AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raptors / Grizzlies

Aller en bas 
+3
nico422
moyan
Dedz
7 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:09


Toronto envoi : Rafer Alston + Tim Thomas + 1st 2011 Raptors top 10 proctedted (10 inclu)

Memphis envoi : Eddie Jones + Carlos Delfino + Jannero Pargo + 1st 2011 Grizzlies
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:16

De notre coté c'est simple :

toute l'ntersaison j'ai essayé de trouver une entente pour un pack tim thomas + mo Will vs un meilleur joueur. 2 très bons joueurs pouvaient débarquer à Toronto mais niveau finance c'etait plus que compliqué. Dans le même temps, sans trop comprendre, j'ai été recalé pour un joueur moins bon (il se reconnaitra ce filou de loup, et dire que je suis fan de lui IRL ! ) mais plus arrangeant niveau salaire...
Du coup je me range du coté du blessé de guerre Eddie Jones, qui pourra apporter de sa défense en playoffs contre Boston, et puis surtout le pari du pick.
Thomas ne jouait pas chez nous et devrait s'éclater à memphis, tout comme Alston devrait apporter son petit grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
moyan

moyan


Messages : 1415
Date d'inscription : 01/05/2014

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:16

ok pour moi !

j'adapte ma team au vu de la blessure de E.Jones
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:19

Razz
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2126
Date d'inscription : 14/02/2014

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:44

y a pas une limite aux deals de picks lointains ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:52

il me semble que ce débat a deja eu lieu (vagues souvenirs) mais je suppose que ca n'a pas débouché sur une regle vu que le pick 2010 des grizzlies est en possession des Pistons depuis un bout de temps deja
si je me trompe on annule le deal, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:20

6 ans la limite,
belle recrue pour memphis en tout cas si le deal est rendu possible ce qui n'est pas le cas a cause de la protect
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:23

Eh bien les grizzlies me le renvoient si le pick est top 10, c'est comme ça que marche une protect non ? (vrai question ). Tout comme les Blazers ont dans leur roster le pick 07 Pistons, mais le renvoi à Detroit s'il est pick 1
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:31

s'ils te le renvoient ils auront aucun pick 2010 ni 2011
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:33

on sera en 2011 s'ils me le renvoient après le tirage de la lottery si je ne m'abuse, donc absence de pick 2010 ou pas, ca ne rentre pas en compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:37

a voir ce que dit alex
protect absurde de tte facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13212
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:01

Deal refusé les Grizz ne peuvent pas trader leur pick 2011
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:10

Sauf s'ils reçoivent un Pick ferme c ca?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13212
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:16

arf j'avais pas vu le pick des Blazers
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13212
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:25

Validé

Merci d'ajouter les picks dans le topic prevu a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:19

C'est qd même une sacrée moins value pour Thomas...croire en un Jones plus que cramé j'ai du mal a comprendre surtout vu ce qui était demandé pour Thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:53

Thomas est tout au plus à 14ppg chez moi, ses grandes heures ou il humiliait Tmac sont derrière lui : cf mes tests en SR, cf ses PO ou je l'ai titularisé face aux Celtics ou il a fait du très bon travail défensif mais pas offensif
De plus je n'ai pas forcement besoin d'un joueur capable de mettre 14 points puisque mon équipe sort d'une saison ou elle bat le record historique de nombre de points par match. J'ai plutot besoin d'un stoppeur ailier. Et vu qu'il a regressé en def (et qu'il est à B- en def en SG )...Jones me parait très bien. Il y mieux c'est vrai, mais pour jouer entre 0 et 10 minutes par match, un tel joueur me semble parfait ! et puis il y a le pick
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:28

Moi je trouve ca surtout inespéré pour moyan mais tant mieux ^^
Thomas ctre un gars a 8 pts en 33 mn de 35 piges
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:46

Slam a écrit:
Moi je trouve ca surtout inespéré pour moyan mais tant mieux ^^
Thomas ctre un gars a 8 pts en 33 mn de 35 piges

Moi je comprends plutôt la position de Dedz. La plus grande probabilité est que Thomas n'aurait plus été sous le maillot des Raptors la saison prochaine, que le joueur est hors de la rotation en ce début de saison donc dans ce cas il récupère un bon défenseur Fa et surtout le first pick.
C'est celui-ci qui fait fantasmer. Moyan a coup de first pick envoyés aux autres teams arrive à se monter une équipe sympa mais sur le court voir moyen terme, pas plus. Tôt ou tard le risque de voir les Grizz sombrer attire les GM pour récupérer leur first.
2011 c'est loin donc on aura le temps de faire le bilan de ce deal


Dernière édition par buck le Mer 24 Aoû 2016 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:05

C'est tout à fait ma pensée buck.
Et outre ça, je prefere un Jones pour jouer 10 minutes sur tmac o penny, qu'un Thomas que tu sembles tout de même surcoter slam ! Il fera de belles stats à Memphis à n'en pas douter, mais ça reste un B- B+ B, c'est à dire un bon joueur sans plus. Quand je l'ai fais venir je pensais en effet tenir là le candidat MVP qu'il fut, et qu'il formerait ainsi un big 4 en retrouvant ses 21ppg 8rpg. Mais j'étais resté bloqué sur le Thomas du passé ! En titu il était plutot a 12ppg 5rpg si mes souvenirs sont bons, et avec options
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:35

en effet je suis resté sur le thomas all star d'Indiana mais a 29 ans, bien utilisé, je ne vois pas pk il ne pourrait pas l'etre de nouveau

quand aux picks grizz, je les trouvent surcotés meme si certains savent bien les vendre hein buck Wink
ca fait un moment qu'ils n'ont pas donné de bon rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:02

je l'ai utilisé exactement de la même manière qu'à la belle époque =)

mais il scorera sans doute à memphis. Toujours est il qu'un joker jones et un pick pour un joueur que j'allais perdre à la fa, moi j'aime bien. Fin du flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptors / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Grizzlies   Raptors / Grizzlies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptors / Grizzlies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raptors-Grizzlies
» Grizzlies - Raptors
» Grizzlies/Raptors
» Grizzlies-Raptors
» Grizzlies / Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: