AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jazz / Hornets

Aller en bas 
+3
GJ7
Slam
b.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:36

un accord a été trouvé entre les deux équipes pour le deal suivant :

Marlon Maxey + first pick 2006 hornets + first pick 2008 hornets VS Richard Dumas + Rony Siekaly


Slam doit confirmer dans la journée.

Nous jouons clairement pour une "mauvaise" fin de saison et aisni nus préparons l'avenir avec, certes des picks lointains, mais avec l'opportunité d'avoir de bons picks.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:39

b. a écrit:
un accord a été trouvé entre les deux équipes pour le deal suivant :

Marlon Maxey + first pick 2006 hornets + first pick 2008 hornets VS Richard Dumas + Rony Siekaly


Slam doit confirmer dans la journée.

Nous jouons clairement pour une "mauvaise" fin de saison et aisni nus préparons l'avenir avec, certes des picks lointains, mais avec l'opportunité d'avoir de bons picks.

je confirme
toujours risqué de lâché des picks aussi lointains surtout que les joueurs récupérés ne seront ptet pas ressigné ou seront clairement plus la en 06 et 08 mais vu les derniers mouvement des autres teams il nous fallait réagir et on avait pas grand chose d'autre à offrir
avec Dumas et Seikaly on renforce notre banc inside et à l'aile, notre gros point faible jusque la

En principe avec ce trade je ne dépasse pas le HC pour quelques dollars
si c'est le cas je rajouterais Burke au deal et ce sera bon

Place à la 2eme partie de saison ou on se remet à espérer dépasser les Knicks

Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:41

Oh, la (petite) pute!

Ca va être chaud chaud cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:38

on avait dit 6 ans max pour les picks
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:47

Oui mais c'est pour ca que b. t'a demandé confiormation par mp pour la durée, mais on s'est dit que si on est bien en 2002, 2003 c'est dans un an, 2004 dans deux ans ...2008 dans six ans non?

mais si le problème n'est que la on vire le 2008 que j'envoie en fin d'année apres la draft


Dernière édition par Slam le Jeu 26 Fév 2015 - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:53

Et pourquoi pas aussi le 2010, que tu donneras dans trois ans après la draft 2004 ?

Faut arrêter le grand n'importe quoi, sérieux, interdiction de trader les picks au-delà des trois années réglementaires FBB et interdiction des "je te donnerai ça plus tard, promis".

Au rythme actuel de la simu la draft 2008 aura lieu en 2017 ça rime à rien de spéculer sur ce qu'il se passera dans deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:55

Une partie de l'objectif des règles sur les picks c'est d'éviter qu'un GM détruise l'avenir de sa franchise pour devenir champion à tout prix et c'est très bien.

Alors faisons respecter ces règles et ça se passera très bien...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:26

syr_melo a écrit:
Et pourquoi pas aussi le 2010, que tu donneras dans trois ans après la draft 2004 ?

Faut arrêter le grand n'importe quoi, sérieux, interdiction de trader les picks au-delà des trois années réglementaires FBB et interdiction des "je te donnerai ça plus tard, promis".

Au rythme actuel de la simu la draft 2008 aura lieu en 2017 ça rime à rien de spéculer sur ce qu'il se passera dans deux ans !

Je comprends ta remarque Syr_Melo, mais as tu lu tous les messages, spécifiant que nous avons questionné le Commish quant à la légalité de ce mouvement. Et oui l'objectif étant de faire respecter les règles.
Mais que nous avons mal interprété celle ci ?

Quant à ta remarque : "je te donnerai ça plus tard, promis" , comprends tu que nous avons voulu, par ces dates éloignées, éviter ce type de promesse.

Pour moi, j'ai insisté pour que les picks donnés soient affichés et affichables (donc pas de promesse) car je ne sais pas si je vais continuer encore longtemps cette simu, mais si je pars, je souhaite que mon successeur puisse jouir de ces picks obtenus à un moment donné.

Et pour ton coup de gueule, je me souviens de toi quand tu es arrivé sur cette simu et tu as généré un gros et grand débat avec Slam, Dedz et Alex, ce qui a poussé Alex à ré écrire certaines règles pour éviter des filouteries. Alors, à ta place, je me garderai bien de l'ouvrir  pour ça, surtout quand les acteurs de la situation on pris la peine de questionner le Commish'. Et ce coup de gueule aurait-il eu lieux si ça n'avait pas été un prétendant au titre qui se renforce ? (donc un concurrent directe) Ce qui me mène à penser que, malheureusement, ta réflexion n'est en rien en rapport avec "l'éthique" mais plus en rapport avec tes intérêts personnels.


Dernière édition par b. le Jeu 26 Fév 2015 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:34

J'aurai pas mieux répondu b. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:02

Trade illégal, on rollback! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:04

Au final b a deal zo et Dumas contre turkan. J'ai jamais vu ça. C'est quoi ce deal ? Sek et Dumas contre deux fa a 1m, on peut le résumer comme ça.
Si les deal de b avaient été fait en un block, le deal serait clairement refusé.
Pour ce deal on dirait un deal pas2nom/trop2nom. J'ai proposé Holman pour sek, et tu le deal pour un pick alors que d'une part j'aurai très bien pu mettre ce genre de pick et que d'autre part détruire ton équipe est ta volonté certes mais pourquoi ne pas privilégier un Holman à un maxey (ou tout autre joueur plus fortque maxey) ???? Pour le redealer derrière et en obtenir d'autre puck, par exemple !

Enfin bref je ne joue pas le titre cette année donc je m'en fiche que ce don soit pour slam ou un autre, mais sek (obtenu pour zo) et Dumas vs rien, ça passe sur abn ? Sérieusement ? Pas un bibby un Dampier, et 2000 de cash.
Je pense qu'il s'agit dune blague comme slam a déjà fait sur le forum, mais la c'est pas très drôle
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:46

Mais c'est juste dingue ce que je lis !

Dumas et Seikaly contre rien ?
Merde, quand je suis arrivé ici, le discours ambiant était "il n'y a rien de mieux que les picks, c'est une valeur inestimable, bla bla bla...." et là ça ne vaut rien ? WTF ??? (pick clippers 2004, hornets 2006, hornets 2008)

Apres pourquoi ne pas avoir pris Holman qui est meilleur que Maxey ? Mais je t'ai répondu par Mp à cette question.
Tu veux que je te le re-dise? Ttrès bine donc je m'exécute :  J'ai autre chose à foutre en ce moment que de gérer deal sur deal. Donc pour moi l'objectif c'est de récup' le plus ou les meilleurs picks possibles et ce le plus rapidement. Et oui je ne suis plus étudiant donc j'ai plein d'autres trucs à faire ! De plus Seikaly a 48h pour etre redealer donc jusqu'à ce soir.
Et au passage désolé que ta proposition pour Seikaly n'ait pas été retenue.....d'ailleurs tu ne joues pas le titre, mais Seikaly t'aurais fait du bien ? je ne pige pas de trop là ? J'ai presque envie de te dire comme à Syr_Melo, que cette critique est plus en lien avec tes intérêts perso qu'en lien avec une quelconque éthique. Et c'est aussi certainement un bon terreau pour toi pour nourrir ton beef avec Slam, mais moi laisse moi loin de tout cela !

Et je vais même être plus clair. Les critiques et attaques à peines dissimulées, me pourrissent l'ambiance ici, de plus elles sont faites quasi exclusivement quand cela nuit à des intérets perso (j’exclue de cette remarque Alex, pour son rôle de Commish', et Fido, qui a toujours été bienveillant envers la simu) ! Baud' s'est casser d'ici et je finie par le comprendre. Surtout que l'on s'est cassé les couilles à se renseigner auprès du commish', surtout que le block affichait clairement ce qui était recherché. Alors maintenant, détendez vous les mecs, le deal n'est pas validé.

Allez je le répète, pour que tous le comprennent et se détendent : LE DEAL N'EST PAS VALIDE !!!!


Dernière édition par b. le Jeu 26 Fév 2015 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:48

le first pick 2008 n'est pas encore tradable, deal a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:57

Il le sera quand Alex?
Aprés la prochaine draft si je me trompe pas de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:03

Normalement apres la prochaine FA, mais je pense revoir le reglement a la fin de saison pour eviter ce genre d'abus. Comme j'attends la saison prochaine pour contourner le reglement

Faut que je reflechisse pour trouver une regle applicable bloquant ça
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:06

Sinon Dedz marrant mais tu est aussi un adepte de lâcher des picks trés loin, voir même quand c'est pas légal de le faire et ca n'a pas l'air de te déranger venant de toi ...

quand à proposer bibby pour un gars que je vais avoir une demi saison? je n'en voit pas trop l’intérêt ... ni de faire comme toi à proposer  2000$ que je n'ai pas et mettre 2 saisons à les rendre aux GM voir ne jamais les rendre (tu doit du fric aux Rockets je te rappelle depuis la saison passée Wink )

Vouloir me faire passer pour un voleur à chacun de mes trade ca devient une habitude mais comme dit et redit, si je redeale avec les même GM c'est qu'ils y trouvent toujours leur compte avec moi ... je me rappelle encore de toute les réactions quand j'ai recup Kidd (et surtout toi Dedz) contre Gino + Nash + 1st celtics 01 + 1st lakers 03) regarde ce que sont devenus Kidd et Nash et Gino (et ce que va devenir le pick Lakers) ou encore plus récemment pour le deal de Duncan ou Buck fait une vague parfaite avec se deal ... Franchement ce deal est un one shoot pour moi ... Seikaly prendre surement sa retraite et Dumas je risque de ne pas pouvoir le ressigner donc lacher deux picks si loin c'est un gros paris car d'ici la j'aurais surement soit 4 ou 5 joueurs sous gros contrat soit j'aurais surement deja renconstruit car Z et Penny seront bien plus que trentenaires ... mais ce qui est sur à 100% c'est que je n'aurais ni Dumas ni Seikaly chez moi et comme
Meme buck qui m'avais dealé il y a longtemps ses picks 01 et 03 l'a regreté dernierement et a tout fait pour récup son pick 03 (qui était maintenant aux Hawks) car sa situation actuelle n'été plus la meme qu'a l"époque


Dernière édition par Slam le Jeu 26 Fév 2015 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:07

alex65 a écrit:
Normalement apres la prochaine FA, mais je pense revoir le reglement a la fin de saison pour eviter ce genre d'abus. Comme j'attends la saison prochaine pour contourner le reglement

Faut que je reflechisse pour trouver une regle applicable bloquant ça

on pourra en profiter pour parler des contrat max sur un an comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:09

facon tu ne pourra jamais trouver une règle pour interdire un trade de picks ... car comme le pick and deal il pourra toujours y avoir un arrangement (certes non officiel) entre les GM qui le veulent ... déjà la règle des 6 saisons est la et semble correcte

Peut etre que pour ce deal il aurais suffit que je trade mes picks 05 (en pick and deal) et 06 (en futur pick dealé) mais c'est justement quelque chose que l'on a voulu évité pour respecter la regle des 1 picks sur 2 de gardé ...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:14

alex65 a écrit:
Normalement apres la prochaine FA, mais je pense revoir le reglement a la fin de saison pour eviter ce genre d'abus. Comme j'attends la saison prochaine pour contourner le reglement

Faut que je reflechisse pour trouver une regle applicable bloquant ça

Alex, j'espère que tu as bien compris que notre volonté n'était pas de générer un abus, mais bien de s'assurer d'être dans le respect des règles. C'est pour cela que je t'ai contacté.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:18

Je peux toujours bloquer le trade d'un first pick contre rien
Mais pour l'instant je sais pas, faut que je reflechisse a ce que je peux faire

pour les contrat d'un an c'est deja tout vu,

Puis les sondage pour les regles j'ai abandonné, je pensais que vous faire participer vous responsabiliserez, mais y en a toujours pour ne pas jouer le jeu, du coup je recherche des regles incontournable en priorité
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:20

b. a écrit:
alex65 a écrit:
Normalement apres la prochaine FA, mais je pense revoir le reglement a la fin de saison pour eviter ce genre d'abus. Comme j'attends la saison prochaine pour contourner le reglement

Faut que je reflechisse pour trouver une regle applicable bloquant ça

Alex, j'espère que tu as bien compris que notre volonté n'était pas de générer un abus, mais bien de s'assurer d'être dans le respect des règles. C'est pour cela que je t'ai contacté.

oui pas de soucis, mais le pick 2008 n'est pas valide
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:31

alex65 a écrit:
Je peux toujours bloquer le trade d'un first pick contre rien
et contre un peu de cash? contre un 2nd? tout les ans des gm veulent virer leur pick et l'offrent pour économiser le salaire
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:32

^^^oui j'avais bien pigé pour le 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:33

Slam a écrit:
alex65 a écrit:
Je peux toujours bloquer le trade d'un first pick contre rien
et contre un peu de  cash? contre un 2nd? tout les ans des gm veulent virer leur pick et l'offrent pour économiser le salaire

C'est pour ca que je dois y reflechir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:36

trop de règles tu la règle au bout d'un moment
on ne peut pas empêcher un gm de dealer qque chose dont il veut plus si quelqu'un le veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Jazz / Hornets   Jazz / Hornets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz / Hornets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz / Hornets
» jazz / hornets
» Jazz / Hornets (bis)
» Hornets - Jazz
» jazz / hornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: