AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Wolves / Hornets

Aller en bas 
+7
baudelaire
buck
damien
alex65
Fido
Slam
nico422
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:10

Les Wolves et les Hornets sont arrivés à l'accord suivant :

Robinson + Gamble + Stewart
vs
Spencer + 1st 1999 + 1st 2001

Pour que le trade se fasse, nous nous séparons du rookie Morgan Linch et nous coupons Dontae Jones.

Nous récupérons notre franchise player. Nous prenons certes un risque car nous ne savons pas ce qui va nous arriver en 2001...a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:12

nico422 a écrit:
Les Wolves et les Hornets sont arrivés à l'accord suivant :

Robinson + Gamble + Stewart
vs
Spencer + 1st 1999 + 1st 2001

Pour que le trade se fasse, nous nous séparons du rookie Morgan Linch et nous coupons Dontae Jones.

Nous récupérons notre franchise player. Nous prenons certes un risque car nous ne savons pas ce qui va nous arriver en 2001...a voir !

On confirme
Les TC de Big Dog nous ont vraiment décus, sa présaison encore plus
on rejouera la fa l'an prochain du coup (dsl syr melo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:02

encore des picks slam ?

ta décision était rapide concernant big dog je pense, tu l'as pas vraiment tester

enfin le deal est interessant pour les wolves, en fonction des picks il peut l'être pour slam
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:18

Disons que je prefere le trader tant que sa valeur est bonne...et que je crois aux pick des wolves
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:29

c'est sur que les picks pourront être bien d'ici la, d'ailleurs beaucoup de pick 1999, 2001 ou 2003 sont deja tradés je trouve sa un peu fou

c'est de gros paris
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:48

Validé

Selon moi la bonne affaire est pour les Hornets, suite au dernier TC Big Dog ne vaut pas 2 first pick, de plus les Wolves on deja Oncle Cliffy en SF, pas sur que Big Dig soit bon en SG
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:01

tout dépend des first, si minessota fait deux bonne saisons en 2001 et 2003 ils font un bon coup

et vice versa pour slam
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:24

Fido a écrit:
tout dépend des first, si minessota fait deux bonne saisons en 2001 et 2003 ils font un bon coup

et vice versa pour slam

Les Wolves n'ont jusqu'a présent connus qu'une seule fois les play-off
je les trouve assez legers en PG et SG et leur C est vieux
pas comme si j'avais tradé big dog contre deux 1st des Pacers ou Raptors hein Wink
j'avais une possiblité avec Denver mais quands les Wolves se sont manifester j'ai de suite préferé cette solution niveau potentiel des picks
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:29

personne a dit le contraire c'est des risques à prendre des deux côtés


Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:25

Je sens le bon coup pour Slam même si ce trade montre l instabilité du bonhomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:29

Après si je prends pas de risque ici n'y comptons pas pour le reste.

On en parle dans 2 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:44

Apres le pick sera pas top pick...je le vois plutot 10/15 vu toute les equipes jouant la draft mais la draft a venir est en principe ultra profonde avec 9 all stars...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:41

Par rapport à ce deal et plus globalement par rapport à ce qui peut se pratiquer sur d'autres simulations ne pourrait-on pas mettre en oeuvre un délai plus long avant de pouvoir dealer un joueur signer durant la FA.
Il me semble que pour gagner en réalisme il serait bon que les signatures durant la FA engage quelque peu l'équipe qui a proposé le contrat.
On retrouve des règles du type pas de deal de FA signé avant le day 60 qui peuvent encadrer cela.
Après on peut imaginer des exceptions avec par exemple un délai de 48 heures réelles pour dealer le joueur Fa signé ce qui pourrait s'apparenter à une sorte de sign and trade.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:49

buck a écrit:
Par rapport à ce deal et plus globalement par rapport à ce qui peut se pratiquer sur d'autres simulations ne pourrait-on pas mettre en oeuvre un délai plus long avant de pouvoir dealer un joueur signer durant la FA.
Il me semble que pour gagner en réalisme il serait bon que les signatures durant la FA engage quelque peu l'équipe qui a proposé le contrat.
On retrouve des règles du type pas de deal de FA signé avant le day 60 qui peuvent encadrer cela.
Après on peut imaginer des exceptions avec par exemple un délai de 48 heures réelles pour dealer le joueur Fa signé ce qui pourrait s'apparenter à une sorte de sign and trade.

Pas con, mais ce sera pour l'année pro
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:24

même si je l'ai fait je trouverais cette règle entierement normale aussi
c'est pas très réalise de redealer un gars que l'ont vient de signer à la FA ... (sauf s&t)
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptySam 22 Mar 2014 - 0:35

sur les autres simus en général un joueur signé à la fa ne peut être dealé qu'après 45 jours ( 3 vagues de 15 jours)
Revenir en haut Aller en bas
NotInMyHouse




Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptySam 22 Mar 2014 - 8:23

Je trouve que la pré-saison, doit permettre de faire n'importe quel deal sans restriction.
Une fois la saison commencée, effectivement, une restriction pourrait être mise en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptySam 22 Mar 2014 - 13:49

Je permet les trade sans restriction pendant la présaison justement pour permettre plus de deal et rendre la simu plus animé. Selon moi cela n'avantage ou penalise personne et rend la simu plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptySam 22 Mar 2014 - 14:51

alex65 a écrit:
Je permet les trade sans restriction pendant la présaison justement pour permettre plus de deal et rendre la simu plus animé. Selon moi cela n'avantage ou penalise personne et rend la simu plus vivante.

Ben ça pénalise les équipes qui à la FA étaient VRAIMENT intéressées par Robinson, ainsi que son ancienne équipe.

Mais franchement, est-ce que ça aurait changé quelque chose de mettre une limite de temps ? Slam aurait quand même fait cette offre, et il aurait quand même fini par le trader.

Sur Drive où il y a la limite des 60 jours il y a plein de trades avec dedans "sera valide au day 60" donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptySam 22 Mar 2014 - 15:26

bah j'été "VRAIMENT intéressé par Robinson" avant qu'il ne régresse et que tout mes jeunes stagne ^^ mais voyant que ça sera pas encore cette année que je ferait partis du gratin j'ai préféré le lâcher pour deux picks à potentiel.

Mais il n'en demeure pas moins que je trouve pas ça forcement trop logique qu'un joueur signé à la FA puisse être tradé de suite; par contre, que durant la présaison, il n'y ai pas la regle des 48h pour retrader un gars par exemple ça me choque pas! Après bah pour les gars signés j'en ai bien profité jusqu'à présent mais ça me gênera pas si c'est plus le cas à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptySam 22 Mar 2014 - 17:34

Je parle pas de toi... cette année  Razz 

L'an dernier, par contre, t'as signé des joueurs uniquement pour les revendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tropdenoms




Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:44

Je trouve le système mis en place par Alex très agréable et motivant. Et puis, tout le monde est sur un pied d'égalité. Comme cela, la pre-saison prend toute sa saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:55

+1 pour continuer avec ce système. Syr_melo le résume bien, ça ne change rien mais ne fait que retarder l'échéance que de mettre des restrictions...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:45

Je rappelle qu'une fois la Saison réguliere débuté la restriction des 60 jours est de nouveau effective, c'est juste pour avoir une intersaison plus animé donc interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:05

Ca veux dire qu'un joueur echangé avant la v1 de présaison ne peux l'etre de nouveau, une fois la saison débuté qu'au day 60?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolves / Hornets Empty
MessageSujet: Re: Wolves / Hornets   Wolves / Hornets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolves / Hornets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hornets / Wolves
» Wolves / Hornets
» wolves - hornets
» hornets / wolves
» Hornets / Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: