AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hornets / Wolves

Aller en bas 
+5
His airness
buck
nico422
Dedz
Slam
9 participants
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyDim 29 Déc 2019 - 23:47

Hayward
vs
Gordon + 1000$
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 0:21

joli coup des hornets qui se debarassent du futur salaire non mérité de gordon (23M, tout de meme) et récup un joueur plus fort, plus complet, et largement moins cher, le tout pour 2 coachs
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 2:35

je récupere surtout un vrai SF ce qui est le but premier du trade, pour permettre à Klay de retrouver son poste naturel ^^

Les deux coachs ne sont pas anecdotiques quand on sait que Gobert à 25 ans et n'a été coaché qu'une seule fois pour le moment

quand au joueur plus fort c'est assez personnel comme vision dedz, gordon étant double all star et une fois all nba 3rd team alors que hayward n'ayant rien de tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 2:48

Ah oui, les participations au all star game et les stats faites à miami, j'oubliais. Suis je bête !
^^
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 5:59

Je confirme.

Je ne commenterai pas car d’autres le font déjà très bien 😊
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 6:22

Dedz a écrit:
Ah oui, les participations au all star game et les stats faites à miami, j'oubliais. Suis je bête !
^^

le 51/80/48 aux tir c'était pas à Miami ca, tu a des joueurs qui ont déja fait ca à NY (ou même à Toronto) ?
et d'ailleurs sur la saison passé (à Charlotte donc) amuse toi à comparer les eval de Gordon et Hayward et tu verra que ca confirme que la différence de niveau que tu prétends et plus que subjective, les deux joueurs ont un niveau très très proche (18.9 d'eval pour gordon, 19.9 pour hayward) et les 1000$ sont justement la pour compenser le contrat et la petite différence mais le deal équilibre surtout les roster, avec l'arrivé d'un SG shouteur à coté de Giannis et d'un vrai SF à coté de Klay

mais je sais le problème....c'est que tu n'a pas réussi à voler Giannis à Nico...


Dernière édition par Slam le Lun 30 Déc 2019 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 7:53

Un trade intelligent qui permet aux 2 équipes de rééquilibrer leur roster en récupérant respectivement un SF et un SG qui faisait doublon avec Thompson et Giannis.

Les Hornets se tapent un 5 majeur de fou. De mémoire j'ai quand même rarement vu cela.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 10:18

Slam a écrit:
mais je sais le problème....c'est que tu n'a pas réussi à voler Giannis à Nico...

Réplique de bac à sable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:00

His airness a écrit:
Slam a écrit:
mais je sais le problème....c'est que tu n'a pas réussi à voler Giannis à Nico...

Réplique de bac à sable mdr

C'est clair
Et puis dire que proposer cousins +lavine + Harris + Ingles vs giannis serait du vol, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Surtout après avoir proposé klay vs giannis
C'est toi l'expert ici ^^
D'ailleurs hayward shoot très bien et est excellent en sg, tu as inventé un faux need aux wolves
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:22

Moi j'aime mieux Gordon que Hayward. Deux joueurs clairement très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:35

Dedz a écrit:
His airness a écrit:
Slam a écrit:
mais je sais le problème....c'est que tu n'a pas réussi à voler Giannis à Nico...

Réplique de bac à sable mdr

C'est clair
Et puis dire que proposer cousins +lavine + Harris + Ingles vs giannis serait du vol, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Surtout après avoir proposé klay vs giannis
C'est toi l'expert ici ^^
D'ailleurs hayward shoot très bien et est excellent en sg, tu as inventé un faux need aux wolves

dire que hayward shoot très bien alors qu'il est à 46% mais surtout 38% à 3 pts l'an dernier ou 44.9% et 37.8% en carrière en dit long sur ta mauvaise fois
c'est un bon shouteur Ok mais on est loin d'un top niveau de la ligue, mais il a d'autre qualité (outre sa position) qui m'ont plu
Il est meilleur rebondeur que Gordon, mais moins bon passeur, il fait moins de stl mais perd moins de balles, bref deux joueurs aux profils différents mais au rendement proche en se fiant à l'éval de la saison passée et ou je pense que le 1.0 d'éval d'écart est plus que comblé par les 2 coachs offerts !
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:29

Trade équilibré, je vois pas Hayward bien meilleur que Gordon et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 18:16

On est tous à peu près d'accord, la seule diff est au niveau des salaires, et ça ne résous en rien les problèmes des Olves
Meme si pour moi la taille et le rebond de hayward en font un meilleur sg !
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:06

Oui après Hayward faudra le resigner dans 3 ans à son prime, il aura tout juste 10 ans d'expérience et faudra peut-être un supermax multiyear pour le resigner. Gordon est sécurisé sur 5 ans et sur sa dernière année il aura 32 ans, donc son bail se terminera probablement juste avant le déclin.

Au final pas sûr que ça change grand chose. Et avoir un des meilleurs shooteurs de la ligue à côté de Giannis c'est une combinaison intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13212
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:01

En attente deal wolves vs grizzlies
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex65
Admin
alex65


Messages : 13212
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves EmptyMar 7 Jan 2020 - 23:32

validé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Hornets / Wolves Empty
MessageSujet: Re: Hornets / Wolves   Hornets / Wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hornets / Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolves / Hornets
» wolves - hornets
» hornets / wolves
» Wolves / Hornets
» Hornets / Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: