impossible de tester toutes les configurations possibles tant elles sont nombreuses (ne serait ce que par les combinaisons d'attributs). Par ailleurs cette étude ne nous dévoilera pas la formule secrète de FBB cela dit sur les 5 exemples ci-dessus il parait difficile de nier l'influence de ces attributs. Une tendance se dessine clairement selon le profil du joueur.

Il faut bien retenir que le 100% n'existe pas, gagner des matchs ne vous permettra pas de réaliser un braquage à chaque FA cependant à vous de voir si vous préferer vous donner 1 chance sur 3 en gagnant des matchs ou bien 1 chance sur 10 en tankant.
En effet bien plus que la réussite des équipes avec un fort WR ce qui m'a le plus frappé c'est surtout les chances quasi-nulles d'une équipe tournant à 30 victoires par saison.

En espérant que cet article n'était pas trop indigeste à la lecture et sur ce je vous souhaite une bonne Free Agency 2012 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:55

Grave intéressant comme article! Merci

Après même si on voit que les attributs ne sont pas sans effets, on voit aussi qu'ils ont une influence marginale.

Déloger un joueur qui prend le max avec augmentation max BR, t'as une petite chance si t'es une top team et que l'équipe d'origine est faible en gros, et même dans ce cas t'as plus de chances de ne pas signer le joueur. Sachant que les top teams vont rarement avoir du cap sans avoir de top players à resigner (coucou Warriors 2016).

Quant au cas de l'équipe faible à cap, évidemment c'est pas surprenant. C'est pour ça que quand je reconstruie j'essaie de m'arranger pour pas avoir à resigner de joueur majeur pendant 3 intersaisons le temps de me refaire. La je sais que je vais pas signer de star à cette FA.

Sinon une bonne question serait est-ce que un faible PFW peut aussi jouer un role dans la volonté du joueur d'avoir un role majeur dans une équipe (donc avantager une équipe plus faible ou une equipe qui n'aurait personne sur le poste du joueur), notamment dans le cas ou Greed et Loyalty sont également assez faibles ?
Ou est-ce que chaque attribut n'a de valeur que relativement aux autres (donc est-ce que par exemple PFW 80 Greed 70 Loyalty 70 serait équivalent à PFW 40 Loyalty 35 Greed 35?)
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:11

Super article !!!
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:33

Merci pour cet article Notorious. J'étais allez en prendre connaissance sur Won quand j'avais su que tu l'avais publié.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:57

Pas mal pour le cash GM de publier le même article partout
j'y avais pas pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:48

Il l a pas fait pour ça, et cet article est super intéréssant, j étais allé le lire à l époque. j etais convaincu que ces notes avait 0 impact, j avais tort !


Dernière édition par docj le Jeu 31 Mai 2018 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:04

docj a écrit:
Il l a pas fait pour ça, et cet article est super intéréssant, j étais allé le lire à l époque. j etais convaincu que ces notes avait 0 impact, j avais tord !

ro je sais j'ai mis un smiley à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:29

ok sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyVen 1 Juin 2018 - 11:10

Krevur a écrit:

t'as une petite chance si t'es une top team et que l'équipe d'origine est faible en gros, et même dans ce cas t'as plus de chances de ne pas signer le joueur.

Petite chance c'est relatif, 1 chance sur 3 je trouve que c'est pas rien.
Sachant que tu as le droit à 2 offres par vague ca fait deux fois 1 chance sur 3^^ (je suis nul en maths je ne sais pas si on peut additionner des probabilités)

Krevur a écrit:
Quant au cas de l'équipe faible à cap, évidemment c'est pas surprenant. C'est pour ça que quand je reconstruie j'essaie de m'arranger pour pas avoir à resigner de joueur majeur pendant 3 intersaisons le temps de me refaire. La je sais que je vais pas signer de star à cette FA.
Oui complètement, on voit bien qu'être dans les bas fonds du classement ne laisse (quasiment) aucune chance.

Citation :
Sinon une bonne question serait est-ce que un faible PFW peut aussi jouer un role dans la volonté du joueur d'avoir un role majeur dans une équipe (donc avantager une équipe plus faible ou une equipe qui n'aurait personne sur le poste du joueur), notamment dans le cas ou Greed et Loyalty sont également assez faibles ?
Ou est-ce que chaque attribut n'a de valeur que relativement aux autres (donc est-ce que par exemple PFW 80 Greed 70 Loyalty 70 serait équivalent à PFW 40 Loyalty 35 Greed 35?)
Ce sont d'excellentes questions et il y a 1000 autres études à faire c'est certain, qui s'y colle? Laughing

Content que ca t'ai interessé Wink

@Slam: tu pourrais surveiller mon cash Gm si tu le souhaites Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:33

1/3 puis 1/3 = P AUB = PA + PB - PAinterPB = 1/3 + 1/3 - 1/3×1/3 = 6/9 - 1/9 = 5/9 = 55%
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:07

merci pour cet article interessant
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyVen 1 Juin 2018 - 22:44

docj a écrit:
1/3 puis 1/3 = P  AUB = PA + PB - PAinterPB = 1/3 + 1/3 - 1/3×1/3 = 6/9 - 1/9 = 5/9 = 55%

Merci Docj pour cette démonstration mathématique.
Par contre j'ai pas hate que mes enfants arrivent à ce niveau car je sens que cela va être dur de se replonger dans les maths, les probas, les vecteurs, les équations, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptySam 2 Juin 2018 - 18:38

Oula j'ai eu une fracture du cortex^^ mais je te fais confiance
Merci Doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptySam 2 Juin 2018 - 22:03

Je joue un peu au poker et si tu maîtrises pas les proba tu es mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:43

Merci notorious, super travail 
Je me pose cependant la question d'un éventuel effet pervers à virer les SG de chaque team courtisane : si parmi ces sg figurait un joueur star (responsable du WR de l'équipe en somme), cela peut il avoir une influence sur le choix du FA ? Autrement dit, est ce que le log prend le WR "brut", ou est ce qu'il prend également en compte ses composantes (ratings et stats des joueurs composant l'équipe et donc expliquant ce WR )? On peut en effet imaginer que le log prenne en compte que telle équipe ait ainsi perdue un joueur majeur juste avant de faire la propale au FA visé, et prenne donc en compte leur effectif en l'état (outre le WR) pour juger de la qualité de la team. 
Pour évacuer cet éventuel biais il conviendrait alors d'utiliser exactement la même méthode mais en transformant les SG en d'autres postes. Les variations de % entre études indiqueraient le poids de ce facteur (que je pense minime, d'instinct )
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:59

J'aurais tendance à dire que cela n'a pas d'impact. Pour moi le log se base sur ce WR brut (qui n'évolue pas en cas de trade/départ/retraite).

Cela peut faire l'objet d'une étude complémentaire: est ce que la présence d'un joueur d'impact au même poste peut avoir une influence? Est ce que le départ d'un joueur également?
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:31

Je pense que la présence d'un joueur majeur sur le même poste que le joueur à qui on propose un contrat peut jouer plus que l'impact sur le WR du départ à la retraite par exemple de la star de l'equipe.
Le WR est figé pour la saison quelque soit les mouvements de l'équipe donc je pense que c'est cette donnée que les développeurs du logiciel ont prise en compte à la FA.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:15

je retombe sur cet excellent article, merci notorious

la partie "loyalty" est paticulierement interessante. 95% de chance que Rose reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:22

Dedz a écrit:
je retombe sur cet excellent article, merci notorious

la partie "loyalty" est particulièrement intéressante. 95% de chance que Rose reste ^^

On verra si quelqu'un lui propose un max avec le max du year 1 ...

tu n'es pas serein en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:24

Ça transpire clairement pas la sérénité en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:49

en plus c'est pas 95 mais 93% de chance de ressign
je gonfle meme le % pour me rassurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:54

n'empeche si rose m'avait fait une Love à ressigner à 12M du fait de son 8 en greed, j'aurai pu garder mon groupe 5ans sans y toucher :O
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:55

tu va faire transpirer dedz? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:56

Dedz a écrit:
en plus c'est pas 95 mais 93% de chance de ressign
je gonfle meme le % pour me rassurer Very Happy

sauf que tu ne prends pas en compte la variable salaire du year 1 dans tes proba
En la prennant en compte à combien baise le %?

Sur Nbaslam je viens de voler Rose du même age environ juste sur le year 1 le GM proposait 6 ans (moi 4) et plus sur la moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs EmptyMar 31 Mar 2020 - 1:09

tu devrais télécharger le logiciel et voir s'il y a une diff de poba de sign entre un salaire à 17M50 et un salaire à 17M48, le tout avec les différences de % et de longueur
spoiler : la réponse est non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etude] Free Agency: Les attributs Empty
MessageSujet: Re: [Etude] Free Agency: Les attributs   [Etude] Free Agency: Les attributs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etude] Free Agency: Les attributs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude : impact du montant, du hometown, de l'effectif et de la durée sur la ressignature
» Free Agency
» Free Agency 2012
» Free Agency 1987
» Free Agency 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: