AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle

Aller en bas 
+3
syr_melo
GJ7
Slam
7 participants
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:50

à faire dans l'ordre

NY coupe deux joueurs et signe Fazekas

Charlotte
Okafor + Hugues + session = 16,43
NY
Stack + Fazekas = 16,50

Charlotte
Danilovic + Nesterovic = 2,40
Seattle
Young + 500$ + 1st 09 = 2,55

NY cioupe trois joueurs

Seattle
Danilovic + Salmons + Varajeo + Nesterovic = 10,4
NY
Hugues = 11,4

En principe niveau effectif, HC et 115% ca doit passer
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Perpignan (66)

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:02

Validé.

Pour que les deals passent je cut :
Swift
Navarro (je ne sais pas si j'ai le droit avec sa MLE)
Farmar (à qui je cut les 2 dernières années de son contrat rookie)
Telfair
Mason
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:02

c'est bon pour Navarro c'est pas une MLE
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:07

Je valide, si ça marche ^^

C'est un peu cher payé pour Hughes mais visiblement c'est le seul bon joueur que je peux avoir pour ce tarif, alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:25

je trouve ca vraiment pas cher pour Hugues moi mais c'est la seule offre que j'ai eu, sinon j'aurais du le dealer comme simple cap pour faire venir Stack et ca aurait un peu fait chié
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:47

Ce qui est con c'est que Salmons et Varejao, qui sont des joueurs utiles pour une grosse équipe, se retrouvent à New York ^^
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Perpignan (66)

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:56

Il sont dispos pour du cap + un peu de cash...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:40

euh je peux pas accepter le cut de navarro voir swift sachant que tu as des joueurs comme williams ou perovic dans ton roster
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:08

Cher payé pour Hugues...Tu exagères syr ^^
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Perpignan (66)

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:46

Echange Navarro avec Williams alors.

L'idée est de garder les petits contrats pour matcher un éventuel trade de Oka / Smith / DWill. Je n'ai pas besoin des gros contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:30

Bon sinon hâte de voir ce que va nous pondre slam pour la suite car pour le moment c'est eric dampier ou taddheus young de titulaire...
Le trio d'exterieur est énorme, ça vient rivaliser avec celui de Boston, mais ils perte pour le coup leur avantage inside qu'ils avaient jusque là...

Seattle quant à eux confirment leurs ambitions de retrouver les finales. Rondo en titulaire c'est peut être trop juste (surtout face à un Wade ou un Ginobili ), mais il est jeune et coachable. Et puis à côté c'est du très solide, j'aime beaucoup de trio prince/jrich/hugues. Il va peut être y avoir des soucis en matière de scoring, mais garnett a montré que ça ne le dérangeait pas d'être (presque) seul.

Côté NY c'est cohérent avec le projet de reconstruction. Le trio Deron / Josh Smith / Okafor est un des plus beau trio de jeune de toute la ligue. Très prometteur. C'est une base je pense plus intéressante que celles des Pistons, Kings ou Heat, qui eux sont en reconstruction depuis bien des années....
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:51

On fera un premier bilan après plusieurs vagues. En tout cas le cinq Rondo/Hughes/Prince/Garnett/Ostertag devrait être le meilleur cinq défensif de la ligue.

D-Will / J-Smoove / Okafor c'est énorme. Dommage que les deux intérieurs soit en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:36

Il me semble que les Hornets sont au dessus du HC et qu'ils reçoivent plus de salaires qu'ils en envoient non?
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:42

buck a écrit:
Il me semble que les Hornets sont au dessus du HC et qu'ils reçoivent plus de salaires qu'ils en envoient non?

Le HC est à 72M$ (oui moi aussi je croyais que c'était 70M$, je sais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:52

syr_melo a écrit:
buck a écrit:
Il me semble que les Hornets sont au dessus du HC et qu'ils reçoivent plus de salaires qu'ils en envoient non?

Le HC est à 72M$ (oui moi aussi je croyais que c'était 70M$, je sais pas pourquoi)

Ah ok, comme dans le règlement pour l'année 2007 il est indiqué 70 M pour le HC et que l'on attaque la saison 2007 je pensais que c'était 70 M
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:59

Faut suivre Buck! C était un sacré montage financier qui passe pile poil ce deal
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Perpignan (66)

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:06

T'aurais dû faire comptable pour une franchise NBA Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:46

Slam a écrit:
Faut suivre Buck! C était un sacré montage financier qui passe pile poil ce deal

Oui c'est clair, en tout cas c'est dans des deals comme cela que je prends plaisir à monter les équilibres financiers.

C'est un très bon deal pour les Hornets afin de jouer le titre sur les 3 prochaines années, et en récupérant un first en plus.
Ils arrivent à cumuler quasiment 4 contrats max dans leur roster. Celle laisse pas beaucoup de place pour le autre joueurs mais le roster à une sacrée gueule.

Pour les sonics c'est également un bon coup de récupérer Hugues, et les Knicks ont fini leur reconstruction sans que j'ai pu récupérer ni Garnett, ni stackhouse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:07

Validé

J'ai changé les cut de Navarro et Swift par Perovic et williams
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyJeu 8 Déc 2016 - 4:52

C'est 72 le HC ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:10

bah oué ca a été dit dans le topic HC que l'on passé à 72 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty
MessageSujet: Re: 3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle   3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 TEAM deal: Charlotte / New York / Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: