AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)

Aller en bas 
+4
Dedz
Krevur
Karlson
b2zoGSW
8 participants
AuteurMessage
b2zoGSW

b2zoGSW


Messages : 682
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 37
Localisation : Toulouse

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:01

Nouvelle ère aux Rockets avec le départ de Kawhi LEONARD. Il en avait marre des pré-retraités Texans, alors on va rajeunir un peu cet effectif, mais sans Kawhi. Il partira pas tout de suite, le temps de dire au revoir à tous les fans de Houston.

Kawhi LEONARD, mais aussi Mike CONLEY, Demarre CARROLL et Iman SHUMPERT sont transférés à Washington !
Houston récupère Rudy GOBERT, Trae YOUNG, Harrison BARNES, Troy BROWN et 100 dollars de cash !

Allez, le bar PMU des autres GM est ouvert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:06

Une pinte de blonde et une grille à remplir, SVP

Et vous avez des cacahuètes avec la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:10

Confirmé.

Les résultats des 2 dernières vagues m'ont donné quelques états d'âmes, mais on avait déjà presque un accord et je m'étais déjà fait à l'idée du big 3.

J'adore Young et je pense qu'il va faire mal quand il va exploser, mais question timeline il aurait jamais été dans son prime en même temps que Butler, donc on préfère tout miser sur les 4 ans à venir et repartir de zéro après.

Place au trio AD-Kawhi-Jimmy B, reste à bosser sur l'entourage, notamment inside
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:11

ah et le deal sera pour le day 60, le temps que Gobert et Barnes puissent bouger à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:12

Wow ! On attends la suite pour wash : quel pivot en l'échange de tybull ?
En tout cas l'aile leonard butler fait fantasmer ! Annulez tout vos plans consistant à scorer sur ces positions
Revenir en haut Aller en bas
b2zoGSW

b2zoGSW


Messages : 682
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 37
Localisation : Toulouse

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:12

Pour Washington, c'est un beau trio !
Pour nous, on va voir ce que donne la raquette GOBERT/COUSINS, le tout drivé par YOUNG !
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:13

Perso, je trouve le deal équilibré. Deux équipes, deux momentums différents, ils ne sont pas sur les mêmes objectifs donc c'est cohérent

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:15

Dedz a écrit:
Wow ! On attends la suite pour wash : quel pivot en l'échange de tybull ?
En tout cas l'aile leonard butler fait fantasmer ! Annulez tout vos plans consistant à scorer sur ces positions

Je suis pas franchement satisfait des offres que j'ai pour Thybulle, handicapé par sa moyenne de points dégueu, donc je crois que pour cette année on va le garder au chaud et se contenter de Olynyk et Maker inside avec AD, et peut-Être d'un 4eme intérieur contre du cash
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:44

Vous auriez pas pu attendre demain pour poster ce deal et casser le buzz de mon trade. C'est relou Very Happy
Sinon belle contre partie des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:51

Trae peut il bouger dans la foulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:56

Karlson_one a écrit:
Perso, je trouve le deal équilibré. Deux équipes, deux momentums différents, ils ne sont pas sur les mêmes objectifs donc c'est cohérent

Je trouve aussi que c'est un bien joli deal !!
pas comme d'autres .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:56

Krevur a écrit:
Dedz a écrit:
Wow ! On attends la suite pour wash : quel pivot en l'échange de tybull ?
En tout cas l'aile leonard butler fait fantasmer ! Annulez tout vos plans consistant à scorer sur ces positions

Je suis pas franchement satisfait des offres que j'ai pour Thybulle, handicapé par sa moyenne de points dégueu, donc je crois que pour cette année on va le garder au chaud et se contenter de Olynyk et Maker inside avec AD, et peut-Être d'un 4eme intérieur contre du cash

En même temps il a rien de fou le Thybulle
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:35

Je dis pas que c'est une légende mais il défend, et il est à C+ B offensivement, donc après progression naturelle et coaching il peut devenir honnête offensivement. Sans compter ses attributs cadeau.

J'en attends pas un all star, mais je préfère le garder que le lacher contrer n'importe quel vet en contrat mini
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:37

Faut peser le pour et le contre entre "brader" thybulle et se faire enfoncer par le C adverse
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:44

Oui mais si c'est pour ne pas trouver mieux qu'Olynik, autant garder Thybulle
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:49

Toute façon c'est simple, dans toute la ligue il n'y a qu'un seul joueur qui répond aux attentes salaire / defense / poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:53

Non tu me refilera pas Nico Melli Very Happy

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2935
Date d'inscription : 05/11/2013

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyVen 15 Jan 2021 - 19:06

Je trouve le deal sympa pour les 2 teams meme si je le trouve plus intéressant pour les Rockets qui récupèrent des joueurs lockés, un axe Pivot/Meneur (Gobert encore bien jeune et le talentueux Trae) et un ailier solide donc le cinq devient plus complémentaire pour Houston.

De plus Kawhi Leonard et les autres joueurs sont tous FA !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:31

Gobert a été tradé pendant l'intersaison, deal a rappeler au day 60
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:37

up
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13217
Date d'inscription : 09/09/2013

Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) EmptyLun 25 Jan 2021 - 13:16

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty
MessageSujet: Re: Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)   Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockets - Wizards (le vrai Blockbuster trade !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixers - Wizards (le vrai vrai blockbuster trade)
» Celtics / Wolves (le vrai du vrai vrai blockbuster)
» Trade Wizards / Rockets
» Trade Grizzlies-Wizards
» Rockets / Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: