AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 miami - charlotte

Aller en bas 
+5
Dedz
alex65
buck
filipe77
Slam
9 participants
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

miami - charlotte Empty
MessageSujet: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:57

Dirk
vs
Carter + pick 9 + 1st lakers 99
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 417
Date d'inscription : 10/09/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:58

Bon aller on va tenter ca
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:58

cher payé le dirk mais bon!
C'est Tmac qui va faire la guele
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:26

Je trouve le deal plutôt à l'avantage des Hornets par rapport à leur besoin.

Carter aurait fait doublon, le pick 9 n'aurait pas apporter un titulaire en puissance et pour le pick des Lakers y a pas de raison que cette équipe soit dans les bas-fond de la ligue l'an prochain.

Pour Filipe cela a le mérite de lui apporter de la profondeur de banc
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:28

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:50

Cher payé pour Dirk ?
 alien 
Le deal c'est Carter pour Dirk en fait. Filipe a drafté le gros Olowokandi ( qui sera au mieux un backup C au sommet de sa carrière ) et pas Bibby avec le pick 9. Le pick LAL ne vaut strictement rien, peut être un pick 24 au mieux. Du lourd.
De l'autre coté c'est pas Dirk mais Super Dirk. Il aurait du avoir C en rebonds lors de sa draft : il est grand, donc gobera de ce fait du rebond ( CF muresan ) ; il a été très nul aux rebonds ses premieres saisons ; il a un énorme potentiel. Dirk au sommet de sa carrière sera à 28ppg 13-14rpg. Carter sera très fort aussi, mais voila un pick 1 contre un pick 3 et un backup C ( meme pas backup C/PF) why ?
Je voyais slam et filipe connecté au meme moment sur le forum, je m'attendais à un deal, mais dans ma tete j'avais pronostiqué un truc comme Nash et Stoja contre Dirk.
Filipe a fait une grosse grosse erreur de lacher le futur meilleur PF de l'histoire d'Abn (devant Duncan je pense) contre le seul Carter, qui sera un gros scoreur mais un parmi beaucoup en SG.

En tout cas avec B.Williams/Dirk/Stoja/Tmac/Nash les Hornets ne peuvent plus tanker ^^

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:58

Carter vaut aussi 28 pts au top de sa carrière, avec le choix 9 je pensais que Filipe choisirait Bibby donc un duo VC-Bibby qui aurait eu de la gueule ... puis le picks Lakers avec Malone déja partis et Barkley sur le départ et une team qui va viellir (mal), il peut quand meme réserver une grosse surprise dans une énorme draft ...

On va essayer de retrouver les play off cependant mais je pense qu'il faudra bien attendre 2 ou 3 saisons (si on parvient à garder tout nos jeunes) avant d’être compétitif car hormis le vétéran Williams, on va un peu être "gruyere time" en défense pour le moment! enfin ca dépendre surtout de notre FA même si j'ai peur de ne pouvoir attirer les cibles visées en priorités mais on espérè ne pas perdre trop de temps pour vite se rabattre sur nos 2eme choix.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMer 26 Fév 2014 - 1:22

Ouais faut pas s'enflammer Dedz, le deal est très bien je trouve... Après, que Filipe ait drafté le Kandi, ça peut se discuter, mais pick 9 et Carter contre Dirk, j'aurais signé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMer 26 Fév 2014 - 1:28

Surtout que le pot de Carter est Dirk est assez proche et Carter peut très bien progressé plus vite et fort que Dirk avec FBB, le bilan pourra être fait d'ici 4/5 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMer 26 Fév 2014 - 1:32

Et au fait Dedz tu est borné avc les reb mais tu cite Muresan, avec 7'7 et C+ il n'a jms pris plus de 9 reb par matchs...pas enorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMer 26 Fév 2014 - 1:54

c'est parce que c'est un Laker. Il prend toujours en exemples mes joueurs comme Cole sur NbaSlam ou Waiters sur Taz. Je sais pas, une obsession peut-être?...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMer 26 Fév 2014 - 2:01

Dirk n'a jamais dépassé les 10rpg. 9.9rpg en 38 min (!) meilleur total lors d'une année.
C+ ou B- au meilleur de sa carrière aurait été mieux, là il va faire partie des meilleurs rebondeurs.
Mais sinon oui effectivement si Filipe avait pris Bibby ce serait équitable à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:58

Dommage que Filipe n ait pas répondu à mon offre qui était bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:40

Jamison + ?
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:44

Je vois pas une grosse différence entre Carter et Nowitzki moi. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptySam 15 Mar 2014 - 21:14

Dedz a écrit:
Cher payé pour Dirk ?
 alien 
Le deal c'est Carter pour Dirk en fait. Filipe a drafté le gros Olowokandi ( qui sera au mieux un backup C au sommet de sa carrière ) et pas Bibby avec le pick 9. Le pick LAL ne vaut strictement rien, peut être un pick 24 au mieux. Du lourd.
De l'autre coté c'est pas Dirk mais Super Dirk. Il aurait du avoir C en rebonds lors de sa draft : il est grand, donc gobera de ce fait du rebond ( CF muresan ) ; il a été très nul aux rebonds ses premieres saisons ; il a un énorme potentiel. Dirk au sommet de sa carrière sera à 28ppg 13-14rpg. Carter sera très fort aussi, mais voila un pick 1 contre un pick 3 et un backup C ( meme pas backup C/PF) why ?
Je voyais slam et filipe connecté au meme moment sur le forum, je m'attendais à un deal, mais dans ma tete j'avais pronostiqué un truc comme Nash et Stoja contre Dirk.
Filipe a fait une grosse grosse erreur de lacher le futur meilleur PF de l'histoire d'Abn (devant Duncan je pense) contre le seul Carter, qui sera un gros scoreur mais un parmi beaucoup en SG.

En tout cas avec B.Williams/Dirk/Stoja/Tmac/Nash les Hornets ne peuvent plus tanker ^^


Quelle clairvoyance Dedz ...Les TC te donnent entierement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptySam 15 Mar 2014 - 21:31

Attend chéri, attends, tu verras. Il aura les stats de Dirk real, + les rebonds unreal.
T'as juste pas trop eu de chance à ses premiers tc avec lui. Mais t'as un Tmac de 19ans qui va mettre 20ppg, chose invraisemblable, alors te plains pas ^^
Je maintiens x1000 cette citation.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptySam 15 Mar 2014 - 23:27

En fait les gars ce qui est chiant avec vous c'est  que vous semblez connaître la simu à fond et ce que va devenir un joueur. Vous êtes capable de sortir les stats dans quelques années ... Alors comment voulez-vous faire un transfert avec des mecs novices comme moi par exemple ? Vous jouez pas avec le cœur et l'instinct comme cela est fait en vrai et comme moi et d'autres peuvent le fairE !

Filipe le sent comme ça et c'est tant mieux si ça marche et tant pis si à fonctionne pas !
J'aime un gars qui prend des risques, lui au moins !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:04

On peut pas jouer avec Dedz, le mec sait tout, c'est pour ça qu'il gagne partout tout le temps... Je suis sûr qu'il connait même la couleur de mon slibard
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:46

2 écoles, comme dans la vie. L'instinctif et le sentimentalisme ; ou l'analytique et le raisonnable !



(il est aux couleurs des raptors suite au dénouement de notre affrontement)
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:48

Dedz a écrit:




(il est aux couleurs des raptors suite au dénouement de notre affrontement)

On peut vraiment pas jouer avec toi, tu as ENCORE raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miami - charlotte Empty
MessageSujet: Re: miami - charlotte   miami - charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miami - charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: