AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview Fin de SR 90

Aller en bas 
+2
Dedz
alex65
6 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 90 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 90   Interview Fin de SR 90 EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:59

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 90 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 90 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 90   Interview Fin de SR 90 EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:37

b]1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?[/b]

Je m'attendais à un meilleur bilan en vertu du bilan de l'an dernier post deal rodman ou sur 30 matchs nous étions à environ 90% de victoire (équivalent si ma mémoire est bonne à 72w-10L.
Malheureusement l'équipe a manqué de régularité et le ratio W/L est pas terrible. On a certes subie énormément de blessures avec notamment notre meneur titulaire qui a manqué près de la moitié de la saison, mais j'ai le sentiment que avec les performances irrégulières de certains joueurs (rodman, lister, harper surtout) on aurait eu un bilan juste un poil plus élevé sans blessures
Maintenant je ne suis pas pour autant alarmé par le bilan car malgré ça on présente le meilleur différentiel et on est la 2eme meilleure attaque et 2eme meilleure défende en étant leader dans des secteurs clés tels que les rebonds ou la passe.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Comme je disais plus de régularité nous aurait permis d'avoir un meilleur bilan, et comme je disais aussi notre attaque et notre défense sont irréprochables donc on accède aux PO avec je le crois le statut de favoris en dépit de la 2nd place

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

J'ai moins été présent cette saison pour des raisons personnelles mais bien comme d'habitude

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?


Comme tout le monde les Lakers, avec un petit pincement au cœur car je suis responsable de leur dernier deal. Faire des deals équitables c'est bien pour la pérennité du business, mais quand c'est avec des rivaux c'est peut être pas optimal pour notre succès lol
Sinon comment ne pas souligner les Heat et les Magic en playoffs. Ça faisait une éternité !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


A l'ouest la compétition est dingue et si je pense être favoris c'est seulement d'une très courte tête. Les 8 equipes sont mas agréable à prendre. Néanmoins Lakers et Grizzlies ont je crois le plus de chance d'accéder aux finales car leurs effectifs ont un peu moins de failles comparativement aux autres.
A l'Est je suis très fan du roster des wizards avec des rôles bien définis et des joueurs très efficaces dans leurs rôles
. Les Hornets post deal sont je pense une menace aux Wizards et Pacers.
C'est très dur de pronostiquer cette année, alors j'irai plutôt de mon vœu avec un remake Grizzlies Pacers avec la même issue que l'an passé hehe

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Blessures et retours de blessures

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Ça sent la fin de cycle et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous n'avons pas le droit à l'erreur dans la course au 3peat
Rodman va ressigner mais en conséquence nous allons perdre Lister et Parish, réduisant notre effectif à 6 joueurs qui prennent 100% du HC : tout ce que je déteste
J'ai peu d'espoir pour monter un 1 vs 2 avec mes monnaies d'échange et d'un autre côté je ne possède pas mes picks dans les années à venir : je suis dans une merde noire. Mais c'est le prix à payer pour tenter l'exploit
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 90 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 90   Interview Fin de SR 90 EmptyMer 1 Mai 2024 - 0:11

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Saison bien au dela de nos espérances, puisque meme apres une FA plutot reussi et un trade intéréssant, on ne se voyait absolument pas aussi haut dans le classement. On a du trouver l'alchimie parfaite, d ou l absence de trade par ailleurs malgré differentes sollicitations. Nous étions "condamnés" à jouer le haut du tableau en l absence de 2 de nos 3 prochains pick, la premiere saison à la tete de la franchise aura été réussi !


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

L'alchimie donc. Une paire d'intérieure au niveau et bien meilleur que Manute BOl l'an passé, et un griffith qui amene la defense et l addresse exterieur que Blackman n avait pas. Sans compter notre 6ieme homme COnner qui bouchait tous les trous, et le duo Tisdale/worthy qui explose cette année.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


ET bien du coup je me suis régalé ! MEme si on a eu un passage à vide post ASG, et qu'on sait que les Grizz sont 2ieme principalement à cause des blessures subies.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

En face donc, les grizz restent impressionnant, tout comme les PAcers et Bullets à l'EST. Et puis toutes les équipes de l'ouest qualifié en PO .. coté EST j'ai moins suivi mais peu de surprise, tout le monde est à sa place. Miami fait les POs, de mémoire d'ancien je n'avais jamais vu ça, bravo !


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Coté EST, je vois un duel PACERS/BULLETS meme si 76ers/Nets/Hornets entre autre seront dangeureux. Coté Ouest, les Grizz sont favoris, les Mavs et WOlves sont dangeureux, tout comme ... les blazers qu'on jouera au premier tour Sad Apres, on espere faire mieux que l'an passé (demi finale de conf), mais les POs ça sera la guerre cette année.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Bon moment toute la saison, de la FA à la fin de la SR, hormis le seul moins bon moment la période post ASG où les joueurs étaient cramés.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Sans nos picks, on va tout faire pour rester compétitifs, il faudra réussir la FA !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Interview Fin de SR 90 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 90   Interview Fin de SR 90 EmptyMer 1 Mai 2024 - 8:54

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

L'objectif était d'avoir encore un top pick cette année et de récupérer des futurs assets avec les joueurs récupérés à la FA.
Au final ca n'a pas été simple de passer sous les 35-40% de victoires et c'est grâce à une fin de saison en 0-14 qu'on grapille le spot 4/5 de cette draft.
Nos rookies auront répondu à nos attentes, Hardaway à été élu ROY et le duo Ellison/West ont été sélectionnés dans la all-rookie second team, ces 3 joueurs font partie du projet sur le long terme


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Il nous a manqué un poste 2-3-4-5 de niveau titulaire ^^

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Quand on tank on s' emmerde un peu quand même, pour le reste à part la belle histoire Lakers on était plus concentré sur notre équipe à essayer de trade

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Lakers qui font +20 victoires et finisse avec le meilleur bilan de la ligue c'est vraiment la belle histoire de cette SR.
A l'Est Sabonis qui devient enfin le meilleur C de la ligue et qui va être un concurrent très sérieux aux Pacers toujours très dominant.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

J'ai un peu peur pour les Lakers sur ces PO (Blazers puis Warriors/Mavs...)
Je vois un remake de 88 entre Grizzlies et Bullets mais une fin différente

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les bons moments c'est de voir nos rookies faire de bonnes choses ainsi que la série de 14L en fin de saison
La mauvaise ca a été de devoir "trop" trade pour atteindre ce bilan car on perdait pas assez de matchs

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Niveau resignatures on est tranquille on en souhaite aucune
Ca va sûrement ressembler à la dernière FA faire pas mal de coup et pouvoir redeal ensuite car l'objectif est clair encore c'est de tanker jusqu'au draft 92 ou 93 IRL.
Espérons que je sois assez patient pour attendre jusque là
Revenir en haut Aller en bas
b2zoGSW

b2zoGSW


Messages : 682
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 37
Localisation : Toulouse

Interview Fin de SR 90 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 90   Interview Fin de SR 90 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:09

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Je dois avouer que j'espérais être dans le top 4 pour avoir l'avantage du terrain au premier tour des PO. C'est manqué, mais je suis quand même satisfait de la saison de mon équipe avec un bilan record !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Avec mon roster, je ne pouvais pas faire autrement que d'être dans les 8 premiers de ma conférence. Donc clairement, c'est la qualité de mon roster qui me permet d'être en PO !

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
La SR a été plutôt tranquille. J'ai oscillé entre le 6ème et 2ème place suivant les moments et au final je suis 5ème ! Encore une fois c'est un peu décevant, mais le niveau de la conférence Ouest est quand même assez élevé !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Je vais parler de mon équipe. Les 5 starters sont au niveau attendu. Pat EWING a montré pourquoi c'est l'un des meilleurs joueurs de la simu. Charles SMITH a pris la place de PF de manière certaine, poussé par Pat CUMMINGS. Chuck PERSON est régulier, Mark AGUIRRE score beaucoup et Mugsy BOGUES prends les miettes en attaque tout en gérant bien le jeu de l'équipe avec assez peu de ballons perdus pour un meneur.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?Je suis dans l'inconnnu. Je peux sortir au premier tour comme aller en finale de Conférence je pense donc c'est une situation assez particulière. Il y a de grosses équipes au dessus de moi clairement, mais je crois en mes chances ! J'ai fait 3-1 VS Dallas en SR donc j'y crois pour ce premier tour !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le mauvais moment c'est une 5ème place à la fin de la SR. Les bons moments sont la nomination de Pat EWING dans une team all NBA. Sa participation au All Star Game et le fait Chuck PERSON a bien voulu resigner avant la FA !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Avec la resignature de Chuck PERSON, le 5 majeur est locké. Je vais quand même essayer de trouver un trade pour passer un cap ! Je ne sais pas qui partira mais à part Pat EWING, je peux annoncer que personne n'est intouchable... Je ne pense pas avoir le même 5 majeur au début la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 90 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 90   Interview Fin de SR 90 EmptyMar 14 Mai 2024 - 20:18



1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?


Oui avec cet effectif on ne pouvait pas espérer plus. C'est donc une très belle saison.
UNe sasion que j'ai suivi de loins, très loin je l'avoue.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Le cinq majeur ! Avec surtout : - Stockton, apres sa sasion de MVP, il sort encore une énorme saison en étant seulement 3ième option. LaSalle Thompson pour sa défense, ses rebonds, son shoot. Et King pour scorer avec régularité.
Ces trois là sont énormes.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme je le disais, je l'ai suivis de loins. Mais très agréable.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Lakers !!!! Quelle équipe ! Niveau joueur, Ewing est super fort, j'ai l'impression qu'il a eu un énorme impact sur les Warriors.
Pas de déception.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


A l'est Les Pacers, les Bullets et les Hornets sont effrayants. Mais si je dois mettre une pièce alors je la mets sur les Bullets.

A l'ouest les Lakers, les Wolves et les Grizz' sont eux aussi ultra flippants mais aussi les Warriors d'Ewing.
Et pour miser...là....aller...les Wolves.


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Le All star Game et les trophées de fin de saison.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Très grande questions.

Deux pistes s'offrent à moi : essayer de renforcer le duo Thompson-Stockton avec un top joueur à la Free Agency.
Ou jouer la draft et dealer LaSalle Thompson contre des picks et des bons jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 90 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 90   Interview Fin de SR 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 96/97
» Interview Fin de SR 10/11
» Interview Fin de SR 89
» Interview Fin de SR 97/98
» Interview Fin de SR 11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Interviews-
Sauter vers: