AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview Fin de SR 22/23

Aller en bas 
+7
nico422
b.
Slam
Karlson
serial_teacher
Dedz
alex65
11 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13212
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptyVen 5 Nov 2021 - 13:14

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 22/23 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptyVen 5 Nov 2021 - 18:02

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On marque une progression par rapport à l'année précédente, mais malheureusement celle ci est proportionnelle aux progrès de nos joueurs aux TC : quasi nulle. Au fond j'attendais mieux donc déçu, mais objectivement les TC avaient annoncé la couleur. Je considère donc cette saison comme une saison d'attente avant la vraie progression de l'équipe, je l'espère l'an prochain

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Nos forces sont à l'évidence à l'exterieur, surtout autour de notre axe Murray/Morant qui nous a tracté en PO. Inside on est très faible avec un DeAndre Jordan au bord du cramé et des Okungwo, Collins et Prakcin embryonnaires, donc au final le bilan est à l'image de l'équipe : une équipe qui se qualifie en PO, rien de plus

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Cette SR a été l'occasion pour les clippers de battre notre record de victoire en SR, donc elle est historique, et automatiquement elle est interessante

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Equipes surprenantes : Pacers, Raptors, Hawks, qui payent pas de mine comme ça mais qui ont tout trois de gros collectifs (avec en prime une super star pour Toronto)
Equipe décevantes : Phila, SA, mais aussi dans une moindre mesure Detroit qui n'a pas comblé le trou en SF alors qu'avec un moove ils auraient été contender

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

GS voire Portland pourraient aller embêter les Clippers, et même Lakers si ils trouvent la bonne formule avec leur nouvelle équipe. Mais difficile de ne pas mettre les Clippers favoris à l'Ouest

A l'Est, on attend tous le duel Wizards/Celtics, deux équipes blindées de stars avec relativement peu de profondeur : une blessure pourrait déterminer le gagnant. Bien sûr, Indiana et même Toronto du fait de Booker pourraient avoir leur mot à dire dans la course, mais mon pari va tout de même sur les Wizards qui en bonne santé n'ont pas de faille exploitable dans leur 5

Dans cette finale Wiz Clippers qui deviendrait un classico, et qui serait je pense plus serrée que par le passé, je miserai sur les Wizards malgré les 68W des Clippers. Un three peat donc !

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Mauvais : les TC stagnants qui ont déterminé les bons moments de la SR, à savoir aucun

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade

Pour finir de teinter la SR en gris, Morant décide de tester la FA. On va donc prier pour le resigner puisqu'il constitue une des pierres angulaires du projet, lui qui fut la monnaie d'échange principale reçue contre Jokic. Si on le ressigne, on poursuivra le projet de développement avec comme objectif de choper un C solide pour remplacer le vioc Jordan
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptySam 6 Nov 2021 - 9:37


1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

La saison a été historique avec un trio très présent Jokic Doncic Tatum mais dés rôle players au niveau. Boban Faried Zubac et Middleton en tête.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

On a une attaque de feu qui est la meilleure de la ligue. De plus on perd peu de ballons et on prend des rebonds. Bref c’est idéal pour la saison régulière…

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Je ne peux qu’être ravi et satisfait. On rentre un peu dans l’histoire de la ligue même si je suis à des années lumières des grands GM de cette simu…

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Spurs ont été en souffrance comme les Sixers que je voyais plus haut. J’ai adoré le début de saison des Wolves qui ont été au top ! Les Wizz’ vont encore faire peur à tout le monde et je voyais les Pacers finir premiers à l’est.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Les Wolves me font peur. Les Lakers sont ma bête noire. Les Nuggets ont les dents longues. Bref je ne m’attends pas à faire le même parcours à l’ouest que l’année dernière. J’espère les Finales mais j’ai peur…
A l’Est je vois les Wizz’ même si les Celtics et mes Pacers vont les faire transpirer…

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Que du bon cette année si ce n’est la vague 11.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On garde le même noyau dur. On verra surtout la saison suivante comme un tournant avec la fin de contrat de Jokic…
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptySam 6 Nov 2021 - 14:19


1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Une saison bien décevante marquée par des TC négatifs pour certains cadres mais surtout des blessures qui nous n'ont pas permis de trouver un équilibre, et des résultats.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
L'équipe était à bout de souffle probablement. Il a été difficile de réaliser des trades pour relancer la machine à cause du SC ou plutôt du HC. Bien sûr, au risque de se répéter, les blessures et surtout celles de Gordon Hayward ont plombé les résultats. Il a manqué un 1/3 du de la SR et une conférence relevée comme celle de l'Est, c'est très préjudiciable...

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Côté Est, il y a eu un renouvellement des forces avec les Raptors et les Hawks notamment. Côté Ouest, une équipe ultra dominatrice de sa conférence et un gruppetto de niveau similaire qui suit. On retrouve globalement la même situation que l'année dernière.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Les Hawks et les Raptors qui s'invitent dans la cour des grands. Les Pacers impressionnant de régularité. Les Wizards sont un poil décevant par rapport à l'année dernière. Et bien sûr, nous les Sixers qui manquons les PO pour la première fois depuis mon arrivée en tant que GM.
Booker a été très impressionnant. Il a porté les Raptors.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Bis repetita encore une fois avec une finale Clippers Wizards, avantage toujours Wizards car les Clippers n'ont pas de très gros défenseurs

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Les multiples blessures de Hayward and co. sont un mauvais moment. Pas de bons moments...

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trades
L'objectif sera probablement de laisser mourir doucement et tranquillement l'équipe pour une phase de reconstruction dans quelques temps selon les opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptySam 6 Nov 2021 - 23:12

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Je comptais faire une derniere danse avec l'équipe mais la perte de Bynum à la FA m'a contraint de revoir mes plans, j'ai donc lancé la reconstruction plus vite que prévu et je suis plutôt satisfait du résultats avec les picks 2 8 16 de la draft à venir et plus de 40 Mo de cap, sans compter les picks pour l'an prochain

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

des joueurs de basket sur pas mal de postes

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Plutot longue mais cela semble évident quand on tanke

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Parker m'a impressionné Laughing, plus sérieusement je dirais Doncic qui drive de main de maitres les Clippers

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
J'ai du mal à voir comment on pourrait échapper à une finale Clippers vs Wizz ...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Saisons assez pauvre en émotion cette année, tanking oblige

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Je pense qu'il va falloir attendre encore une saison au minimum avant de pouvoir retrouver les PO, à moins que l'on réalise une FA exceptionnelle ... on a déjà noté le nom de quelques joueurs comme Morant
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:36

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un bilan mitigé, satisfait quant à l'évolution de certains joueurs et un peu déçu du résultat collectif. Cette déception est à relativiser aussi, car nous, si nous visons les Play Off, cela n'était dans que dans le but de ne pas faire de notre first pisk un top pick. Et finir à la neuvième place de la conférence permet d'atteindre cet objectif.
De plus je pense que l'équipe à quasiment réussi à donner le mieux possible de cet effectif. Et les quelques matchs d'absence de Hayes, Bradley, Winslow et SGA ont pesé dans la balance.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

4 victoires ! il nous a manqué 4 victoires. Plus sérieusement, je dirais une deuxième option offensive. Hayes n'en n'est pas encore une. Et Bradley ne l'ai plus. Quant à Ross, inutile de préciser que lui non plus n'a pas la stature d'une seconde option offensive.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Sympathique comme à l'accoutumée. Des équipes sympa à voir. J'ai aimé regarder les ajustements tactiques réalisés en court de saison par les Hawks, Nuggets, Knicks. Ajustements qui ont permis à leur équipe de passer de non Play Offable en début de saison à membre des 16 meilleurs équipe de la ligue.
J'ai aimé aussi le beef entre les GM de Caroline du Nord et du Wisconsin. Cela apporte de l'animation sur le forum.
De plus il y a eu quelques beaux et gros trades cette saison ! Et c'est toujours sympa.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Hawks, et les Nuggets m'ont impressionnés. Les Pacers aussi sont impressionants. Boocker & les Raptors et Doncic & les Clippers m'ont aussi très impressionnés
Déçu par les 76ers, le Heat, les Spurs.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Difficile de ,ne pas imaginer une revange Clippers-Wizards. En espérants encore une fois que l'attaque champagne. Meme si je vois bine les Nuggets et les Hawks semaient un peu de trouble dans leurs conférences respectives.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Voir SGA régaler toute la saison fut assez agréable. Sa nomination dans le second cinq de la saison me semble mérité tant il a porté quasiment seul son équipe. Les progres match apres match de Jaxson Hayes furent assez plaisant à observer. Maintenant quid de son réel potentiel ?

Les moments moins agréables furent les blessures des joueurs. Celles d'Hayes et Capela nous coûtent quelques victoiires qui auraient peut-être pu nous permettre d'accrocher les PO.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Le prolongation d'Hayes est déjà une bonne nouvelle et un objectif atteint. Mais pour nous c'est clairement la Free Agency. 0 mon que pendant la draft une opportunité se présente avec une équipe qui souhaiterait se séparer d'un vétéran et de son contrat avant la FA.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:53

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Bilan plutôt positif même si la dernière vague nous pas arrangé car nous tombons sur les Clippers :-(
Je n'attendais pas l'équipe aussi haute en toute franchise et surtout je ne m'attendais pas à faire une saison aussi tranquille et n'être jamais inquiet de ne pas aller en playoffs.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
L'équipe a atteint les playoffs et c'est plutôt cool mais je pense que nous aurions pu finir plus haut si nous avions eu moins de blessures sur des postes clés (De Colo, Bynum, Gordon, ...)


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Les Clippers ont survolé la conférence avec une équipe que tout le monde envie et qui va régner quelques années à mon avis ensuite ça s'est bien battu pour chopper les autres places.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Les Clippers !!!

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Pas de grande surprise pour moi les Clippers devraient gagner ce titre (j'espère ne pas leur porter la poisse.
Après attention à certains GM qui savent déjouer les pronostics ;-)

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
ça a été une saison plutôt calme pour nous....

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
L'équipe vieillit et nous savons que nous bricolons depuis quelques années. Donc chopper des joueurs de compléments à la Draft, resigner Saric et faire 2-3 coûts à la Free Agency.
Notre objectif sera de retourner en playoffs encore une année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptyDim 7 Nov 2021 - 22:21

b. a écrit:
1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un bilan mitigé, satisfait quant à l'évolution de certains joueurs et un peu déçu du résultat collectif. Cette déception est à relativiser aussi, car nous, si nous visons les Play Off, cela n'était dans que dans le but de ne pas faire de notre first pisk un top pick. Et finir à la neuvième place de la conférence permet d'atteindre cet objectif.
De plus je pense que l'équipe à quasiment réussi à donner le mieux possible de cet effectif. Et les quelques matchs d'absence de Hayes, Bradley, Winslow et SGA ont pesé dans la balance.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

4 victoires ! il nous a manqué 4 victoires. Plus sérieusement, je dirais une deuxième option offensive. Hayes n'en n'est pas encore une. Et Bradley ne l'ai plus. Quant à Ross, inutile de préciser que lui non plus n'a pas la stature d'une seconde option offensive.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Sympathique comme à l'accoutumée. Des équipes sympa à voir. J'ai aimé regarder les ajustements tactiques réalisés en court de saison par les Hawks, Nuggets, Knicks. Ajustements qui ont permis à leur équipe de passer de non Play Offable en début de saison à membre des 16 meilleurs équipe de la ligue.
J'ai aimé aussi le beef entre les GM de Caroline du Nord et du Wisconsin. Cela apporte de l'animation sur le forum.
De plus il y a eu quelques beaux et gros trades cette saison ! Et c'est toujours sympa.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Hawks,  et les Nuggets m'ont impressionnés. Les Pacers aussi sont impressionants. Boocker & les Raptors et Doncic & les Clippers  m'ont aussi très impressionnés
Déçu par les 76ers, le Heat, les Spurs.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Difficile de ,ne pas imaginer une revange Clippers-Wizards. En espérants encore une fois que l'attaque champagne. Meme si je vois bine les Nuggets et les Hawks semaient un peu de trouble dans leurs conférences respectives.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Voir SGA régaler toute la saison fut assez agréable. Sa nomination dans le second cinq de la saison me semble mérité tant il a porté quasiment seul son équipe. Les progres match apres match de Jaxson Hayes  furent assez plaisant à observer. Maintenant quid de son réel potentiel ?

Les moments moins agréables furent les blessures des joueurs. Celles d'Hayes et Capela nous coûtent quelques victoiires qui auraient peut-être pu nous permettre d'accrocher les PO.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Le prolongation d'Hayes est déjà une bonne nouvelle et un objectif atteint. Mais pour nous c'est clairement la Free Agency. 0 mon que pendant la draft une opportunité se présente avec une équipe qui souhaiterait se séparer d'un vétéran et de son contrat avant la FA.


Je lui réserve un petit paragraphe rien que pour lui dans mon vote Gmy.
Il mérite
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptySam 13 Nov 2021 - 20:33

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On atteint la barre symbolique des 50 victoires ce qui est très satisfaisant. J'ai les joueurs pour atteindre les playoffs, depuis au moins deux saisons mais j'étais pas foutu de les y amener. On retrouve la post-saison avec la manière du coup mais sans avoir l'avantage du terrain, la conf Est étant extrêmement relevée cette année. C'est donc une saison réussie mais je suis certain qu'on aurait pu faire encore mieux, je n'ai pas encore trouvé la rota ultime et la manière de faire jouer chacun au max de son potentiel

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

L'accumulation des talents, on a un 5 majeur très intéressant et un banc pas moche non plus. Adams a apporté grandement cette saison, ça a été un vrai plus cet échange avec les Hornets. Et Garry Harris, révélation défensive de la saison a également apporté ce qui nous manquait les saisons précédentes.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Les saisons se suivent et se ressemblent, on a 2-3 surprises comme chaque saison avec les Raptors notamment qui sont une équipe jeune, talentueuse, à l'image de son GM que je ne connais que d'ABN mais qui arrivé tout feu tout flamme a construit une superbe team à laquelle je ne croyais pas plus que ça, donc chapeau à lui!

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

On a toujours les mêmes grosses écuries depuis des saisons... Wizards, Pacers, Celtics, des indétronables à l'Est, et Clippers, Warriors, Nuggets, Blazers, Rockets, de l'autre côté... On a perdu les Spurs et Phila, étonnamment...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

On voit en majorité une finale rebelote de la saison passée, Clippers/Wizards. Je ne vois pas qui pourrait les en empêcher, hormis des blessures. Mais je n'ai pas de favori, que le meilleur gagne.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Se voir rester en playoffs tout au long de l'année, ça fait du bien. Depuis 3 ans, on commence bien, puis on merde sur une vague et ensuite c'est la dégringolade (ou les autres équipes qui cartonnent, ça dépend du point de vue), mais cette année on est restés concentrés sur l'objectif auquel on croyait, et enfin on y est.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Il faut ressigner Randle à tout prix, je comptais sur lui pour ressigner avant la FA mais sorti de sa meilleure saison en carrière, il s'est senti pousser des ailes, ça se comprend. Sinon on a des contrats longs et intelligents dans l'ensemble alors on aura la même équipe l'an prochain, avec un an d'expérience en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:51

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Excellente saison, après 2 saisons de tanking on passe d'une des pires équipes de la ligue (29-53) à une équipe avec l'avantage du terrain (54-28). L'arrivée de Booker plus l'addition de Richardson, Bogdanovic et Green aura permis à l'équipe de passer le cap.
L'objectif était de se battre pour l'avantage du terrain car derrière les 3 gros de l'est il y avait une place jouable donc très satisfait de notre SR

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Booker à été incroyable toute la saison et il nous a porté quasiment à lui tout seul

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Dur de passer à côté des Clippers ils ont une équipe incroyable et ca sera probablement le boss final qu'on va devoir se taper pendant pas mal de saison pour gagner un titre

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Hawks, on a un peu le même parcours depuis mon arrivée dans la ligue et c'est sympa de s' affronter sur ce 1er tour.
Les Nuggets sont aussi une grosse surprise je les voyais pas faire une aussi belle saison

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Hormis les Celtics je vois aucune équipe capable d'éviter le remake de la saison passé

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

A part les mauvais TC on n'a pas eu de mauvais moments.
La saison de Booker est au delà de mes espérances

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

On a décidé de sacrifier Bogdanovic pour pouvoir prolonger Smith et conserver nos picks 12 et 15 à la draft en plus de la prolongation au max de Garland qui était déjà prévu.
L'objectif sera de se rapprocher encore plus du trio Celtics/Wizards/Pacers et pour ça on sera encore actif sur le marché des transferts la saison prochaine.

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptyMar 23 Nov 2021 - 16:48

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Sur le bilan "comptable", j'espérait un peu plus, mais avec un banc très limite, je savais que d'éventuelles blessures, surtout sur le backcourt, me ferient très mal. Et ça n'a pas manqué. Je reste quand même satisfait de finir avec le meilleur bilan à l'est et le 2ème de la ligue suite à un gros run en fin de saison. On est à notre place.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Pour atteinte les PO, ça faisait pas trop de doutes mais notre 5 au dessus du lot. Pour être vraiment dominants, un vrai banc, même si l'ajout de Reggie Jackson semble avoir été un vrai progrès sur la fin.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Sans trop de surprises, mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez moi, bien sûr AD qui prend enfin son premier trophée de MVP, et puis Hibbert qui retrouve vraiment une seconde jeunesse avec un rôle plutôt important, et qui fait beaucoup de bien. Chez les autres, je suis ravi de l'explosion d'Adebayo (enfin), et Smart a vraiment été bluffant.

Pour les équipes, les Hawks dont on puvait se douter qu'ils allaient monter en puissance, mais pas vraiment à ce point, et les Nuggets qui me surprennent vraiment (et jusque sur ce dñebut de PO).

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

On a nos chances à l'Est. On a trouvé notre équilibre sur les dernières semaines. Mais il faudra sortir du lourd, notamment ces Celtics qui eux aussi sont sur une grosse dynamique. À l'ouest,je me fais pas franchement de soucis pour les Clippers, qui sont les gros favoris pour le titre cette année. Mais si on reste chanceux sur les blessures, ça se jouera à pas grand chose.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Pour les bons, la grosse série sur le dernier mois pour décrocher une 1ère place à l'est qu'on pensait perdue, et les awards avec ce premier trophée de MVP pour AD qu'on attendait depuis un moment. Pour les mauvais, les pépins physiques, notamment de Butler, qui nous ont fait perdre du terrain, et l'hécatombe de mars qui a conduit certains de nos intérieurs cireurs de banc à prendre des minutes à la mène.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Croiser les doigts pour que Paul/Horford ne racrochent pas, et si tout se passe bien on a des moves dans les tuyaux pour essayer de se maintenir au plus haut niveau encore quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptyMar 23 Nov 2021 - 19:08

Krevur a écrit:


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Croiser les doigts pour que Paul/Horford ne racrochent pas, et si tout se passe bien on a des moves dans les tuyaux pour essayer de se maintenir au plus haut niveau encore quelques années...

Si tu arrives à refourguer tes 2 papys et tes futurs picks contre des bons joueurs tu es un magicien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 EmptyMar 23 Nov 2021 - 19:41

J'ai des touches pour lourder de l'ancêtre contre du semi-ancetre, mais ça impliquerait aussi de me déplumer sévère à long terme et de me retrouver à un moment avec uniquement des ancêtres (pour ceux qui seront pas retraités) et zéro assets.

Mais pour le moment plus je m'éloigne du tanking plus ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 22/23 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 22/23   Interview Fin de SR 22/23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 22/23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 86
» Interview Fin de SR 03/04
»  Interview Fin de SR 21/22
» Interview Fin de SR 02/03
» Interview Fin de SR 04/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: