AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trophées décalés le retour !!!

Aller en bas 
+27
Mo'
Leross
pedro23
damien
Notorious
Fido
guigui-le-chat
docj
GJ7
MJpacersMWP
nico422
His airness
carmelo7anthony
pas2nom
filipe77
buck
tropdenoms
Myster
baudelaire
NotInMyHouse
Bob
syr_melo
Dedz
alex65
b.
Slam
serial_teacher
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyLun 27 Jan - 22:57

Voici bientôt le retour des trophées décalés... Avant de vous les réveler, j'ai besoin de vous pour que vous me donniez votre avis !!!

1-Quel joueur ou manager est le plus surprenant de la simu ? Des stats nuls et pourtant il cartonne... Une équipe moyenne mais une alchimie de dingue !!! Bref, j'attends votre réponse !!!

2-Quel manager ne compte pas pour s'attacher les services de ses joueurs et n'hésite pas à sortir le chéquier ?

3-Quelle est l'équipe la plus jeune et ce manager qui est dégoûté à l'idée que ses jeunes joueurs prennent bientôt un an de plus ?

4-Quel manager mérite le prix orange du GM le plus sympa de la simu ?

5-Quel est la rancoeur entre GM que vous préférez ?

6-Quel manager est le moins présent sur le forum ?

Je pense que 10$ est une bonne récompense (à voir avec Alex) et 20$ si les réponses sont argumentées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyMar 28 Jan - 0:18

1-Quel joueur ou manager est le plus surprenant de la simu ? Des stats nuls et pourtant il cartonne... Une équipe moyenne mais une alchimie de dingue !!! Bref, j'attends votre réponse !!!
dedz pour l'alchimie

2-Quel manager ne compte pas pour s'attacher les services de ses joueurs et n'hésite pas à sortir le chéquier ?
Dielci, on l'a vu avec Grant et Hornacek (meme si pour le dernier ce n'est pas lui qui a signé le cheque)

3-Quelle est l'équipe la plus jeune et ce manager qui est dégoûté à l'idée que ses jeunes joueurs prennent bientôt un an de plus ?
en général on est pas deg de voir ses jeunes vieillir vu qu'ils sont sensé progresser ... mais je dirais NIMH pour le coté équipe de jeune

4-Quel manager mérite le prix orange du GM le plus sympa de la simu ?
Modjo,mais il n'est sympa qu'avec sa famille (cf Deke) Very Happy

5-Quel est la rancoeur entre GM que vous préférez ?
dedz vs baud! une finale serait explosive

6-Quel manager est le moins présent sur le forum ?
Pedro... 11 mess waouw!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyMar 28 Jan - 6:14

Ok merci Slam ! Tu peux prendre 20 ! J'attends d'autres GM les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyMar 28 Jan - 9:46

1-Quel joueur ou manager est le plus surprenant de la simu ? Des stats nuls et pourtant il cartonne... Une équipe moyenne mais une alchimie de dingue !!! Bref, j'attends votre réponse !!!

Cette question mérite presque plusieurs réponses. En effet sans avoir des stats "nulles" les Bullets de Dielci nous ont prouvé pendant de nombreuses saisons qu'ils avaient une cohésion hors du commun. Mais ça c'était avant....pour cette année je dirais JeanBart et son Magic. Et une petite mention pour Myster qui hormis le MVPesque ou MIPesque (chacun verra midi à sa prote) Hardaway a uen équipe qui fait preuve d'une très bonne alchimie.

2-Quel manager ne compte pas pour s'attacher les services de ses joueurs et n'hésite pas à sortir le chéquier ?

Dielci, là pas de débat. La grande classe ce monsieur. Il sort le chéquier pour remercier Grant ! C'est pas lui qui aurait envoyé Paul Pierce à BK !

3-Quelle est l'équipe la plus jeune et ce manager qui est dégoûté à l'idée que ses jeunes joueurs prennent bientôt un an de plus ?

Là aussi il y a pléthore de prétendants : Fido avec ses Bulls (quoique cela fut amoindris par les signature de Lichti et Harper), les Knicks de Hern, les Celtics de la doublette Buck Curryo (là aussi amoindris par la signature de vieux). A l'ouest il y a bien sur NotInMyHouse et toi Serial, une fois que tu as fermé l'Ehpad des Clippers...Aller on va dire NotInMyHouse.

4-Quel manager mérite le prix orange du GM le plus sympa de la simu ?

J’hésite entre toi et moi.lol.
Si j’établis une liste il y a bien évidement toi, Alex (qui est mon GM référent et qui n'est pas avare en très bons conseils), Baudelaire qui lui aussi n'est pas avare en conseils et son meilleur ennemi Dedz, pour la même raison : les tuyaux. Mais c'est bien toi Serial qui gagne ce prix.


5-Quel est la rancoeur entre GM que vous préférez ?

Là pas de débat ! Baudelaire VS Dedz ! Épique, fleurie, tenace et récurrente.

6-Quel manager est le moins présent sur le forum ?

Modjo et Pedro se tirent la bourre. Aller Pedro pour ses 11 messages (en 12 vagues de saison et 3 vague de présaison).
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyMar 28 Jan - 11:57

Il m en faut encore pour tapoter quelques clowneries ( je reste poli). Merci en tout cas de l investissement b !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyMar 28 Jan - 13:17

1-Quel joueur ou manager est le plus surprenant de la simu ? Des stats nuls et pourtant il cartonne... Une équipe moyenne mais une alchimie de dingue !!! Bref, j'attends votre réponse !!!

Pour moi le GM le plus surprenant est bob, qui malgré pas mal de coup dur depuis le début de la simu (départ de Clyde et Porter a la FA) se maintient toujours parmi les bonnes équipe de la simu. Je mentionnerais aussi Dielci qui même si cette année est plus difficile a toujours été compétitif avec ces Bullets franchement pas transcendant sur le papier.

2-Quel manager ne compte pas pour s'attacher les services de ses joueurs et n'hésite pas à sortir le chéquier ?

Même si ce n'est pas vraiment pécunier, je citerais Hern qui n'a pas hésité a sacrifié pas mal de ces picks futur pour se monter une bonne équipe. Puis bien sur il y a Dielci pour son contrat astronomique a Horace Grant.

3-Quelle est l'équipe la plus jeune et ce manager qui est dégoûté à l'idée que ses jeunes joueurs prennent bientôt un an de plus ?

Pour moi l'équipe la plus prometteuse sont les Celtics, mais justement ils doivent etre impatient que les années passent pour voir les jeunes s'affirmer. Le Jazz semble aussi pouvoir devenir une future grosse equipe. Les Nuggets et les Bulls decoivent un peu cette saison. Puis y a les Hornets et les Sonics mais la c'est encore en phase de construction.

4-Quel manager mérite le prix orange du GM le plus sympa de la simu ?

Serial et b. sont 2 GM qui s'investissent bien dans la simu et apporte bcp avec leur activité ainsi que Dedz qui a publié pas mal de de bons articles. Ensuite il y a Slam et SyrMelo même s'ils se font un joyeux plaisir de me titiller régulièrement. l'ambiance est bonne malgré quelques accrochage et la plupart des GMs sont regulierement présent. Si je devais un choisir un je dirais fido qui cherche souvent des compromis au conflit pour arrondir les angles Smile

5-Quel est la rancoeur entre GM que vous préférez ?

Comment ne pas citer le duel Dedz vs Baud, les retrouver en finale serait magique Smile. Pour en donner un autre je dirais Slam vs le reste du monde Very Happy

6-Quel manager est le moins présent sur le forum ?


Les GM les moins actifs sont Filipe, Modjo et Pedro. Pour moi le plus decevant est Pedro parce auparavant il était plutot bien present. Donc cela est peut etre juste temporaire enfin je l'espere. Pour Filipe et modjo on est habitué, puis tant qu'ils envoient leur rota clé et répondent aux MP cela me convient.


Dernière édition par alex65 le Mar 28 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyMar 28 Jan - 15:18

1-Quel joueur ou manager est le plus surprenant de la simu ? Des stats nuls et pourtant il cartonne... Une équipe moyenne mais une alchimie de dingue !!! Bref, j'attends votre réponse !!!

A la place de Bob j'aurai entamé une reconstruction basée sur des jeunes et des picks au vu du départ de Porter et de l'age avancé de Ewing et Pippen. Mais il a preferé conserver ses jeunes cadres ( Krause, O.Miller ) et a trouvé un GM avec qui dealer ses vioc contre du moins vieux. Au final L'équipe n'est pas la plus séduisante sur la papier, mais l'alchimie prend et ils seront une fois de plus parmi les 4-5 premiers de la conf Ouest !
Sinon comment ne pas citer Alex qui après le départ de 2 cadres ( et quels cadres ! ), a réalisé une saison sur les mêmes bases statistiques en terme de % de victoires. Là encore comme pour les Suns, nous avons une illustration de ce qu'est l'alchimie!


2-Quel manager ne compte pas pour s'attacher les services de ses joueurs et n'hésite pas à sortir le chéquier ?


Dielci sans aucun doute, malheureusement


3-Quelle est l'équipe la plus jeune et ce manager qui est dégoûté à l'idée que ses jeunes joueurs prennent bientôt un an de plus ?

Hern et ses Knicks. En prenant un an de plus, Grant Hill et Eddie Jones deviennent F.A. Viendra ensuite le tour de Kevin Garnett ! Les Knicks, qui sont vraiment terrifiant depuis leur remaniement, vont maintenant rentrer dans la période la plus cruciale de leur histoire. Surtout qu'ils n'ont pas leur futurs picks !


4-Quel manager mérite le prix orange du GM le plus sympa de la simu ?


Baudelaire évidemment


5-Quel est la rancoeur entre GM que vous préférez ?


Je ne me prononcerai pas sur la question


6-Quel manager est le moins présent sur le forum ?

Modjo a qui j'envoie des sms pour lui dire de daigner poster sa rota.
Filipe aussi, qui depuis la destruction du potentiel des Heat ( deal Ron Harper ) n'est plus trop présent.
Mais la palme revient à Pedro qui en plus de ne pas participer, séquestre Michael Jordan !!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyMar 28 Jan - 15:28

Excellent la séquestration de MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyMar 28 Jan - 16:31

alex65 a écrit:
Pour en donner un autre je dirais Slam vs le reste du monde Very Happy
.


hahahaha !!!!!!!!! lol! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyMer 29 Jan - 8:40

1-Quel joueur ou manager est le plus surprenant de la simu ? Des stats nuls et pourtant il cartonne... Une équipe moyenne mais une alchimie de dingue !!! Bref, j'attends votre réponse !!!

Pour le joueur le plus surprenant de la simu, mon coup de coeur c'est Gary Payton et son C B- en attaque qui tourne à 12 points de moyenne dans la meilleure équipe de la ligue (et à 15ppg l'an dernier) !

Côté alchimie, c'est vrai que les Suns de Bob sont surprenants. Mais je suis surtout impressionné par les Celtics. OK ils ont de sacrés noms, mais :
- ils n'ont pas de meneur
- leur meilleur scoreur est à 15.8ppg
- leur meilleur rebondeur est à 9.6rpg
Et ils sont à 47-29 ! Bon c'est surtout grâce à leur défense mais quand même !

2-Quel manager ne compte pas pour s'attacher les services de ses joueurs et n'hésite pas à sortir le chéquier ?

Pour resigner ses joueurs, je dirais Dedz sans hésiter - le max pour Van Exel était affreux, heureusement qu'il a escroqué quelqu'un dans la foulée.
Pour signer les joueurs des autres, moi bien sûr ^^ Vous verrez l'an prochain quand j'aurai du cap.

3-Quelle est l'équipe la plus jeune et ce manager qui est dégoûté à l'idée que ses jeunes joueurs prennent bientôt un an de plus ?

L'équipe la plus jeune c'est la mienne ! Quatre joueurs de mon cinq majeur ont 22 ans ou moins. Mais comme le disait Slam j'ai plutôt envie que mes jeunes vieillissent ^^ Du coup, je dirais Dedz. Payton a 29 ans, Sprewell 27, Kemp 27, Garces 26, ils vont bientôt régresser plus que progresser. En théorie.

4-Quel manager mérite le prix orange du GM le plus sympa de la simu ?

C'est quoi cette question ? Je préfère décerner des prix citron : Slam quand on essaie de faire un trade avec lui sans se faire escroquer, Alex quand on essaie de modifier les règles de sa simu, moi quand Alex ne veut pas modifier les règles de sa simu, Baudelaire quand Dedz poste, Dedz quand il se fait éliminer en playoffs. Et 100% des GM, sauf Slam, quand le pick des Nets 1998 arrivera dans le top3 à la lottery.

5-Quel est la rancoeur entre GM que vous préférez ?

Je suis comme Sheldon, je n'aime pas les rancœurs. Mais il y a quelques rivalités sympas comme Blazers/Lakers, Raptors/Pacers ou Hornets/Sonics !

6-Quel manager est le moins présent sur le forum ?

Incontestablement Slam. Seulement 500 messages depuis la création du forum c'est scandaleux. Même Alex a dépassé les 800.


Dernière édition par syr_melo le Mer 29 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyMer 29 Jan - 10:08

Allez je m'y colle aussi ! Par contre il faudrait encore un ou deux managers afin que je puisse commencer à faire des bilans et rédiger quelques clowneries !!!

1-Quel joueur ou manager est le plus surprenant de la simu ? Des stats nuls et pourtant il cartonne... Une équipe moyenne mais une alchimie de dingue !!! Bref, j'attends votre réponse !!!

Moi je pense à Bob qui perd des cadres chaque année et qui pourtant est toujours pas loin... A sa décharge, l'ouest est vraiment loin du niveau (je suis pas loin des PO alors que je tanke ! Incroyable !!!).

2-Quel manager ne compte pas pour s'attacher les services de ses joueurs et n'hésite pas à sortir le chéquier ?

Dielci a malheureusement la palme avec Hornacek qu'il n'a pas signé mais récupéré à prix d'or quand il baissait beaucoup, Simmons qui est devenu un joueur moyen payé comme un all-star et surtout Horace qui a un contrat de fou...

3-Quelle est l'équipe la plus jeune et ce manager qui est dégoûté à l'idée que ses jeunes joueurs prennent bientôt un an de plus ?

Je dirais NotInMyHouse car en prenant un an de plus, certains de ces beaux joueurs risquent de demander au GM de casser sa tirelire pour conserver son noyau dur !!!

4-Quel manager mérite le prix orange du GM le plus sympa de la simu ?

Moi j'hésite entre deux... B. en premier car on est arrivé en même temps comme rookies dans la ligue et qu'on a un pacte implicite de sympathie (Je lui ai donné Mitch !!!). Sinon il y a aussi Myster qui est le seul à appeler les managers par leur prénom (bon ok c'est peut-être une technique pour nous arnaquer sur des trades !!!! Wink)

5-Quel est la rancoeur entre GM que vous préférez ?

Dedz et Baud... C'est un incontournable de la ligue... Je propose même qu'on donne une autre équipe à un des deux GM pour qu'ils soient dans la même conférence et se rencontrent plus souvent en saison régulière !!!

6-Quel manager est le moins présent sur le forum ?

Moi je dirais Modjo qui souvent ne répond même pas au MP ou alors en retard (tu lui proposes un joueur et quand il te répond, il a déjà fait trois autres équipes !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyMer 29 Jan - 15:00

1-Quel joueur ou manager est le plus surprenant de la simu ? Des stats nuls et pourtant il cartonne... Une équipe moyenne mais une alchimie de dingue !!! Bref, j'attends votre réponse !!!

Le joueur: Rocky Garces evidemment. Moins en vue cette année il reste quand même une sacré surprise, encore plus pour nous qui l'avons drafté !
Sinon niveau GM, dielci sur ces dernières années avec une team ultra efficace. Cette saison je voterai pour les Nuggets de NotInMyHouse. Sans faire de bruit la reconstruction est bien menée et Holman s'impose.

2-Quel manager ne compte pas pour s'attacher les services de ses joueurs et n'hésite pas à sortir le chéquier ?

Sorry dielci, la signature de Grant pèse, même si c'était le choix du coeur.

3-Quelle est l'équipe la plus jeune et ce manager qui est dégoûté à l'idée que ses jeunes joueurs prennent bientôt un an de plus ?

Les Knicks d'Hern, les joueurs qui vieillissent c'est synonyme de Free Agency, et ils ont du beau monde donc je m'en ferais à leur place ^^

4-Quel manager mérite le prix orange du GM le plus sympa de la simu ?

Il y a une excellente ambiance je trouve sur la simu. Si je dvais en nommer je dirais serial et b. deux nouveaux dans les simus qui se sont bien adaptés à ce milieu et font vivre le forum par leurs articles et ITWs!

5-Quel est la rancoeur entre GM que vous préférez ?

Moi j'aime Slam contre le monde et en particulier Slam et Alex ici. Pour faire des simus avec Slam depuis un sacré bout de temps maintenant j'aime beaucoup son côté poil à gratter !

6-Quel manager est le moins présent sur le forum ?

Pedro juste parce que quand j'avais Pipps et Rodman il n'a pas voulu m'envoyer Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyLun 10 Fév - 6:30

Le trophée Nasser Al-Khelaïfi, de celui qui dépense sans compter est remporté par Dielci !



Trophées décalés le retour !!! Nasser11

Et oui certains managers sont comme ça ! Ils dirigent leurs équipes comme un ado prépubère des années 2000 jouerait aux Sims avec des codes pour avoir de l'argent illimité !
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, quatari du PSG ne regarde pas à la dépense ! Zlatan, encaisse son argent sans sourciller et chaque prime de but équivaut au produit intérieur brut du Congo... Nasser s'ennuie ? Et hop, il regarde la liste des transferts et s'offre un petit Cabaye... Et hop 23 millions pour celui qui est encore pour le moment un remplaçant de luxe !!!

Et bien la ligue ABN a aussi son quatari... Dielci est du même tonneau (expression un peu légère, surtout quand on parle de quatari, je vous l'accorde...). Une envie de joueur ou de ressignature record ? Et hop, Dielci sort le chéquier sans regarder à la dépense !

Vous voulez des exemples ?
 
Lionel Simmons !!! Ce brave Lionel est-il un esroc ou bien a-t-il compris la façon de fonctionner de son GM préféré ? Sortant d'une excellente saison à 17 points, le jeune homme a eu le bonheur de voir un gros contrat très longue durée signé par Dielci. Et maintenant allez vous me dire ? Et bien le brave Lionel tourne à moins de 10 points en trente minutes de jeu...

Mais qu'importe ! Dielci a des sous et aime les dépenser !!! Vous connaissez Jeff Hornacek ? Brillant joueur titré, Jeff a été ressigné par les Mavericks à prix d'or... Cette dépense compulsive à tout d'un coup fait passer des sueurs froides dans le dos du GM : mais pourquoi avoir accepté aussi vite ? Une seule solution, revendre le salaire mirobolant à celui qui ne regarde pas à la dépense : Dielci !!!
Le brave Jeff, machoire avancée n'en revient pas ! Une paye de all-star pour une préretraite dorée... On dit que sa sénilité avance et qu'il économise ses sous pour s'offrir un beau déambulateur... Et bien à 36 ans, il devrait assurer avec presque 13 millions la saison... Heu sinon il est aussi à moins de 10 points, plus mauvaise saison en carrière....

Et Horace Grant ? Horace Grant est en chute libre... On dit que ses articulations sont tellement douloureuses, que sa démarche ressemble de plus en plus de celle de Robocop. Il a signé jusqu' à ses 36 ans pour environ 10 millions par saison, là où aucun GM n'aurait songé s'aligner... Bon Horace n'est pas encore carbonisé et n'est pas en-dessous des 10 points lui... Il tourne à 11 !!!

Et le dernier gros contrat ? KJ est sans doute le joueur le plus brillant de l'effectif mais aussi sans doute le plus envieux... Quoi ? Le vieux Jeff et ses rotules en carton touche une paye de all-star ? Horace prolonge jusqu'à ses 56 ans ? Ben et moi ? Et hop ! Notre KJ se retrouve aussi avec un contrat de all-star sans en être un....

En résumé, Dielci dépense sans compter, comme Nasser ! Les ressemblances sont nombreuses si ce n'est que Dielci ne porte un turban que quand le mal de tête l'assaille aux vues des résultats de sa "Money Team"... En tout cas la politique du club a été payante (c'est le cas de le dire) sur les dernières saisons mais le GM pourrait bien en souffrir maintenant à cause de ses joueurs qui payent l'impôt sur la fortune....


Merci de me donner vos avis sur les trophées décalés... J'en profite pour faire un gros clin d'oeil à Dielci et précise que ce n'est que pour de la rigolade car son bilan est bien meilleur que le mien... Si vous voulez davantage de trophées, merci de répondre au questionnaire qui reste encore oublié par trop de managers. A plus tard pour un nouveau trophée !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyLun 10 Fév - 15:34

Alors ? Stop ou encore ?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyLun 10 Fév - 17:03

encore !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyLun 10 Fév - 17:21

Tres bon  cheers , partant si fort tu es obligé de continuer, sinon tu vas nous frustrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyLun 10 Fév - 18:08

Très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyLun 10 Fév - 22:46

Ahaha good job serial! On attend la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
NotInMyHouse




Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyLun 10 Fév - 22:53

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyJeu 13 Fév - 6:49

Le trophée Manuel Valls / Dieudonné de la rivalité qui fait parler revient à Dedz et Baud !!!

Trophées décalés le retour !!! Dieudo10

On en a parlé et on parlera sans doute encore... Il y a environ un mois tous les médias ont parlé de cette rivalité... Dieudonné vs Valls c'est le choc ou chacun choisit son camp... Tour à tour, chacun des deux opposants a été montré comme le Bon, la Brute ou le Truand... Défenseur de la liberté d'expression ou horrible antisémite d'un côté ; défenseur de la laïcité et de la différence religieuse ou méchant dictateur usant de son pouvoir, on a tout eu ! Une chose est certaine, cette opposition a tenu en haleine la France entière et encore maintenant, quand un journaleux a un trou dans un édito, il sait que parler de la "Dieudosphère" fera son petit effet !!!

Et bien notre belle league ABN a, elle aussi sa rivalité qui fait parler et qui fait rêver : Baudelaire vs Dedz... Là aussi deux idéologies s'opposent, mais ici plutôt deux façons de manager plutôt que deux façons de penser ( OUF !!!) avec d'un côté l'équipe montée pièces par pièces sur la durée avec le pari Garcés et de l'autre une équipe jouant l'instant présent avec ce qui pourrait ressembler à un service de gériatrie ou au plateau des grosses têtes de RTL...
Mais plus qu'une opposition de style, c'est surtout du trash talking pour savoir qui a la plus grosse (Equipe voyons messieurs !!!). D'un côté le champion du monde de la saison régulière dont l'équipe donne tout mais un peu précocement (on parle basket...) et de l'autre des vieux dont les articulations grincent en PO à cause de déambulateurs mal entretenus.
Cette saison, on en a rêvé et on la voulait notre finale Dedz / Baud... Les deux caracollent en tête de leurs divisions... On voulait nos grandes envolées littéraires d'avant match pour savoir qui a la plus grosse (là je parle plus de basket Wink) mais c'était sans compter sur un autre GM (Bob qui aura bientôt son trophée) qui semble bien décidé à tuer dans l'oeuf notre rivalité.

En conclusion, qu'on soit Baudelairisant ou Dedzien, peu importe tant cette rivalité apporte finalement à notre ligue. Le commish envisage d'ailleurs de transférer les Lakers dans la conférence est pour multiplier les chocs au sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyJeu 13 Fév - 8:40

Ahah j'aime! vous noterez que c'est Baudelaire qu'on fait déménager pour venir chez moi, et non l'inverse !!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyJeu 13 Fév - 8:51

Dans mon équipe des Grosses Têtes, je devrais certainement prendre Dedz en adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyJeu 13 Fév - 12:52

Tres bon encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1982
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyJeu 13 Fév - 22:30

Excellent WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
tropdenoms




Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! EmptyDim 16 Fév - 14:23

Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées décalés le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées décalés le retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» trophées de fin de saison 96/97
» trophées de fin de saison 97/98
» Thunder / Pistons (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Concours-
Sauter vers: