AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trophées décalés le retour !!!

Aller en bas 
+27
Mo'
Leross
pedro23
damien
Notorious
Fido
guigui-le-chat
docj
GJ7
MJpacersMWP
nico422
His airness
carmelo7anthony
pas2nom
filipe77
buck
tropdenoms
Myster
baudelaire
NotInMyHouse
Bob
syr_melo
Dedz
alex65
b.
Slam
serial_teacher
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 23:27

je reconnais bien là ta plume ! très bon

je m'attendais pas à ce que ce soit un truc sur moi par contre ! N'hésite pas comme avant poser les questions très pertinentes et droles à la fois que tu utilisais afin d'identifier les cibles d'articles !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 23:29

et quand à doncic, l'autre jour je suis retombé sur un de tes posts en tout début de saison disant "Doncic est reservé les gars". Et je repense à nos MP d'avant saison ou tu me refusais un trade car ainsi tu allais choper Doncic. C'est toi qui est allé dans le futur en fait !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 0:14

J’ai quatre de mes chouchous dans ma team : Tatum / Doncic / Dinwiddie / Jaylen Brown....
cette équipe serait énorme en NBA mais pas certain que ça arrive ici...
Sinon je fais de la voyance à mes heures perdues (je deconne bien entendu...).
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 0:16

Très sympa cet article. Belle plume comme d'habitude. Bravo Serial
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 0:41

serial_teacher a écrit:
J’ai quatre de mes chouchous dans ma team : Tatum / Doncic / Dinwiddie / Jaylen Brown....
cette équipe serait énorme en NBA mais pas certain que ça arrive ici...
Sinon je fais de la voyance à mes heures perdues (je deconne bien entendu...).

Quand je repense à ta team d'il y a environ 2 ans...qui aurait aussi été très bonne irl, sauf que tu as eu le malheur de ne pas les voir éclore. A l'époque j'appellais les clippers le cimetière des joueurs ratés. Tous regroupés là, gisants

Les nouveaux sur qui tu as misé laissent percevoir un peu plus de garanties Wink
Revenir en haut Aller en bas
b2zoGSW

b2zoGSW


Messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 37
Localisation : Toulouse

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 8:41

Très sympa merci !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 11:57

Allez les amis voici la question qui entraînera un petit trophée décalé...

Qui parmi les trente GM a le plus gros a joué, à gagné ou à perdre avec la FA ?

Plus j'ai de réponses plus mon texte sera significatif.

Je rédige la semaine prochaine.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 12:18

Moyhern sans aucun doute. 1 joueur sous contrat...Il est en position de céder un pick top 2 pour la 3eme fois de son histoire (tmac, simmons). Il doit donc pas se chier à cette FA en assurant de la sign à chaque vague et à chaque poste
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2928
Date d'inscription : 05/11/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 12:53

C'est assez évident, le champion en titre, si Dedz veut espérer conserver la timbale il n'a pas de choix. Cela passera par une bonne free agency, la prolongation du MVP Derrick Rose est une priorité sinon le titre sera moins une évidence.
De plus les Knicks n'ont plus leur pick 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 13:08

Assez d'accord avec Chris celui qui a le plus à perdre c'est dedz

celui qui a le plus gagné par contre je dirais les Spurs car avec une belle signature ils peuvent être candidat au titre
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 14:20

bah c'est vrai que ca me forcerait à reconstruire autour de murray et jokic mais bon d'un autre côté ce n'est qu'un joueur à ressigner. Dans ce cas là on peut citer chacune des équipes qui ont un joueur majeur à ressigner, et qui sans lui redescendraient logiquement d'un cran. Y'en a meme qui en ont deux (Blazers).
Je pense definitivement que le plus pertinent est les équipes comme celle de moyhern : tu as un risque de perde 90% de ta team, mais d'un autre côté tu as une possibilité de te renforcer avec un peu de jugeotte et de chance. Bref un quitte ou double total qui dans un cas extreme crée une des pires équipe de la ligue, et dans un autre crée une bonne équipe. "Le plus gros à gagner ou à perdre", pour reprendre la question de serial, est matérialisé dans ce cas de figure bien plus que dans les équipes qui effectivement perdraient en perdant un joueur (logique...)

Sans compter que le côté critique de la chose est accentué ou minimisé par le nombre de joueur : bien plus délicat quand tu as minimum 6 postes à pourvoir (grizzlies) que quand tu as en 1 ou 2 (knicks, blazers). Le risque de perte est bien plus conséquent chez une équipe qui a 3 FA ou +


et en miroir celle qui a le plus a gagné c'est donc logiquement les blazers qui je crois detiennent le pick grizz : s'ils ressignent bosh et WB, et que les grizzlies se chient (avec eventuellement une aide des blazers qui avec leur free cap signent des anciens grizz en bluffant sur la ressign en V1 de Bosh), ils gagnent potentiellement Zion Williamson. Ce sera le résultat direct de la FA. Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptySam 12 Déc - 12:50

Le trophée décalé du film "Maverick" de 1994 reviens à Dedz, Slam et presque coach K !!


Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Maveri10

Maverick qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'un film de 1994 donc un rappel est forcément de mise puisque certains GM de notre simu ne faisaient pas encore pipi debout à cette époque là.
De quoi qu'il s'agit donc ? Et bien c'est une sorte de western qui suit les pérégrinations (depuis le temps que je voulais placer ce mot dans une simu...) de Brett Maverick, un joueur professionnel qui se prépare à participer au tournoi de poker de sa vie. Il espère y trouver LA carte de qui le fera passer à la postérité. En chemin, il rencontre des personnages hauts-en couleur comme Annabelle ou Zane Cooper intéressés par le pactole, soit qu'ils le convoite, soit qu'il le protège...
La casting de l'époque est ronflant avec un Mel Gibson pas encore ostracisé (et bing deuxième mot) de certains longs métrages et une Jody Foster au summum...
Pour comprendre ce trophée, il faut quand même comprendre que chacun des personnes campés dans ce film a un point commun : roublardise, tromperie, double jeu, malin comme cochon tel Ulysse aux milles ruses (<=== référence à L'Odyssée puisque la culture est actuellement en berne, j'ajoute ma pierre à l'édifice...).

Quels roublards avons nous dans la simu ? Qui sont ces gamblers (joueurs professionnels) qui traînent leurs éperons dans notre simu ?

Dedz et Slam bien entendu. Quel plus beau duel de western que ces deux pistoleros du verbe et de la simu... A chaque joute verbale, on imagine, un gros plan sur une barbe naissance, un machouillage de chique, un mouvement nerveux de main à proximité d'un colt fixé au holster du ceinturon.
Notre duel est ici aussi un pari. Et il concerne OJ Mayo...
Justement la question était de savoir si le Mayo allait prendre à Minnesota. Et chacun des tueurs deux pistoléros y est allé de son avis jusqu'au pari ultime : Mayo fera une saison à 20 pions dixit Dedz. Surment pas dixit Slam. S'en suit alors une roublardise partagée. changement du pari en cour de route, alinéas cachés aux termes du contrat, prise en compte des matchs de saison contre les équipes indigentes ou pas bref... L'ensemble devient si confus que celui qui a tous les regards devient Nico à savoir s'il décide de mouiller le Mayo ou pas...
Bref, après des calculs alambiqués et des chiffres à virgule (19,9998 ce n'est pas 20 mais vain...) on finit par ne plus savoir qui a gagné de nos deux pistoléros...

Il reste maintenant une énigme... Pourquoi coach K apparaît au casting de ce trophée ? Et bien cette fois c'est Buddy "Budweiser" Hield qui a lancé des débats plus longs et plus passionnés qu'un Zemmour invité par Pascal Praud... Hield bon coup ou bust : tout le monde y est allé de son avis, de son décorticage de stat etc et on a bien cru à un moment donné que.... les paris allaient être relancés !!!

A plus les pieds tendres pour un autre trophée !

b., Slam, Notorious, Dams et Pop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptySam 12 Déc - 13:48

Ahah très bon serial

Tu aurais pu rajouter que j'ai fais tapis versus aucune mise
D'ailleurs avec biyombo pivot titu je regrette un peu de ne pas avoir voulu chaparder adams. Imaginer le goret à 4 pattes me suffisait pour récompense mais finalement ce n'est pas assez, le neo Z m'aurait bien servi !

serial_teacher aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptySam 12 Déc - 17:41

Content que cela te plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptySam 12 Déc - 18:28

Vraiment excellent !!!!!! 👌

serial_teacher aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptySam 12 Déc - 20:01

Bravo pour le boulot mais comme tout le monde, tu n'as pas réussi à savoir quel était le paris en fin de compte et qui a gagné ?! Laughing
Sinon, belle rétrospective du duel cheers

serial_teacher aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyDim 13 Déc - 0:14

Karlson_one a écrit:
Bravo pour le boulot mais comme tout le monde, tu n'as pas réussi à savoir quel était le paris en fin de compte et qui a gagné ?! Laughing
Sinon, belle rétrospective du duel cheers

mayo a pas dépassé les 20 pts, donc pourquoi tu demande qui a gagné ?

baudelaire, serial_teacher et Karlson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyDim 13 Déc - 3:13

On est reparti pour 8 pages Laughing

serial_teacher et b. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex65
Admin
alex65


Messages : 13208
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyLun 14 Déc - 13:18

tres bon retour des trophéees decales

merci
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1581
Date d'inscription : 29/10/2014

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 19:37

Superbe Serial comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 20:43

Maintenant on en veut d’autres ST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 21:06

Oui j’ai une piste et mes vacances arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trophées décalés le retour !!!   Trophées décalés le retour !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées décalés le retour !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» trophées de fin de saison 96/97
» trophées de fin de saison 97/98
» Thunder / Pistons (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Concours-
Sauter vers: