AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warriors / Raptors

Aller en bas 
+5
alex65
carmelo7anthony
Slam
Fido
Dedz
9 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptySam 26 Avr 2014 - 11:23

Pedrag Danilovic s'envole vers Toronto


Gary Grant, Travis Mays, Zan Tabak, ainsi que 1200 de cash font le chemin inverse


GS doit cuter 2 buses


Toronto signe le jeune Jelani McCoy pour avoir 12 joueurs !


Dernière édition par Dedz le Sam 26 Avr 2014 - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptySam 26 Avr 2014 - 11:26

Comme chaque année, on s'octroie un renfort supplémentaire contre une certaine somme de cash.

Holmann contre T.Hill + cash il y a deux ans, E.Campbell contre 500 l'année dernière, et Danilovic contre...1200 cette année.

Le cash m'est inutile, donc je m'en fiche. Par contre il fera très grand bien aux Warriors.

Il me fallait vraiment ce joueur, qui était le seul SG/PG/SF shooteur à trois points avec un petit contrat disponible sur le marché. Avec Danilovic, qui est une sorte de D.Krause (Suns) en moins propre, Sprewell ne sera pas le seul à dégainer de loin, et surtout nous serons moins réticent à aligner notre raquette Garces/Smits/Kemp puisque nous avons maintenant le polyvalent Danilovic pour suppléer Mckey, C.Smith et Sprewell à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptySam 26 Avr 2014 - 12:04

il meritait mieux le pedrag je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptySam 26 Avr 2014 - 12:21

Mieux que GSW surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptySam 26 Avr 2014 - 12:22

On confirme.On a eu quelques offres pour Danilovic, mais on a préféré celle là car on nous proposait généralement des role players. De plus, Danilo n'avait pas un gros temps de jeu, et était en fin de contrat il y avait aussi le risque de le perdre. Avec ce cash on va pouvoir booster PP.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptySam 26 Avr 2014 - 12:23

A la demande de Bob je ne renforce pas une team de l'Ouest moi ^^

On coupe Milic et Anderson sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptySam 26 Avr 2014 - 12:32

et puis les raptors sont tranquille donc pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptySam 26 Avr 2014 - 14:08

Si ca ne dérange pas Carmelo je souhaite remplacer Garlant par Gary Grant ?
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptySam 26 Avr 2014 - 14:49

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:26

Validé
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:33

Tiens personnes ne trouve que Mélo fait-on cadeau à Dedz ? Que sportivement ce d'eau est un peu déséquilibré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:14

carmelo7anthony a écrit:
A la demande de Bob je ne renforce pas une team de l'Ouest moi ^^

On coupe Milic et Anderson sinon.

J'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:42

b. a écrit:
Tiens personnes ne trouve que Mélo fait-on cadeau à Dedz ? Que sportivement ce d'eau est un peu déséquilibré ?

lit bien les com' b. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:56

J'en suis conscient de toute façon b Wink
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:07

Fido a écrit:
b. a écrit:
Tiens personnes ne trouve que Mélo fait-on cadeau à Dedz ? Que sportivement ce d'eau est un peu déséquilibré ?

lit bien les com' b. Wink

oui je taquinais sur la véhémence des remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:15

j'imagine d’où le petit clin d'oeil, faut relativiser tout sa
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:43

Le cash qui fait ramener des bons joueurs. Quelle connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:58

La connerie c'est d'être le seul a ne pas le compter par principe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:03

baudelaire a écrit:
Le cash qui fait ramener des bons joueurs. Quelle connerie!

Même si j'en ai profité (moi j'ai moins de principe :-D) je trouve ça aussi assez nul.
Un peu comme le fait de pouvoir annuler les deux dernières années d'un 1st (là aussi je vais en profiter :-D)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:44

Le cash est selon moi indispensable a la vie d'une simu. Sans cash elle deviendrait moribonde avec tres peu d'activité comme cela est le cas sur le forum de nbaslam ou il y a tres peu voir plus aucun article et un forum sans vie. Alors cela n'empeche que c'est une bonne simu mais moi je prefere avoir un forum vivant avec des articles a lire et différents avis sur tout et rien.
Et puis si cela permet de debloquer certain trade je trouve cela aussi interessant. De plus les coachs n'ont finalement pas une tres grosse influence.

Pour les contrat rookie j'etais aussi pas vraiment favorable mais cela a été voté et la majorité l'a voulu.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:50

Oui pour les contrats rookie je suis déçu que la majorité ait voté en pensant à leurs intérêts perso plutôt qu'à celui du jeu. Maintenant si c'est comme IRL ... je suis d'accord

Pour le cash je pensais plus à ne pas pouvoir l'intégrer dans les trades, mais franchement ça me gène pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:52

Slam a écrit:
La connerie c'est d'être le seul a ne pas le compter par principe Very Happy

La connerie serait de le compter et de le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Warriors / Raptors   Warriors / Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors / Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raptors / Warriors
» Warriors / Raptors
» Warriors / Raptors
» Spurs - Warriors - Raptors
» Trade Warriors/Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: