AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warriors - Blazers - Wizards

Aller en bas 
+2
Myster
Krevur
6 participants
AuteurMessage
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:11

Nous voilà dans un 2ème deal multi-teams sur cette intersaison :


1er deal :
Warriors envoient : Harrison Barnes + Mikal Bridges + 1 FA en contrat mini
Wizards envoient : Eric Gordon + 2 rookies FA en contrat mini

2e deal :
Wizards envoient : Al Horford + Rui Hachimura + Mikal Bridges + 1st 2024 Wizards
Blazers envoient : Rudy Gobert

À valider une fois que les noms des joueurs minimum seront connus.

De mon côté il est possible que je doive signer un ou 2 joueurs entre les 2 deals pour être à 14 avant de trader avec les Blazers (dans ce cas je serai repassé sous le HC avec le 1er deal donc ça devrait pas poser de soucis).
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1986
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:51

Je confirme le deal.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'




Messages : 498
Date d'inscription : 10/03/2016

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyLun 14 Déc 2020 - 8:41

je confirme également
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:06

Bien vendu le Gobert Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:16

Le pivot le plus mal aimé de la simu j'ai l'impression.
C'est rude pour Rudy huhuhu
Déjà 1 point réservé à Krevur pour le GMOY
Gobert / Davis / Barnes / Butler (Thybulle) / Young (Beverley) ca va défendre sec
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:45

Moi je suis bien content de l'avoir en tout cas, le Rudy. Il a ses limites mais c'est quand même un top défenseur-rebondeur et pas immonde en attaque.
Horford nous a rendu de bons services l'an dernier mais je sais qu'à moyen terme ça va devenir compliqué et j'aurai eu que ma MLE pour le remplacer une fois sur le déclin.

Après si Hachimura devient all star et que mon pick 2024 est lottery ça fera peut-être mal au cul mais le pari vaut le coup.

Quand à Barnes pour l'isntant c'est en dessous de Gordon mais les 8 millions économisés sur la prochaine intersaison me permettront de resigner Butler tranquille.

J'ai hate de voir ce que cette équipe va donner sur le terrain (ça va surement manquer de banc hors Barnes et Olynik)

b. et chris008 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:56

Bonne analyse Kervur.

En tout cas mon com' n'est pas une critique sur le deal, Rudy est bon reste à voir ce que sera à terme la contrepartie

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:25

Oui t'inquiètes, Mème si c'était une critique c'est autorisé hein Very Happy

Disons que dans le présent je préfère Gobert qui devrait être meilleur que Horford l'an prochain, et avec Hachimura je perds en profondeur mais j'ai toujours Olynyk et Barnes qui peuvent dépanner en 4.

Et sur le moyen terme Horford sera soit à la retraite soit en pré-retraite, donc la question est Gobert ou Hachimura. Ça se débât surtout si t'es en reconstruction, mais je préfère le profil de Rudy, et surtout Rui est le typique jeune à risque : Ça peut être une bonne affaire si en fin de contrat il resigne avant la FA, mais sinon y aura toujours une team pour lui offrir un max qu'il ne méritera probablement pas.

Enfin on vera, c'est forcément le genre de deal qui dépend de l'évolution de chacun et je pense que les 3 équipes s'en tirent plutôt bien en fonction de leurs caractéristiques. Les Blazers vont avoir du cap et du PFW l'an prochain, et je pense que Gordon va faire step up les Warriors. Chez moi il collait pas trop mais avec un gros playmaker comme Curry il va se régaler, comme avec Rose à Memphis.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyLun 14 Déc 2020 - 20:21

Bon du coup on pourra compléter le deal mercredi à l'ouverture du pool FA, le joueur à ajouter côté Warriors n'ayant pas été signé sur la V5

Pour la partie avec les Blazers y aura rien à modifier en théorie
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyLun 14 Déc 2020 - 20:56

Cette equipe des wizz ressemble très très fortement à celle de mes knicks version 2eme titre
Gobert pour gobert
Davis pour Jokic
Barnes pour Bosh
Butler pour Butler
Young pour murray
La seule diff c'est que j'avais un salvateur Ingles en roi du banc triple poste

Bref, les wizz sont plutôt bien construits et pourraient aller loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:08

De mon côté c'est plutôt Barnes qui va être roi du banc triple poste et Thybulle en role player dans le 5, probablement (enfin on vera après les TC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:34

Dedz a écrit:
Cette equipe des wizz ressemble très très fortement à celle de mes knicks version 2eme titre
Gobert pour gobert
Davis pour Jokic
Barnes pour Bosh
Butler pour Butler
Young pour murray
La seule diff c'est que j'avais un salvateur Ingles en roi du banc triple poste

Bref, les wizz sont plutôt bien construits et pourraient aller loin Razz

Failli le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:07

Comme indiqué par Mo dans le topic signs, Denzel Valentine tout juste signé part à Wahington, et de mon côté Leandro Bolmaro est ajouté.

1er deal :
Warriors envoient : Harrison Barnes + Mikal Bridges + Denzel Valentine
Wizards envoient : Eric Gordon + Leandro Bolmaro

Le 2ème deal est inchangé
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptySam 19 Déc 2020 - 13:17

les wizards n'ont plus de first pick 2023, il ne peuvent donc pas trader leur pick 2024
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1986
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptySam 19 Déc 2020 - 13:25

On met le 2025 ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2466
Date d'inscription : 02/05/2015

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptySam 19 Déc 2020 - 15:38

J'ai le pick 2024 des Sixers donc je devrais pouvoir

Lien du deal ici : https://abnsim.forumactif.org/t1986-sixers-knicks-wizards-heat
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards EmptyDim 20 Déc 2020 - 22:08

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors - Blazers - Wizards Empty
MessageSujet: Re: Warriors - Blazers - Wizards   Warriors - Blazers - Wizards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors - Blazers - Wizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors/Blazers
» Warriors/Blazers
» Blazers-Wizards
» Blazers-Wizards
» Wizards/Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: