AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suns / Raptors / Wolves / Knicks

Aller en bas 
+3
nico422
Slam
Dedz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:16

Le covid serait donc une MST
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:59

Un mal pour un bien pour Nico je trouve
Mayo Ingles avc leurs contrats c'était tout sur des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 11:57

Lol ok ! Je voulais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:30

Quelle analyse
Mayo sort du banc dans une équipe à 110ppg, il n'en touche pas une (6 shoots par matchs)
Bref on verra au day 60

Mayo dans une équipe "normale" c'est 20ppg
D'ailleurs Slam on peut faire un pari : s'il n'atteint pas ce type de prod, je t'envoie le joueur de ton choix contre rien. Si en revanche il l'atteint , je choisi un joueur chez toi. Ça marche ? Évidemment que tu refuseras car tu sais pertinemment qu'un B+ B vaut ce type de production
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:42

Dedz a écrit:
Quelle analyse
Mayo sort du banc dans une équipe à 110ppg, il n'en touche pas une (6 shoots par matchs)
Bref on verra au day 60

Mayo dans une équipe "normale" c'est 20ppg
D'ailleurs Slam on peut faire un pari : s'il n'atteint pas ce type de prod, je t'envoie le joueur de ton choix contre rien. Si en revanche il l'atteint , je choisi un joueur chez toi. Ça marche ? Évidemment que tu refuseras car tu sais pertinemment qu'un B+ B vaut ce type de production

Tu est fort
Mayo est dans la ligue depuis 10 saisons, il n'a jamais joué chez aucun contender (cavs, nuggets, clippers) et il n'a jamais dépassé ne serait ce qu'une seule saison les 20 ppg malgré des temps de jeu supérieur à 35 mn souvent et pour toi c'est un lock à 20 ppg?
tu a fumé quoi?

moi je vois un gars de rotation au contrat max
Quand à Ingles tu n'en parle pas de ses stats en titu? lui n'est pas au max mais vu son age et son apport, oui je persiste à dire que son contrat n'est pas cadeau 12 Mo quand il aura 35 ans !!) (aprés le contrat de green n'est pas un cadeau non plus, on est d'accord ^^)
J'ai rien dit sur le coup mais quand j'ai vu le contrat offert à Ingles je me suis dit qu'il allais d'handicaper un long moment, qu'il serait impossible à refourguer, il vaut pas mieux qu'une MLE franchement
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:52

Lol Mayo a explosé en ratings il y a deux ans , tu as la memoire courte
Il n'avait pas B+ B lorsqu'il était à 14ppg
Comme il l'a montré ces deux dernières saisons, dans une équipe de PO de base ("équipe normale") c'est à peu près 20ppg. Comme à peu près tous les B+ B si tu regardes bien ?

Quant à Ingles, c'est un triple backup avec des stats telles qu'affichees l'an passé Oui, jamais dit que c'était une star. Un apport à la brogdon, mais beaucoup plus cher. Sa présence dans mon offre à minny s'expliquait par la diff rapport green/mayo justement

Bref tu es de mauvaise foi à pointer le 7ppg de mayo en sorti de banc dans une team à 110ppg avec lebron jokic Butler. Surtout que dans le même temps tu met bien en évidence que c'est le contexte qui fait.que dragic pointe à 25ppg. Tu sais pertinemment qu'un joueur comme beal (ou mayo) plafonnerait à 15ppg grand max chez moi mais présenterai de toutes autres stats dans un autre type d'équipe (par exemple une équipe ou Amir Johnson en met 18 !)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:55

Bref on peut vraiment faire ce pari si tu as des corones exposables au cap d'adge. C est quand tu veux ! Tu prends ? Butler vs rien si mayo part à minny et ne passe pas de 7 en sortie de banc à 20 en titu
A l'inverse je vais être gentil et ne demander que adams. Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:59

Dedz a écrit:
Lol Mayo a explosé en ratings il y a deux ans , tu as la memoire courte
Il n'avait pas B+ B lorsqu'il était à 14ppg
Comme il l'a montré ces deux dernières saisons, dans une équipe de PO de base ("équipe normale") c'est à peu près 20ppg. Comme à peu près tous les B+ B si tu regardes bien ?

Quant à Ingles, c'est un triple backup avec des stats telles qu'affichees l'an passé Oui, jamais dit que c'était une star. Un apport à la brogdon, mais beaucoup plus cher. Sa présence dans mon offre à minny s'expliquait par la diff rapport green/mayo justement

Bref tu es de mauvaise foi à pointer le 7ppg de  mayo en sorti de banc dans une team à 110ppg avec lebron jokic Butler. Surtout que dans le même temps tu met bien en évidence que c'est le contexte qui fait.que dragic pointe à 25ppg. Tu sais pertinemment qu'un joueur comme beal (ou mayo) plafonnerait à 15ppg grand max chez moi mais présenterai de toutes autres stats dans un autre type d'équipe (par exemple une équipe ou Amir Johnson en met 18 !)

je vois pas comment tu peux comparer beal qui a 7 saisons à + de 20 ppg à mayo qui n'en a aucune, sans compter qu'ils ont pas du tout le même âge ....

En plus son B en outside pour un SG est une grosse lacune pour le scoring
fou mayo titu et même option 2 comme beal on vera si il les score les 20 ppg chez toi (et vu que tu aime comparé avec beal, mon attaque est à 108 ppg aussi et j'ai aussi 2 top scoreur à coté avec Rose dans le role de lebron et bynum dans le rôle de butler)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:02

Ouais beal a le rôle de Butler dans ta team
Mais rajoute un Butler et un Murray, et fou beal en sortie de banc à 22mpg : 7-8ppg

Évidemment que mayo même titu ne dépassera jamais les 15ppg chez moi. J'ai déjà 3 joueurs qui prennent 20 tirs par match. Même butler tire finalement très peu et atteint les 19ppg uniquement grâce à un gros %.

Bref tu ne veux pas prendre le pari ? Un Butler gratos mec
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:03

allé ok pour le paris par contre tu m'a dit joueur de mon choix donc ce sera Jokic et non Butler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:03

Et tu as raison, B en outside pour un extérieur c'est foutu. Rose peut en témoigner. Hmm....
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:05

Ok je prends !! Et tu m'enverras seulement adams pas de problème

Quel est ton prono? Mayo à 7ppg à minny ?
Le mien : range 19-22
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:05

15/18
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:10

Ah déjà il augmente, c'est bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:19

Dedz a écrit:
Ah déjà il augmente, c'est bizarre Wink

Augmente quoi? J'ai jamais donné de chiffre avant
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:08

Donc il se passe quoi la concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:58

nico422 a écrit:
Donc il se passe quoi la concrètement ?

il se passe que si le deal se fait, tu ne coaches plus les Wolves, c'est Slam et dedz qui s'en chargent afin de savoir si le Mayo prend et s'il mouille le maillot (double jeu de mots)

nico422, Bob, Dedz et chris008 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 22:19

nico422 a écrit:
Donc il se passe quoi la concrètement ?

il se passe que air canada n'a rien confirmé du tout et que le deal, si il se fait, ne peut se faire qu'au day 60...
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 9:27

On va en reparler au day 59 alors .... mais peut-être que d’ici là de l’eau aura coulé sous les ponts et que Green sera parti !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 17:13

il va se faire ou pas ce deal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:21

Comment on fait pour participer a la tombola pour gagner Jokic la ?
Chu cho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suns / Raptors / Wolves / Knicks   Suns / Raptors / Wolves / Knicks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suns / Raptors / Wolves / Knicks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suns / Knicks / Wolves
» Nets / Suns / Wolves / Knicks
» Wolves / Suns
» Wolves - Suns
» Wolves / Raptors ( day 60 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: