AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks

Aller en bas 
+5
nico422
damien
chris008
Slam
buck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks   Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:20

Sinon pour les petites explications du trade, j'étais pas forcément parti pour modifier mon roster mais l'occasion fait le larron.
Le début de saison mitigé de mon équipe m'aura incité à changer mon fusil d'épaule.
C'est un peu dur de se dire que de l'équipe championne l'an dernier il ne restera après ce deal que Bryant et Kirilenko mais pour la saison en cours je rééquilibre un peu mieux mon roster.
Penny a était en deça en ce début de saison mais sur la dernière vague il est revenu costaud. J'espère que je ne le regretterai pas trop.

Arrivent Garces et Finley plutôt en fin de course mais ils en ont encore un peu sous le pied.
L'avantage du trade c'est de me donner un peu plus de flexibilité salariale l'an prochain même si le fait d'être au dessus du HC ne m'inquiétais pas trop et ce qui aura fait pencher la balance c'est le pick Grizz Very Happy qui m'amènera Anthony Davis, Bradley Beal, Damian Lillard ou Draymond Green Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin je dois avouer que me triturer l'esprit pour trouver les équilibres de salaires ca me fait kiffer donc plus c'est dur plus c'est bon. Ca marche pour pas mal de situation cette fin de phrase Cool
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks   Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:31

Deal 1 : Validé
Deal 2 : Validé
Deal 3 : en Attente, pour faire le dernier deal il faut que les mavs coupent un joueur
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks   Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:41

First Pick 2012 des Grizz a ajouter au topic prevu a cet effet

Merci
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks   Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:38

J'hésite vu la densité de l'effectif ^^
Sasha Vujacic
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks   Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:44

Validé

First Pick 2010 Hornets et First 2012 Grizz a ajouter au topic prevu a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks   Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 1:17

fait
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks   Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:49

buck a écrit:
Comme on ne veut pas laisser à Chris le titre du trade de l'année (même si c'est un petit exploit que les Nets aient réussi à faire un mouvement Very Happy ) voici le petit deal monté entre nous:

Pour précision, ce deal interviendra au day 60, après le deal entre les Hawks et les Hornets.

1er deal:
Celtics envoient Penny Hardaway + Pepe Sanchez + Von Wafer = 17 198 268 $
Grizzlies envoient Grant Hill + Sasha Vujacic + Lior Eliyahu (qui sera signé avant le trade)+ first pick 2012 = 17 176 889 $


2ème deal:
Celtics envoient Grant Hill + Sasha Vujacic + Joe Smith + Ron Mercer + Primoz Brezec + first pick 2009 + 1 250$ + second pick Mavs 2007 = 28 501 359 $
Mavericks envoient Rocky Garces + Michael Finley + Matt Barnes + Kosta Perovic + Oleksiy Pecherov (qui seront signés avant le trade) = 28 437 625 $

Les mavericks devront couper un joueur.

3ème deal:
Hornets envoient Donyell Marshall + George Lynch + Gidza Muresan first pick 2010 + 800$ = 13 750 000 $
Mavericks envoient Joe Smith + Gary Payton  = 13 641 440 $

Hornets et Celtics baissent leur masse salariale à chaque trade donc pas de souci de HC

Je laisse tout le monde confirmer

Cf. Partie 3 du deal
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks   Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:07

Buck tu peux confirmer sto
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks   Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:24

damien a écrit:
Buck tu peux confirmer sto

ca a deja été confirmé facon ^^


Dernière édition par Slam le Lun 14 Nov 2016 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks   Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:27

Pour le deal, c'était bien prévu que le first Hornets soit pour les Mavs, c'est pour cela qu'il était intégré dans la 3ème partie du deal qui concerne les Mavs et les Hornets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks   Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blockbuster Celtics/Hornets/Grizzlies/Mavericks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trade Celtics / Mavericks
» Blockbuster OKC / Celtics
» Celtics / Mavericks
» Celtics / Mavericks
» Deal Mavericks-Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: