AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview côté terrain / côté jardin

Aller en bas 
+30
HansLf
Krevur
Leross
uspp_11
damien
Mo'
Bilouu
BGS
Notorious
serial_teacher
Bob
docj
buck
Fido
alex65
dielci
baudelaire
fearless
b.
filipe77
guigui-le-chat
pedro23
His airness
Curryo
GJ7
MJpacersMWP
carmelo7anthony
Slam
Dedz
nico422
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:59

Chaque participant reçoit 20$ pour la participation à cet interview. Cet interview permettra à tout le monde de se connaître un peu mieux.

L’interview du GM


Situation :

Quel âge as-tu ?

Tu habites ou ?

Quel métier exerces-tu ?

As-tu un surnom ?


Côté terrain : Le Basket

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ?

Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN

Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?

Quel à été ton niveau le plus haut au basket ?

Quel geste préfères-tu au basket ?

Quelle  est  ta meilleure saison sur cette simu?

Y’a-t-il un GM avec laquelle tu t’entends bien ?

Ton joueur préféré ?

Tu voudrais ressembler à un joueur ?


Côté jardin : La troisième mi-temps :

Ton film ou séries préféré ?

Ton album préféré ?

Ton Plat préféré ?

Ton club préféré ?

Ton loisir préféré ?

Ton rêve le plus fou ?

Qui aimerais-tu rencontrer ?

As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:28

Chaque participant reçoit 20$ pour la participation à cet interview. Cet interview permettra à tout le monde de se connaître un peu mieux.

L’interview du GM


Situation :

Quel âge as-tu ? 33 ans

Tu habites où ? à Saint-Etienne ... Je suis un vert de coeur et d'esprit

Quel métier exerces-tu ? je suis responsable informatique.

As-tu un surnom ? Babar (mon nom de bisu) ou Coco ou Nico
Interview côté terrain / côté jardin Babar

Côté terrain : Le Basket

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ? Je joue au basket depuis l'âge de 10 ans et j'entraîne depuis l'âge de 15 ans. En tant que joueur je n'ai jamais arrêté sauf pour des grosses blessures. Cette année je ne reprendrai pas le basket. Une pause s'impose.

Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN
Cela va faire maintenant presque 2 ans et c'est la seule simu sur laquelle je suis. J'en ai essayé d'autres mais dur dur pour moi. Puis autant se consacrer sur une et s'y mettre à fond.

Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ? J'ai essayé le foot et franchement la mentalité n'était pas la même....... Et puis il fait chaud dans un gymnase....

Quel à été ton niveau le plus haut au basket ? National 3 mais ça n'a pas duré très longtemps.

Quel geste préfères-tu au basket ? Le shoot à 3 points sans hésitation. Tu peux faire tourner un match grâce à un panier bonifié.

Quelle  est  ta meilleure saison sur cette simu? LA dernière.... C'était la première saison avec les playoffs au bout.

Y’a-t-il un GM avec laquelle tu t’entends bien ? Serial Teacher car c'est un ami en dehors et c'est lui qui m'a amené sur la simu. Sinon je m'entends bien avec tout le monde.... Si j'ai qqch à dire je n'hésite pas à le dire

Ton joueur préféré ? IRL sans hésitation Mickaël Jordan, il a bercé mon adolescence avec ses Bulls . Sinon pour un joueur d'aujou'd'hui, Kevin Durant. Il me rappelle un peu Jordan. Dans quelques années, il le rejoindra j'espère.
Interview côté terrain / côté jardin Dunk

Tu voudrais ressembler à un joueur ? J'aurais aimé ressembler à MJ bien entendu mais aussi à Rodman.... mais mes parents n'ont pas voulu à l'époque
Interview côté terrain / côté jardin 140107124402-rodman-05-horizontal-gallery

Côté jardin : La troisième mi-temps :

Ton film ou séries préféré ? La ligne verte / Intouchable / Les Blancs ne savent pas sauter
Interview côté terrain / côté jardin Images?q=tbn:ANd9GcQzYvYwX183SdG9njYCWtBgubv-tXJjwqzHy08k-ugb1qSLv7h0nQ
Ton album préféré ? C2C / Stromae / Tous les albums de Coldplay

Ton Plat préféré ? Tous les plats asiatiques (sauf tout ce qui est à base de poissons ou de fruits de mer - Beurk)

Ton club préféré ? De basket : les spurs et les bulls... En France : la chorale de Roanne / ASVEL (les locaux)
De foot : ASSE ! Allez les verts !!
Interview côté terrain / côté jardin 9k=
Ton loisir préféré ? Basket / Informatique / Voyage

Ton rêve le plus fou ? Faire le tour du monde

Qui aimerais-tu rencontrer ? Jordan bien entendu mais aussi Obama pour voir ce que ça fait de rencontrer l'homme le plus puissant du monde
Interview côté terrain / côté jardin Z
As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ? Eclatons-nous les gars dans le respect des uns des autres.... Puis que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!! ....... Mais pourvu que ce soit moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:37

Obama "l'homme le plus puissant du monde"...
Bill Clinton :"Quand j'étais président, j'avais le droit de toucher à 20% des dossiers qui passaient sur mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:40

Situation :

Quel âge as-tu ? 30

Tu habites ou ? Perpignan (66)

Quel métier exerces-tu ? Directeur de colo/périscolaire + entraineur de basket

As-tu un surnom ? Slam


Côté terrain : Le Basket

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ? je joue depuis mes 12 ans même si je sort d'une saison blanche pour blessure et je ne sait pas encore si je vais pouvoir rejouer cette année, j'entraine depuis 6 ans et j'ai eu mon BE1 en 2012

Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN
Je doit jouer aux simus depuis 2001 ou 2002 ... sur ABN depuis le début

Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?
Petit j'ai pratiqué basket et rugby en même temps quelque temps mais j'ai finalement opté pour le basket ou j'avais de meilleures aptitudes

Quel à été ton niveau le plus haut au basket ?
Cadet France 1ere div et N2 par la suite   Basketball 

Quel geste préfères-tu au basket ?
Mettre des brins et enfoncer les défenseurs  Twisted Evil 

Quelle  est  ta meilleure saison sur cette simu?
champion  cheers 

Y’a-t-il un GM avec laquelle tu t’entends bien ?
Pedro, Droumi, Fearless, MJ, Hern, GJ7, Aym, Nico, Baud ... tout ceux m'ayant permis d'avoir cette équipe ou avec qui j'ai trader cette année  afro  non plus sérieusement j'aime bien tout les GM ici même ceux qui ne m'aiment pas  pig 

Ton joueur préféré ?
Shaq

Tu voudrais ressembler à un joueur ?
Shaq

Côté jardin : La troisième mi-temps :

Ton film ou séries préféré ?
plutôt séries que film, ma référence, The Shield, sinon, plus dernièrement Breaking Bad, 24, Walking Dead, Banshee, The 100

Ton album préféré ?
Plus DJ que chanteur....

Ton Plat préféré ?
La poutine!

Ton club préféré ?
basket? foot? NBA? il faut préciser, en France Pau, Foot l'OM, NBA Spurs, Lakers, Mavs et les clubs ou Shaq a évolué

Ton loisir préféré ?
Les voyages, déjà visité comme pays; Allemagne, Italie, Espagne, Belgique, Hollande, Angleterre, Malte, Grèce, Islande, Danemark, Suède, Maroc, Tunisie, USA, Canada


Ton rêve le plus fou ?
faire un tour du monde

Qui aimerais-tu rencontrer ?
Shaq, seulement vu de loin depuis les tribunes  lol! 

As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?
Je pense que plutôt que de râler sur les trades, certains devraient plutôt se bouger pour les faire eux-mêmes. Ensuite quand vous optez pour une stratégie, gardez la et faite la à fond!
Sinon je trouve que la simu est vivante et j’espère qu'a trop vouloir rajouter des règles et contraintes ça ne va pas calmer les échanges
Enfin le niveau global de la simu n'a jamais été aussi bon, même les nouveaux GM ont montrés de belles choses et du coup c'est plaisant d'évoluer dans cette belle concurrence
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:14

Allez je me lance

Situation 

Quel âge as-tu ?

* Je dois être le rookie des simus, seulement 17 ans.

Tu habites ou ?
* Au Maroc (Rabat), mais je vais bientôt m'installer à Montreal pour les études ( si quelqu'un y est ce serait cool ^^ )

Quel métier exerces-tu ?

* Rien pour le moment ^^

As-tu un surnom ?

Non, pas vraiment.


Côté terrain : Le Basket 

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ?

*Je joue depuis l'âge de 7 ans.

Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN

*C'est ma 1ere année sur les simus, et ca doit faire 6 mois que je suis sur Abn.

Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?


*J'ai d'abord commencé à l'école primaire, le coach m'a vite dit que je perdais mon temps ici et que je devais aller dans un club, j'ai suivi son conseil et je ne le regrette pas ^^

Quel à été ton niveau le plus haut au basket ? 

*En fait au Maroc y a pas les Division, nationale, et toutes ces choses. Y a des ligues regionales, et après les 3 premiers jouent le championnat national.

Quel geste préfères-tu au basket ?

* Le crossover Very Happy

Quelle  est  ta meilleure saison sur cette simu?

*Celle là, un peu normal c'est pas première saison en entier ^^

Y’a-t-il un GM avec laquelle tu t’entends bien ?

*Il y en a plein vraiment, ce qui est super c'est qu'il n'y a aucun GM avec qui je ne m'entends pas.

Ton joueur préféré ? 

Carmeloo !

Tu voudrais ressembler à un joueur ?

Rose sans les blessures et avec le shoot de Curry, vu que je suis un meneur.


Côté jardin : La troisième mi-temps :

Ton film ou séries préféré ?

Docteur House, Game of thrones, Coach Carter, enfin y a trop de séries quand même c'est ce qui me vient par la tête ^^

Ton album préféré ?

Les albums d'Eminem en général.

Ton Plat préféré ?

Les lasagnes !

Ton club préféré ?

Au foot : Le real Madrid, je rate aucun match. Au basket, les Knicks.

Ton loisir préféré ?

A part jouer au basket, jouer au foot ou simplement trainer avec les potes.

Ton rêve le plus fou ?

Jouer en NBA bien sûr !

Qui aimerais-tu rencontrer ?

Melo, Ronaldo, Kate Upton et Milla Cunis ( juste pour leur parler hein ^^)

As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?

Amusons nous et rigolons sans insulte, les simus c'est surtout pour passer du bon temps sans prise de tête !

Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:58

Situation :

Quel âge as-tu ?

23 ans

Tu habites ou ?

Argenteuil (95)

Quel métier exerces-tu ?

Assistant administratif dans un club de foot et entraîneur (u6 à u13)

As-tu un surnom ?

Plusieurs oui, la pile et le chat mais maintenant on m'appel le Hajj (pourtant j'ai une barbe en l'honneur de l'Abbé Pierre...)

Côté terrain : Le Basket

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ?

Jamais pratiqué en club. J'ai uniquement fait du foot. Depuis l'âge de 4 ans et 1/2.

Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN

Cela fait un an et demi. D'abord avec WONBA puis TAZ et enfin ABN. Commençant avec les Nets (très peu de temps) et les Nuggets après l'affaire de vous savez qui...

Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?

Pourquoi le Foot ? Parce que je sais y jouer tout simplement lol. Plus sérieusement j'aime ce sport car il rassemble plus qu'il ne divise. Peu importe ta couleur, ton style ou j'en passe, si tu sais jouer tu peut venir !
Quel à été ton niveau le plus haut au basket ?

Centre de pré-formation au PSG. Je suis parti de moi-même, le cœur n'y était plus. Je joue à l'instinct et à l'émotion et si ça ne me plait pas, je me barre. J'ai nourri quelque regret en voyant certains réussir (tant mieux pour eux) mais l'important c'est le plaisir de jouer !

Quel geste préfères-tu au basket ?

Parlons basket ! Sans hésitation, le Dream Shake. C'est fluide, c'est beau à voir, ça fait mal à l'adversaire et le public reste sur le cul en voyant ça. La classe tout simplement !

Quelle  est  ta meilleure saison sur cette simu?

Aucune pour l'instant.

Y’a-t-il un GM avec laquelle tu t’entends bien ?

Alex65, car c'est le commish ! Je pense m'entendre avec tout le monde, ce n'est qu'un jeu, virtuel qui plus est, alors autant pas se prendre la tête et amusons-nous !

Ton joueur préféré ?

En plus de Ron Artest, il y'a Arvydas Sabonis. MJ, juste après of course.

Tu voudrais ressembler à un joueur ?

Dennis Rodman ! Non pas pour son style, très très... d'ailleurs comment peut-on qualifier son style ? C'est son jeu que je sur-kiff ! N'ayant pas de fondamentaux, lorsque je joue au basket, mon but et de défendre, donner des coups et prendre des rebonds, j'adore ça ! Malgré ma petite taille... seul un GM la connait ici d'ailleurs...

Côté jardin : La troisième mi-temps :

Ton film ou séries préféré ?

Niveau série, The Wire sans hésiter ! Rien à dire dessus je pense. Niveau film : il était une fois l'amérique, le Parrain II, à nous la victoire, Pulp Fiction, O'Brothers, reservoir dogs...

Ton album préféré ?

C'est dur ! Je vais faire une liste de 5 :

- Black on Booth Sides de Mos Def
- The 7 day theory : Don Killuminati de 2Pac
- Illmatic de Nas
- L'école du micro d'argent d'IAM
- Scarface d'Afrique d'Alpha 5.20

Ton Plat préféré ?

La patéosaure ! Un Steak puré quoi ^^ ou un bon stockos du grec (soit 2 steaks, oeuf, une tranche de poulet, du bacon de dinde et une galette de pomme de terre le tout en tortilla bien sur !)

Ton club préféré ?

Pacers de l'Indiana ! Merci au trio Ron, Reggie, Jermaine Smile

Ton loisir préféré ?

Dur aussi, je fais parti de ces gens qui savent s'ennuyer. En clair, un livre, un reportage sur discovery, une bonne marche ou rester sur le banc du quartier à rien faire, c'est pareil pour moi ! En clair, mon loisir préféré c'est d'aimer la vie simplement.

Ton rêve le plus fou ?

Etre basketteur pro ! Impossible vu ma taille, domaine du rêve donc... ^^

Qui aimerais-tu rencontrer ?

Noam Chomsky afin de pouvoir discuter des heures et des heures sur tout et rien.

As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?

L’œuf ou la poule ?
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 3:37

MJ : Tu as des déjà fais des simus de foot ? J'en avais fais par le passé ( des simus basés sur Fifa ou Pes), mais j'ai trouvé ça bof surtout parce que 1er arrivé 1er servi, et donc quand tu prend le Real ou le Bayern c'est pas comme si tu prenais Porto, il y a toujours un déséquilibre entre les teams.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 7:20

rien ne vaut football manager pour le foot  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:52

Slam a écrit:
rien ne vaut football manager pour le foot  Cool 

Je valide !!!!!!  Justement il est possible de faire des parties en ligne non ?


Allez les autres, ne faites pas les timides, venez-vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:58

Slam a écrit:
As-tu un surnom ? Slam

Pépette!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:03

nico422 a écrit:
Slam a écrit:
rien ne vaut football manager pour le foot  Cool 

Je valide !!!!!!  Justement il est possible de faire des parties en ligne non ?


Allez les autres, ne faites pas les timides, venez-vous présenter.

Oui on peut mais ca implique d’être connecté en même temps ce qui est assez contraignant

Revenir en haut Aller en bas
Curryo




Messages : 200
Date d'inscription : 25/09/2013

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:07

Situation :

Quel âge as-tu ? 24 ans

Tu habites ou ? Paris (16ème) depuis maintenant 5 mois, avant j'étudiais sur Vannes (Bretagne)

Quel métier exerces-tu ? Pour encore un mois et demi je suis stagiaire contrôleur de gestion dans une grosse boîte d'ingénierie et après c'est l'embauche en CDI. A moi la vie active Smile

As-tu un surnom ? Vu que je m'appelle Yohann, j'ai eu le droit à Yoyo, yoco, yo', etc. la liste est encore longue. Mais depuis quelques années, mes potes me surnomme Curry pour mon shoot à 3 points et les ptis cross que je mets de temps en temps..


Côté terrain : Le Basket

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ?

J'ai commencé le baslet y a, à peu près, 4 ans. A l'époque je jouais au hand en national 3 dans un club de ma région, sport que j'ai du arrêter pendant de nombreux mois à cause d'une vilaine tendinite à l'épaule. Pour ma réduc mon kiné m'a conseillé de tester le basket afin de renforcer mon épaule. C'est là que j'ai pris le goût au street et à ce sport.
Depuis des potes on créé une association pour qu'on ait une salle municipale chaque samedi matin où on se faisait des matchs chaque semaine. C'était vraiment sympa. Même si depuis mon départ sur Paris j'en fais de moins en moins, il est pas rare que j'aille me taper un street un midi au boulot.

Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN

Ca doit faire un peu plus d'un an. J'ai commencé par Wonba, puis Taz et enfin Abn depuis moins d'un an maintenant.

Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?

"Je n'ai pas choisi le basket, c'est le basket qui m'a choisi', j'aime bien cette phrase ahah. Ca fait pas du tout prétentieux Smile

Quel à été ton niveau le plus haut au basket ? amateur

Quel geste préfères-tu au basket ? Le 3 point sur la tête et le floatter, car les deux mettent vraiment la rage aux adversaires et y a rien de mieux pour les faire sortir d'un match ^^.

Quelle est ta meilleure saison sur cette simu? Cette année, je pense qu'on fait du bon boulot avec Buck et peut être que cette saison est notre seule chance de titre car l'année prochaine ça risque d'être tendu, surtout avec les Hornets..

Y’a-t-il un GM avec lequel tu t’entends bien ? Mon co-GM buck bien sûr ! Je trouve qu'on se complète bien. On a chacun nos arguments et ça fait toujours avancer le Schmilblick! Sinon je pense que je m'entends avec tout le monde. Je crois que je me suis encore jamais clashé avec quelqu'un sur les simus depuis mon arrivée..

Ton joueur préféré ?
Stephen Curry et Rajon Rondo. Sinon quand j'étais un peu plus jeune, c'était The Truth, j’adore son jeu de faux lent et ses feintes de grand père qui passaient à chaque fois. Un régal !

Tu voudrais ressembler à un joueur ? Stephen Curry, pour son shoot, son handling, etc..


Côté jardin : La troisième mi-temps :


Ton film ou séries préféré ?
Mes séries préférées : HIMYM, Big Bang Theory, GOT, Arrow..
Mon film préféré : la première fois que j'ai vu Inception : mind blowing !!

Ton album préféré ? Fall Out Boy - Save Rock and Roll

Ton Plat préféré ?
Pâtes au pesto !!!

Ton club préféré ? GWS/Boston en NBA

Ton loisir préféré ? Musique, Sport

Ton rêve le plus fou ?
Voyager autant que je peux et surtout faire le tour du continent nord américain.

Qui aimerais-tu rencontrer ? Kate Upton ? Very Happy

As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?


On se fait quand une bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:34

L’interview du GM



Situation

Quel est ton prénom?
Gauthier (j'ai rajouté cette question)

Quel âge as-tu ?
24 ans (edit: faut le faire de se tromper sur son âge...)

Tu habites ou ?
Perpignan

Quel métier exerces-tu ?
A la base étudiant en droit, et depuis 6 mois, collaborateur chez un mandataire judiciaire

As-tu un surnom ?
Pas vraiment, mis à part les diminutifs du style "Gogo", certains surnoms plus affectifs. Certains m'appellent GJ7 à force de me voir traîner sur basket infos.


Côté terrain : Le Baskéééééééééééé

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ?
Je joue depuis B2, soit la rentrée 2002. j'entame ma 13e saison. Avant ça je suis passé par pas mal de sports: foot, tennis, natation, volley...
Je "coachais" depuis le tout début en aidant quelqu'un. Plus concrètement j'ai commencé en à 15 ans en 2005. J'ai d’ailleurs mon CQP et j'ai rencontré Slam sur les formations. J'ai surtout coaché des jeunes en région (Benjamins, Minimes, Cadettes) avec des résultats sympas (coach titré, ma gueule!).

Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN
J'étais sur ABN (avec les blazers) avant que ça crash, j'étais aussi sur Slam. J'avais dû arrêter par manque de temps.
Je suis de retour ici depuis la mi saison dernière et sur bttf. J'y suis pas hyper actif (ayant raté la FA, ça m'a un peu démotivé, mais promis, je serai bel et bien présent pour la saison qui arrive)

Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?
Ma taille: 1m73. Non mais après avoir fait pas mal de sports différents j'ai voulu changer. je suis resté car j'ai accroché et qu'on tapait tout le monde...

Quel à été ton niveau le plus haut au basket ?
Régional. En jeune et en Sénior (RM1/Prénat/Excellence, selon où vous habitez)


Quel geste préfères-tu au basket ?
3pts, sniper oblige. Ou alors une belle passe bien sentie.
(Je pense tout de même que si j'avais de la dynamite dans les jambes, je dirais "un 360° double rider windmill")

Quelle  est  ta meilleure saison sur cette simu?
Pas encore de "meilleure saison"

Y’a-t-il un GM avec laquelle tu t’entends bien ?
Jéjé "Slam", que je connais IRL. Sinon, Dedz, le seul avec qui j'ai un peu parlé d'autre chose, on s'est même trouvé des copains/connaissances en commun. Sinon, je ne m'entends mal avec personne, juste que j'apprécie plus ou moins les manières de parler de certains via MP.

Ton joueur préféré ?
Juannnnnncaaaaaa la bommmmmmmmba

Tu voudrais ressembler à un joueur ?
Jean-Charles de Navarre, gros shooter, grosse salope <3


Côté jardin : La troisième mi-temps

Ton film ou séries préféré ?
Séries: Breaking bad et Entourages
Films: Beaucoup de films, je devrais y réfléchir plus longuement

Ton album préféré ?
J'écoute de tout, c'est compliqué de sortir qu'un album. On va déja se limiter au Hiphop.
US: Nas - Illmatic ou Detox (vanne)
FR: Je dirai un Bestof d'Arsenik

Ton Plat préféré ?
Sushis

Ton club préféré ?
Barcaaaaaa (omnisport)

Ton loisir préféré ?
En dehors du baské, le pignon-fixe, les jeux-vidéos (moins le temps avec le taff Sad)

Ton rêve le plus fou ?
Gagner au loto beaucoupppppp d'argent pour pouvoir réaliser le reste de mes rêves réalisables Wink

Qui aimerais-tu rencontrer ?
Personne en particulier, ou alors Jessica Alba, pour faire une bataille. (edit 2: Carmelo a fait le même genre de vanne avant moi, mince!)

As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?
Mon pick 00 est dispo en "Pick&Deal" (aka: Dedz's clause). Le 02 Hornets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:03

carmelo7anthony a écrit:
MJ : Tu as des déjà fais des simus de foot ? J'en avais fais par le passé ( des simus basés sur Fifa ou Pes), mais j'ai trouvé ça bof surtout parce que 1er arrivé 1er servi, et donc quand tu prend le Real ou le Bayern c'est pas comme si tu prenais Porto, il y a toujours un déséquilibre entre les teams.

Non jamais fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:05

Curryo habite les beaux quartiers le saligaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curryo




Messages : 200
Date d'inscription : 25/09/2013

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:19

MJpacersMWP a écrit:
Curryo habite les beaux quartiers le saligaud Wink

ahah oui le quartier est pas trop mal Wink mais je vais apas aller loin avec mon 14m²...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:31

Situation :

Quel âge as-tu ?
33ans .......

Tu habites ou ?
Istres (près de Marseille)

Quel métier exerces-tu ?
Vacataire dans des écoles et collèges privés, mais c'est provisoire (recherche un poste d'ingé)

As-tu un surnom ?
A part ceux que me donne ces dames  Rolling Eyes  .. non


Côté terrain : Le Basket

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ?
depuis que j'ai 13ans et j'ai vraiment commencé en club à l'age de 20ans. J'ai entrainé rapidos une année ou deux. Et je pourrais reprendre des minimes cette année.

Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN
J'ai commencé au tout début vers 2001, puis j'ai laché à cause des études mais y suis revenu depuis 3-4ans.

Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?
On m'a toujours prit la tête pour que j'y joue (je suis grand) mais pas envie. puis un jour j'ai vu le reportage de canal lors de la retraite de MJ en 93..... "dans toutes les positions et contre tous les défenseurs Jordan marque et marque encore" "hooo ba ba ba ba c'est pas possible un extraterrestre ce Michael Jordan. Branchez vos magnétoscope... mais c'est déjà trop tard" "Michael "air" Jordan ira vers son destin et aura marqué toute une génération". Et voilà début de l'histoire d'amour.

Quel à été ton niveau le plus haut au basket ?
Région

Quel geste préfères-tu au basket ?
La passe décisive que personne n'a vu venir!

Quelle  est  ta meilleure saison sur cette simu?
Me souviens plus .....

Y’a-t-il un GM avec laquelle tu t’entends bien ?
Personne en particulier, après on a toujours plus d'atomes crochus avec certains: Alex, Fido.. même dedz ou Baud.

Ton joueur préféré ?
MJ évidement .... actuellement Dirk, PG24 (même sur une jambe), Kobe, KD..

Tu voudrais ressembler à un joueur ?
Physiquement LeBron (même si je le hais)


Côté jardin : La troisième mi-temps :

Ton film ou séries préféré ?
Films y en a tellement: Gladiator, les Goonies (enfance), Parrain, Lord of the ring, star wars .....
Les series c'est pareil: HIMYM, GOT, Dexter ...

Ton album préféré ?
Pfff dur dur: 2001 (Dre), Inch allah (Fonky Family), l'école du micro d'argent, Not too late (Norah Jones), Coldplay..

Ton Plat préféré ?
Penne all'arabiata. Et je kiffe tout ce qui est pâtisserie ou ce qui est bien bourratif (pizza, patate ...)

Ton club préféré ?
Les Knicks... après ça change en fonction des joueurs. Sinon au foot l'OM!!!!

Ton loisir préféré ?
Bouquiner, mater des séries, ciné, voyager, "biiiip", .....

Ton rêve le plus fou ?
Mettre un but avec l'OM au vélodrome contre le PS.

Qui aimerais-tu rencontrer ?
Bon ben MJ forcement, Einstein aussi (déformation "pro"), Mandela ou Gandhi ou l’abbé Pierre. Bon ok y en a quelques un de morts ;-)

As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?
C'est qu'une simu ..... faut arrêter de croire que vous avez réussi votre vie car vous avez monté une grosse team. Je pense que certains mettent leur titre de champion sur les simu dans leur CV.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:39

His airness a écrit:
As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?
C'est qu'une simu ..... faut arrêter de croire que vous avez réussi votre vie car vous avez monté une grosse team. Je pense que certains mettent leur titre de champion sur les simu dans leur CV.

+1. J'adore....
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:32

Situation :

Quel âge as-tu ?

41, je dois être le vétéran de la simu  Very Happy 

Tu habites ou ?

Rebecq, 35 km au sud de Bruxelles

Quel métier exerces-tu ?

Gestionnaire système informatique aux unités spéciales de la Police Belge (le GIGN belge)

As-tu un surnom ?

Flying portuguese (si si c'est vrai), le virus, Porto


Côté terrain : Le Basket

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ?

Je joue depuis l'âge de 23 ans et j'entraine depuis l'âge de 35 ans (je joue toujours)

Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN

Je suis sur les simus depuis plus de 10 ans, genre depuis 2001-2002, sur ABN depuis le début. J'ai été commish de ABN pendant 2 ans environ

Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?

J'ai choisis le basket grâce à la Dream Team 92. Mais en étant (plus) jeune j'ai pratiqué pas mal de sports: Football (3 ans), Judo (2 ans), Handball (2 ans), Squash (7 ans)

Quel à été ton niveau le plus haut au basket ?

En Belgique ça se passe comme ça: N1, N2, R1, R2, P1, P2, P3, P4 (N: National: N1=Division 1, R: Regional, P: Provincial). Le plus haut niveau a été la P1 et maintenant je joue en P3

Quel geste préfères-tu au basket ?

Le contre. Avec ma taille (1m73) j'ai toujours adoré contrer des plus grands grâce à ma détente et mon timing et en général ça les rend fous..

Quelle  est  ta meilleure saison sur cette simu?

J'ai joué plusieurs finales sans avoir été champion sur cette simu avec les Knicks dans le temps

Y’a-t-il un GM avec laquelle tu t’entends bien ?

En général avec tout le monde, même Baud  Very Happy 

Ton joueur préféré ?

Ai-je besoin de le dire? MJ bien entendu avec Scottie Pippen derrière

Tu voudrais ressembler à un joueur ?

Ben...

Côté jardin : La troisième mi-temps :

Ton film ou séries préféré ?

American History X, La ligne Verte, Dexter

Ton album préféré ?

Linkin Park, Metallica, Guns & Roses et Evanescence. je n'ai pas d'album préféré mais plutôt des groupes ou artistes

Ton Plat préféré ?

Les plats portugais en général

Ton club préféré ?

NBA: Bulls, Lakers et Spurs. Je vous passe mes préférences en Belgique.

Ton loisir préféré ?

Basket et tout type de sport en général

Ton rêve le plus fou ?

Jouer 1v1 contre MJ

Qui aimerais-tu rencontrer ?

MJ, Pippen, Obama

As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?

Je vous aime les gars  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:37

Situation

Quel âge as-tu ?

Je vais sur mes 24 ans.

Tu habites ou ?

75004, Paris Marais, my hood.

Quel métier exerces-tu ?

Je suis en bi licence psychologie et sciences politiques. Je vais vers un master psychologie sociale option politique, c'est à dire pour devenir ingénieur social ( = l'influence psychosociale via divers moyens et actions ) pour les gouvernements, les médias, les branche comm des entreprises privées, l'armée, ou les partis politiques etc. Je serai plutot fier de moi si j'y parviens, même si un jour ou l'autre je devrai faire face à un dilemme moral c'est certain. Des exemples d’ingénieurs sociaux bien connus : Joseph Goebells, Jacques Seguela.


As-tu un surnom ?

Dedz ou Le marquis pour diverses raisons que je n'étalerai pas ^^ (rien à voir avec sade )



Côté terrain : Le Basket

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ?

Je sais plus. Tout jeune. genre 7-8ans.


Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN

Je sais plus quand j'ai commencé. J'étais tout jeune, encore plus insolent que maintenant. Mais plus con et moins doué. J'ai tout de même gagné un titre sur nbaslam. Ensuite je me suis fait virer, puis je m'interessai plus au basket. J'ai repris par pur hasard il y a quelques années avec NbaSlam et TazNBA avant qu'elles ne deviennent une chiasses aux ratings cheatés. Puis j'ai rejoins ABN au lancement de la nouvelle version "old school".
Mon tout premier deal était avec dielci : Ron Harper + Horace Grant vs Shawn Kemp + Pick. Je ne le regrette pas  Razz 



Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?

Conditionnement mental dès l'enfance par mon grand frère tout d'abord. Puis ensuite, il est naturel de preferer s'interesser et faire des choses où l'on est doué. On prends plus de plaisir. Si j'avais été très fort au foot j'aurai sans doute fait du foot !




Quel à été ton niveau le plus haut au basket ?

Regional. Et Regional IDF, donc peut être un des plus haut niveau de regional avec certaines contrées du sud.




Quel geste préfères-tu au basket ?

Une bonne passe aveugle qui trompe tout le monde même ton coéquipier !



Quelle est ta meilleure saison sur cette simu?

Je suis tenté de dire celle de mon premier titre. On était à 25W-1L avec Payton avant sa blessure pour le reste de la saison. Sinon l'année dernière était pas mal aussi. Mais c'est fini tout ça.


Y’a-t-il un GM avec laquelle tu t’entends bien ?

Tout le monde à partir du moment ou ils ne prennent pas mal mes preview ou je les allume quand ils le méritent. Beaucoup de rancoeur chez certains vis à vis des critiques. Sinon, tout le monde ne m'aime pas par mon personnage sûr de lui et dominateur ( comme disait degaulle à propos d'une certaine communauté ) mais j'aime tout le monde !


Ton joueur préféré ?

J'en ai pas vraiment un en particulier. J'aime les joueurs qui sont très esthétiques dans leur manière de se mouvoir. Mai outre ça, je suis pas du tout dans l’idolâtrie adolescente qui consiste à avoir un poster, d'un joueur de basket ou d'un chanteur ou n'importe, accroché au mur de sa chambre comme un autel à son honneur.



Tu voudrais ressembler à un joueur ?

Non, je m'aime.




Côté jardin : La troisième mi-temps :


Ton film ou séries préféré ?

Série : Games of Throne
Film : l'avocat du diable avec al pacino et keanu reeves. Mon film culte de part le message transmis.


Ton album préféré ?

Des compil best of de jazz de la nouvelle orléans ou de classique instrumental


Ton Plat préféré ?

Tout type de plat bien gras avec de la viande du fromage et des oignons  pig 



Ton club préféré ?

Spurs bien sur.




Ton loisir préféré ?

Dans l'ordre :
Séduction, alcool, musées, simus, shopping.



Ton rêve le plus fou ?

Devenir dictateur en titre du futur gouvernement mondial.
Hélas, mes études ne pourront faire de moi qu'au mieux leur conseiller...Deja pas mal !



Qui aimerais-tu rencontrer ?

Kim Jong Il et Justin Bieber.




As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?

C'est ètrange, je vous aime et vous hais à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:43

Situation :

Quel âge as-tu ?


24

Tu habites ou ?


Tours

Quel métier exerces-tu ?

Je viens de terminer un master recherche en histoire, maintenant j'attaque l'agrégation en attendant d'entamer un doctorat.

As-tu un surnom ?


Guigui (évidemment !)


Côté terrain : Le Basket

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ?

Depuis que j'ai 12 ans environs.

Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN


J'ai commencé avec Taz il y a une dizaine de mois, sur ABN depuis quelques mois seulement.

Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?

Bonne question ! Je ne suis pas sure que ça s'explique, c'est le sport qui me donne le plus de plaisir quand j'y joue.

Quel à été ton niveau le plus haut au basket ?

Rien de bien fou, j'ai joué en départ en minime/cadet, je n'ai pu continuer en sénior à cause des études.

Quel geste préfères-tu au basket ?

Le shoot à trois point !

Quelle est ta meilleure saison sur cette simu?

Je suis au milieu de ma première  Very Happy 

Y’a-t-il un GM avec laquelle tu t’entends bien ?

Je m'entend bien avec tous, j'évite de prendre part aux querelles ^^.

Ton joueur préféré ?

Vince Carter, je suis fan des Raptors depuis le début.

Tu voudrais ressembler à un joueur ?

Boris Diaw, j'aime bien son caractère nonchalant, qui révèle en fait une facilité incroyable. Surtout j'aime sa polyvalence, moi même j'adore à la fois le shoot de loin et le jeu intérieur dos au panier.


Côté jardin : La troisième mi-temps :

Ton film ou séries préféré ?

Pas facile... J'adore les films barrés genre Lars Von Trier (Festen et Mélancholia particulièrement) ou Guillermo del Torro (Chronos, Labyrinthite de Pan), et la SF en générale !

Ton album préféré ?

La BO de Virgin Sucide par Air

Ton Plat préféré ?


Tartiflette !

Ton club préféré ?


Toronto Raptors

Ton loisir préféré ?

Voyager

Ton rêve le plus fou ?


Gagner au Loto et glander jusqu'à la fin de mes jours, comme ça j'aurais le temps de passer 10h par jour sur ABN et peut-être d'accrocher les PO !

Qui aimerais-tu rencontrer ?


Indiana Jones !

As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?

Schintzius est énorme, faite des offres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 417
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:11

Situation :

Quel âge as-tu ?

Plutot vieux... 39 dans pas longtemps


Tu habites ou ?
Petite ville de Seine et Marne

Quel métier exerces-tu ?
Metreur / Chargé d'affaires dans le BTP

As-tu un surnom ?
Heu... Filipe ( en vrai je m'appel Louis mais c'est une très longue histoire )


Côté terrain : Le Basket

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ?
1992... J'allume la TV sur FR3 et je vois un mec faire une passe derrière sa tête avec un gros ballon orange et la il y en a un autre qui se met à voler et mettre férocement ce gros ballon dans un panier et le tout sur la tête d'un pauvre Angolais...
NB : Passe de Magic pour MJ

Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN
Comme Slam 2001 ou 2002... Sur ABN depuis le debut puis je suis partis par manque de temps et de retour toujours avec le Heat depuis 2 ou 3 saisons.

Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?
Parce que le Dream Team... En faite je suis pas un grand sportif pas vraiment le physique... J'etais joueur de pétanque au niveau national ( j'ai fait le championnat de France Junior ) mais c'etait moins exitant le basket.

Quel à été ton niveau le plus haut au basket ?
Seulement 3-4 saisons en club. A 16 ans, 26 ans et 36-37 ans... Donc régionnal mais ca compte pas vraiment car chez les Anciens en ile-de-france c'est que du régionnal. Mais j'ai du arreter definitivement la saison dernière à cause d'une Hernie Discale !!!!

Quel geste préfères-tu au basket ?
Le contre.... Rien de tel pour humilié un adversaire... c'etait un peu ma spécialité. mais bon c'etait avant

Quelle  est  ta meilleure saison sur cette simu?
heu ... ca doit etre " pas dernier "

Y’a-t-il un GM avec laquelle tu t’entends bien ?
Tous mais je vais etre honnete, il y en a certain qui me sortent par les trous de nez....

Ton joueur préféré ?
Do Wilkins...

Tu voudrais ressembler à un joueur ?
Pas vraiment...


Côté jardin : La troisième mi-temps :

Ton film ou séries préféré ?
Alors je regarde un peu de tout mais pas grand fan de serie et de films d'auteur !!!

Ton album préféré ?
Pareil j'écoute vraiment de tout... Pour example dans ma voiture j'ai du RAP francais et portugais ( NTM, Iam, nid de serpent ), de la variété francaise ( Emmanuel Moire, Génération Goldman, Stromae ), du Fado Portugais, de la musique Celte, de la pop anglaise, etc... Tout sauf techno et hard !!!

Ton Plat préféré ?

Dédicace a Pedro : cabrito assado !!!

Ton club préféré ?
NBA : Bulls - LNB : ASVEL

Ton loisir préféré ?
Console de jeu, en ce moment LFP Manager 2013 sur PC et ma petite famille

Ton rêve le plus fou ?
faire tous le tour des USA, visité tous les états...

Qui aimerais-tu rencontrer ?
Personne en particulier mais surtout pas dieux... Je crois que ca serait pas bon pour moi !!!! Very Happy 

As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?
Si si je suis là, je vous jure !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:15

Slam a écrit:
Quel geste préfères-tu au basket ?
Mettre des brins et enfoncer les défenseurs  Twisted Evil 

On a besoin de ton volume cette saison Slam, des joueurs à 200 kils, y'en a pas beaucoup!  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:41

Situation :

Quel âge as-tu ?

34 ans

Tu habites ou ?

Cavaillon, mais je suis passé par Caen, Flers, Ermont, Nanterre

Quel métier exerces-tu ?


Cadre technique en actions sociales pour un Centre Social.

As-tu un surnom ?

b., benny, weshbenny, diabéto, goutte dans l'oeil,...

Côté terrain : Le Basket

Depuis quel âge joues-tu et/ou entraînes-tu au basket ?

9 ans, depuis 1989.

Depuis quel âge joues-tu à ce type de simu ? Depuis combien de temps es-tu sur ABN

depuis 2010 donc 30 ans et je suis sur ABN depuis 2010, c'est la seule et unique simulation à laquelle je joue.

Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?

C'est lui qui m'a choisi ! Pour mes potes. A l'école primaire, mes potes jouaient au basket donc je les ai suivi puis j'ai drôlement aimé ça !

Quel à été ton niveau le plus haut au basket ?

National 3 à presque 17 ans, puis tombé diabétique suite à un vaccin, perdu 18 kilos, perdu beaucoup de muscles, beaucoup de détente, un coma assez prolongé et 5 mois passé allongé sur un lit d'hosto et cela a sonné la fin de ma croissance. J'ai essayé de revenir à ce niveau mais mon corps ne suivait plus, j'ai ensuite enchainé les blessures stupides : fracture de la malléole gauche, puis fracture des deuxième, troisième, quatrième et cinquième métatarses du pied gauche et pour finir, arrachement ligamentaire au niveau de l'épaule gauche. (Parcontre mon coté droit est vraiment pas mal Wink )

Quel geste préfères-tu au basket ?

la passe venue de nul part !

Quelle est ta meilleure saison sur cette simu?

l'année passée avec une finale à la clef.

Y’a-t-il un GM avec laquelle tu t’entends bien ?

il y en a plein : ST, Baud', Alex, Dedz, Fido...

Ton joueur préféré ?

plus jeune j'aimais Webber, Paul Pierce (quelle classe !), Jason Williams, Bodiroga, Hervé Dubuisson, le Dac', Jim Bilba, Fred Forte...

Tu voudrais ressembler à un joueur ?


j'avais un poste de 3-4 mais je pouvais aussi remonter le ballon. Mon role était de défendre, de prendre des rebonds et de faire l'extra passe. J'ai donc envie de dire : Boris Diaw ou Gerald Wallace.

Côté jardin : La troisième mi-temps :

Ton film ou séries préféré ?

Serie et dans l'ordre "hierarchique" : The Wire (la meilleur, aucun débat possible !), Treme, The Shield, , BlackMiror, LilyHammer, Homeland, Scandal....
Films : Million Dollar Baby, Grand Torino, Un prophet, The Tru Great, O'Brother, Fargo, The Big Lebowski, La Haine...

Ton album préféré ?


l'album photo de mes vacances dans la creuse en 1987...Lilea Narrative : Nouvelle chair

Ton Plat préféré ?

œufs sur le plat

Ton club préféré ?


le Mans (proA),le SM Caen (L2 ou L2 selon les saisons) pour la NBA....

Ton loisir préféré ?


Expo, rando, musique et cuisine....

Ton rêve le plus fou ?

devenir doué en mécanique automobile (je ne pige rien et je me sens totalement désarmé) ou avoir les moyen de me payer des oeuvres de Yves Tremorin, Stéphane Couturier, Charles Freger, Christian Boltanski...

Qui aimerais-tu rencontrer ?


Adam Chomsky, Dj Q-Bert, Dj Vadim, Albert Hoffman, Fabe, Stéphane Couturier, Christian Boltanski...

As-tu un message particulier à faire passer aux autres GM ?

Chacun détient SA vérité.
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:45

T'as pas eu de chance B. pour le sport :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview côté terrain / côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Interview côté terrain / côté jardin   Interview côté terrain / côté jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview côté terrain / côté jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blazers - Warriors : Seisme sur la côte Ouest
» Interview Fin de SR 89
» Interview Fin de SR 10/11
» Interview Fin de SR 88
» Interview Fin de SR 97/98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Interviews-
Sauter vers: