AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Playoffs 88

Aller en bas 
+8
buck
Slam
b.
Krevur
Dedz
baudelaire
Notorious
alex65
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 23:35

Mike Krzyzewski a écrit:
Tu vas encore dire que t'as rien vu
Mais mon premier message était pour dire que ton équipe reboot yavait du talent 
Jai rabaissé personne certainement pas Dantley et Sid hein
Apres tu trash tout seul mais ca me convient bien en fait

Les nets qui sans McAdoo et Dr J (purée toi aussi tu te lavraconte avec les nick)
Sont encore 4eme a l 'Est

Encore heureux que tu sois content de ton équipe avec tout ce que tu.as vendu pour t'assurer detre au 3eme sous sol du tanking

Donc Drexler vaut a lui seul l'équivalent de 4 saison a ramasser des tops player sous testo pour le log qui plus est

J'ai pas dit que ton premier post me rabaissait, mais puisqu'il m'était destiné j'ai gentillement répondu ce que j'en pensait : ma team qui tspait un bilan negativ en PRS et un 2-5 en SR avec l'équipe type et un Dantley à 13 pts de moyenne, c'était pas ouf.

Et forcement avec un ailier All NBA 1st team, c'est mieux. L'exemple des Bucks montre ce que ça donne en terme de résultat si t'enleve la star d'une équipe. Et encore, Free c'est pas Drexler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 23:38

Krevur a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Tu vas encore dire que t'as rien vu
Mais mon premier message était pour dire que ton équipe reboot yavait du talent 
Jai rabaissé personne certainement pas Dantley et Sid hein
Apres tu trash tout seul mais ca me convient bien en fait

Les nets qui sans McAdoo et Dr J (purée toi aussi tu te lavraconte avec les nick)
Sont encore 4eme a l 'Est

Encore heureux que tu sois content de ton équipe avec tout ce que tu.as vendu pour t'assurer detre au 3eme sous sol du tanking

Donc Drexler vaut a lui seul l'équivalent de 4 saison a ramasser des tops player sous testo pour le log qui plus est

J'ai pas dit que ton premier post me rabaissait, mais puisqu'il m'était destiné  j'ai gentillement répondu ce que j'en pensait : ma team  qui tspait un bilan negativ en PRS et un 2-5 en SR avec l'équipe type et un Dantley à 13 pts de moyenne, c'était pas ouf.

Et forcement avec un ailier All NBA 1st team, c'est mieux. L'exemple des Bucks montre ce que ça donne en terme de résultat si t'enleve la star d'une équipe. Et encore, Free c'est pas Drexler

Tkt ya pas plus sourd que celui qui veut pas entendre 
Tas rien dit et rabaissé aucune team
C'est moi je rêve

Cest étonnant que les Nets trust les premières places depuis ton trade meme quand Drexler etait en mode rookie
Une.enigme
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 23:42

Mike Krzyzewski a écrit:
Krevur a écrit:
J'ai pas dit que mon deal était équilibré, j'ai pas besoin de me rassurer ...

Quant a moi je te renvoie vers le topic de ton trade dans lequel j'aimerais que tu me retrouve le passage où tu dis que cest déséquilibré 
https://abnsim.forumactif.org/t2274p25-bullets-nets
Autant Eminem cest du explicit lyrics autant toi tu te caches derrière une pré saison 
Hahaha quelle escroquerie
Effectivement tu peux etre fier de toi

J'ai surtout jamais parlé de deal équilibré. J'ai fait pété mon equipe foirée avec ce qui se presentait comme offre et j'en suis bien comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 23:46

Cest Chantal Goya qui ecrit tes lyrics ?
Ton équipe etait foireuse pour aucun GM si ce n'est ceux qui veulent build via un tanking sale
Faut être bien clair
Je sais pas si un autre GM avait 2 Hofs apres la draft reboot
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 23:50

Mike Krzyzewski a écrit:
Krevur a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Tu vas encore dire que t'as rien vu
Mais mon premier message était pour dire que ton équipe reboot yavait du talent 
Jai rabaissé personne certainement pas Dantley et Sid hein
Apres tu trash tout seul mais ca me convient bien en fait

Les nets qui sans McAdoo et Dr J (purée toi aussi tu te lavraconte avec les nick)
Sont encore 4eme a l 'Est

Encore heureux que tu sois content de ton équipe avec tout ce que tu.as vendu pour t'assurer detre au 3eme sous sol du tanking

Donc Drexler vaut a lui seul l'équivalent de 4 saison a ramasser des tops player sous testo pour le log qui plus est

J'ai pas dit que ton premier post me rabaissait, mais puisqu'il m'était destiné  j'ai gentillement répondu ce que j'en pensait : ma team  qui tspait un bilan negativ en PRS et un 2-5 en SR avec l'équipe type et un Dantley à 13 pts de moyenne, c'était pas ouf.

Et forcement avec un ailier All NBA 1st team, c'est mieux. L'exemple des Bucks montre ce que ça donne en terme de résultat si t'enleve la star d'une équipe. Et encore, Free c'est pas Drexler

Tkt ya pas plus sourd que celui qui veut pas entendre 
Tas rien dit et rabaissé aucune team
C'est moi je rêve

Cest étonnant que les Nets trust les premières places depuis ton trade meme quand Drexler etait en mode rookie
Une.enigme

Les Nets finalistas leur top scoreur et rebondeur, leur ailier titu et leur pivot titu c'était pas des gars de chez moi. Les Nets aujourd'hui, leur superstar c'est pas un gars de chez moi non plus. Tu comprends pas la difference?

Et effectivement, je veux pas vraiment t'entendre pour des raisons évidente : ça fait 4 saisons que tu me recrache la même gerbe sans relâche. J'ai du mal à comprendre comment tu t'es toujours pas lassé mais c'est pas très grave, c'est plus triste pour toi que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 23:52

Mike Krzyzewski a écrit:
Cest Chantal Goya qui ecrit tes lyrics ?
Ton équipe etait foireuse pour aucun GM si ce n'est ceux qui veulent build via un tanking sale
Faut être bien clair
Je sais pas si un autre GM avait 2 Hofs apres la draft reboot

Dantley IRL : 24ppg en carrière.
Dantley sur abn : 15ppg dans des meilleurs années.

Je sais que tu veux pas l'entendre parce que ça correspond pas à ton récit mais va falloir t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 23:53

Moi je voulais surtout parler de ton equipe reboot
Cest toi qui me chauffe sur le reste
Comme si tu etais amnésique 
Ce qui peut arriver quand.on assume pas comme un.grand garcon
En.omettant volontairement certains mots et sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 23:55

Krevur a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Cest Chantal Goya qui ecrit tes lyrics ?
Ton équipe etait foireuse pour aucun GM si ce n'est ceux qui veulent build via un tanking sale
Faut être bien clair
Je sais pas si un autre GM avait 2 Hofs apres la draft reboot

Dantley IRL : 24ppg en carrière.
Dantley sur abn : 15ppg dans des meilleurs années.

Je sais que tu veux pas l'entendre parce que ça correspond pas à ton récit mais va falloir t'y faire.


Oue et ca tu las vu apres une pré saison
Mais.mec ta boule.de cristal elle vaut de l'or 
Ta le tirage du loto de la fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 0:11

Mike Krzyzewski a écrit:
Krevur a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Cest Chantal Goya qui ecrit tes lyrics ?
Ton équipe etait foireuse pour aucun GM si ce n'est ceux qui veulent build via un tanking sale
Faut être bien clair
Je sais pas si un autre GM avait 2 Hofs apres la draft reboot

Dantley IRL : 24ppg en carrière.
Dantley sur abn : 15ppg dans des meilleurs années.

Je sais que tu veux pas l'entendre parce que ça correspond pas à ton récit mais va falloir t'y faire.


Oue et ca tu las vu apres une pré saison
Mais.mec ta boule.de cristal elle vaut de l'or 
Ta le tirage du loto de la fin de semaine ?

Ah après : "Dantley n'est pas du tout foiré" on passe à "Dantley est un peu foireux mais tu peux pas le savoir". C'est un pas vers la raison.

Alors, tu remarqueras que des gars construits sur un log avec des ratings ont un niveau assez stable et qu'ils vont rarement faire 2 mois à 13ppg et les 2 suivants à 30.

Après 3 vagues de présaison+ une de SR, Dantley qui valait 30ppg IRL tournait à 13, Mitchell, même profil, qui tournait à 23ppg IRL, tournait à 12, et Sid qui vallait +20PPG IRL, plafonnait dans les 14-15 (lui a fait du beau boulot depuis je te l'accorde, mais il allait pas me faire gagner le titre tout seul).

De manière générale on s'est tous rendu compte assez vite que tous les extérieurs avec C en outside scoring étaient foireux.

D'où conclusion que ma team était foirée et n'avait rien à voir avec ce qu'on pouvait imaginer d'un trio Moncrief-Dantley-Mitchell.

Au passage, les Nets étaient à peu près au même niveau avant le trade qu'après (sur un échantillon cours, c'est vrai).

Voilà, mais tu peux t'accrocher si tu veux. J'attends de tes nouvelles quand Dantley et Moncrief seront au HOF d'ABN avec leurs nombreux titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 0:23

Krevur a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Krevur a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Cest Chantal Goya qui ecrit tes lyrics ?
Ton équipe etait foireuse pour aucun GM si ce n'est ceux qui veulent build via un tanking sale
Faut être bien clair
Je sais pas si un autre GM avait 2 Hofs apres la draft reboot

Dantley IRL : 24ppg en carrière.
Dantley sur abn : 15ppg dans des meilleurs années.

Je sais que tu veux pas l'entendre parce que ça correspond pas à ton récit mais va falloir t'y faire.


Oue et ca tu las vu apres une pré saison
Mais.mec ta boule.de cristal elle vaut de l'or 
Ta le tirage du loto de la fin de semaine ?

Ah après : "Dantley n'est pas du tout foiré" on passe à "Dantley est un peu foireux mais tu peux pas le savoir". C'est un pas vers la raison.

Alors, tu remarqueras que des gars construits sur un log avec des ratings ont un niveau assez stable et qu'ils vont rarement faire 2 mois à 13ppg et les 2 suivants à 30.

Après 3 vagues de présaison+ une de SR, Dantley qui valait 30ppg IRL tournait à 13, Mitchell, même profil, qui tournait à 23ppg IRL, tournait à 12, et Sid qui vallait +20PPG IRL, plafonnait dans les 14-15 (lui a fait du beau boulot depuis je te l'accorde, mais il allait pas me faire gagner le titre tout seul).

De manière générale on s'est tous rendu compte assez vite que tous les extérieurs avec C en outside scoring étaient foireux.

D'où conclusion que ma team était foirée et n'avait rien à voir avec ce qu'on pouvait imaginer d'un trio Moncrief-Dantley-Mitchell.

Au passage, les Nets étaient à peu près au même niveau avant le trade qu'après (sur un échantillon cours, c'est vrai).

Voilà, mais tu peux t'accrocher si tu veux. J'attends de tes nouvelles quand Dantley et Moncrief seront au HOF d'ABN avec leurs nombreux titres.

Surtout que yavait pas 10 joueurs qui shootaient.convenablement a 3 pts sur les 2 premières saison 
Tes un beau petit tanker de tout premier ordre avec des dons de clairvoyance 
Vraiment irréprochable ton build equipe 
Playoffs 88 - Page 3 Screen20
Et arrete tes pavés pour justifier 
Mon idee est faite depuis le reboot
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 0:37

C'est marrant que tu parles de pavés. Mais je vois que tu t'essouffle et que tu te remets aux memes : tant mieux, t'es meilleur à ça.

Citation :
Mon idee est faite depuis le reboot

Les gens qui se font des idées en 2sec sans réflexion et n'en changent jamais sont souvent des esprits remarquable. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 0:43

La première impression est souvent la bonne
Et en général quand ya un doute cest que ya pas de doute
Cest la base
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 0:45

Du coup c'est nickel, comme ton idée est bien arrêtée tu va pouvoir passer à autre chose. C'est quand que tu t'intéresse à ta team?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 11:47

b. a écrit:
Bravo Alex belle victoire de tes Pacers. On passe à un ballon volé d’arracher un match 7.
On est très fier d’avoir faire un peu douter les gars de l’Indiana

On a plus que douté, on a plutôt bien galéré. Tyler a mis Natt dans sa poche sur la série, cela nous a obligé a tenter pas mal de chose pour réussir a s'en sortir tant bien que mal.

Bravo b pour cette serie, il te manque plus grand chose pour nous eliminer, rdv l'année prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:54

Krevur a écrit:
Du coup c'est nickel, comme ton idée est bien arrêtée tu va pouvoir passer à autre chose. C'est quand que tu t'intéresse à ta team?

Bah je me suis intéressé  a ma team des le debut  figure toi
Jai pas salement sabordé mon equipe pour des picks # 20 apres une presaison

Et tu devrais savoir que je messoufle pas si tu te cognais pas la tete a en devenir amnésique. 
Juste mtn que tu as repris du poil de la bete durant leur longues saison de silence donc ca donne des lecons de build equipe.
Et ca fait le surpris quand 2 de tes anciens top joueurs tiennent la dragées haute sur 1 round de playoffs
" Il.sen est bfallu de peu ! "
" jai pas dit  que cetait équilibré mon trade " donc je suis bien

Franchement ten mieux paskun.un moment donné tu jouais plus du tout avec moi ( bloqué topic + mp + zero trash)
J'espère que cette fois ci ca va duree entre nous mon petit tanker sans mémoire
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 13:37

C'est bon on a compris ! merci

baudelaire et b. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:10

Fo.le dire a Krevur !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 15:10

Citation :
Franchement ten mieux paskun.un moment donné tu jouais plus du tout avec moi ( bloqué topic + mp + zero trash)

Va falloir t'y réhabituer car je lirais plus jamais un de tes posts, mp compris. Tu peux en tirer ton habituelle conclusion "il a peur de moi" Wink


Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 15:25

moi, je n'en peux plus....le forum est devenu désert.....il ne reste plus que quelques duels verbaux qui tournent souvent à l'agressivité dans des postures passives agressives...je suis blasé....cela m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 15:26

alex65 a écrit:
b. a écrit:
Bravo Alex belle victoire de tes Pacers. On passe à un ballon volé d’arracher un match 7.
On est très fier d’avoir faire un peu douter les gars de l’Indiana

On a plus que douté, on a plutôt bien galéré. Tyler a mis Natt dans sa poche sur la série, cela nous a obligé a tenter pas mal de chose pour réussir a s'en sortir tant bien que mal.

Bravo b pour cette serie, il te manque plus grand chose pour nous eliminer, rdv l'année prochaine Twisted Evil


oui mais Natt est sorti de sa poche au meilleur moment. En tout cas je pense que le back to back est clairement à ta portée.

Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 15:32

Malheureusement je partage le même constat que b.
J'ai même plus le goût à lire les messages qui pour la plupart sont très éloignés d'un bon trashtalking.
Bref essayons de faire vivre la simulation plutôt que de savoir qui à la plus grosse.
On sait tous que c'est Dedz lol!

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 16:10

Désolé, à un moment on est toujours tenté de répondre mais je m'éviterai la tentation, promis. Je pensé que si on fait tous pareil ça va vote s'arrêter (ou à defaut on s'en rendra même plus compte).

Pour en revenir au sujet, il s'en est fallu de peu, donc Laughing Belle série de la parte des 76ers, à quelques details prêts ça allait plus loin. Et t'aurais certainement fini bien mieux classé si le deal de free avait eu lieu avant.

Et à nous le.ñ rouleau compresseur au 2e tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 16:45

Krevur a écrit:
Citation :
Franchement ten mieux paskun.un moment donné tu jouais plus du tout avec moi ( bloqué topic + mp + zero trash)

Va falloir t'y réhabituer car je lirais plus jamais un de tes posts, mp compris. Tu peux en tirer ton habituelle conclusion "il a peur de moi" Wink



Tes un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 18:44

La radio ouzbek monopolise le temps d'antenne c'est sûr, mais je pense que c'est aussi inhérent à tout reboot dans ces années là. Peu de joueurs intéressants, et Peu de trades possibles. Dès que la ligue sera un peu plus fournie et donc qu'il y aura de plus nombreuses possibilités de s'améliorer, je pense que certains reviendront 
Et puis le groupe whatsapp est bien sympa mais personnellement lorsque je réagi à un match de PO dessus par exemple, je n'ai pas forcément le réflexe de le reposter ici
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:09

G7 En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 88   Playoffs 88 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 88
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs 00/01
» Playoffs 15/16
» Playoffs 86
» Playoffs 01/02
» Playoffs 16/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: News-
Sauter vers: