AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies Empty
MessageSujet: Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies   Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies EmptyVen 10 Nov 2023 - 18:50

Quelques deals pour commencer
Avant une potentielle suite 

Deal 1 CLE / VAN

CLE signe : Sylvester Gray (0 year pro, 332k) et Pearl Washington (2 year pro, 540k)

CLE envoie : Larry Bird + Darrel Griffith + Mike Gminski + Sylvester Gray + Pearl Washington 
27 020 242
VAN envoie : Charles Barkley + Jack Sikma + 1st 93 sans protection + Grunfeld + Lagarde + Maxwell
27 104 866

Deal 2 : HOU / VAN
Hou envoie : Mychal Thompson
Van envoie : Albert King + Demler + Scott + 600 de cash

Deal 3 : SAC / VAN
SAC envoie : Robert Parish + Otis Birdsong
VAN envoie : Mychal Thompson + Pearl Washington + 200 de cash

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13215
Date d'inscription : 09/09/2013

Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies   Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies EmptyVen 10 Nov 2023 - 18:54

Juste pour les Sign de cleveland il faut respecter la regle des 24h
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies   Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies EmptyVen 10 Nov 2023 - 18:56

De notre côté on a soif de back to back et il a fallu se creuser la tête pour y satisfaire. Je maintient qu'une 3eme option m'est indispensable et il fallait donc créer un joueur ex-nihilo, et même plus car je pronostiquais un décès de Bill Walton, nécessitant l'arrivée d'un nouveau joueur

Notre unique option était de dealer le Sir pour 2 forts joueurs. Larry Bird d'une part qui à l'instant T équivaut à Barkkey si ce n'est plus (cf progression au tc), mais ce sacrifice du futur appelait a une compensation : Darrel Griffith. Compensation un peu large que j'ai proposé de compenser à mon tour, via un pick non protégé en 93 soit après la guerre que livrera mon équipe d'octogenaires 

On a eu aussi un vrai dilemne entre Mychal Thompson et Parish, que les TC sont venus résoudre 

Je pense que l'équipe est très forte, mais malheureusement je n'avais pas anticipé la baisse de Rambis , élément essentiel,  qui n'est à ce jour peut être plus à même de reproduire ses formidables performances défensives qui nous ont permis de remporter deux titres 

Sinon plus anecdotiquement, certains dirons que nous avons échangé le visage de la franchise...je leur répondrai que non. Purvis Short le MVP des finales est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies   Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies EmptyVen 10 Nov 2023 - 18:56

On commence avec Pearl Washington alors stp Alex
Les 2 year pro sont plus rares que les 0 year pro
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies   Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:07

On file clairement une fenêtre de mini 2ans aux Grizzlies pour tenter le triplé.
Mais sans marge financière, des rookies sans impacts on ne progressait plus (je vais longtemps regretter l'année où je laisse Gminski sur l'IL à l'entrée des P.O).
On évite la casse tête des resigns de Bird et Griffith à 32 et 31 ans..... (au pire on aura du cap).

On reconstruit autour de Charles et ses 25ans et 6ans de contrat.

Sikma est déjà partant...... Valentine (dans notre roster) aussi.

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies   Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:27

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
jibgallinari

jibgallinari


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2021

Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies   Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies EmptySam 11 Nov 2023 - 13:58

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies   Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies EmptySam 11 Nov 2023 - 19:28

Cela fait 24h que Pearl Washington a été signé par Cleveland, il peuvent donc maintenant signer Sylvester Gray et les deals peuvent se faire si je n'ai pas fait d'erreur de calcul
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13215
Date d'inscription : 09/09/2013

Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies   Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies EmptyDim 12 Nov 2023 - 22:20

validé

merci d'ajouter le pick 93 au topic prevu a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies   Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockets / Kings / Cavs / Grizzlies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Grizzlies / Kings / Knicks / Rockets
» Kings / Rockets
» Grizzlies - Cavs
» Grizzlies / Cavs
» rockets - grizzlies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Transfert-
Sauter vers: