AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz

Aller en bas 
+4
Fido
Slam
b.
Dedz
8 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 8:06

Je poste tout ici pour que ce soit plus lisible

Deal 1 :

NY envoie à MIA : Roko Prakcin + Corey Kispert + DeAndre Jordan + 1st 2026 unprotected + 200 de cash
Mia envoie à NY : Nerlens Noel + Jalen Brunson


Deal 2 :

MIA envoie à CHA : DeAJordan + 200 de cash
CHA envoie à MIA : Justice Winslow


Deal 3 :


CHI cut Brandon Hatfield
CHI sign Denzel Valentine SG

NY envoie à CHI : Cason Wallace
CHI envoie à NY : Hasheem Thabeet + Denzel Valentine


Deal 4 :

UTA cut : Longino et Parson (cf topic sign and cut)

NY envoie à UTA : Onyeka Okungwo + Isaiah Okoro + Terry Rozier
UTA envoie à NY : Damontas Sabonis

NY qui tombe à 11 joueurs et atteignent 87 463 209 de HC signent pour revenir à 12 joueurs sign : Marquis Rice SF (0 year pro donc je dépasse pas le HC)


Deal 5 :

CHA envoie à WAS : DeAndre Jordan + Alexis Ajinca
WAS envoie à CHA : Osman + 300 de cash




Je laisse Filipe, Slam, B., Fido et Krevur confirmer


Dernière édition par Dedz le Jeu 3 Fév 2022 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 8:08

Mon raisonnement a été le suivant :
puisque 1/ John Collins semble être arrivé sur la simu et 2/ la conférence Est semble assez ouverte (du moins plus ouverte que l'Ouest), il est temps de passer à la vitesse supérieure en sacrifiant des jeunes pour des joueurs ready.
Noel, que l'on pistait depuis l'an passé, viendra apporter de la défense inside ; tandis que Sabas, acquis je trouve assez chèrement, viendra jouer le rôle de 6th man de luxe. Si je le pouvais je n'aurai pas fait le deal Sabas car je lui prefere Okungwo, mais connaissant la propension de mes joueurs à ne jamais ressigner durant les PO c'était m'exposer à le perdre à la FA. Je le vois bien ressigner pour 8M à Utah et me faire m'en mordre les doigts mais bon, j'aime pas jouer à la roulette russe

Quoi qu'ils en soit notre 5 de départ a fier allure et le banc Sabonis/Brunson est très sympa. Par contre, on joue à 7-8 joueurs donc il faudra éviter les blessures sous peine de donner 20 minutes par match à un Denzel Valentine....

Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 8:19

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 8:22

l'édit à 8h21 correspond à l'ajout du deal 5 sur demande de slam, je n'ai pas édité les autres deals dont la confirmation de B vaut toujours
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 8:22

ok
winslow vs 500$ je dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 8:33

.


Dernière édition par Dedz le Jeu 3 Fév 2022 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 8:45

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 8:52

reste krevur pour le deal 5 mais s'il ne confirme pas avant la V1, les deal 1 à 4 peuvent tout de meme se faire
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 417
Date d'inscription : 10/09/2013

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 8:55

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 12:43

Je reprecise au cas où que le deal Charlotte Washington est venu se greffer à ma série de deal et que par conséquent si krevur ne valide pas à temps, les 4 premiers deals peuvent être validés indépendamment des conséquences pour le deal 5
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:22

validé jusqu'au deal 4
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:56

Dedz a écrit:
Je reprecise au cas où que le deal Charlotte Washington est venu se greffer à ma série de deal et que par conséquent si krevur ne valide pas à temps, les 4 premiers deals peuvent être validés indépendamment des conséquences pour le deal 5

Oui pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 17:02

Je confirme.

Pour que ça passe je renonce aux années 3 et 4 du contrat de Diabate et le coupe
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 18:45

deal 5 validé
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz EmptyJeu 3 Fév 2022 - 21:42

Domantas, sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz   Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knicks / Heat / Hornets / Bulls / Jazz / Wiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clippers knicks / knicks heat
» Heat/Knicks
» Heat / Knicks
» Heat / Knicks
» Sixers - Knicks - Wizards - Heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: