AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grizzlies / Raptors

Aller en bas 
+2
Slam
kari35
6 participants
AuteurMessage
kari35




Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 43
Localisation : Dinard

Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:27

Van Exel + Ratliff + Dudley + 400 de cash

Vs

Payton + Smits

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:39

dur à suivre la strategie des Grizz enfin les Raptors vont etre sans rivaux à l'Est la avec en prime la retraite de Stockton ...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:53

Je doute que les Grizz ont une stratégie...
Cela s'apparente plutot à un mal que Serial Teacher a bien connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:56

Pour rappel les trades ne se feront qu'apres les TC.
Revenir en haut Aller en bas
kari35




Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 43
Localisation : Dinard

Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:05

ne vous inquiétez pas pour moi :-)

ca va encore bouger et nous ne reparlerons à la fin de la saison :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:29

On a pisté ewing, trop cher et trop vieux. Tislade, trop faible défensivement. Il nous fallait un renfort pour faire face à nos nouveaux rivaux les sixers et leur raquette shaq zo.
On avait pisté smits dés la saison dernière. Il a extrêmement souffert d'un horrible % et de foul trouble dans sa série de po. Tout comme ya deux saisons contre garces. Ce qui fait de smits, à mes yeux, un simple bench. Il sera juste capable d'apporter qques points sans.perdre de balles sur une ptite vingtaine de min.

Pour payton, c'est un peu le choix du coeur. Réunir payton et Kemp.
Nve à été irréprochable de régularité et d'efficacité avec son ratio pds/to incroyable. On a conscience que payton à staté dans des équipes vides. Chez nous il devrait avoir comme nve très peu de tickets shoot, mais devrait apporter une gestion du jeu sensiblement similaire. Et.puis surtout la défense. On a été la meilleure défense sur l'homme la saison dernière, alors avec payton j'espère que ce sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:15

Une bonne quenelle Smile

Payton > Van Exel
Smits > Dudley + Ratliff

Enfin bon, les Raptors mériteront tout titre éventuel. Nous on s'en fout on vise le titre 2000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:42

Et bien figure toi que vu l'âge (et donc la marge de progression) et vu les ratings offensifs, kari et moi jugions nve supérieur à payton. Je vois nve à 16 voir 17ppg aux grizz puisqu'il aura plus que 12 tirs par match
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:49

Oulà c'est sûr, NVE à 16-17ppg au lieu des 15ppg de Payton ça justifie totalement leur différence de niveau défensif ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:52

les 15ppg étaient je pense purement contextuel. Option offensive, personne pour l'entourer sauf la saison dernière (Mitch Richmond mais blessé il me semble la moitié de la saison, donc payton 1er scoreur de l'équipe avec KG).
Enfin bon on verra, aprés oui, il a peut etre des ratings offensifs à la keith Jennings. C'est ce que j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:18

Plutôt bon pour toi que je refuse ta propo pour Ewing ^^
Tu m'étonnes que ça te paraît cher vu le cadeau. Bien joué, c'est comme ça qu'on bâtit une grande équipe !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:53

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzlies / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Raptors   Grizzlies / Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzlies / Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grizzlies - Raptors
» Grizzlies/Raptors
» Grizzlies-Raptors
» Raptors / Grizzlies
» Raptors-Grizzlies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: