AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 86

Aller en bas 
+2
baudelaire
alex65
6 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 86 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 86   Interview Fin de SR 86 EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:37

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 86 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 86 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 86   Interview Fin de SR 86 EmptySam 28 Jan 2023 - 19:03

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
On s'imaginait trôner sur la conférence Ouest avec des joueurs dans la force de l'âge mais les performances d'un Moses Malone capable du pire comme du meilleur et un poste de meneur inefficace nous ont rapidement remis les pieds sur Terre. Du coup on termine à une petite sixième place mais tout de même avec 47V, ce qui n'est pas si mauvais.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Avec un Maguirre à 53% et une des meilleures attaques de la ligue, les playoffs sont naturellement à notre portée depuis deux ans.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Animée, de nombreux trades et des jeunes qui s'annoncent déjà comme des futurs HOF alors qu'ils ont un ou deux ans dans les pattes. (MJ, Olajuwon, Ewing & co)

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Notre déception perso aura été Moses Malone. On comptait sur lui pour dominer l'Ouest, il n'en a rien été. Ses stats étaient faibles ( -5 ppg par rapport à l'an passé avec un pourcentage médiocre).
Chez les autres, le rookie Pat Ewing a changé le visage de la franchise mormonne avec déjà un double-double de moyenne.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Les Cavs avec leur jeu atypique et leur MVP me semblent être les favoris

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le transfert de Moses fut aussi laborieux qu'excitant. Son salaire étant très difficile à matcher, on a reçu assez peu d'offres pour le meilleur pivot de la ligue. Mais il fallait s'en séparer alors on a misé sur la jeunesse.
On a également assaini nos finances en tradant un Eddie Johnson trop moyen pour un pivot défensif qui doit progresser.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Trouver un meneur digne de ce nom à la FA ou via des trades. Un intérieur sera notre seconde priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 86 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 86   Interview Fin de SR 86 EmptyDim 29 Jan 2023 - 7:19

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Je m'attendais à plus car en début de saison je me projetai favoris pour le titre en comptant sur un big three à + de 60ppg 25rpg. Mais Walton en a décidé autrement avec une baisse comme rarement vu pour un joueur de son âge (-8ppg). Par conséquent, sans véritable 3éme option off, on est plutot à notre place, mais ca reste décevant car j'ai beaucoup travaillé pour monter cette team qui n'a de sens que basée sur un walton à 20/10.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Malgré tout l'équipe reste efficace puisqu'on est en gros dans le top 3 attaque et top 6 defense.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Il est assez facile pour moi de faire abstraction des petites gênes du quotidien tels qu'un une mouche qui tourne ou une odeur de pet donc je n'ai pas vraiment été dérangé par les crises de l'adolescent qu'on héberge

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Jazz sont la Most Improved Team donc comment ne pas les citer. Surpris par les Sonics aussi, je pensais pas que sans banc ça allait tenir. Ceci dit, les Sonics ont le mérite d'avoir "le meilleur des pire banc" puisque Iavaroni, Rooks et Rudd ont des stats pas si mauvaises par rapport à leurs ratings de joueurs de deuxième division indonésienne.
Autrement, déçu par les Rockets, comme tout le monde. Incompréhensible.

RAS niveau joueur, il y a surtout eu des confirmations pour le pire comme pour le meilleur. Ray Richardson ne fait finalement que reprendre le statut qui lui était dû

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je ne m'avoue pas vaincu et je persiste à croire que l'absence de banc doit se payer à un moment ou à un autre. Donc je ne pense pas que les Sonics soient imbattables contrairement à l'an passé. En premiers rivaux, il y a nous et les Kings, c'est à dire nous et nous. Ca va etre serré.
Dans l'autre conférence, les Cavs semblent avoir un net avantage sur la concurrence, mais avec ce qui semble etre une indisponibilité totale de Gminski, ça peut changer la donne.
Dans un scénario sans Gminski, je vois l'Ouest remporter à nouveau le trophée.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Mauvais : réaliser que Walton a accompli une performance historique ; ainsi qu'en tirer les conséquences logiques pour tous les joueurs de son profil (c'est à dire que logiquement tous les joueurs à la carrière post 86 écourtée/amoindrie par les blessures sont condamnés par le log à vivre le même sort que Walton. Faites votre liste)

Bon : mes heures de chauffage de cerveau récompensées par les deals postés

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Moore demande le max notamment en vertu du fait que FBB ait arbitrairement décidé de lui donner la place de All NBA third team devant Isiah Thomas ou autre Ray Richardson. C'est horrible, mais je crois que je vais être obligé de lui filer.
Autrement, on a la place pour ressigner tout le monde ET filer une MLE à l'intersaison : c'est une bonne nouvelle puisque nos deals ont également été conçus pour ça.
Cependant je devine que Walton est sur une pente donc il est possible que je sois contraint et forcé de reconstruire dès l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 86 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 86   Interview Fin de SR 86 EmptySam 11 Fév 2023 - 21:49

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un très bon bilan ! L'équipe termine la saison avec un bilan de 44victoires pour 38 défaites en 7ième position à l'Est.
C'était déjà une grande satisfaction de terminer la saison à l'équilibre et de se qualifier pour les PO. Surtout avec une équipe si jeune : le 5 majeur à 24 ans et demi de moyenne d'âge.

Au premier tour des PO on arrive à sortir les Nets, parmi les grand favoris, au bout d'une épique série conclue en 7 manches. Puis au second tour l'équipe affronte les Pacers de l'Indiana dans une véritable guerre de tranchée, et on s'incline au bout de sept manches. Déçus mais fiers et pleins d'espoir pour la saison à venir.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Une défense impressionnante. Et du rebond et des 3 points. En somme tout ce qui péchait un peu la saison passée. Et les arrivées de Thompson et Ainge ont répondu, (à divers degrés) à ces besoins,

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très agréable. Du coté des 76 ers, la course au Play Off a été assez palpitante donc la saison fut agréable.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Eaton et Natt m'impressionnent aux Pacers ! Brid et Griffin aussi. Les Sonnics et les Griz' ont déroulé leur grosse saison. Et tres surpris et impressionné par la saison du Jazz.




5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

C'est un peu plus facile de répondre maintenant donc je ne vais pas pronostiquer les Nets. Mais les 4 équipes encore en course (Grizz', Sonics, Pacers, Cav's) merritent/ peuvent toutes gagner le gros lot.

Mais si je dois me mouiller je vais dire le titre pour les Pacers.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Toute la saison fut bonne sauf les récompenses de fin de saison (pas une nomination dans les équipe de fin de saison, et Ken Bannister pas sixième homme...) Wink

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Thompson a resigné à c'est une tres bonne chose ! Il serait bien maintenant de récupérer du scoring et de l'adresse à 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Fin de SR 86 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 86   Interview Fin de SR 86 EmptySam 18 Fév 2023 - 18:50

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Decevant, des all stars qui deviennent des plots

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
La surcote de Laimbeer

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Suffisamment faible pour penser l'equipe autrement

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Impressionné par : les Wizz et leur tanking 2.0,
Surpris par : les Hawks et leur folie
Decu par : les Lakers et leur nez de fin limier parce que apres les formidable coup Cobey White et Randle je m'attendais a mieux avec Flemming et Corn Flakes


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Toujours les memes

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le trade de Nance vs un short fuzz en pg

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Voir Krevur recuperer un rookies niveau HOF
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Interview Fin de SR 86 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 86   Interview Fin de SR 86 EmptySam 18 Fév 2023 - 19:13

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

J'avais pas vraiment d'attentes, on termine là où on pensait. Mais les rookies ont largement répondu aux attentes individuellement.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Plus de 3 joueurs de basket, mais ça sera pour l'an prochain

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


La mienne, sans intérêt. Chez les autres, à part le Jazz pas franchement de surprise, j'ai trouvé le classement exact de l'est au concours classement (y a pas de petites victoires).

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez moi, Mullin et Adams ont montré plus que j'en attendais pour leur première saison. Paxson aussi, quelques progrès aux TC et le jour et la nuit au niveau statistique. En plus, il provoque des réactions délirantes à chaque fois que je prononce son nom. Impactant sur et en dehors du terrain.
Chez les autres, Dantley qui étais dégueu chez moi et qui comme à progresser à 28 ans. Ou Ewing pour son impact dès sa saison rookie.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je vais pas trop prendre de risques et dire les Grizzlies vainqueurs 4-1 face aux Cavs Cool

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Y a une période de 2 vagues en deuxième aprtie de saison ou on se met à taper ou emmerder plusieurs gros avec des cartons de nos 2 rookies. C'est à peu près tout pour les bons moments. Et pour l'absence de cadeau de Paxson aux resigns


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On devrait se renforcer à la draft, on va essayer à la FA mais c'est pas gagné même s'il y a plus d'options que l'an passé. Les futurs picks sont dispo mais pas trop d'offres convaincantes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Interview Fin de SR 86 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 86   Interview Fin de SR 86 EmptyMar 28 Fév 2023 - 15:59

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Cela restera une bonne surprise cette saison. On avait envisagé un retour en PO + dans 1 ans et dans les 4 premiers de la conférence dans 2 ans. Finalement, les gars étaient pressés de gouter aux PO.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
L’apport de Ewing a été bien sûr une bascule mais il ne faut pas négliger la progression de Robertson et le recrutement de Ray Richardson.


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Cette saison a été globalement conforme à l’attendu, on a retrouvé les Sonics et les Cavs en haut de leur conférence. Les Grizzlies étaient attendus également pour ma part car leur GM était ambitieux et a l’habitude de construire une équipe pour le titre.
4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Bird est assez impressionnant pour tenir sa team en haut de la conférence et Eaton est vraiment un joueur hyper impactant dans les bons résultats de son équipe. Les Grizzlies sont l’équipe la plus impressionnante depuis la mi-saison. Parmi les bonnes équipes, les Pacers sont toujours présents au RDV. Légère déception pour les NETS qui ont peut-être raté leur coche la saison dernière car ils ont été moins performants cette saison (la perte de McAdoo n’a pas aidé).



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Bon, au moment où j’écris ses lignes, les PO sont passées depuis longtemps…donc voilà voilà

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Le bon moment est la SR avec les bonnes prestations de l’équipe. Le mauvais moment, bien sûr, est l’élimination en PO contre les Suns où je n’ai jamais réussi à les limiter avec mon effectif actuel.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
L’objectif est de passer un nouveau cap avec l’apport d’un joueur impactant supplémentaire et puis prolonger l’ami Ray Richardson à un bon prix pour lui et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 86 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 86   Interview Fin de SR 86 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 96/97
» Interview Fin de SR 10/11
» Interview Fin de SR 89
» Interview Fin de SR 97/98
» Interview Fin de SR 11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Interviews-
Sauter vers: