AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raptors / Warriors

Aller en bas 
+3
Slam
alex65
Dedz
7 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:07



Tor envoi : J.Terry + 200 de cash

GS envoi : T.THomas
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:22


On profite du fait que GS n'aurait pas pu ressigner Thomas à l'intersaison (sauf coup de génie/de chatte)

Terry a été très bon en sortie de banc cette saison, il est candidat au trophée de meilleur 6éme homme, mais T.Thomas peut à priori jouer titulaire en souffrant beaucoup moins en def

Cette saison il ne semble pas être le Tim Thomas d'il y a encore 2 saisons, où on se souviendra qu'il a compilé 24ppg 11rpg sur une demie saison et était candidat MVP, tout en étant FP de son équipe qu'il a mené en finale en marchant sur les meilleurs ailiers de la ligue
Plutot qu'une regression paranormale je mise sur le fait que l'air de GS est néfaste pour les joueurs de basket Very Happy ( Z, Pierce, Ray, Billups, Mashburn, etc )

Il jouera comme à Indiana en SG, peut être qu'ainsi il retrouvera son niveau de all star capable de mener son équipe en finale !

c
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:27

Il n'était pas le seul FP de mon équipe qui comptait l'Amiral et Jasik aussi en leader
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:58

exact, ce qui le valorise d'autant + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:27

putin
un gars qui tournais à 24 pts 11 reb contre terry, le gars qui n'a jamais dépassé les 12 pts meme en étant option dans une team qui tankait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:32

Je pense que c'est la seule offre que Carmelo ait reçu pour l'empecher de le perdre vs rien dans 40 days !
de plus si on se fie aux stats de cette année, l'échange n'est pas si déséquilibré que ça
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:37

faut dire qu'il ne l'a pas mis sur le block ...

mais comme pour jeanbart l'an dernier, on ne peut t'enlever le mérite d'aller éplucher les roster pour voir quel GM a merdé dans sa gestion des finances et en profiter pour lui arracher des joueurs moins cher que le prix normal
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:55

On confirme. Malheureusement ce n'est pas la contfepartie espérée pour thomas ( on voulait le garder d'ailleurs) mais financièrement on ne peut pas faire autrement.
Ca donnera peut être un nouveau souffe à l'équipe qui ne franchit plus de palier, en libérant offensivement Jasik et SAR.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2123
Date d'inscription : 14/02/2014

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:18

j avais approché carmelo pr thomas ou sar mais j avais pas grand chose non plus a offrir. bien joué dedz en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:10

C'est un scandale
Tout le monde est sur le TB aux mavs
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:15

Je t'offre pick raptors jusqu'à ce qu'il soit lottery (donc 2020, peut être) vs garces !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:01

Forcément pour ce deal c'est les Raptors qui en sortent grandement vainqueur.
La roue tourne et Dedz qui s'est plaint à maintes reprises de deal à sens unique c'est lui qui en profite cette fois-ci.
La seule chose que l'on peut regretter c'est qu'il n'y pas eu une petite annonce sur le block pour Thomas.
Après cela récompense aussi les investigations et les prises de contacts à l'initiative des Raptors.
Dommage que j'ai pas été au courant des négos, je serai aller faire une contre offre comme celle dont j'ai eu droit pour un joueur que je convoitai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:28

en fait je suis allé vérif Thomas a été mis sur le block le 2 mai mais j'avais même pas vu le message
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:30

Slam a écrit:
en fait je suis allé vérif Thomas a été mis sur le block le 2 mai mais j'avais même pas vu le message

Autant pour moi alors. Faut dire je suis moins présent ces dernières semaines par manque de temps donc cela se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:53

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptors / Warriors Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Warriors   Raptors / Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptors / Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: