AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sixers - Knicks - Wizards - Heat

Aller en bas 
+3
buck
Karlson
Krevur
7 participants
AuteurMessage
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptySam 21 Nov - 1:05

Bon je modifie le topic initial pour en faire un deal à 4. Ça sera plus lisible que si c'est fait sur plusieurs topics.
Les 2 premières parties peuvent être validé directement, pour les autres on ajoutera au fur et à mesure l'identité des joueurs draftés impliqués.

1. Sixers - Wizards (à valider immédiatement)
Thybulle + Melli + 1st 2024 76ers
vs.
Rozier + pick 18 + 1st 2023 Wizards + 2nd round 2020 Wizards + 2nd round 2020 Rockets + 200$ cash

2. Knicks - Sixers (à valider immédiatement)
Knicks envoient aux Sixers : 2nd 2020 Mavs + 2nd 2020 2020 Jazz + 2nd 2020 Grizzlies

3. Sixers - Wizards (à valider après pick 25 du 2nd round)
5 joueurs draftés avec les 2nd rounds des Wizards, Rockets, Mavs, Jazz & Grizzlies.
vs.
Joueur drafté au pick 23 du 1er tour

4. Knicks-Wizards (à valider après 3ème partie du trade)
Jimmy Butler
vs.
Jaylen Brown + Nico Melli + 3 joueurs draftés avec les 2nd rounds des Jazz, Grizzlies, Rockets + 30$ cash

5. Heat-Wizards
Wizards envoient au Heat : joueurs draftés avec les 2nd rounds Wizards et Mavs.


Dernière édition par Krevur le Sam 21 Nov - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptySam 21 Nov - 1:10

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3378
Date d'inscription : 03/11/2013

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptySam 21 Nov - 1:23

Euh je crois pas que je sois dans le deal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptySam 21 Nov - 1:36

Je crois qu'il t'a confondu avec moi
Je ne sais pas si tu dois bien ou mal le prendre ahahah
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3378
Date d'inscription : 03/11/2013

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptySam 21 Nov - 1:45

Dedz a écrit:
Je crois qu'il t'a confondu avec moi
Je ne sais pas si tu dois bien ou mal le prendre ahahah

Si c'est pour le palmarès ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptySam 21 Nov - 2:04

Very Happy pardon je voulais dire aux Sixers.

Mais du coup oui les picks vont bien m'arriver des Knicks (comprenne qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptySam 21 Nov - 17:09

Bon le deal original a été modifié en deal à 4. Ça ne change rien pour Karlson mais ça sera moins compliqué sur le même topic vu l'imbrication des picks impliqués
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptySam 21 Nov - 17:21

Ok pour nous, gros boulot de Krevur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptySam 21 Nov - 18:09

Je confirme la partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptySam 21 Nov - 18:53

Karlson_one a écrit:
gros boulot de Krevur Cool

Alex va apprécier le casse-tête en retour de weekend Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13200
Date d'inscription : 09/09/2013

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptyLun 23 Nov - 12:42

2 premiere partie du deal validé

merci d'ajouter le pick 2024 au topic prevu a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptyJeu 26 Nov - 21:08

Maintenant que c'est possible, je confirme la partie 4 !

Butler aura son maillot retiré à NY en vertu de sa constance et son efficacité des deux côtés du terrain, avec à la clé 3 titres pour ses 4 ans chez nous. Rien à redire pour ce joueur qui a su se fondre dans le collectif lorsque demandé tout comme prendre les rênes lorsque nous avions besoin de lui.
En retour, on reçoit Jaylen Brown qui pour le moment ne mérite pas son contrat. Mais j'ai bon espoir qu'il explose chez nous et rejoigne ainsi son pote Tatum en terme de level. On lui laisse le temps pour ça, la reconstruction ne fait que commencer !

Enfin, opérer à ce deal maintenant nous permet de dégager un peu de place sous le HC en plus. A priori on aura donc les moyens de proposer le max à murray, le max à crowder si ça nous chante, tout en ressignant mozgov et en offrant une MLE. Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13200
Date d'inscription : 09/09/2013

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptyJeu 26 Nov - 21:47

partie 3 validé

Faudrait me donner le nom des joueurs pour la partie 4 & 5
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptyJeu 26 Nov - 22:44

Isiah joe, jaden mcdaniels et Vernon Carey Jr aux Knicks pour la partie 4

Grant Riller et Robert Woodard II au Heat dans la partie 5
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13200
Date d'inscription : 09/09/2013

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptyJeu 26 Nov - 22:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 417
Date d'inscription : 10/09/2013

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptyJeu 26 Nov - 22:54

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptyVen 27 Nov - 8:25

Belle équipe des Wizards désormais même si les Knicks restent toujours très armés. On dirait qu'il y aura un resserrement des niveaux à l'Est pour la saison prochaine avec les Knicks, les Hornets, les Wizards et puis un degré moins, les Nets, Bucks, et les Sixers. Après la FA n'a pas encore commencé donc tout peut être bouleversé !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptyVen 27 Nov - 11:52

tu oublies les Pacers!
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptyVen 27 Nov - 13:09

Slam a écrit:
tu oublies les Pacers!

Comme les Pacers ont beaucoup de joueurs FA, je ne sais pas encore quel sera leur niveau d'où ma dernière phrase en référence à la FA mais ils sont toujours là c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptyVen 27 Nov - 13:36

je me fait pas de soucis pour eux vu le profil des joueurs ils vont pas être attaqués de partout
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat EmptySam 28 Nov - 17:00

Après une négociation et un montage compliqués pour faire cadrer les détails du deal, on passe donc à une nouvelle étape et probablement à la fin de 3 ans de transition, même si on commençait déjà à émerger l'an passé.

J'adorais Brown mais ça mais le garder au max bouchait un peu les possibilités de renfort futur et j'étais pas sûr qu'il puisse devenir un vrai membre d'un big three avec Davis et Young. Avec Butler on accueille une star confirmée, joueur déterminant du three-peat des Knicks, pour changer de statut à l'est.

Le deal avec les Sixers et le dernier avec le Heat nous permettent quant à eux de récupérer un max d'espace sous le HC pour pouvoir maxer tranquille Al Horford et compléter le 5, tout en récupérant Thybulle qui pourrait être un role player précieux, et un asset futur avec le 1st 2024 des 76ers qu'on espère intéressant (sans se faire trop d'illusions, moi qui croyait déjà avoir des futurs top picks avec les 1st Grizzlies et Mavs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty
MessageSujet: Re: Sixers - Knicks - Wizards - Heat   Sixers - Knicks - Wizards - Heat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixers - Knicks - Wizards - Heat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clippers knicks / knicks heat
» HEAT - SIXERS
» Heat - Wizards
» heat-wizards
» Sixers/Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: