AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Double deal Sixers - Hawks

Aller en bas 
+12
Bob
b.
docj
chris008
syr_melo
alex65
baudelaire
Slam
serial_teacher
BGS
Dedz
pedro23
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:58

C'est quand même une belle banane ce deal, je vous tire mon chapeau messieurs les GMs des Hawks ! Shaq + Hill contre ça, ça mérite une ola  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:08

oulala attention bob, non seulement t'es complétement à coté de la plaque avec les énormes conneries que tu viens de proférer, t'as tout faux, zéro, t'as rien compris à eddy curry et brevin knight, mais en plus à dire ça tu prônes la haine ce qui prouve bien que t'es une sale race de connard !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:19

Presque de ton niveau avec Allen sur slam Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:21

Slam a écrit:
Presque de ton niveau avec Allen sur slam Bob!

Moi je mérite une statue de bronze pas une ola   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:46

j'avoue que ce deal est ouf ! maintenant qu'il est validé je peux le dire Smile

très bien joué de la part des Hawks qui ont une équipe sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:50

Mais dans 6 ans on va devoir se taper les 24M$ de salaire du gros! Il est sympa Shaq c'est sûr, mais faut le nourrir!
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:43

Dedz a écrit:
oulala attention bob, non seulement t'es complétement à coté de la plaque avec les énormes conneries que tu viens de proférer, t'as tout faux, zéro, t'as rien compris à eddy curry et brevin knight, mais en plus à dire ça tu prônes la haine ce qui prouve bien que t'es une sale race de connard !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:25

En voulant retrouver l'historique des deals de moyan afin de mieux comprendre ces allées et venues de carter et randolph, je suis tombé sur ce topic des plus artistiques.

C'est interessant de voir avec le recul que les assertions de fido, bob, docj, slam et moi même (qui ont toute été refoulées d'un revers de la main et d'insultes) étaient en réalité plus que pertinentes.

Avec l'offre de docj, les 76ers auraient eu un Kirilenko qui fait partie des joueurs les plus côtés de la NBA de part son profil de potentiel DPY doublé de joueur polyvalent à l'extrême. Je ne sais pas quels étaient les picks proposés par les Rockets pour accompagner Kiri, mais ca aurait du lourd pour les 76ers.

Les 76ers ont également refusé jay williams (qui progresse à Miami), le pick Magic donc Lou Will drafté finalement par les Clippers, et Brad Miller dont j'ai pu tirer Ray Allen. Avec Jwill, Allen, Artest, Livingtston, Lou Will, les 76ers auraient également été beaux à voir

Egalement les évenements posts deals nous ont informé qu'on pouvait tirer de Shaq un Gasol ( fait par les Hawks ) et un Jermaine O'Neal ( fait par les Grizzlies ).

Ca doit etre dur à vivre quand on se retrouve au final avec plus qu'un unidimenssionnel Eddy Curry qui, comme annoncé, a même regressé dans son seul domaine de prédilection

La quenelle malsaine est confirmée ( si tant est qu'il y avait besoin de la confirmer )
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:01

On s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:52

Dedz a écrit:
Avec l'offre de docj, les 76ers auraient eu un Kirilenko qui fait partie des joueurs les plus côtés de la NBA de part son profil de potentiel DPY doublé de joueur polyvalent à l'extrême. Je ne sais pas quels étaient les picks proposés par les Rockets pour accompagner Kiri, mais ca aurait du lourd pour les 76ers.


le meme pack que j'ai ensuite offert à Aym, puis  Buck :  kiri + pick rockets 06 qui je l espérè ne vaudra pas grand chose + pick grizz 08

meme si on s'en "branle", on peut quand meme constater que depuis y a un GM sur les 3 qui a fait un peu plus de chemin que les 2 autres.


Et moi je ne regrette pas car au final je prefere Webber au shaq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:29

docj a écrit:

le meme pack que j'ai ensuite offert à Aym, puis  Buck :  kiri + pick rockets 06 qui je l espérè ne vaudra pas grand chose + pick grizz 08

meme si on s'en "branle", on peut quand meme constater que depuis y a un GM sur les 3 qui a fait un peu plus de chemin que les 2 autres.

Que veux tu c'est cela le talent Very Happy Very Happy
Bon, ok je sors........
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:33

Par contre, pour remettre un peu le contexte, Kirilenko avant de devenir le joueur qu'il est en train d'être il avait il y a 3 saisons un contrat max avec des statistiques d'un bencheur.
Il y avait le potentiel mais le joueur sortait de 3 saisons à 6 points /6 rebonds
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:21

Ha j'ai cru à un deal récent j'avais pas fais attention aux dates je comprenais pas pourquoi on me voyait en playoffs hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double deal Sixers - Hawks   Double deal Sixers - Hawks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double deal Sixers - Hawks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er Deal : Sixers - Spurs
» Deal Sixers-Celtics
» 2ème deal : Sixers - Nets
» Sixers/Hawks
» Sixers/Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: