AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Knicks / Hornets

Aller en bas 
+9
Curryo
buck
dielci
Dedz
alex65
baudelaire
carmelo7anthony
His airness
Slam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:34

Slam a écrit:
Un joueur pické n'est pas intradable que je sache, c'est pas une exception...

Trader un rookie pour finaliser un trade fait x saisons auparavant, ça doit être interdit si on annule cette règle "pick&deal&. Toi arrêter de faire semblant de pas comprendre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:42

donc on doit garder à vie le rookie pické?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:45

Mais non, il ne doit juste pas être l'objet de la fin d'un deal précédent. Ce doit pas être un draft&deal, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:47

oui mais si l'accord n'est pas sur le forum tu fera comment pour le savoir?
c'est impossible à vérifier ce que tu dit, la seule regle existante et de devoir picker une année sur deux, tu fait ce que tu veux du rookie que tu picke après
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:55

Comment je fais pour savoir? Je fais confiance en les GMs qui tradent. T'as pas le droit de ne pas drafter deux années de suite. Tu t'engages à ne pas envoyer un rookie à une team avec laquelle tu aurais conclu un deal permettant d'envoyer le rookie intradable. Si t'es pas de ne pas tricher, c'est que t'as 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:00

pas on a pas le droit de ne pas drafter mais drafter et dealer ce n'est pas interdit dans le reglement, facon les débats sont stériles avec toi car tu ne veux pas te sortir une idée de la tête quand tu l'a et il y a un débat officiel dans la partie reglement d'ouvert sur ca donc cela ne sert à rien de continuer ici !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:09

stérile = ne pas être d'accord avec toi?

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:29

moi aussi le pick and deal ne me dérange pas, en NBA c'est autorisé donc je vois pas quel peut être le problème.
Le cash par contre c'est plus problématique au cas ou un GM quitte la simu sans finir son crédit.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:33

Si le pick&deal existe, à quoi sert la règle du 1 pick sur 2? Ils sont débiles en NBA...
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:41

Non mais les gms peuvent se mettre d'accord pour trader le pick une fois la draft arrivée, sans que cela ne se sache officiellement que c'était inclus dans un de leurs deals.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:52

Je suis justement contre ça si ça contourne la règle du 1 pick sur 2. Mais c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:55

Je comprend tout à fait ton point de vue, mais la règle est respectée, le GM draft un joueur avant le trader, donc il a le 1 pick sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:59

C'est donc débile. Autant ne pas mettre de règle.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:05

Les règles sont faites pour êtres contournées ^^
Mais il y a plusieurs règles qui sont contournées par les joueurs ou les équipes, c'est pour ca que la nba essaie à chaque fois de modifier les règles, car on trouve un moyen de les contourner. Et moi je trouve cette règle assez inutile, je ne vois pas pourquoi elle a été instaurée, si une équipe préfère un joueur confirmé à un rookie c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:24

Le truc c'est que là il n'y a pas de régle. Si on instaure la régle même si elle est "invérifiable" les GM honnêtes (en gros ceux qui n'ont pas de problèmes d'estime d'eux même dans la vraie vie pour venir compenser ici, en se vantant d'être les meilleurs GM de l'histoire, comme si c'était ce qui faisait un homme) l'appliqueront.
Après si dans tu as promis un 1st dans un deal ... qu'il finit premier choix et que tu l'envoies contre des cacahouètes, ça fera louche. Puis si un GM te le propose c'est qu'il veut "tricher" donc qui te dis qu'au moment de te filer le 1st il aura pas "oublié"? Ou si le GM change .... in the ass!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:36

Incroyable ce topic... Du grand n'importe quoi Slam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knicks / Hornets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knicks / Hornets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hornets / Knicks
» Hornets / Knicks
» hornets / knicks
» Knicks/Hornets
» Knicks / Hornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: