AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 88

Aller en bas 
+3
Slam
Dedz
alex65
7 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 19:29

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 88 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptyVen 22 Sep 2023 - 2:16

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?


Insatisfaisant. Jeu stéréotypé avec uniquement deux scoreurs. Comme l'an passé, il nous manque ce troisième scoreur que Walton ou Sikma devaient incarner avant qu'ils ne décident de détruire mon travail. Au final un gros bilan bien siliconé par la faiblesse de la conf, mais mon expérience sait reconnaître une équipe gagnante en PO. Ce n'est pas la notre, tout comme ce ne fut pas celle des Knicks époque Gasol/Bosh qui en est le quasi clone. J'avais déjà dressé ce constat l'an passé et comme prévu nous avons buté des la première opposition avec une équipe contenant + de 2 joueurs. 
Pour échapper à cette issue il faudra un Sikma retrouvant sa vigueur d'antan 

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?



On domine la SR grâce à nos 2 stars et grâce au reste de l'équipe qui défend à côté.




3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Chiante. Je n'ai regardé que 50% de mes box score, et quasiment aucun box des équipes adverses alors que d'habitude je me farci presque 100% des box de la ligue.




4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?




Les wolves, à la fois impressionnants et étonnants.
Niveau joueur, il n'y a pas vraiment eu de nouveauté cette année




5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


Je vois les Kings favoris à la propre succession à l'ouest même si le Jazz qui s'est bien étoffé pourrait venir contrecarrer leurs plans. On a bien sûr notre carte à jouer si Sikma sort le Smecta et ne se chie pas dessus. 


A l'Est les Pacers, champions en titre, semblent en dessus de la mêlée. Les Hornets pourraient les embêter avec la paire Vincent Gallis qui est capable d'appuyer sur leurs points faibles. Les Bullets sont à l'affût aussi, mais il leur manque un Mullin pour être favoris.


Mais en finale je vois bien une revanche Kings-Pacers






6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Bon moment : voir Barkley taper le 32ppg sur la première moitié de saison 




mauvais : voir Barkley finir la saison à 27ppg. Je vous laisse déduire sa moyenne sur la 2nd partie de saison. 




7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?




On va à priori s'encombrer d'un nouveau gros contrat avec Purvis.
Avec un peu de malchance, on perdra Barkley à la FA et l'équipe sera niveau lottery avec les gros contrats de Purvis et Moore difficilement tradable, ça pue le cul.
Avec un peu de chance on ressigne Barkley et là on pourra soit reconstruire autour de lui (peu propable) soit reconstruire sans lui (plus probable). L'autre option est de conserver ce groupe qui reste tour de même acceptable jusqu'à 1992 puisque nous n'avons pas le pick 1991. Plus tôt dans la saison Myster m'a pris pour un lapin de 3 semaines en me proposant Barkley vs mon pick 1991. Saches que meme si Barkley signe ailleurs cet été, tu n'auras au mieux qu'un pick 20!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptySam 23 Sep 2023 - 11:17

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
On continue notre progression par rapport à l'an dernier avec 5 victoires de plus mais surtout une équipe bien plus complete
On a un 5 ultra dense, comme personne dans la ligue avec les 5 joueurs à + de 15 ppg de moyenne
Cela nous a d'ailleurs permis d'éxploser de 4 pts l'ancien record de points par match sur une saison
 
2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Les arrivées de Galis et Vincent ont apporté un plus à l'équipe même si le départ de Turpin n'a pas été facile à digérer.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
J'ai eu un moment de doutes aprés l'arrivée de Galis, on a même failli se retrouver en dehors des PO mais les 2 derniers mois de la SR ont été bon et nous on permis de chopper le 2eme meilleur bilan de la conférence

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Cette année est vraiment l'éclosion de MJ dans la ligue, ce qui propulse les Wolves en place forte.

J'aurais pensé les Lakers plus à l'aise car leur roster est riche et que dire des Bucks qui ne feront même pas les Play Off malgré la pléthore de bon joueurs qu'ils ont

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
L'objectif est de faire mieux que l'an dernier et donc atteindre au moins les finales de conférence, après tout ne sera que bonus

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Notre run de fin de saison a été satisfaisant, nos 2 stars présents au ASG également.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Intersaison très calme à venir, sans pick, sans cap et sans personne à prolonger, on devra juste se concentrer sur des contrats mini pour notre banc inside et on repartira avec les mêmes ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptySam 23 Sep 2023 - 13:26

" jai eu mes moments de doute après l'arrivée de Galis "
Hahaha

" départ de Turpin na pas ete facile "
Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptySam 23 Sep 2023 - 14:08

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

la saison est allée decrescendo, plus on avançait, plus on reculait. On a pas mal chamboulé l'effectif mais rien n'y a fait, du moins cette saison. Je n'ai pas trouvé la formule mais pis encore, j'ai rendu de bons joueurs plutôt médiocres...


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

On a failli raté les playoffs, ça s'est joué à trois fois rien mais on y est arrivé grâce au talent de notre meneur (ça fait tellement d'années que je n'ai pas pu prononcer cette phrase)

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Stressante, frustrante et peu animée. Oui il y a eu des mouvements mais parce que deux-trois équipes ont décidé de casser leur effectif. Dans sa globalité, la ligue reste statique, tant au niveau des trades qu'au niveau des articles et de la motiv' des GMs

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

MJ! Il affiche de grosses stats depuis son arrivée, mais là les Wolves ont déjoué tous les pronostics. L'Est s'est bien renforcé également avec les Hornets et les Bullets qui vont truster le haut du clessement pendant quelques années sûrement.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

De notre côté, on va faire au mieux face à l'ogre frileux du Nord. Ca reste assez ouvert, autant à l'Ouest qu'à l'Est avec trois prétendants sérieux au titre de chaque côté. Si je dois me mouiller, je pronostique un Utah-Charlotte pour la finale avec un court avantage pour Charlotte.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les bons moments? Les trades. Les mauvais moments? Les résultats après ces trades.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

J'ai hâte de débuter la saison avec mon effectif actuel. L'équipe est jeune et les talents individuels sont là. Je dois trouver un liant à tout ça mais je trouve pas la formule dans mon grimoire. Il nous faudrait un bon remplaçant sur les ailes et à l'intérieur. Peut-être qu'un trade aussi serait judicieux mais faudra trouver l'occasion!

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptySam 23 Sep 2023 - 15:09

Mike Krzyzewski a écrit:
" jai eu mes moments de doute après l'arrivée de Galis "
Hahaha

" départ de Turpin na pas ete facile "
Hahaha

Tu veux pas nous expliquer ta superbe saison suite à la perte calculée de B Free plutôt?
L'an prochain tu vise le top pick avec la perte à venir de Carroll?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptySam 23 Sep 2023 - 15:48

Je vise 4 saisons de tanking lourd puisque je vois que ca mene a avoir 3 Hof comme toi Smile
Free tu pensais que c'était un fournisseur internet au reboot donc bon quand je lis que jai plethore de bon jour je suis surpris 
Apparemment Theus était tout pourri mais malgré tout quelques nom au Mip
Nan vraiment csdt remarquable de dire que d'échanger Turpin sur Galis a failli te mettre sur la paille
Tes peut-être vraiment ignorant de bout en bout
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptySam 23 Sep 2023 - 17:41

Mike Krzyzewski a écrit:
Je vise 4 saisons de tanking lourd puisque je vois que ca mene a avoir 3 Hof comme toi Smile
Free tu pensais que c'était un fournisseur internet au reboot donc bon quand je lis que jai plethore de bon jour je suis surpris 
Apparemment Theus était tout pourri mais malgré tout quelques nom au Mip
Nan vraiment csdt remarquable de dire que d'échanger Turpin sur Galis a failli te mettre sur la paille
Tes peut-être vraiment ignorant de bout en bout
essaye d'avoir tes picks quand tu tank c'est mieux quand même la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptySam 23 Sep 2023 - 18:07

Ptin c'est vrai qu'en perdant Free l'an passé puis Carol cette année, les Bucks ont réussi à perdre 2 joueurs majeurs sur 2 FA à la suite 
Je crois qu'en 26 saisons d'abn v1 c'est une performance qui n'a jamais été réalisé. Coach K bat un record et entre dans l'histoire d'abn, qui aurait parié ?
Ils peuvent tenter le 3peat à la prochaine intersaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptySam 23 Sep 2023 - 18:34

J'attends le retour sur les resigns avant de te répondre 
En.attendant occupe toi du gros Charles
Et trouve un bon veto pour les genoux plein d'arthrose du vieux Bill
Monsieur je vis dans le passé avec mes veille gloire époque Gasol Bosh que tu resserre sempiternellement
Et croire que de mes Pivot cest JB le meilleur cest vraiment ne rien y connaître a mon humble avis. Toujours supérieur au tiens
Ah mais attend cest pas toi qui as pondu un article plein sur Pooh Richardson alors quil nest paz encore dans la ligue ?
Dans les autres records je pense etre le gm qui a eu le plus de joueurs nommé au Mip sur les dernieres saisons

Cest sûrement pas toi qui pourrais en.etre capable mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptySam 23 Sep 2023 - 18:46

Slam a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Je vise 4 saisons de tanking lourd puisque je vois que ca mene a avoir 3 Hof comme toi Smile
Free tu pensais que c'était un fournisseur internet au reboot donc bon quand je lis que jai plethore de bon jour je suis surpris 
Apparemment Theus était tout pourri mais malgré tout quelques nom au Mip
Nan vraiment csdt remarquable de dire que d'échanger Turpin sur Galis a failli te mettre sur la paille
Tes peut-être vraiment ignorant de bout en bout
essaye d'avoir tes picks quand tu tank c'est mieux quand même la prochaine fois

Je sais que tu as toujours eu des pbs de vues autrement tu aurais jamais échangé Dipo.pour Beal
Mais jai tous mes picks pour mes annees de disette qui s'annoncent 
Suffit de lire
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptySam 23 Sep 2023 - 19:04

Mike Krzyzewski a écrit:
Slam a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Je vise 4 saisons de tanking lourd puisque je vois que ca mene a avoir 3 Hof comme toi Smile
Free tu pensais que c'était un fournisseur internet au reboot donc bon quand je lis que jai plethore de bon jour je suis surpris 
Apparemment Theus était tout pourri mais malgré tout quelques nom au Mip
Nan vraiment csdt remarquable de dire que d'échanger Turpin sur Galis a failli te mettre sur la paille
Tes peut-être vraiment ignorant de bout en bout
essaye d'avoir tes picks quand tu tank c'est mieux quand même la prochaine fois

Je sais que tu as toujours eu des pbs de vues autrement tu aurais jamais échangé Dipo.pour Beal
Mais jai tous mes picks pour mes annees de disette qui s'annoncent 
Suffit de lire

ah c'était pas la disette cette année?
mais tu n'a pas ton pick 92 pour info ^^ échangé contre Carroll pour 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptySam 23 Sep 2023 - 19:13

Pick 92 = draft 91
Tu parles trop vite pour cette année jai pas encore tes compétences en terme de tanking pur du coup je pense que mon 1st sera pas ouf un peu comme les joueurs que tu as délibérément choisi au reboot tas vu
A quelque match prês jetais en Po ( a 300k je resignais Free)
En V12 tout était encore possible pour ca tu las pas trop ramenée a ce moment precis
Mais cest de bonne guerre puis jaime particulièrement bien te trasher comme tu le merites
Donc continue franchement
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptySam 23 Sep 2023 - 22:22

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Je m'étais vu 3e, je suis 4e a égalité de bilan avec les deux précédents. On peut dire que ça correspond à peu près à ce que j'attendais même si le final de la SR est une déception. Au final ce sont les PO qui détermineront si c'est une saison satisfaisante ou pas.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Je pense qu'avec la progression des jeunes la qualification était logique, surotut avec le départ de certains joueurs majeurs de la conférennce. Aguirre a été un gros plus qui nous permet de faire partie du top 4 à l'est.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Rien de très palpitant chez nous car on a quasiment pas bougé de place pendant toute la saison. Pour le reste de la ligue c'est devenu intéressant sur la fin avec la course à la troisième place qui s'est resserée sur la fin.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Dans notre équipe, tout le monde fait plus ou moins ce qu'on en attendait. Mullin déçoit toujours un peu parce qu'il s'impose pas vraiment comme un scoreur, mais au final il est propre et fait le taf en def donc rien de dramatique. Dans le reste de la ligue, les Wolves sont clairement la surprise même si on pouvait s'attendre à des progrès. J'imaginais les Blazers bien plus haut avec le développement des jeunes et l'ajoute de Free, mais myster a pris une autre orientation.
Côté joueurs j'attendais mieux de Moses Malone, même si son impact fait déjà une sacré différence pour Denver.



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Les Pacers me semblent avoir un peu mois de marge mais restent favoris à leur propre succession. A l'ouest, c'est très ouvert, le top 4 voir 5 sont tous prétendants aux finales. Utah me semble avoir l'effectif le plus complet mais le duo Barkley-Short est énorme à Vancouver et on ne peut pas négliger une équipe à 64W.
De notre, côté, la chute au sport 4 nous met dans la mauvaise partie de tableau, clairement. Ne pas passer le premier tour serait une déception, après si on passe et qu'on prend Indy on se fait pas de grandes illusions.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les bons, le début de saison quand on a eu confirmation qu'on faisait partie des têtes d'affiche à l'est. Les mauvais, la dernière ligne droite mal négociée.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Notre groupe est déjà formé, pas de draft, pas de joueur majeur à resigner. On compte sur la progression des jeunes pour être un vrai contender l'année prochaine. Bien sûr on restera à l'affut si un top player est sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptyLun 25 Sep 2023 - 14:55

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un bilan équilibré tout juste positif. Et oui l'équipe a répondu aux attentes car l'objectif était un bilan à 50% de victoires et une qualification en PO.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Stockton et Thompson. Et l'arrivée de Free. Car l'équipe était trop limité en points et aussi aux rebonds.
Mais j'ai bien cru louper les PO....et le plus marquant c'est Cummings, j'ai l'impression, totalement subjective, que ce type amène de l'instabilité et des défaites...bref que c'est un chat noir pour les 76ers.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Sympa, la progression de Stockton est très agréable à observer. Celle de Thompson aussi même si elle est moins fulgurante.
Notre combat pour accroché les Po à aussi était palpitant.
Pour le reste de la loigue, la saison des TWolves érait superbe à regarder. Celle du Jazz me remplis de joie.

Et sinon l'ambiance est toujours animée mais si il faut continuer de veiller aux risques de débordements.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Impressionné par les TWolves et le Jazz. Et par Jordan et Ewing.
Déçu un peu des Blazers que j'imaginais déjà plus forts. J'imaginais les Lakers plus forts aussi tout comme les Bucks.

Chez moi Tyler est vraiment un super défenseur !!! Stockton est une super star. Thompson est un super two way player.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Déjà on va se faire sortir avec une belle fessée par les Pacers comme depuis le reboot.
Puis en suite on aura droit je l'espère à un très beau parcours du Jazz.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

L'arrivée de Free et les négociation à Myster furent de bons moments. Le All star game aussi avec Thompson et Stockton. Et les nominations de fin de saison avec les récompenses de Stockton et Thompson.

Les mauvais moments ont été toutes les vagues avec plus de défaites que de victoires.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


Re signer Stockton est la priorité absolue. Et en suite signer une super star à la FA. Voila les objectifs de l'inter saison.
Revenir en haut Aller en bas
jibgallinari

jibgallinari


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2021

Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:50

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Paradoxalement, mes Rockets n'ont pas du tout répondu à mes attentes ... en étant bien trop bon. L'objectif était clairement de développer les jeunes en essayent de perdre des matchs, en vain. Malgré le départ de notre historique Nick Galis. Donc le bilan à l'instant T est bon mais problématique pour l'avenir.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Du talent sans doute ^^ Plus sérieusement, on paie cher nos lacunes à la mène, même si le trade de Turpin a bcp amené de poids dans la raquette.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Sans beaucoup de surprise.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez moi, Daughtery et Turpin m'ont montré de belles choses et agréablement surpris par le niveau défensif de l'équipe. Dans la Ligue, impressionné par l'énorme saison des Grizzlies qui, si ce n'est plus une surprise, ont un effectif de fou furieux bien équilibré.

Côté déception, j'attendais plus de Marciulonis. Ailleurs, déçu des Bulls, que j'attendais quand même en playoffs.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je m'y prends un peu tard ^^ Mais je vois mal le titre échapper à l'Ouest, avec un net avantage aux Grizzlies.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Quand on a pensé que je tankais alors que je ne l'ai jamais fait ici...

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Vu que personne ne resigne (comme d'habitude), on aura une dizaine de millions pour aller chercher un pivot et un meneur. Sachant qu'on ne jouera pas la course aux playoffs l'an prochain, pas sans Turpin.

Slam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 88 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 88   Interview Fin de SR 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 98/99
» Interview Fin de SR 13/14
» Interview Fin de SR 14/15
» Interview Fin de SR 15/16
» Interview Fin de SR 99/00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Interviews-
Sauter vers: