AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quizz career points record

Aller en bas 
+7
Bob
serial_teacher
Dedz
syr_melo
Slam
docj
buck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:48

arf j ai mis Dirk en 10 donc il me manque au moins un top 10. Robinson ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:28

Moi je l'ai mis l'Amiral
Je me demande quel geek à fait le perfect
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:18

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:00

Pareil Jai mis Nowitzki en 10
Robinson doit être bien placé
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:25

Robinson est au Hall of Fame on connaît son total en carrière hein
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:10

syr_melo a écrit:
Robinson est au Hall of Fame on connaît son total en carrière hein

sinon SM faudrait refaire la maj sur ta simu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:00

du coup le classement?
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:10

Slam a écrit:
du coup le classement?

Désolé, j'ai pas eu le temps de le publier dans la semaine et la je suis en congé jusqu'à mardi juste avec le téléphone pour connexion, donc ce sera pas avant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:27

Devrait y avoir prescription au bout d'un moment pour les gains d'organisation de concours
Faisons jurisprudence avec ce concours organisé par buck qui nous met la pression pour qu'on y participe et au final ne prend pas la peine pour communiquer les résultats.... bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 14:19

damien a écrit:
Devrait y avoir prescription au bout d'un moment pour les gains d'organisation de concours
Faisons jurisprudence avec ce concours organisé par buck qui nous met la pression pour qu'on y participe et au final ne prend pas la peine pour communiquer les résultats.... bouuuuh

Lol, je pense qu'il y a des concours où les résultats ont mis plus longtemps à être publiés Very Happy
Tu auras intérêt a recompter tes points car il faudrait pas que je me trompe sur ton total.
Je comptais faire l'article durant mes vacances mes j'ai oublié mon chargeur de pc, du coup va falloir gérer l'autonomie sur 4 jours. Quand ça veut pas, ça veut pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:55

si tu attends un peu je pourrais te renvoyer les fichiers MAJ a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:29

Pour le concours des meilleurs marqueurs je diffuserai les résultats avec les totaux de la saison précédente.

Pour les prochains concours, je prendrai les totaux à la fin de cette saison.
Faut que je trouve 2 heures de libre un soir pour faire l'article.

Si vous voulez je peux déjà diffuser les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:39

Pas d'urgence surtout que je crois savoir que tu as d'autres priorités Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:11

damien a écrit:
Pas d'urgence surtout que je crois savoir que tu as d'autres priorités Rolling Eyes Laughing

En effet, le devoir m'appelle très prochainement Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:20

Tout vient à point à qui sait attendre. Désolé pour le délai de publication des résultats de ce quizz.

Place donc au top 10 des joueurs qui n'ont jamais vu un shoot leur faire peur Very Happy

Pour rappel, le décompte publié ci-dessous ne tient pas compte de la saison écoulée.

10- Tracy McGrady: 25 005 points

T-Mac qui n'aura connu qu'un seul club, les Hornets, avant de prendre la direction cette saison de Memphis, se place dans le gratin des scoreurs de l'histoire de la ligue avec, à 33 ans, la possibilité de monter très haut dans le classement. McGrady, après deux premières saisons pour prendre la température de la ligue, a démontré toutes ses capacités de scoreurs en alignant 13 saisons, série en cours, à plus de 20 points et le tout malgré la présence de Duncan à ses côtés durant la majortié des saisons.

9- David Robinson: 25 686 points

L'amiral a pu compter sur une carrière qui se sera étirée jusqu'à presque 40 ans pour se placer dans le top 10 des scoreurs de la ligue. Durant 14 saisons, à travers 7 clubs différents (total assez élevé), Robinson aura fait étalage de ses atouts offensifs en tournant chaque saison autour des 25 points de moyenne avec un titre à la clé. Un pivot scoreur comme nous n'en trouvons plus dans la ligue.

8- Paul Pierce: 26 042 points
Le 2ème meilleur ailier scoreur de l'histoire de la ligue. PP est une fine gachette qui a trouvé le club idéal avec Indiana pour assouvir sa volonté de stabilité. 4 saisons à plus de 30 points, Pierce a pu juste souffrir de passer assez régulièrement derrière Kobe Bryant dans les différents awards annuel. Et pourtant, Pierce est de la caste des très grands. Il lui manque seulement un titre pour clore sa brillante carrière

7- Kobe Bryant: 26 992 points
Après un début de carrière très chaotique au niveau du scoring, Bryant aura du attendre sa 6ème saison dans la ligue et une reconstruction des Celtics, pour enfin exploser les compteurs. Une fois la machine lancé, il ne s'est pas arrêté depuis avec 5 saisons à plus de 30 points couronné par 2 titres de champion.

Quizz career points record - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSHdU_hVIzGKMyocslZVA_ZRvDixT2WaOSlnnauJV4Scav3zaDd
Kobe, le prêt à se hisser sur le podium des meilleurs scoreurs


6- Chris Webber : 27 083 points

L'un des 3 power forward de ce classement. C-Webb aimé avoir la gonfle dans les mains que ce soit pour distribuer le jeu, scorer ou revers de la médaille, perdre des ballons.

5- Allen Iverson : 27 815 points
Le lutin scoreur est un artiste des parquets. Virevoltant, donnant l'impression de flotter sur le parquet lors de ses runs de dragster, The answer aura aligné 14 saisons sur 16 à plus de 20 points. Lui aussi est toujours à la recherche d'un titre et à 37 ans il va encore continuer l'aventure

4- Anfernee Hardaway : 28 118 points
Avant la saison écoulée, Penny était donc le meilleur SG scoreur de la ligue. Toutefois, ce formidable all around player aura alterner entre les postes 1 à 3 durant sa carrière pour scorer dans tous les sens.

3- Kevin Garnett : 29 704 points

Da Kidd vient de tirer sa révérence avec 2 titres de champions dans son escarcelle, ce qui lui aura évité d'être catalogué comme un gros joueur et scoreur mais sans capacité à être clutch.
Avec 13 saisons à plus de 20 points et une à plus de 30, Garnett est le deuxième PF le plus scoreur de l'histoire de la ligue

2- Shawn Kemp : 31 408 points
Le métronome. 16 saisons à plus de 20 points sur ses 17 joués dans la ligue. Kemp aura forcément eu une histoire particulière avec les Raptors et son GM historique Dedz dans sa carrière avec un intermède chez les Supersonics qui lui aura permis de remporter 5 titres de champions. Il faudra attendre longtemps pour retrouver un PF scoreur de sa qualité.

1- Shaquille O'neal : 31 934 points
L'arme atomique du basket moderne aura martyrisé les cercles et tous ses adversaires. Inarrêtable offensivement, le Big Cactus aurait pu être encore plus dominant s'il avait eu la volonté de travailler ses lancers francs, son gros point noir offensivement.
Malgré une capacité à scorer inégalée dans l'histoire de la ligue, le Diesel n'aura jamais réussi à ramener une bague.

Quizz career points record - Page 2 Shaquilleoneail
Big Shaq, le meilleur scoreur de l'histoire de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:24

Les résultats calculé selon la méthode proposées par Damien:

Syr Melo: 30 points avec un perfect (gros travail de fond Wink )
Docj: 21 points
Damien: 18 points
Slam: 16 points
Serial Teacher: 8 points
B.: 6 points

SyrMelo, fait un 2/2 avec le quizz précédent, Damien doit avoir une demi-molle d'être sur le podium Very Happy

SyrMelo remporte 30$, Docj 20$ et Damien10$.

Place prochainement au 3ème quizz
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:44

Y'a pas de cash gagné pour la participation ??? quand on voit que l'on gagne 10$ pour donner 3 noms de GM au GMY et le temps que ca prends de répondre à ce quizz c'est pas très valorisant!
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:53

Slam a écrit:
Y'a pas de cash gagné pour la participation ??? quand on voit que l'on gagne 10$ pour donner 3 noms de GM au GMY et le temps que ca prends de répondre à ce quizz c'est pas très valorisant!

J'ai indiqué dans le premier quizz que chaque participant remporte 10$.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:15

buck a écrit:
Les résultats calculé selon la méthode proposées par Damien:

Syr Melo: 30 points avec un perfect (gros travail de fond  Wink )
Docj: 21 points
Damien: 18 points
Slam: 16 points
Serial Teacher: 8 points
B.: 6 points

SyrMelo, fait un 2/2 avec le quizz précédent, Damien doit avoir une demi-molle d'être sur le podium  Very Happy

SyrMelo remporte 30$, Docj 20$ et Damien10$.

Place prochainement au 3ème quizz

Good mon investissement aura été récompensé

Ps : la demi molle... tu sais ce que c'est, avec l age et les responsabilités tu t economises pour les grandes occasions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:18

damien a écrit:


Ps : la demi molle... tu sais ce que c'est, avec l age et les responsabilités tu t economises pour les grandes occasions Very Happy

Je ne me fais pas trop d'inquiétudes pour toi, vigoureux comme tu es malgré ta trentaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 23:55

En cette période d'intersaison et avant de débuter une nouvel exercice qui va couronner les Celtics je vous propose une actualisation du classement aux points de l'histoire de la ligue.

Alors cette fois-ci je n'aurai pas le temps pour gérer un concours quizz comme la fois dernière mais on va déjà faire un petit article pour commenter le top 10 all time.

Pour rappel le classement diffusé pour la saison 2009:
10- Tracy McGrady: 25 005 points
9- David Robinson: 25 686 points
8- Paul Pierce: 26 042 points
7- Kobe Bryant: 26 992 points
6- Chris Webber : 27 083 points
5- Allen Iverson : 27 815 points
4- Anfernee Hardaway : 28 118 points
3- Kevin Garnett : 29 704 points
2- Shawn Kemp : 31 408 points
1- Shaquille O'neal : 31 934 points

11 saisons plus tard ce classement  a fortement évolué avec pas moins de 5 sorties du top 10 et donc 5 entrées  Very Happy
Trois joueurs du top 10 sont encore en activité et peuvent donc augmenter leur total en carrière et progresser dans le classement ou conforter leur position.


10- Paul Pierce: 31 630 points
9- Allen Iverson : 31 865 points
8- Shaquille O'neal : 31 934 points

O'neal a été détroné et se retrouve désormais 8ème, suivi d'Iverson et de Pierce qui auront réussi à augmenter leur total de points en carrière sur leur dernières saisons mais sans réussir à rejoindre Big Cactus.

7- Kevin Durant : 32 395 points
KD est le premier joueur en activité de ce classement actualisé. A 33 ans, Durant va connaitre son 3ème club après le Jazz et les Sixers en ayant rejoint les Grizzlies à l'intersaison. Auteur de 29,3 points de moyenne en carrière Durant peut viser d'ores et déjà la 3ème place du classement à la fin de la prochaine saison. Il ne lui manque pour l'instant qu'une bague pour valider sa domination au scoring. Toutefois, Memphis malgré Durant ne part pas favori pour décrocher la bague cette saison

6- Dirk Nowitzki: 32 474 points
Le Wunder kid est le meilleur scoreur all-time européen et de loin pour l'instant avant peut-être d'être rejoint un jour par Luka Doncic qui débute sa carrière sur des bases au scoring plus élevée que l'allemand.
Dirk aura bourlingué sa grande carcasse de scoreur dans plusieurs clubs huppés de la ligue (Hornets, Celtics, Suns) et aura eu l'étiquette de juda durant plusieurs saisons en ayant quitté les Celtics à la fin de son contrat rookie pour rejoindre les Suns du GM Bob qui avait usé de méthodes à la limite de la légalité pour l'attirer.

La suite un peu plus tard.

serial_teacher, b., Bob, Dedz, b2zoGSW et Dams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 1:00

buck a écrit:
avant de débuter une nouvel exercice qui va couronner les Celtics

Alex n'a pas très envie de refaire une banière cette saison, on va rester avec la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:41

buck a écrit:

6- Dirk Nowitzki: 32 474 points
Le Wunder kid est le meilleur scoreur all-time européen et de loin pour l'instant avant peut-être d'être rejoint un jour par Luka Doncic qui débute sa carrière sur des bases au scoring plus élevée que l'allemand.
Dirk aura bourlingué sa grande carcasse de scoreur dans plusieurs clubs huppés de la ligue (Hornets, Celtics, Suns) et aura eu l'étiquette de juda durant plusieurs saisons en ayant quitté les Celtics à la fin de son contrat rookie pour rejoindre les Suns du GM Bob qui avait usé de méthodes à la limite de la légalité pour l'attirer.

Haha buck ne rate jamais une occasion de rappeler cette superbe signature complètement dans les règles à quelques strip teaseuses près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 23:14

La suite donc du classement avec le top 5 all-time de abn.

Pour donner quelques indications sur ce super five, trois joueurs en font partie alors qu'il n'est pas dans le top 10 du précédent classement. Deux joueurs sont encore en activité et ils trustent les 2 premières places de quoi encore accentuer leur avance lors de la saison à venir.

5- Amare Stoudemire: 32 636 points
S'il y avait eu un quizz, j'aurai été curieux de voir quel GM aurait pensé à donner le nom de STAT.
Ma mémoire n'étant pas infaillible j'ai un doute sur le fait que Stoudemire a fait toute sa carrière aux Bulls. Fido pourra surement nous éclairer mais je me demande si Stoudemire n'aura pas fait un tour chez les Hornets également?
En tout cas Amare aura été (si l'on considère pas Lebron comme un PF) l'ailier fort le plus offensif de l'histoire de la ligue, devant Dirk pour 158 points. Sa dernière saison en 2019 aux Bulls l'aura aidé à s'installer sur la 5ème place du classement.

4- Tracy McGrady: 33 016 points
10ème lors du dernier classement à 33 ans, Tmac aura prolongé sa carrière encore 3 saisons supplémentaires pour ranger les sneakers à 36 ans en 2015. Au final TMac aura joué le même nombre de saisons que Kobe et finira juste derrière lui au classement des scoreurs. Si McGrady n'avait pas été le lieutenant de Duncan pendant plusieurs saisons aux Hornets il aurait pu monter encore plus haut dans ce classement. Mais en contre partie en sacrifiant un peu ses statistiques offensives il aura pu accrocher plusieurs bagues à ses mains.

3- Kobe Bryant: 34 534 points
Après un début de carrière très chaotique au niveau du scoring, Bryant aura du attendre sa 6ème saison dans la ligue et une reconstruction des Celtics, pour enfin exploser les compteurs. C'est ce qui lui aura couté d'être mieux placé dans ce classement. Mais une fois la machine lancée, le black manba aura enchainée les saisons à plus de 30 points de moyenne. Fidèle aux Celtics durant 17 saisons, Kobe aura ramené 2 bagues à Boston avant de finir sa carrière durant 2 saisons aux Wizards et tirer sa révérence sur un 3ème et dernier titre pour lui.

2- Carmelo Anthony: 36 158 points
Melo fait durer le bonheur et va attaquer sa 19ème saison dans le club dont il aura porté le plus de fois le maillot, les Raptors.
Le poids des ans commence à se faire sentir surtout sur sa défense, mais Carmelo reste encore à 37 ans un scoreur redoutable comme en témoigne ses 18 points en 26mn la saison dernière. Dominant offensivement dans les années 2010/2015 en étant notamment replacé en PF, Anthony aura remporté sa seule bague lorsqu'il aura rejoint les Celtics pour former un trio avec Bosh et Marc Gasol.

1- Lebron James: 40 285 points
Le GOAT. Le seul joueur à avoir dépassé la barre des 40 000 points. Contrairement à Tmac par exemple, James aura profité du no mans land des Cavaliers pour se gaver offensivement pendant 16 saisons avant d'être libéré pour bon et loyaux service. Ainsi délivré, James aura pu remporter sa première vague dès sa première saison aux Knicks en jouant un part prépondérante dans la conquête du titre. Chaud bouillant pour faire le back-to-back, James a son grand désarroi fut envoyé chez le Magic quasiment gratos pour cause de HC et de reconstruction des Knicks. James aura su rester mobiliser et qualifier malgré tout le MAGIC en 8ème position. Encore sous contrat pour 3 saisons James peut placer le record de points à une barre qui ne sera vraisemblablement plus jamais atteinte par un autre joueur. L'arrivée prochaine de son fils dans la ligue lui donne la motivation de continuer.


Dernière édition par buck le Sam 10 Avr 2021 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 23:15

Le stoud a joué aux lakers avant d'arriver aux bulls !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz career points record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz career points record   Quizz career points record - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz career points record
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz career games record
» Points de règlement à discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: