AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deal Mavericks-Celtics

Aller en bas 
+2
Dedz
buck
6 participants
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3378
Date d'inscription : 03/11/2013

Deal Mavericks-Celtics Empty
MessageSujet: Deal Mavericks-Celtics   Deal Mavericks-Celtics EmptyMar 22 Nov - 23:37

Le deuxième deal de l'intersaison qui vient finaliser le nouveau roster des Celtics pour le début de saison

Dallas envoie Grant Hill + Raja Bell + Lior Eliyahu

Boston envoie Kendrick Perkins + Pat Burke + Brent Barry + Alvin Williams + Matt Maloney + first pick 2012 top 8 protected + 330$ de cash

Je laisse le rapia confirmer. Very Happy


Dernière édition par buck le Mar 22 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Deal Mavericks-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Mavericks-Celtics   Deal Mavericks-Celtics EmptyMar 22 Nov - 23:42

Le mec a tellement l'habitude des dons des Jazz en sa faveur qu'il nomme le topic "deal mavs-jazz" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Deal Mavericks-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Mavericks-Celtics   Deal Mavericks-Celtics EmptyMar 22 Nov - 23:43

Regarde le ... tu feras pas croire aux autres gm que nos deals tu les fais à contre coeur Very Happy

Je valide parce que je suis sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3378
Date d'inscription : 03/11/2013

Deal Mavericks-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Mavericks-Celtics   Deal Mavericks-Celtics EmptyMar 22 Nov - 23:48

Dedz a écrit:
Le mec a tellement l'habitude des dons des Jazz en sa faveur qu'il nomme le topic "deal mavs-jazz" Very Happy

Lol, c'est le risque des copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Deal Mavericks-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Mavericks-Celtics   Deal Mavericks-Celtics EmptyMar 22 Nov - 23:50

lol ta besoin de faire un copié colé pour un titre de 3 mots?

sinon c'est quand même cool d'avoir un copain dans la simu pret à tjs t'arranger pour une poignée de cash Very Happy (alors que les Mavs en ont déja 3100 qu'ils n'utilisent même pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Deal Mavericks-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Mavericks-Celtics   Deal Mavericks-Celtics EmptyMar 22 Nov - 23:54

le copier coller pour camoufler la raison du lapsus ^^

effectivement, même si hill c'est une branque, c'est l'enième accord impliquant au moins une bière blonde Razz
D'ailleurs je propose qu'on crée officiellement cette option bière blonde sur abn
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Deal Mavericks-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Mavericks-Celtics   Deal Mavericks-Celtics EmptyMer 23 Nov - 0:02

et ca confirme un point que j'avais déja soulevé (et eviterais les signatures à la commandes) un gars signé durant la FA (signé et non ressigné) devrait passer un certain temps dans son équipe avant de pouvoir être dealé comme ca se fait dans bien des simus...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3378
Date d'inscription : 03/11/2013

Deal Mavericks-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Mavericks-Celtics   Deal Mavericks-Celtics EmptyMer 23 Nov - 0:05

Slam a écrit:
et ca confirme un point que j'avais déja soulevé (et eviterais les signatures à la commandes) un gars signé durant la FA (signé et non ressigné) devrait passer un certain temps dans son équipe avant de pouvoir être dealé comme ca se fait dans bien des simus...

Ben c'est le système d'un sign and trade pour le trade de Hill, rien de choquant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Deal Mavericks-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Mavericks-Celtics   Deal Mavericks-Celtics EmptyMer 23 Nov - 4:08

ah autant pour moi, hill été déjà a mavs l'an dernier je n'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Deal Mavericks-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Mavericks-Celtics   Deal Mavericks-Celtics EmptyMer 23 Nov - 7:28

Slam arrête de critiquer les accords irl, tu m'as proposé 150 euros pour KG... Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13201
Date d'inscription : 09/09/2013

Deal Mavericks-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Mavericks-Celtics   Deal Mavericks-Celtics EmptyMer 23 Nov - 13:13

validé

merci d'ajouter le pick des celtes au topic prevu a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Mavericks-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Mavericks-Celtics   Deal Mavericks-Celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Mavericks-Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celtics / Mavericks
» Celtics / Mavericks
» Trade Mavericks-Celtics
» Trade Celtics / Mavericks
» Deal Sixers-Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: