AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Knicks / Hornets

Aller en bas 
+9
Curryo
buck
dielci
Dedz
alex65
baudelaire
carmelo7anthony
His airness
Slam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dielci

dielci


Messages : 493
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Lyon

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:00

Bizarre comme blague.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:36

Je pense qu'il va falloir un peu se détendre tous parce que sinon à force on prendra même plus plaisir à jouer à la simu, à faire des trades, à brancher gentiment les collègues GM.

C'est toujours cyclique et y a toujours des périodes de tensions dans les simus mais faut pas non plus souffler sur les braises.

Alors on prends un peu de recul, on va faire un peu de sport et transpirer un bon coup pour évacuer la pression, et on fait en sorte que cela reste un jeu amical.  Basketball 

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:55

Tant que tu mets Duncan sur l'IL pour les PO moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Curryo




Messages : 200
Date d'inscription : 25/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:21

Cette supercherie serait-elle un nouveau moyen pour Slam d'engranger des posts supplémentaires et donc du cash ?

Je dis ça je dis rien Very Happy ahah
Revenir en haut Aller en bas
Curryo




Messages : 200
Date d'inscription : 25/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:22

Dedz a écrit:
Tant que tu mets Duncan sur l'IL pour les PO moi ça me va!

no way !!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:53

Curryo a écrit:
Cette supercherie serait-elle un nouveau moyen pour Slam d'engranger des posts supplémentaires et donc du cash ?

Je dis ça je dis rien Very Happy ahah

tu crois vraiment que je suis à 5 posts près?

c'était surtout dans le but de faire réagir voir râler les gm comme certain l'ont fait pour le trade de Marion (qui finalement n’intéresse personne, assez bizarrement ...)


mais ton double post est pas mal aussi pour gagner du cash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curryo




Messages : 200
Date d'inscription : 25/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:01

c'était ironique Slam tout comme mon double post, faut bien charier un peu de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Perpignan (66)

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:09

Ca a bougé par ici. Slam, joli troll.

Juste pour que ce soit précisé, je ne suis pas vendeur pour KG. Je me suis lancé le défi de construire autour de lui. Bien que ce serait plus simple de le deal pour récupérer plusieurs joueurs. Mais KG c'est le futur MVP!

Et oui, je connais Slam IRL, mais pas d'arrangement "en nature" à venir. Aucun intérêt à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:27

Allez clôturons voir supprimons tout ça, et prions pour que Slam ne se lance pas dans le one man show.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:40

Juste avant qu'Alex ferme le topic comme je lui avait demandé pour éviter que ca dégénère, je voulais y répondre une dernière fois à certains râleurs de la simu!

façon ce qui est chiant, c'est que sur tout mes trades posté cette intersaison cela a fait parler et parler, à croire que je met le couteau sous la gorge des GM avec qui je négocie! non syr melo et d'autre on ne me fait pas de cadeau, et encore moins cette saison, je n'ai pas dealé avec des gm newbie en plus, les bucks 2 fois, les hawks deux fois, les 76ers, que des GM confirmés et si avec certains j'ai même fait deux deals cette intersaison c'est qu'ils y trouvent leur compte, je ne pense pas qu'ils soient sado-maso à vouloir se faire lyncher tout le temps et me faire des cadeaux surtout que j'en connais aucun du lot personnellement!

C'est d’ailleurs pour ca que j'ai voulu faire "la blague" du deal de KG pour m'amuser à voir encore et encore les même GM râler et s'outrer pour trades qu'ils aimeraient surement bien faire ...

Désolé Curroyo si c'était ironique, je pense que c'est dur à lire sur un forum, surtout sans smiley (quoi que les smiley sont parfois mal perçus)

Baud ne cesse de râler contre le cash qu'on gagne, contre le cash qu'on trade, contre les picks que l'on trade mais rien de tout ça n'est illégal et tout le monde peut le faire!

Si une règle apparait pour ne plus donner les 50$ à chaque 100 posts je m'y plierais sans soucis comme tout le monde, mais ça ne m’empêchera pas de gagner du cash car je suis l'un des seuls à avoir un topic team vivant (avec dedz, b,, les celtics, clipps et à un degrés moindre d'autres teams comme Chicago, Indiana, les Sonics etc...) et un des seuls à faire des articles pour la simu qui me prennent parfois un peu de temps quand même donc le cash n'est pas volé (avec Dedz et d'autres GM épisodiquement) donc je survivrai sans ce cash sans problème, surtout que je poste toute mes rotations et j'ai même parfois un peu de chance lors des concours!

Ensuite je ne pense pas flooder pour autant, je n'ai jamais mis de +1 et la plus part de mes posts sont de plusieurs lignes et argumentés...

Idem pour les futur picks dealés, S'il y avait une règle qui l'interdisait, je comprendrais que ça râle mais ce n'est pas le cas alors tant qu'il n'y aura pas de règle dans ce sens, cela pourra se faire donc pas la peine de le rabâcher des qu'un deal en se sens est posté (javais volontairement rajouté un futur 1st sur ce trade inventé) et d'ailleurs baud comme alex ont eux aussi déjà tradés des picks n'apparaissant pas! (si je me souvient bien c'est même Alex qui l'a fait en premier dans un deal avec les Clippers pour Bird? mais je me trompe peut-être)

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:53

Le mec s'octroie en plus le droit de faire la synthèse de tout ça. Quel génie.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:23

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:43

Pffffff ! No comment !
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:05

Perso pour rebondir sur ce que dit Baud' (histoire que ce topic est une petite utilité) et donner mon avis: qu'on deal un pick qui n'est pas sur la "fiche" team je vois pas le soucis. Le deal appartient à l'équipe et ne peut pas "ne pas être" le moment venu. En gros c'est pas hypothétique.
Par contre pour le cash qu'on n'a pas encore, là je suis contre! C'est de l'hypothétique ....
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:36

C'est ce qu'on appelle un serpent de mer, on avait deja débattu sur tout cela sur l'ancien forum. Il en etait sorti qu'on acceptait le trade de pick lointain tout en respectant la regle de 1 pick tout les 2 ans qui est imposé par le log, on avait d'ailleur créé le topic pour cela.

Pour le coup du cash futur c'est une dérive que Dedz a abusé en donnant 1000$ qu'il n'avait pas et Slam a embrayé le pas en faisant la même chose. Cela me dérange beaucoup et comme j'ai dit a Dedz cela n'a rien a faire sur le forum, ce sont des arrangement entre GM et je ne le cautionne pas du tout. Apres si le GM en face accepte de faire crédit libre a lui mais qu'il nous prennent pas a temoin car cela ne les concerne qu'eux. Apres je ne peux pas l'empecher, un GM trouveras toujours un moyen de donner son cash via pari bidon par exemple.
Ce point avait deja été abordé avec les paris ou Dedz avait deja parier du cash qu'il n'avait et j'avais revu le reglement pour l'interdire.

Pour les "pick&deal" afin de trader 2 first consécutif, la problématique est la même. je ne peux pas l’empêcher puisque il y aura comme pour le cash des arrangement par MP. Cela ne doit pas apparaitre sur le forum, c'est un arrangement entre vous cela ne concerne pas les autres GM et si vous avez assez confiance pour accepter c'est votre probleme.

En gros par MP vous faites ce que vous voulez, mais sur le forum on respecte le reglement.

ps : C'etait un pick protected et non un pick futur que j'avais donné aux Clipps
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:12

Faut mettre fin au pick&deal. C'est contourner la règle des 1 pick sur 2. Et si on se rend compte du pick&deal lors de la draft, il doit y avoir sanction.

Dealer les picks lointains, je suis pas pour, mais je m'abaisserais à la décision de la majorité.

Le cash futur, comme pour le pick&deal, faut arrêter ça. Encore une fois, ça avantage des équipes qui n'ont plus de monnaie d'échange. Si t'as plus de monnaie d'échange, tant pis pour toi, tu deal pas, c'est un peu comme être au-dessus du HC. Si t'es au-dessus, tu signes pas de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:15

baudelaire a écrit:
Faut mettre fin au pick&deal. C'est contourner la règle des 1 pick sur 2. Et si on se rend compte du pick&deal lors de la draft, il doit y avoir sanction.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:17

Je comprends tout à fait l'exposé d'Alex, mais concernant le cash Baud en quoi cela avantagerait des équipes ? Tout le monde a du cash et gagne du cash sauf toi.


Alex, pour le pari ca devait être un truc du genre " 50 000 de cash que je fini devant Baudelaire ", non? Pari qu'il n'a pas évidemment pas tenu, et je le savais, c'était pour la provoc.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:19

Dedz a écrit:
Je comprends tout à fait l'exposé d'Alex, mais concernant le cash Baud en quoi cela avantagerait des équipes ? Tout le monde a du cash et gagne du cash sauf toi.


J'ai pas dit de ne pas dealer son cash, je dis que je suis contre dealer le cash qu'on n'a pas. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:20

Pour le pick&deal je suis d'accord avec Baud' mais je ne vois pas comment l'éviter. Donc faire en sorte que cela n'apparaisse pas sur le forum et qu'il n'y est aucune garanti devrait deja refroidir les GM de se lancer dans ces malversation.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:25

Non, faut sanctionner, sinon ça va continuer à être n'importe quoi... Tkt, j'aime faire la police Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:28

Un joueur pické n'est pas intradable que je sache, c'est pas une exception...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:29

Mais le gars te démontrera toujours par A+B que cela n'est pas un arrangement, enfin cela va encore entrainer des discutions sans fin selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:32

Si des gars n'ont que ça à foutre de tenter de frauder alors évidemment.... T'es le commish Alex, tu dis que c'est bon ou pas et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:34

Slam a écrit:
Un joueur pické n'est pas intradable que je sache, c'est pas une exception...

Ce serait selon moi la seule solution, d’empêcher de trader un rookie drafté avant un certain delais. un peu a l'image IRL de Wiggins bloqué 30 jours a Cleveland apres avoir signé son contrat. Mais la il faudrait un delais un peu plus long


Dernière édition par alex65 le Sam 2 Aoû 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knicks / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Hornets   Knicks / Hornets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knicks / Hornets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hornets / Knicks
» Hornets / Knicks
» hornets / knicks
» Knicks/Hornets
» Knicks / Hornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: