AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)

Aller en bas 
+10
damien
Slam
Karlson
Dams
Krevur
b.
chris008
nico422
Dedz
buck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:20

Je suis d'accord, son salaire est mauvais. Une offre reste cependant modulable, et hayward aurait tout à fait pu être changé. Or, même en le transformant en free cap (ce qui n'aurait pas été le cas), le seul Murray restait supérieur à l'offre C's
Mais je n'ai pas pu moduler quoi que ce soit puisque la réponse était que les wolves n'avaient pas envie de trader giannis !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:35

Zut... J'attendais une réponse de ta part Nico... Morant avait déjà commencé ses bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:41

serial_teacher a écrit:
Zut... J'attendais une réponse de ta part Nico... Morant avait déjà commencé ses bagages...

Ah là par contre Shocked

C'est con entre Embiid et Giannis l'équipe qui avait le plus d'assets à lacher et qui était apparemment prête à le faire s'est juste pas faite calculer...

Bon c'est peut-être pas plus mal pour le suspense parce que Doncic-Tatum-Giannis on était parti pour 8 ans de domination
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:44

Embiid je l'ai clairement pas vu venir le trade car trop absent sur le forum. Pour Giannis, j'avais des assets à rajouter à ma proposition et j'attendais une réponse depuis jeudi...mais tant pis, c'est le choix de Nico.
Je vais peut-être réfléchir à pêter ma tirelire ou sinon à laisser grandir Morant...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:51

Buck a le cul bordé de nouilles en fait Very Happy et ce sur les deux deals
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:52

"Sur un malentendu ça peut marcher" est le nouvel adage celte
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 23:13

Dedz a écrit:
Buck a le cul bordé de nouilles en fait Very Happy et ce sur les deux deals

Je veux bien entendre qu'il faut une part de "chance" et de momentum pour faire des gros deals mais résumer mes 2 deals à un cul bordé de nouilles c'est un peu réducteur je trouve.Rolling Eyes
Je voudrais pas ressortir les archives mais des GM qui ont de la chance il y en a une certains nombres dont la majorité ont été champions Laughing

Les 2 deals ne sont pas tombés du ciel, j'avais déjà tenté des approches pour les 2 teams et après qu'un deal soit posté c'est assez classique de dire, c'est dommage j'aurai pu rajouter plus Very Happy

Ceci dit face aux nombres de réactions je considère que j'ai fait plutôt du bon boulot. Wink


Dernière édition par buck le Lun 18 Jan 2021 - 12:35, édité 1 fois

nico422 et Karlson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 8:53

Soyons concis : très très bon deal des C'S. Bien joué buck.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 9:20

en fait je pense que Nico a mal cerné sa priorité...

il a voulu en priorité virer les contrats (mayo ingles amir) au détriments des actifs pour rebuild

Du coup buck avec pas mal de cap était le sauveur
perso j'aurais largement préféré l'offre des clippers (collins morant pick knicks) quitte à retarder d'une saison le fait de jouer la FA car il y avait vraiment des actifs sympa pour rebuild!


Maintenant il n'y a plus de contrats boulets mais ca va partir de zero ca risque de prendre un peu plus de temps!

Fido aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 12:22

De toute façon c’est mes choix, ce n’est qu’un jeu et il y a une part d’aléatoire !
Comme le deal de l’année dernière qui a bien été critiqué et qui m’a amené au final.
Qui ici aurait pu me prendre 2 contrats boulets en plus de Giannis ? Facile de le dire après coût mais dans les échanges que j’ai eu avec certains ce n’était pas à l’ordre du jour
Vu que beaucoup sont au dessus du HC cela me semblait compliqué !
Un deal avec les Clippers me semblaient complexes à mener si on devait ajouter des contrats !!

J’ai peut-être lâcher trop tôt mais il fallait le faire ..... maintenant vous aviez qu’à me faire une offre correct comme me l’a fait buck et il a trimé !
Je pense que dans mon cas ce n’était pas à moi de regarder vos rosters et de décider quoi faire... je pense que Giannis en valait la chandelle ! C’est ma façon de fonctionner ;-)

buck et Karlson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 14:10

Encore un gros gros deal de buck, joli !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:07

validé
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:30

Dams a écrit:
Chris qui se plaint du manque de dialogue et de proposition d'un autre GM...
Tu viens de comprendre ce qu'on ressent quand on essaye de deal avec toi 😉

Euh oui sauf que quand je dis qu'un joueur ne m'intéresse pas pourquoi vouloir me le (re-re)proposer à tout prix ? Faut écouter les réponses aux MPs Wink

De plus je ne me plaint pas j'exprime seulement, on a pas su se comprendre avec Nico, je n'en fait pas toute une affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:48

Mon 1er MP

Slt,

Je pense que Warren pourrait t'intéresser.
Je demande en échange PorterJr ou Pick Rockets+ cash ou grosse somme de cash + des contrats pour matcher les salaires.

Ta réponse

salut à toi,

merci pour ton offre mais Warren ne me tente pas, je préfère Porter et le 1st pick des Rockets
Désolé

Mon 2ème MP

Mm vs du cash?

Je pense que tu es le GM le plus perché et à côté de la plaque que j'ai jamais vu sur une simulation, si tu veux pas être "harceler" par 2 MP achète 2K et joue avec des bots ca te permettra de faire des trades et de jouer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:11

Dams a écrit:
Mon 1er MP

Slt,

Je pense que Warren pourrait t'intéresser.
Je demande en échange PorterJr ou Pick Rockets+ cash ou grosse somme de cash + des contrats pour matcher les salaires.

Ta réponse

salut à toi,

merci pour ton offre mais Warren ne me tente pas, je préfère Porter et le 1st pick des Rockets
Désolé

Mon 2ème MP

Mm vs du cash?

Je pense que tu es le GM le plus perché et à côté de la plaque que j'ai jamais vu sur une simulation, si tu veux pas être "harceler" par 2 MP achète 2K et joue avec des bots ca te permettra de faire des trades et de jouer le titre.

Ton commentaire surligné en gras est vraiment RIDICULE Rolling Eyes mais me fait bien rire Laughing

1. Ton jugement "perché" "à coté de la plaque" n'engage que toi : Tu es qui pour juger les gens ainsi ? Jusqu'à preuve du contraire, on ne se connait pas !
2. Je ne me sens nullement "harceler", pas d'inquiètude
3. Merci pour ta proposition d'aller jouer à 2K mais je préfère rester sur la simulation, si tu n'y vois pas d'inconvéniant cheers

Je ne sais pas trop ce que tu as contre moi mais j'ai l'impression que cela n'est pas la première fois que tu t'emporte, ce n'est qu'un jeu ! study

Si tu kiff te prendre la tete, ça sera sans moi merci flower


Et pour le fun ma réponse à ton MP (comme quoi je réponds et que je laisse le dialogue ouvert avec des explications en plus)

Citation :

Warren = 6 M$

donc faut que je match le salaire et je n'ai pas de quoi de plus j'ai largement de quoi faire avec les postes 3 mon problème est dans la raquette donc Warren ne m'intéresse pas, désolé

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)   Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sixers - Wizards (le vrai vrai blockbuster trade)
» Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)
» Blockbuster OKC / Celtics
» Trade Wolves / Celtics
» Cavs NY blockbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: