AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Playoffs 88

Aller en bas 
+8
buck
Slam
b.
Krevur
Dedz
baudelaire
Notorious
alex65
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:12

calendrier demi finale de conference, on passe a 2 vagues par jour

G1 Jeudi 13h
G2 Jeudi 19h
G3 Vendredi 13h
G4 Vendredi 18h
G5 Lundi 13h
G6 Lundi 19h
G7 Mardi 13h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:58

Dedz a écrit:
La radio ouzbek monopolise le temps d'antenne c'est sûr, mais je pense que c'est aussi inhérent à tout reboot dans ces années là. Peu de joueurs intéressants, et Peu de trades possibles. Dès que la ligue sera un peu plus fournie et donc qu'il y aura de plus nombreuses possibilités de s'améliorer, je pense que certains reviendront 
Et puis le groupe whatsapp est bien sympa mais personnellement lorsque je réagi à un match de PO dessus par exemple, je n'ai pas forcément le réflexe de le reposter ici

Je suis systématiquement en réaction 
Je monopolise pas. Ou alors on est 2
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:17

Tu peux parler du titre du topic et arrêter de vouloir avoir le dernier mot stp.
C'est fatiguant vraiment, il y a des gm qui viennent de gagner un g7 et qui voudrait en parler.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:48

Dedz parle de moi je lui reponds paske il met seul dans le trash alors quil faut être 2
Mele toi de tes affaires
Et que cest pas bien.malin de venir attiser 
Ce qui est pas étonnant venant de toi
Cest ce que tu fais en mp


Dernière édition par Mike Krzyzewski le Mar 3 Oct 2023 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:51

Mike Krzyzewski a écrit:
Dedz parle de moi je lui reponds
Mele toi de tes affaires
D'autant que tu toi aussi fatigant en mp depuis plusieurs saisons deja

Tu en as pensé quoi du match Pistons/Nets c'est un sacré g7 non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:57

Jai surtout regardé la série des Bullets pour Mullin et Aguire
Mon commentaire sans trash particulier sur la compétitivité des Nets venait faite suite a la perf ses ailliers arriere
Jai aussi regardé la tienne mais toi je tai deja expliqué tes trop sur les nerfs pour échanger sur le moindre sujet
Meme des trades
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:05

Les Warriors ils vont nous refaire le même upset tous les ans sans dec.

Sinon les Pistons je me disais que le classement reflêtait pas forcément le nieavu de l'équipe. Avec le recul j'ai peut-être de la chance d'avoir dégringolé à la dernière vague.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:06

Je veux bien ton analyse sur mon équipe, c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:13

Dams a écrit:
Je veux bien ton analyse sur mon équipe, c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur

Je prend quand même truc avec des pincettes hein
Ya pas de trash
Mais jai pas compris tes rota
Que ce soit King Sf en match up avec Wilkins et Harper Sg
Comme si c'était jamais le meilleur roster possible sur le parquet 
A voir au prochain tour
Mais jen.dis pas plus pour la simple et bonne raison que je souhaite récupérer certains de tes joueurs pour les faire jouer différemment 
Dou mes offres
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:35

Mike Krzyzewski a écrit:
Dams a écrit:
Je veux bien ton analyse sur mon équipe, c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur

Je prend quand même truc avec des pincettes hein
Ya pas de trash
Mais jai pas compris tes rota
Que ce soit King Sf en match up avec Wilkins et Harper Sg
Comme si c'était jamais le meilleur roster possible sur le parquet 
A voir au prochain tour
Mais jen.dis pas plus pour la simple et bonne raison que je souhaite récupérer certains de tes joueurs pour les faire jouer différemment 
Dou mes offres

Wilkins sur la série 22.6pts à 42.8%
Wilkins sur la saison 28.9pts à 50.6%

King sur la série 19.4pts à 43.2%
King sur la saison 19pts à 54%

Si le match up est équilibré j'estime que le reste de ma team devrait faire le taff

Et je mets Harper et Green titulaire pour faire de cette série une série defensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:43

Bah accepte mon trade que je teste autre chose avec Harper et Cummings
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:58

Mike Krzyzewski a écrit:
Bah ecoute accepte mon trade que je teste autre chose avec Harper et Cummings

Ta proposition de trade est à l'image de ton analyse






Pas au niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:01

Dams a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Bah ecoute accepte mon trade que je teste autre chose avec Harper et Cummings

Ta proposition de trade est à l'image de ton analyse






Pas au niveau


Tu vois franchement j'aurais essayé avec toi meme en mp je te trash pas

Je te dis ya pas de trash nulle part et tu men remets une petite

Je comprends mieux tes rota pas tres fute fute
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:20

Rota pas très fute fute alors que je te donne les stats du match up King-Wilkins sur la série.

Et en ce qui concerne les rotations tu devrais demander conseil, tu fais des erreurs flagrantes car tu ne connais pas le log
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:31

Quand tu fais jouer Harper Sg qui score pas face a Drazen qui défend pas 
Alors que Kj tout juste rookie te met un double sur 4 des 5 match
Que dans le même temps King est juste undersized par rapport a Nique cest sur que cest le niveau du coaching 
En plus de tout ca tu viens faire le mec gene par le trashtalk pour derrière faire exactement ce qui te dérange 
Bref je maintient tes vraiment pas tres malin

Les departs D Obocop.et Floyd et ta facon d'être avec moi sont que des preuves supplémentaires hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:51

😩 pourquoi j'essaye de t'expliquer les choses^^
Tu as raison je ne suis pas malin je me dis qu'en prenant le temps d'expliquer avec des arguments factuels(les stats) je peux te prouver que tu as tord mais toi tu préfère me parler d'undersized 🤣
Je te souhaite une bonne soirée, une bonne intersaison et une bonne reconstruction
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 0:32

Les stats cest pas le prob. Cest le.comentaire tres intelligent du deuxième message et ne pas comprendre cest aussi.un.marqueur fort de retard de croissance 

Toutesfois King 54 en SR vs 43 en.playoff cest.niveau maternel.dernier section pour comprendre que cest en dessous

Et cest certainement pas avec tes trentenaire bien tassé inside que tu seras aussi competitif les saison a venir
Harper en Sg cest tout aussi fringant 
Cuming en Franchise player mouais
Je ne manquerai pas de te le rappeler hahaha 

Reviens me voir en demandant un vrai debat, ou en reclamant la.paix des menages,  tu seras recu comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 1:43

putin mais en 4 saisons ta gagné 4 matchs de PO et tu te prends pour je sais pas quel GM c'est quand même assez fou ca
Occupe de ta team avec la quelle tu a jamais rien fait et pour laquelle tu ne fera jamais rien vu la dynamique qu'elle prend et lâche les autres un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 1:55

Slam a écrit:
putin mais en 4 saisons ta gagné 4 matchs de PO et tu te prends pour je sais pas quel GM c'est quand même assez fou ca
Occupe de ta team avec la quelle tu a jamais rien fait et pour laquelle tu ne fera jamais rien vu la dynamique qu'elle prend et lâche les autres un peu
 
Yen manquait plus qu'un 
Mais j'étais persuadé que tu rapliquerais tot ou tard.
T'étais même pas dans la sauce mais cest plus fort que toi le trash. Surtout avec Une fois 3 hof réuni 
Cest meme tarif pour toi mon grand
Absolument zero.lecon.a recevoir dun clapin qui sort de son terrier toutes les années bissextile. 
Te faches pas si je te suis supérieur. Je suis pas le seul a peu pres tlm l'est 
Honnêtement jai ton équipe, je joue ce que tu peux jouer je calcul meme pas un hors Po
Cest vraiment que je suis qq d'important pour toi
Cauchemarde pas cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 9:55

Mike Krzyzewski a écrit:
Slam a écrit:
putin mais en 4 saisons ta gagné 4 matchs de PO et tu te prends pour je sais pas quel GM c'est quand même assez fou ca
Occupe de ta team avec la quelle tu a jamais rien fait et pour laquelle tu ne fera jamais rien vu la dynamique qu'elle prend et lâche les autres un peu
 

Te faches pas si je te suis supérieur. Je suis pas le seul a peu pres tlm l'est 

Ok tu es supérieur
Mais tu a montré quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:48

Juste arrétez de lui parler et ignorez le sinon on en finit jamais.

Ça devient un problème qui pourrit l'ambiance de la simu, donc merci de ne plus lui répondre ou l'interpeler car ça n'en finit jamais et c'est très désagréable a lire.

Coach K tu es en train de faire l'unanimité contre toi, donc merci d’arrêter de polluer le forum.

Krevur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 12:20

Enfin Alex tu noteras que c'est toujours les mêmes qui relancent
Des gms envers lesquels tu m'as demandé de ne plus directement les attaquer sans raison. Qui mettent.leur petite touche les un a la suite des autres alors que individuellement c'était insupportable pour eux. Slam le premier mais derrière c'est le meme groupe de me too
Et tu le dis tres bien si personne m'interpelle je joue pas le trash
Regarde Dams je l'avais.encore jamais visé 
Toujours dis que jetais en.reaction et c'est verifiable
Ce qui l'est moins c'est l'âge supposement au dessus de 30.ans de ceux qui viennent me reprocher mon.trash.alors qu'ils font exactement la même
Ce que tu proposes me va tres bien.sinon
Ils ont juste autant d'ego que moi cest ca le pb
Et contrairement a moi ils sont incapables de se retenir quand ils ne sont pas ciblés
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:02

Hello,

je repasse de temps en temps voir ce que la simu devient mais la ça fait peur. Autant le trio baud/dedz/slam me faisait marrer, autant là je vous admire de réussir à tenir le coup Smile

bonne chance à tous pour la suite des PO !

baudelaire, Dedz et Notorious aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:05

alex65 a écrit:
Juste arrétez de lui parler et ignorez le sinon on en finit jamais.

Ça devient un problème qui pourrit l'ambiance de la simu, donc merci de ne plus lui répondre ou l'interpeler car ça n'en finit jamais et c'est très désagréable a lire.

Coach K tu es en train de faire l'unanimité contre toi, donc merci d’arrêter de polluer le forum.

Fous nous ça dehors Alex, depuis le temps..
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:22

Mike Krzyzewski a écrit:
Enfin Alex tu noteras que c'est toujours les mêmes qui relancent
Des gms envers lesquels tu m'as demandé de ne plus directement les attaquer sans raison. Qui mettent.leur petite touche les un a la suite des autres alors que individuellement c'était insupportable pour eux. Slam le premier mais derrière c'est le meme groupe de me too
Et tu le dis tres bien si personne m'interpelle je joue pas le trash
Regarde Dams je l'avais.encore jamais visé 
Toujours dis que jetais en.reaction et c'est verifiable
Ce qui l'est moins c'est l'âge supposement au dessus de 30.ans de ceux qui viennent me reprocher mon.trash.alors qu'ils font exactement la même
Ce que tu proposes me va tres bien.sinon
Ils ont juste autant d'ego que moi cest ca le pb
Et contrairement a moi ils sont incapables de se retenir quand ils ne sont pas ciblés

Non mais la tu fatigues tout le monde, c'est pas juste ton pseudo groupe mee too.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 88
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs 00/01
» Playoffs 15/16
» Playoffs 86
» Playoffs 01/02
» Playoffs 16/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: News-
Sauter vers: