AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Interview Fin de SR 87

Aller en bas 
+5
Notorious
Le_Mijoteur
Dedz
Krevur
alex65
9 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 87 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 87   Interview Fin de SR 87 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:16

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 87 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Interview Fin de SR 87 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 87   Interview Fin de SR 87 EmptyMar 16 Mai 2023 - 0:27


1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On finit 5 places plus bas que mon propre pronostic, donc parler de satisfacción serait un foutage de gueule, même si j'ai plus sous estimé la conférence que surestimé mes joueurs. Sur la manière c'est pas dégueu, on a une equipe jeune qui marque 3 points de plus que ses adversaires en moyenne. Je pense que ça fonctionnera avec un peu de progression des jeunes et quelques ajustements.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Du clutch, on perd beaucoup de matchs sur le fil alors qu'on est capable de grosses perfs par ailleurs. L'experience probablement.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

J'ai pas atteint mes objectifs mais je me suis pas fait chier. C'est la folie à l'est. Les Knicks qui finissent hors PO avec 46W, jamais vu ça. Ça promet de sacrés playoffs.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Déçu : moi. Impressionné les Bucks qui mettent pas mal de gros derrière eux, et les Knicks qui même s'ils loupent les PO ont un bilan inespéré. Niveau joueur, Dailey est bien sûr la grosses satisfaction chez nous, et Mullin la deception avec son -10ppg. Il se cache trop, probablement à cause de son INS trop bas par rapport à ses coequipiers. On va essayer d'y remédier avec un double coaching. Sinon dans la ligue Free dans les bonnes surprises et Herb Williams me semble être la plus grande déception. Je l'ai d'ailleurs refusé contre Laimbeer alors que je lui proposait en vain mon max il y a deux ans.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Les Grizzlies sont "fine in the west" comme dirait un des plus grande esprits de notre époque. À l'est, tout le monde peut taper tout le monde, y a aucune equipe que je serais vraiment surpris de voir en finale. Mais je vais pas être original et dire Pacers finalistas et vainqueurs.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les bons : la FA et les trades, principalmente, je suis content des joueurs acquis. Les mauvais, en particulier la V6 quinnius a fait prendre un retard qu'on a jamais recuperé.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Avec un potentiel pick 11 pré-lottery, j'espère pouvoir ajouter une bonne rota, peu importe le poste, à moins d'un gros coup de chatte à la lottery. On travaille sur les resign pour le moment, la FA devrait pas être trop mouvementée cette année, y aura une MLE à claquer tout de même. Quant aux trades rien de prévu pour le moment mais je reste attention aux opportunités, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 87 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 87   Interview Fin de SR 87 EmptyMar 16 Mai 2023 - 4:06

Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?


Le champion en titre se doit d'être premier de la ligue pour répondre aux attentes donc cette année est globalement satisfaisante : 1er de la conf, 2ème de la ligue à 1W des premiers, 1ere attaque et 2eme défense. Faire moins bien aurait été un échec total


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Comme l'an passé : complémentarité et profondeur 


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Cool mais avec une pointe de frustration quand même. Malgré toute ma volonté j'ai échoué à améliorer l'équipe. Pire, ce sont des rivaux directs qui se sont renforcés via les joueurs que l'on suivait (Lever, Ruland). J'ai manqué de prise d'initiative sur certains dossiers, et été frileux sur d'autres. Sur d'autres encore, j'ai été trop poli en me refusant à faire des offres que je savais merdiques pour au final voir les joueurs partir pour moins. Dans chaque cas c'est 100% ma responsabilité. Est ce que cela coûtera le doublé ?


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?


Drexler est impressionnant mais comme souvent les Nets (et les équipes de Chris en général) déçoivent en se laissant mourir sans rien entreprendre. 
Sinon, les lakers après leurs premiers mooves étaient très impressionnants, mais décevant après le moove Cooper (relativement à la version de juste avant). Autrement j'aime beaucoup l'équipe construite par les Bullets dont on verra les fruits l'an prochain. Et enfin pour encore les citer, Kings et Jazz ont de très belles équipes extrêmement bien construites, je ne partage pas du tout les analyses nous décrivant "seuls à l'ouest"


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


Très difficile à dire. A l'est les pacers sont favoris mais les Celtics post trade Lever sont très forts, et les Cavs ont Larry Bird. Je vois un gap entre ces 3 là et les autres.
A l'ouest comme évoqué précédemment, les Kings et les Jaze sont les favoris avec Vancouver. De la même manière, il y a un gap avec les autres.
Je pense pas trop me mouiller à dire que le champion sera parmis ces 6 là 


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Pas vraiment de moments d'euphorie puisque la confirmation de notre statut était le minimum que j'exigeai de mon équipe. En mauvais moment on pourrait donc évoqué mes échecs dans l'optique de me renforcer 


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


Si je perd mon titre alors que je ne l'ai pas décidé,  l'objectif sera de le reconquérir instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Interview Fin de SR 87 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 87   Interview Fin de SR 87 EmptyMar 16 Mai 2023 - 9:47

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un peu déçu de ne finir qu'avec le 6ème pire bilan de la ligue malgré les trades de nos meilleurs joueurs en début de saison. De plus, toutes les équipes avec un moins bon bilan ont pourtant un meilleur effectif, ça sent la dégringolade à la lottery..

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Il nous manque du talent à chaque poste, c'est évident. Hormis peut-être, à la limite, Jeff Malone (qui ne joue même pas à son vrai poste), on ne fait jouer que des joueurs qui seraient back-up dans une équipe de PO.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Décevante, on a engrangé "trop" de wins en début de saison, ce qui nous pénalise au final.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Je n'ai pas regardé les autres, ça ne m'intéresse pas. Chez nous, déçu du rookie McMillan, son apport est très limité, idem pour AC Green dont on attendait plus après le départ de Sam Perkins. Sinon, côté satisfaction, même s'il y a encore beaucoup de travail, on peut citer Vern Fleming qui fait une saison honnête, comme Jeff Malone qui a montré qu'il était un excellent scoreur en triplant sa moyenne de points par rapport à la saison passée.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

À présent, ce sont les vacances pour nous, on ne regardera plus jusqu'à l'intersaison. Entre les faux-modeste et les prétentieux, ça va faire du bien de couper.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Une participation au rookie game pour AC Green et c'est tout pour les bons moments.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Aucune ambition côté Hawks. Encore une année de tanking à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Interview Fin de SR 87 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 87   Interview Fin de SR 87 EmptySam 27 Mai 2023 - 16:32

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Une victoire de moins de l'an passé, l'équipe a su rester au niveau malgré la perte du back up utile Eddie Johnson.
Un peu déçu de la stagnation statistique de notre FP Olajuwon malgré une progression aux TC.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Un groupe qui a l'habitude de jouer ensemble porté par le meilleur pivot de la ligue Hakeem.
On a pu s'en sortir grâce à une belle remontée sur la 2nd partie de saison

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Éreintante !
La conférence Est était d'un niveau rarement vu et jusqu'à la dernière vague les PO n'étaient pas garantis.
11 franchises terminent en positif, cela aura eu le mérite de donner de l'intérêt à cette saison régulière captivante.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Parmi les surprises les Bucks qui font un +10 par rapport à l'an passé, le step up de World B Free et l'acquisition du steal Joe Barry Carroll ont permis aux hommes du Wisconsin de franchir un palier.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Le peuple attend le choc des titans Pacers/Grizzlies, néanmoins pour les affronter depuis 2 ans en PO les Cavaliers sont très coriaces emmenés par un incroyable Larry Bird.
Une pièce sur les canadiens pour le titre.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Hakeem qui truste les récompenses: DPOY, MVP du ASG et All NBA 1st.
Mauvais moment: forcément l'absence de notre meneur Norm Mixon pour un quart de la saison, cet épisode aurait pu nous coûter la qualification en PO puisque nous avons plonger jusqu'à la 10/11ème place à l'Est peu avant le All Star Break.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Ce sera très calme, pas d'excellent choix de draft et pas de marge de manoeuvre à la FA.
L'avantage c'est qu'il n'y aura pas non plus de grosses resignatures à négocier.

L'ambition sera donc de réussir un trade pour améliorer l'effectif mais les assets sont peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 87 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 87   Interview Fin de SR 87 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:40

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Impossible pour moi de tirer un bilan manichéen de cette saison. En effet, l’équipe a répondu à mes attentes en se qualifiant pour les playoffs. Mais il est indéniable de souligner que le dysfonctionnement au sein de l’équipe a porté préjudice aux résultats de la saison. Ainsi les performances de Williams et Kersey ont impacté les résultats de l’équipe.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

La défense évidemment. Mais aussi la montée en puissance de John Stockton et de LaSalle Thomson.
Mais aussi les très bonnes performances de Davis en sixième homme.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Agréable et éprouvant à la fois. Agréable car nous nous sommes qualifié pour les playoffs et éprouvante car le niveau de la conférence est fut incroyable. En effet, la densité des équipes de la conférence est angoissante.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Je suis en admiration totale de l’équipe du Jazz. Je tire mon chapeau à Slam et ses Hornets ainsi qu’aux choix réalisés par Baudelaire.
Sinon, les Pacers et les Grizz’ sont très très impressionnants.
Déçu des performances d’Herb Williams aux 76ers même si il s’est bien repris aux Suns.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Difficile de ne pas imaginer une finale Grizz’ - Pacers. Mais il y a des enseignements à tirer de la série des Pacers contre les 76ers.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Les sélections au All Star Game de Stockton et Thompson. Ainsi que les deux  sélections dans les All ABN team de ces deux lascars furent les bons moments.
Pour les mauvais cela se résume aux performances de Williams.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Il va falloir être malin pour améliorer l’équipe car la saison prochaine nous devons obligatoirement atteindre les PO car nous n’avons plus notre First pick.


Dernière édition par b. le Mar 13 Juin 2023 - 10:05, édité 1 fois

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
b2zoGSW

b2zoGSW


Messages : 682
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 37
Localisation : Toulouse

Interview Fin de SR 87 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 87   Interview Fin de SR 87 EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:46

Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Je voulais me qualifier pour les PO et c'est chose faite. Donc oui, mon équipe a répondu à mes attentes. La saison dernière nous avions effectué les PO avec un bilan négatif et une 8ème place donc je souhaitais un bilan positif déjà. Nous avons terminé 7ème avec un bilan de 44-38.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
J'ai une équipe meilleure que la saison passée, donc ne pas être dans le top 8 aurait été un échec. Mon noyau dur n'a pas bougé, ce sont des joueurs assez jeunes donc ils ont progressé et si je rajoute à ça la draft de Chuck PERSON et l'arrivée à la FA de Cliff LEVINGSTON, c'est ça qui nous a permis de nous qualifier assez tranquillement pour les PO.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Sereine, c'est le mot. J'ai toujours été dans les 8 donc pas de stress particulier. Pas de grosses blessures de joueurs majeurs non plus.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Franchement, je suis resté focus sur mon équipe et je n'ai pas pris le temps de regarder les autres. La seule chose que je remarque c'est que Utah s'en sort bien malgré un mauvais GM. Mais bon, avec Karl MALONE, Alvin ROBERTSON et Michael RAY RICHARDSON, n'importe qui aurait fait ce que leur GM a fait.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
J'espérais passer le premier tour, même si jouer les Suns, deuxième de la conférence ne serait pas chose facile. Et nous l'avons fait. La saison est donc parfaitement réussie et maintenant c'est du bonus. On a une équipe sans véritable star, mais un cinq sans grande faiblesse non plus. Ce sera peut-être notre réussite en PO.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Les bons moments c'est la saison toujours dans le top, donc sans stress. La resignature avant la FA de Steve STIPANOVICH est une bonne nouvelle aussi. Pas de mauvais moments.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Nous devons resigner notre chef d'orchestre, Doc RIVERS. Ce sera le gros dossier de notre FA. On essayera avec la MLE et la LE de trouver de bons joueurs. Enfin, nous aurons un pick entre 15 et 20 et là encore il faudra être malin pour trouver un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Interview Fin de SR 87 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 87   Interview Fin de SR 87 EmptyDim 4 Juin 2023 - 21:12

b2zoGSW a écrit:



4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Franchement, je suis resté focus sur mon équipe et je n'ai pas pris le temps de regarder les autres. La seule chose que je remarque c'est que Utah s'en sort bien malgré un mauvais GM. Mais bon, avec Karl MALONE, Alvin ROBERTSON et Michael RAY RICHARDSON, n'importe qui aurait fait ce que leur GM a fait.

Karl Malone n'est pas à Utah  Razz  ... Encore trop focus sur ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 87 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 87   Interview Fin de SR 87 EmptyLun 5 Juin 2023 - 7:35

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
+17 victoires par rapport à l'an dernier le bilan est forcement bon!
On a longtemps était en course pour avoir l'avantage du terrain en PO en prime

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
le duo Sampson Thomas, encore jeune a permis à l'équipe de changer de catégorie, a coté les rôles players ont su répondre présents même si on aurai aimé un dernier gros trade qui n'a pas pu être réalisé

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
C'est la 1ere SR que je suis vraiment donc je l'ai trouvé intéressante Laughing
le niveau était vraiment relevé à l'Est avec 11 équipes qui auraient pu jouer les PO, rarement vu cela!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
les Pacers ont été impressionnants de facilité tout au long de la SR ...
J'ai trouvé la saison de Thompson vraiment sympa, je regrette un peu de l'avoir échangé l'an dernier il m'aurait été précieux ...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Je ne vois pas trop comment on pourrait échapper à une finale Pacers/Grizz, les deux équipes ont vraiment survolés la SR

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
J'ai été un peu décu par mon début de saison, je m'attendais à mieux, certains joueurs ont mis du temps à réponde présents mais la qualification en PO, acquise lors de la dernière journée a été un bon moment

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Pas de picks, pas de cap à dépenser, on va se contente de prolonger mes joueurs cette intersaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 87 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 87   Interview Fin de SR 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 86
» Interview Fin de SR 00/01
» Interview Fin de SR 19/20
» Interview Fin de SR 01/02
»  Interview Fin de SR 20/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Interviews-
Sauter vers: