AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deal Sixers-Celtics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Deal Sixers-Celtics Empty
MessageSujet: Deal Sixers-Celtics   Deal Sixers-Celtics EmptySam 16 Nov 2013 - 8:25

Dans la foulée du deal avec les Hornets, Jackson n'est que de passage chez les Celtics et rejoint les Sixers contre Antoine Walker qui occupera le poste de SF chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Deal Sixers-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Sixers-Celtics   Deal Sixers-Celtics EmptySam 16 Nov 2013 - 9:34

Ouah Jérôme 2 deal coup sur coup....
T as deale pour 2 saisons au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fearless




Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2013

Deal Sixers-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Sixers-Celtics   Deal Sixers-Celtics EmptySam 16 Nov 2013 - 10:29

Je confirme on récupère un sg qui manquait, on décale horry sf c'est plus cohérent pour notre 5 en espérant que Jackson progresse bien aussi, avec van horn 6eme homme on n'est pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Deal Sixers-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Sixers-Celtics   Deal Sixers-Celtics EmptySam 16 Nov 2013 - 10:33

tu aura réussi à refourger walker!
Revenir en haut Aller en bas
fearless




Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2013

Deal Sixers-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Sixers-Celtics   Deal Sixers-Celtics EmptySam 16 Nov 2013 - 10:39

Je pense que tu te fais une mauvaise opinion sur Walker, il est différent dans la simul et IR. Il m'as bien aider l'an dernier. Mais bon on peut pas jouer avec 4 joueurs aussi grands dans notre 5.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Deal Sixers-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Sixers-Celtics   Deal Sixers-Celtics EmptySam 16 Nov 2013 - 12:59

Pour moi les Celtes sont gagnant sur ce deal. Jackson pas sur qu'il est de suite le niveau titu alors que Walker peut deja etre un titulaire tres correct.

Mais bon même en SF Brian Grant aurait été selon moi meilleur apres c'est sur que d'aligner : Kobe / Walker / Duncan / JO ensemble ca laisse reveur.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Deal Sixers-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Sixers-Celtics   Deal Sixers-Celtics EmptySam 16 Nov 2013 - 14:02

damien a écrit:
Ouah Jérôme 2 deal coup sur coup....
T as deale pour 2 saisons au moins Very Happy
Tu branches mon coquin Razz 
En ce moment je suis chaud j'arrive presque a dealer sur toutes les simus Very Happy
Pour Briant j'aurai pu attendre encore un peu pour le dealer et essayer de trouver la meilleure contre partie mais le fait qu'il soit FA en fin de saison est un désavantage.
Je ne remet pas en cause son talent mais vu les roojies que j'aurai a désigner dans 3 saisons je voulais pas m'encombrer du contrat de Briant.
En plus si je fais choux blanc sur la fa de cette saison je pourrai retenter ma chance dans une saison.
Enfin le profil de Walker me plait bien sur le poste de sf.Suffit qu'il progresse un peu en défense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Sixers-Celtics Empty
MessageSujet: Re: Deal Sixers-Celtics   Deal Sixers-Celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Sixers-Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: