AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toronto / Portland + Toronto / Dallas

Aller en bas 
+7
Bob
b.
alex65
serial_teacher
Slam
damien
Dedz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMar 26 Mai - 23:08

Tout d'abord,

Portland envoi à Toronto Ben Wallace + Thomas Yong
Toronto envoi à Portland Rasheed Wallace + Jamal Sampson


ensuite

Dallas envoi à Toronto Jermaine O'Neal + Al Harrington + 150 de cash + Michael Wilson
Toronto envoi à Dallas : Rocky Garces + Thomas Yong + Elden Campbell + 1st 05 + le titre Abn



ca devrait passer niveau salaire


Dernière édition par Dedz le Mar 26 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMar 26 Mai - 23:13

De notre côté, c'est bien simple :


Le deal avec Myster me semble clairement à l'avantage de MYster ( 1+1 = 3 ! ), mais cet accord était entendu depuis le début de la saison dernière ! en effet, était une infime partie du deal à 8 équipes que j'avais conçu l'an passé qui m'aurait donné une vraie dream team


Pour le deal avec les Mavs : Difficile à croire mais c'était la seule offre pour un des meilleurs joueurs du jeu, un des tout meilleurs défenseurs et des tout meilleurs attaquant de la ligue ! ce qui explique le pick lâché en plus ( anecdotique selon moi dans les faits, mais instructif symboliquement ). Le deal était en discussion depuis les dernières finales déjà!!


Ce qui nous fait donc :
Rasheed vs Harrington et Bigben, ce qui est pas mal
Garces vs J.Oneal, ce qui est moyen

Au final, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire !


Bon, un jeune PG, et on a notre 5 pour les 6 prochaines saisons. Probleme : seule 2 equipes dans la ligue ont besoin de notre seule monnaie d'échange ( brandon ) ! a voir
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMar 26 Mai - 23:18

Michael Wilson alors

Dedz le bienfaiteur Very Happy merci de faire le deal juste pour me permettre de gagner au passage
Au passage tu recupère JO qui a l'air d'avoir progressé vu sa vague de PS et Al Harrington qui a passé un cap et a le niveau titulaire
En contrepartie et j'en suis conscient je récupère un énorme joueur avec Garces et Yong qui sera un titulaire correct au poste 4
Le 1st c'était pour tester la volonté de Dedz à dealer qui force est de constater n'avait pas multiples offres pour Garces
J'espère que le deal sera bénéfique aux deux le titre pour moi cette saison et pour Dedz à l'avenir
J'en profite pour dire que Campbell est dealable contre un back up sf
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMar 26 Mai - 23:20

je trouve ca cher payé pour Garces et ces 31 piges de lacher JO et Harrington qui semblent enfin exploser les deux et n'ont que 24 et 22 ans... surtout avec un KJ deja de 36 ans il ne faudra pas se rater...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMar 26 Mai - 23:23

Slam il n'y a que toi pour trouver ça cher pour un des 3 meilleurs joueurs de la simu. Oneal n'a rien prouvé et pire, a meme fait perdre son équipe en PO l'an passé, suffit de matter les box. Quant à Harrington, c'est un gros pari. Mais bon, j'ai encore eu droit à tes brillantes analyses prédictives (lil) + insultes de mythomanie par mp...
Ah, si, Damien, j'avais eu une occaz Pierce + Kiri pour garces, mais carmelo est lent et hésitant (pire que toi), donc au final, les partiels arrivants...aux oubliettes ! je peux réviser mes cours de psy cognitive l'esprit en paix :p

bonne chance aux macs qui ont désormais le meilleur effectif de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMar 26 Mai - 23:32

Oui Slam JO et harrington sont jeunes mais JO n'a pour le moment rien prouvé en PO et Al a je pense un potentiel plus limité que sa note le laisse penser
Enfin comme tu le dis KJ a 36 ans Owens 33 ans donc c'est maintenant ou jamais pour gagner le titre et il faut mieux partir à la bataille avec Garces et Yong qu'avec JO et Al c'est du moins ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMar 26 Mai - 23:34

je trouve pas les mavs meilleur que les sonics perso
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMar 26 Mai - 23:35

je crois hélas damien que harrington a un potentiel sympa, certes pas 90, mais il progresse bien d'année en année et est déjà un joueur solide ! j'espère qu'il restera aussi propre et progressera encore un peu en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMar 26 Mai - 23:35

n'oublions pas portland qui fait un joli saut qualitatif
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMar 26 Mai - 23:37

Quand je l'avais scouté à sa draft il avait 65 environ nous verrons
Tu le préfère à moi donc ça va tu n'auras pas de regrets à lui filer 11 M pour ma part j'aurai hesitė sauf à ce qu'il nous sorte une grosse saison
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMar 26 Mai - 23:45

gros deal en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 1:53

J aurais bien aimé Garces moi.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 3:51

C'est vrai Damien, mais il est jeune et a deja es mêmes ratings off que rashard Lewis, et les même rating tout court que Tim Thomas qui lui aussi avait environ ce potentiel là, et est loin d'être dégueu
Donc wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 11:52

Bien joué

Validé
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 12:24

Ah mince Myster n'a pas encore confirmé j'espere que c'etait bon pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 12:31

Joli blockbuster !
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 12:54

Curieux de voir ce que ça va donner effectivement. Je trouve que c'est un peu cher payé pour Portland à la limite mais pas choquant. Garces a encore quelques années devant lui, mais JO et Harrington peuvent encore progresser, bon deal.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 13:34

Recherche d'équité, comme toujours ! Ça change des hold up de certains
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 13:42

Recherche d'équité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 13:45

Quoi ? Il y a un problème de grammaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 17:07

Des hold-ups consentants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 17:34

de la manipulation mentale à faire croire à damien que le titre était assuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 18:21

Dit celui qui échangea Stephen Jackson contre Vince carter. Sans parler de tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 18:36

Je ne suis plus un enfant pour me laisser embobiner
Mais c'est sur que Dedz est un bel embobineur sous ses faux airs de bienfaiteur
Cela dit ça me fait rire c'est tout je l'avais vu venir l'ami et j'ai pris la décision seule en connaissance de cause (après en avoir parlé à buck, mon référent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas EmptyMer 27 Mai - 18:43

En même temps on ne peut pas dire que je propose des rapports sodomites gratuits, mes offres restent toutes correctes. Sauf quand je suis ivre. C'est un fait objectif qui n'échappera a aucun analyste ( c'est a dire à ceux qui n'émettent pas des avis partisans, comme slam) que avec ma nouvelle équipe je n'ai aucune chance de pousser NY au match 7 comme l'an passé et que les mavs ne galéreront pas comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Toronto / Portland + Toronto / Dallas   Toronto / Portland + Toronto / Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto / Portland + Toronto / Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toronto Raptors
» Toronto Raptors
» Dallas / charlotte
» Charlotte / Toronto
» Dallas / Hornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: