AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jazz/Mavericks/Celtics

Aller en bas 
+11
nico422
Notorious
Bob
alex65
syr_melo
guigui-le-chat
b.
moyan
Dedz
Fido
damien
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 9:07

Un trade à 3 pour débuter cette nouvelle saison:

Jazz envoient Digbeu + Stawberry + Cook
Celtics envoient Haslem + Litwack + Barry

Jazz envoient Webber + Law
Celtics envoient Knight + Smith + Roosma + Augustin + Cato

Pour ce deal le Jazz doit couper 3 joueurs, normalement Litwack, Barry et Boone pour lequel préalablement le jazz renonce à la 4ème année de contrat rookie.

Jazz envoient Augustin
Mavericks envoient Nesterovic + Pargo + 500 $ + first Hornets 2010

Pour ce deal le Jazz doit couper un joueur, normalement Cato

Jazz envoient first Hornets 2010
Celtics envoient first Celtics 2011

Enfin au day 60, les Celtics enverront 500$ de cash aux Jazz.

Je laisse Damien et B. confirmer le deal et le cut des joueurs pour le Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 9:19

Je valide ... Augustin aura sa chance aux mavs pourvu qu'il la saisisse

Pour le reste du deal du très anecdotique ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 9:21

Donc pour 500$ et un pick 25/29 buck se paye Digbeu et Webber
sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 9:51

se prostituer pour si peu c'est triste :p
y a beaucoup de copinage sur cette ligue (beaucoup plus que sur les 2 autres simus ou je suis) c'est dommage les mecs seuls on vraiment moins de chance d y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:05

j'avoue que ce deal est étonnant, apres c'est le jeu, je pensais que webber etait signé pour rester au jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:08

C'est clair qu'à la place de docj je serai vert : se faire péter sa team pour 500 de cash et un contrat boulet (le rookie hornets)

en tout cas les jazz meilleurs alliés des celtics encore une fois, une alliance qui fait long feu et porte ses fruits ( B est titré en un sens )

Hâte de voir la revanche boston/charlotte et hâte aussi de voir ce que va nous pondre slam pour que cette revanche soit à la hauteur de nos esperances
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1416
Date d'inscription : 01/05/2014

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:49

pourquoi on ne fait pas comme dans la réalité à savoir si un joueur signe FA dans une team il n'est pas tradable avant un certain laps de temps ??

Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:24

a l epoque des multicomptes les mecs s avantageaient moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:53

Dedz a écrit:
C'est clair qu'à la place de docj je serai vert : se faire péter sa team pour 500 de cash et un contrat boulet (le rookie hornets)

en tout cas les jazz meilleurs alliés des celtics encore une fois, une alliance qui fait long feu et porte ses fruits ( B est titré en un sens )

Hâte de voir la revanche boston/charlotte et hâte aussi de voir ce que va nous pondre slam pour que cette revanche soit à la hauteur de nos esperances

J'ai rien à proposer moi pour contrer cela ^^ ma FA a été un gros raté, même pas réussi à signer 15 gars
C'est aussi et surtout Indiana qui subit ce deal au final car je pense que cette année avec leur bonne FA et mon déclin c'était bien eux les favoris pour le titre

En fait c'est vrai que pour à peine 500$ Buck se paie le luxe de récup un all star, un super 6th men, et éliminer deux candidat au titre, c'est vraiment le deal du siècle


Dernière édition par Slam le Lun 13 Mar 2017 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:53

moyan a écrit:
pourquoi on ne fait pas comme dans la réalité à savoir si un joueur signe FA dans une team il n'est pas tradable avant un certain laps de temps ??


Je l'ai proposé mais Alex ne veut pas en entendre parler ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:07

je confirme.

La prostitution n'engage que ceux qui la nomment et que ceux qui payent.

Quant au fait que c'est cette opération qui pète la team des Rockets. Je suppose de mon coté que c'est la gestion des contrat et du Hard Cap des Rockets qui en est la cause.


Pour les "copinages", force est de constater que lorsque tu négocies avec un GM cela crée des liens. Mais de là à s'en offusquer, c'est un peu s'offusquer de la nature humaine. Et la supputation des comptes "multicomptes" est juste blessante et déplacée.

Et dans l'histoire je récupère 1000$ et non pas 500$ comme c'est évoqué dans les commentaires qui suivent.

Bref tout ca pour re dire qu'il y a DES GM qui étudient les contrats des équipes et qui arrivent donc à élaborer des montages leurs permettant d'en profiter. En gros des GM qui jouent le jeu à fond.....Pfff les enculés !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:15

tu ne profites de rien c'est buck qui profite la. Tu l aurais pris et mis sur ton block par exemple tu en aurais reçu 3 fois plus (meme de moi). Mais bizzarement ça t a meme pas traversé l'esprit d essayer d en tirer le max. Oui pour moi c'est du copinage, ça me gene un peu d en parler comme ça car j'aime beaucoup buck qui me fait souvent rire avec ses chambrages avec damien mais je dis ce que je pense.

Deja le trade Gino etait inadmissible mais j'ai fermé ma gueule. Du coup vous continuez donc je l'ouvre.

Et encore une fois je m en fou de perdre Webber il était condamné, mais le perdre pour ça ... tu l aurais gardé et tenter de jouer les POs j'aurai trouvé ça tres bien joué de ta part en plus tu recupereais un joueur que tu adores IRL.

c'est trop facile votre façon de faire. Quand buck aura eu ses 3 titres supplémentaires, il te rendra Bryant Gino pour tanker 3 ans et toi tu seras à ton tour champion pendant 3 ans avec ton tanking et durant and co ? si tu estimes que de faire ça c'est reglo par rapport aux autres GM, je n'ai plus rien à faire sur abn et je prefere me concentrer sur les simus ou on part tous sur un pied d égalité.

Pour rendre un peu de suspense sur la simu je vais donner Marion à Alex ou Slam tient. contre 10$ histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:15

Le mérite est pour Buck c'est clair, cependant moi aussi on m'a abordé pour investir mon cap. Ce à quoi j'ai répondu que je preferai signer un jeune sympa plutot que de signer X et en recevoir un peu de cash. Le pour et le contre était vite pesé. Sans compter que c'est bien l'équipe avec du free cap qui est en position de force dans la négo, et pas celle à sous peuplé et agonisant au dessus du HC. Bref encore une fois tu étais en position de force et tu en a tiré un peu de cahs et un contrat boulet, alors que tu aurais pu avoir beaucoup + ou bien un jeune FA sympa (biedrins le maçon ne comptant pas)

c'est tout ce que je dis pour ma part. Après, pour le comm de docj qui sent l'amertume, ne lui en veut pas, c'est les tripes qui parlent. C'est normal, et ça va vite passer, on a tous connu ce sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:19

Dedz a écrit:
c'est tout ce que je dis pour ma part. Après, pour le comm de docj qui sent l'amertume, ne lui en veut pas, c'est les tripes qui parlent. C'est normal, et ça va vite passer, on a tous connu ce sentiment !


c'est les tripes ouais Wink je me fais plaisir ce matin Very Happy j'aurai du parler à l époque de ginobili car la ça fait trop "je perds webber donc je pleure" mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:27

moyan a écrit:
pourquoi on ne fait pas comme dans la réalité à savoir si un joueur signe FA dans une team il n'est pas tradable avant un certain laps de temps ??


je pensais que c'etait le cas perso
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3712
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:37

si je l'avais mis sur le block j'aurais eu X fois pplus et moieux.

Mais saches déjà que j'ai reçu 6 offres pour cap venant de GM différents et bizarement c'était l'offre des Celtics la plus avantagueuse.
Et je pense que des hypothèses comme celà on peut en planter des tonnes chaque jour !
"je pense que si Trump avait été une femme on ne dirait qu'il est misogyne.... "

Et ce fut le même cas pour Gino qui lui était sur le block !

C'est dingue quand les mecs font des propositions, ils font des propositions de radin et lorsque ce n'est pas la leur qui est prise alors l'autre aurait avoir beaucoup mieux !

Et heureusement que tu ouvre ta gueule quand n deal ne te convient pas c'est pleinement ton rôle.....ha et bien non en faite...zut.
Mais je teins juste à te rappeler que je n'ai rien contre toi personnellement .....car je ne te connais pas, comme personne d'ailleurs ici. Mais laisser quelqu'un induire que je triche sciemment, cela m’emmerde car c'est juste faux.

Quant à la position de force, si tu savais à quel point je m'en bas les couilles de cette pseudo position de force pour un échange d'un mec de 35 balais (qui va changer la face de la ligue....) et pour du cash !

En suite je rappelle aussi que mes objectifs et / ou souhaits sont affichés depuis bien longtemps (reconstruire par la draft) ....donc mon intéret se limite aux picks et au cash.

Et je conclurai que ce n'est qu'un jeu.

Je vais m'en arréter là pour le ne pas nourrir le coté "tripes" et surtout arrêter de débattre sur un sujet ou chacun aura SA vérité.

Sinon je crois que le deal respecte les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2135
Date d'inscription : 14/02/2014

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:47

moi aussi je t aime bien b. c'est ça le pire (tant mieux en fait car si c'etait des GMs que je n'aime pas qui m avait fait le coup ... Wink ) putain si c'est vraiment l'offre des Celtics qui étaient la meilleure les autres se foutent vraiment de ta gueule !

Pour moi en tant que GM tu dois avant tout penser à toi et pas aux copains. tu aurais du me prendre Webber et le mettre sur le block pour en tirer le max de picks du cash et du cap, bien plus que 1000$ et un pick celtics tout naze en tout cas. tu as trahi le JAZZ :p

Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:02

Je te trouves un peu dur Docj quand tu parles de copinage,que tu compares avec les pseudos comptes et que tu indiques que le trade de Gino c'était du vol.

Premièrement je ne connais pas personnellement b. donc les seules affinités que j'ai pu créer avec lui c'est lors de nos MP en discutant trade.

Je comprends tout a fait la frustration de perdre Webber et le prix que j'en paye n'est certes pas élevé en comparaison avec son talent mais on peut pas nous blamer si b. n'a pas reçu de meilleures offres.

Quand les GM indiquent qu'il aurait pu en obtenir plus, je demande à voir, car premièrement si b. offre ce contrat sur 3 ans c'est parce qu'il a l'assurance que je vais lui prendre Webber derrière.
S'il n'en a pas l'assurance, je pense que tout GM normalement constitué aurait fait une offre sur un an à Webber pour pas bloquer son cap pour une équipe qui reconstruit autour de Durant et Batum.
Avec cette offre sur un an, quelle certitude que Webber aurait signé aux Jazz plutôt que chez toi pour un contrat sur 2 ou 3 saisons avec un year 1 inférieur mais un total de dollars non comparable.

Comme je l'avais indiqué, Webber était une cible "facile" compte tenu de ta position face au HC.
Si b. n'a pas reçu de meilleure offres pour utiliser son free cap ou de propositions sérieuses et cohérentes tant mieux pour moi et tant pis pour les autres.

Pour Digbeu, même chose, il aurait signé au mini sur 2 ans aux Hornets on aurait dit bien joué, il vient chez moi pour 2,7M la saison c'est limite du vol.

Enfin pour le deal de Ginobili, je suis désolé mais pour moi on est très loin du deal déséquilibré.

Gino + Mercer + Thomas contre Wallace + Hinrich + Batum + first Grizz 08 je considère que c'est cohérent.
Wallace est un joueur de qualité qui a aidé les Wolves a atteindre les finales, Hinrich est un solide titulaire, Batum sera un bon all-around player.
J'ai vu des deals bien plus déséquilibré dans la ligue.

Enfin, avec ce trade, au moins, on anime la nouvelle saison Wink




Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:56

bah tu l'aurais signé toi Digbeu ca n'aurait pas été du vol buck

la au final tu le recup contre 3 FA donc oui c'est un peu de vol (car j'ose imaginé que le pick et le cash sont que pour Webber et pas pour le pack ^^)
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:39

Oui c'est très favorable aux Celtics. Après je ne porte aucun soupçon car ce sont deux GM cleans et sympa, qui ont de l'expérience et assument leurs choix dans la durée.

Je comprend que docj ait les boules, je les aurais aussi, mais bon Buck fait juste un énorme coup machiavélique (au sens noble du terme Wink ) en faisant mal à la concurrence tout en se renforçant. On peut pas le blâmer.

Dans l'idée ce trade me dérange beaucoup moins que ceux qui pillent des nouveaux qui ne maîtrisent pas bien le jeu. Et qui même parfois disparaissent ensuite de la circulation en laissant une team exangue...
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:50

Moi, j'aime pas les GM qui se moquent de l'équilibre de la simu.

Quand on aime une simu, et qu'on a envie qu'elle garde sa bonne humeur, je pense qu'on doit faire attention un minimum à ses trades.

Ça vaut pour les GM qui volent les nouveaux sans le moindre scrupule ("ben quoi j'ai le droit") et ça vaut pour les GM qui donnent sans réfléchir des superstars à des équipes déjà surpuissantes contre des cacahuètes sous prétexte de tanker ("ben quoi j'ai le droit").

Quand on trade un joueur de niveau All-Star contre du cash, on peut au moins essayer de choisir où on l'envoie. En réfléchissant un peu à l'équilibre de la simu.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:17

Oui enfin bon si en plus de toutes les contraintes (trouver une contrepartie qui t'interesse, lacher du lest dans la négo, faire que ca colle niveau salaire, faire gaffe au HC etc ) tu dois t'infliger la contrainte éthique de "reflechir à l'équilibre de la simu", t'es pas sorti je pense !

Par contre oui comme je le disais lors du deal Ginobili et des autres deals du genre (y'en a eu quelques un mine de rien) : les équipes contenders qui s'arrachent pour monter une belle team via des deals "normaux" entre gms éclairés voient au final leur travail détruit du fait de la gestion quelque peu chaloupée d'un GM
IRL c'est aussi le cas d'ailleurs : les Nets n'ont pas leur propre pick sur 3-4 ans ,n'ont aucun jeunes à développer, et pour ainsi dire aucun joueur. Du coup, ils proposent des salaires énormes à des joueurs très moyens juste pour se les assurer (Crabbe par exemple). Les Blazers n'ont pas eu d'autre choix que de s'aligner pour ne pas le perdre. Ils se retrouvent avec une des plus grosse masse salariale de la ligue : ils ont clairement payé l'incompétence du staff des Nets
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:30

Validé

Ce que je trouve dommage c'est d'avoir sacrifié sa FA pour seulement cette contrepartie, quand on voit Ben Gordon signé avec la MLE cela devrait donner des regrets au Jazz

Attention a ce que KD ne fasse pas le même coup que Bosh a tanker si fort
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:41

alex65 a écrit:


Attention : a ce que KD ne fasse pas le même coup que Bosh a tanker si fort

La aussi, je suis désolé c'est pas comparable.
Si au bout d'une saison et une FA on catégorise le jazz comme une équipe qui tanke c'est pas objectif par rapport à ce que l'on a vu auparavant.

Une fois la FA terminée on peut tous se dire qu'il y avait quelques coups à faire comme Gordon, olowokandi, voir Jefferson mais pour ces joueurs ont peut pas deviner que leur GM respectifs ne feront pas d'offres ou des offres pourraves.

Je pense qu'en 10ans de simulation c'est la première fois qu'on me tombe autant dessus, et je trouve cela pas forcément juste.
J'avais pas un contrat d'exclusivité avec b. donc chacun pouvait faire la même démarche.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:42

Pour ce qui est de l'enieme debat sur les trade apres signatures si on doit revoir cette regle, ce sera pour revenir a la regle des 60 jours de bases.

J'avais mis en place le fait de pouvoir dealer sans contrainte pendant la presaison pour pouvoir animer la simu et la possibilité de faire plus de trade pour ajuster les roster avant le début de saison. Ce que perso je trouve tres bien.

Apres pour les insatisfaits, on fera un sondage si on reste comme cela ou si on revient sur la regle des 60 days strict comme sur le log.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz/Mavericks/Celtics Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz/Mavericks/Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celtics / Mavericks
» Celtics / Mavericks
» Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks
» Trade Celtics / Mavericks
» Trade Mavericks-Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: