AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grizzlies / Lakers / Rockets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies / Lakers / Rockets Empty
MessageSujet: Grizzlies / Lakers / Rockets   Grizzlies / Lakers / Rockets EmptyDim 1 Jan 2023 - 21:58

Pas vraiment un deal à 3 mais toujours pareil je met tout en un topic par soucis de simplicité

Deal 1 : Grizzlies / Lakers

Grizzlies envoient : Pat Cummings + A.Hugues + M.Britain
LAL envoient : Mychal Thompson + Schaeffler

Les lakers, qui sont au dessus du HC, envoient plus de salaires qu'ils n'en reçoivent donc ça passe

Deal 2 : Grizzlies / Rockets

Grizzlies envoient : Bob McAdoo + Mychal Thompson
Rockets envoient : Jack Sikma

Puis Grizzlies sign C Schneeklot

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies / Lakers / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Lakers / Rockets   Grizzlies / Lakers / Rockets EmptyDim 1 Jan 2023 - 22:06

Je sacrifie de la profondeur c'est à dire de l'assurance blessure afin d'être un peu meilleur car je sens bien qu'il nous manque un petit quelque chose pour être favoris au titre. On jouera à 8 en priant les dieux pour qu'il n'y ait pas de blessures en PO.

Ça me fend un peu le cœur car McAdoo était irréprochable, et ça me plaisait bien d'avoir en 6eme homme l'ancien FP des finalistes
Mais je lorgne sur Sikma depuis longtemps, ceci en vertu du fait qu'aligner Walton et Sikma sur Jabbar est intéressant, quand dans le même temps Sikma va palier à notre défaut de steals, ainsi que de réussite aux LF (même si le concepteur des rookie fantasy draft a encore une fois commis une erreur de mec qui ne connaît pas la NBA : Sikma c'est pas 75%LF mais 90 IRL...)

Notez qu'avec le rouquin Walton, le mulet Rambis, et maintenant les boucles d'or Sikma, notre équipe a vraiment du swag

J'espère maintenant que les Rockets ne vont pas faire de remontada car affronter la raquette Thompson/Jones backée par McAdoo c'est pas un cadeau en spot 7-8
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies / Lakers / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Lakers / Rockets   Grizzlies / Lakers / Rockets EmptyDim 1 Jan 2023 - 22:11

Ok pour moi, on opté pour encore davantage de scoring puisqu'on n'arrive pas à défendre
Revenir en haut Aller en bas
jibgallinari

jibgallinari


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2021

Grizzlies / Lakers / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Lakers / Rockets   Grizzlies / Lakers / Rockets EmptyLun 2 Jan 2023 - 15:51

Je confirme aussi. J'aurais préféré garder Sikma mais ça ne va cette saison, il fallait changer quelque chose et je ne pense pas l'affaiblir bcp avec Thompson et surtout l'arrivé en backup de McAdoo. En plus, je libéré du cap pour la FA de Galis de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Grizzlies / Lakers / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Lakers / Rockets   Grizzlies / Lakers / Rockets EmptyMar 3 Jan 2023 - 16:00

Message pour Alex : je ne signe finalement pas Sheeknolt à la suite des deals
Je n'edit pas post confirmations de baud et jb afin qu'ils n'aient pas à renconfirmer derrière
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies / Lakers / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Lakers / Rockets   Grizzlies / Lakers / Rockets EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:27

Je coupe Dunn si besoin, si non, je le garde
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Grizzlies / Lakers / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Lakers / Rockets   Grizzlies / Lakers / Rockets EmptyDim 8 Jan 2023 - 21:27

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzlies / Lakers / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Grizzlies / Lakers / Rockets   Grizzlies / Lakers / Rockets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzlies / Lakers / Rockets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockets / Grizzlies
» Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies
» Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets
» Lakers / Magic / Grizzlies / Clippers / Kings
» Grizzlies/Rockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Transfert-
Sauter vers: