AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jazz / Hornets

Aller en bas 
+3
GJ7
Slam
b.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13213
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:41

lol tu es decidement une enigme Smile
tu réclames une nouvelle regle pour les contrat de 1 an et maintenant tu dis "trop de règles tu la règle au bout d'un moment" a un moment faudrait te mettre d'accord avec toi même Very Happy


Dernière édition par alex65 le Jeu 26 Fév 2015 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2127
Date d'inscription : 14/02/2014

Jazz / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:41

"on ne peut pas empêcher un gm de dealer qque chose dont il veut plus si quelqu'un le veux cheers "

oui mais sans excés c'est mieux. imagine la tu remportes le titre grace à ce deal, puis tu te tires dans 1 ou 2 saisons car les hornets sont condamnés et sans futur pick (ou que ta vie fasse que tu puisse plus participer). la franchise est detruite pour 10 ans. d ou les regles de limitation à respecter (ce que vous avez tenté de faire donc je reproche rien).

pour moi la limite de 6 ans est bien trop élevé mais c'est mon avis perso.

sinon pour en revenir au deal de toute façon chaque fois qu un GM décide de suicider sa team pour tanker il s expose aux critiques, alors si en plus ça renforce un candidat au titre en meme temps ^^ mais c'est la meme chose IRL le GM des 76ers en prend plein la gueule, faut  se blinder Wink hisairness quand il a detruit ses CAVS il a du prendre cher aussi (je me rapelle plus trop) et d autres avaient du bien en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:47

docj a écrit:

puis tu te tires dans 1 ou 2 saisons car les hornets sont condamnés et sans futur pick
i.

pas le genre de la maison de partir à la 1ere difficulté sinon sur Slam je serait partis depuis lgtps aprés ma fantazy draft finalement de merdre, m'étant retrouvé à avoir laché le pick 1 de la futur draft et un autre futur pick et ayant du trader mes bons jeunes comme Gasol et Jrich de peur de les perdre à la FA tant j'avais une équipe nulle

franchement peu de GM auraient laché leurs pick 06 + 08 pour Seikaly de 36 ans et Dumas de 32 ans à ressigner (sachant que je suis deja au HC)

tu l'aurais fait toi en toute honnêteté?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2127
Date d'inscription : 14/02/2014

Jazz / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:51

bien sur que non car je ne joue pas le titre ! mais à ta place j'aurai fait la meme chose oui Smile si la regle (que perso je n apprécie pas) l avait permis.

et moi non plus je ne suis pas du genre à lacher une team mais tu ne sais jamais de quoi demain sera fait dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:12

docj a écrit:
bien sur que non car je ne joue pas le titre ! mais à ta place j'aurai fait la meme chose oui Smile si la regle (que perso je n apprécie pas) l avait permis.

et moi non plus je ne suis pas du genre à lacher une team mais tu ne sais jamais de quoi demain sera fait dans la vie ...

bah désolé mais pour moi tu joue clairement le titre, je l'ai dit par ailleurs que toi, les blazers et clippers étaient maintenant suffisamment armés pour. Quand tu récupère un Masburn de 28 ans en pleine possession de ses moyens contre ton 3eme PG tu passe dans la catégorie de ceux qui jouent le titre et encore plus pour les saisons à venir avec les trés bon futurs picks que tu a ramassé!

quand gauthier (leader de loin de la simu) récupere Stag (un des meilleur C défensif de la simus de 28 ans et le bon Cato) contre Price et le futur pick 25/27 ca n'a pas fait autant parlé mais moi à chaque trade ça le fait, pourtant peu de GM sont prêt à lâcher des  picks lointains ou des bon jeunes ici ... si b a accepté mon offre c'est que personne d'autre n'a du lui proposer deux 1st ou mieux sinon il les aurait surement accepté non? mais qui ici aurait lâché deux 1st éloignés pour un gars de 36 ans et 32 ?sans aucune garantie qu'il prolongent ou qu'ils ressignent et qui serait pret à lâché des Marion, Carter, Gino, Nash ou même Dirk? c'est facile de toujours critiqué mais la prise de risque l'est moins  ... parfois ça m'a réussi, je dit pas le contraire et parfois au beaucoup moins (ici dernièrement ou sur slam) ça a plutot joué contre moi ... mais c'est le jeu!

J'aime la prise de risque, je préfère 1000 fois récup un pick trés loin qu'un de l'année en cours (bon sauf si tu me file le pick Grizz)  car c'est la qu'on peut avoir des bonnes surprises (et c'est en partie comme ca que j'ai pu avoir autant de bon rookies, ex Tmac)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:16

B a écrit:
Merde, quand je suis arrivé ici, le discours ambiant était "il n'y a rien de mieux que les picks, c'est une valeur inestimable, bla bla bla...." et là ça ne vaut rien ? WTF ???
Le pick des l'équipe de duncan tmac penny ( les meilleurs joueurs de la simu ) vaut quelque chose selon toi ? Interessante vision des choses. Quand les gm font les louanges des picks, c'est ceux de certaines équipes. Quand j'ai dealé 3 picks pour Dumars, oui certains disaient ça fait beaucoup pour un vieux etc mais au final mes picks ont rapporté des laveurs de carreaux ! Pourquoi ? Parceque pick de l'équipe de kemp spree garces etc.


b a écrit:
Apres pourquoi ne pas avoir pris Holman qui est meilleur que Maxey ? Mais je t'ai répondu par Mp à cette question.
Tu veux que je te le re-dise? Ttrès bine donc je m'exécute : J'ai autre chose à foutre en ce moment que de gérer deal sur deal. Donc pour moi l'objectif c'est de récup' le plus ou les meilleurs picks possibles et ce le plus rapidement. Et oui je ne suis plus étudiant donc j'ai plein d'autres trucs à faire ! De plus Seikaly a 48h pour etre redealer donc jusqu'à ce soir.

Voila. Donc par "flemme" on fait un mauvais deal. Je peux comprendre. Mais il s'agit donc là bien d'une mauvaise manip avouée ("j'ai fais de la merde car j'ai pas le temps"). Parfois les gm sont lesés parcequ'un gm n'a aucune connaissance de la simu ( du type ceux qui refuserait un shaq vs pollard ), ou parcequ'un gm "n'a pas le temps" et qui au lieu de ne pas dealer comme un mec qui a vraiment pas le temps, bazarde tout gratos ( et oui, je maintiens : gratos. )


B a écrit:

Et au passage désolé que ta proposition pour Seikaly n'ait pas été retenue.....d'ailleurs tu ne joues pas le titre, mais Seikaly t'aurais fait du bien ? je ne pige pas de trop là ? J'ai presque envie de te dire comme à Syr_Melo, que cette critique est plus en lien avec tes intérêts perso qu'en lien avec une quelconque éthique

Le dealer derrière, car moi j'ai le temps. Ou quand j'ai pas le temps, je fais pas. Mais au final mon deal parralèle s'est écroulé avant que tu ne me donnes ta rep pour Holman, donc je n'etais plus interessé, mais cela n'enleve en rien que entre dealer Sek vs Maxey ou sek vs un meneur all star, meme un mec qui n'a pas le temps choisi le all star, ca ril peut etre redealé derriere ! donc je maintiens, ce n'est pas en lien avec mes ineterets ( qui n'existaient plus avant meme ta réponse ) mais en lien avec une certaine logique de ta part



Slam a écrit:
Sinon Dedz marrant mais tu est aussi un adepte de lâcher des picks trés loin, voir même quand c'est pas légal de le faire et ca n'a pas l'air de te déranger venant de toi ...

Encore une fois à coté de la plaque slam. Je ne suis absolument pas contre dealer les picks lointains. Ce que je dis n'a strictement rien à voir.

Slam a écrit:
quand à proposer bibby pour un gars que je vais avoir une demi saison? je n'en voit pas trop l’intérêt ..

C'est un gars ( un titu ) qui fait un demi moitié de saison + un des meilleurs def exterieur de la simu. Donc oui Bibby vs les deux aurait été équitable, mais l'équité n'etait pas ton but, c'etait plutot le saut qualitatif. Donc ces deux joueurs vs des picks qui sont en fait des non pick, là tu le fais, c'est certain.
Mais mon premier message n'était pas orienté contre les hornets ni contre ton comportement, mais sur le fait que ce deal c'est 2 titu vs rien, et que b aurait pu avoir bien mieux. C'est tout. Mon offre ( mais il n'avait pas le temps ) ou d'autre. Les pick Hornets meme lointains sont les pires de toute la simu


Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2127
Date d'inscription : 14/02/2014

Jazz / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:25

t'as pas bien du lire mes posts je te reproche rien slam. j'aurai fait comme toi vu les regles en vigueurs. je reproche rien à personne j essaye d expliquer/comprendre les réactions de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:02

Pour Dedz,
je répond vite fait même pas par "flemme" !

Et je vais faire, un peu comme toi, sortir des phrases de leur contexte.

Pour ce qui est de la valeur des picks Hornets : j'ai du mal à anticiper la valeur 08 et 06. Une chose est sur c'est qu'elle risque d'être meilleur que maintenant. Et je préfère un pick lointain d'une équipe actuellement forte qu'un pick proche de cette équipe.

Pour ce qui est du 'temps" et de la "flemme". Mon cher Dedz. Sache que mon temps est réellement compté. Comme beaucoup ici certainement. Tellement compté que je ne savais pas si j'allais poursuivre la simu cette année. Et tiens, au passage, c'est bel et bien un jeu ? Non ? Donc, je t'avoue que je le prend comme tel et pas plus !

Quant à ma logique : "donc je maintiens, ce n'est pas en lien avec mes ineterets ( qui n'existaient plus avant meme ta réponse ) mais en lien avec une certaine logique de ta part"
Tu l'as connais ma logique ? Tu connais mon approche et mon fonctionnement cognitif ? Vraiment ?
Non, tu veux peut être parler de mes plans, ou de ma stratégie. Mais on en a déjà ensemble ? car perso je ne m'en souviens pas.

Avant cela tu dis que même un mec qui n'a pas le temps choisi Holman pour le re dealé derrière. Tu as vue que cette affirmation est fausse, car perso, je n'ai pas fait cela. Donc ta vérité n'est pas générale.

Quant au entendu que je ai en réalité le temps ? Mais qui es tu pour affirmer u sous entendre cela , Tu vis chez moi ? Tu es omniscient ?

Tu vois je viens de perdre 5 minutes de mon temps compté. En même temps j'attends le début de ma réunion sur les orientations du contrat de ville donc je peux bien me consacrer à cette chose primordiale qu'est la simu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz / Hornets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jazz / Hornets
» jazz / hornets
» Jazz / Hornets (bis)
» Hornets - Jazz
» jazz / hornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: